Vitae
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Vitae

N'ayez plus peur de vos différences, affirmez-les.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 /!\ Aprés le repas... /!\

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Yamaneko Levhart
Sorcier
Sorcier
Yamaneko Levhart


Masculin Nombre de messages : 93
Nature : Sorcier.
Age : 21 ans.
Race : Lycanthrope du Tigre.
Date d'inscription : 18/07/2006

/!\ Aprés le repas... /!\ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: /!\ Aprés le repas... /!\   /!\ Aprés le repas... /!\ - Page 3 EmptyJeu 27 Juil - 22:28

Neko commençait à ressentir tout ce qu'il y avait à ressentir. Violente sensation, il comprenait pourquoi Lilianne avait eu besoin de se calmer quelques instants. Etant donné son caractère masculin, il allait venir beaucoup plus vite, ce qui contribuait Neko a commencer à s'inquiéter. Il ne connaissait pas du tout cette sensation là et avait l'impression d'être à la merci de Lilianne, mais en plus, il nota qu'il commençait à sentir quelque chose en lui qui remuait, qui ne se tenait pas tranquille, sans trop savoir quoi...le pire étant qu'il ne souhaitait absolument pas qu'elle s'arrête, bien au contraire.

*C'est....c'est quoi ça...bon sang qu'est ce qu'il se passe, pourquoi je commence à...*

*La ferme et contrôles toi...tu es en train de venir...débrouilles toi pour la stopper, ou pour te contrôler...je préfère la première solution...*

"L....Lilianne....attends.....ne me fais pas....."

*Bon sang...j'ai pas envie qu'elle stoppe....putain je dois faire quoi ? Vite, fais quelque chose, toi, le tigre ! Donnes moi une méthode !*

*Contractes tes muscles aussi fort que tu le peux, ça retardera...et profites-en pour contracter tes abdominaux et te débrouiller pour que de la sorte sa main sorte de ton pantalon.*

C'est ce que fit Neko. D'un coup sec, violent, et bien placé, il contracta tout ce qu'il avait dans le corps d'un seul coup. Ce qui aurait normalement pour effet de "renvoyer" la main de Lilianne hors de ses vêtements mais aussi de plaquer directement, et pourtant pas violemment, son torse contre sa poitrine.
Revenir en haut Aller en bas
Lilianne
Magicienne
Magicienne
Lilianne


Féminin Nombre de messages : 104
Nature : Magicienne
Age : 20 ans
Race : Lycanthrope panthère
Date d'inscription : 18/07/2006

/!\ Aprés le repas... /!\ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: /!\ Aprés le repas... /!\   /!\ Aprés le repas... /!\ - Page 3 EmptyVen 28 Juil - 2:57

Quand Neko fit en sorte qu’elle ne puisse plus poursuivre ses caresses, Lilianne fut d’abord très étonnée, mais la panthère la rassura vite.

* C’est un mec, il peut partir beaucoup plus rapidement que toi. Là, ça avait failli, c’est pour ça. *

« On a du mal à se retenir ? »

Demanda t’elle d’une voix typiquement féline. Une voix qui montrait que sa réaction lui plaisait, parce qu’elle aimait être la dominante. Et savoir qu’elle possédait une telle influence sur lui, c’était… rassurant ? Valorisant ? Un peu des deux sans doute.

Comme elle ne pouvait plus avoir accès à son entrejambe, elle passa ses bras autour de son cou et l’embrassa à pleine bouche… et avec la langue, presque avec violence, mais une violence passionnée.

Le contact de sa poitrine contre son torse ne la gênait pas le moins du monde, au contraire, ce rapprochement augmentait son désir, et sentir la chaleur du corps de Neko lui permettait de garder un contrôle sur sa propre température.

* Tu vois, vous êtes parfaitement capable de jouer au dominant/dominé chacun votre tour. Il suffit de trouver un juste milieu pour que chacun y trouve un plaisir maximum. *

* Hum… je me rends bien compte… *

Quand elle arrêta de l’embrasser, ce fut pour lui mordiller l’oreille en ronronnant, avant de reprendre les baisers dans son cou, alternant de nouveau contact des lèvres, de la langue et de très légers coups de dents.

* Pourquoi j’arrive pas à arrêter de l’embrasser ? Pourquoi j’ai l’impression que je pourrais faire ça pendant des heures sans m’en lasser ? *

* Fait, fait, ça n’a pas l’air de lui déplaire… *
Revenir en haut Aller en bas
Yamaneko Levhart
Sorcier
Sorcier
Yamaneko Levhart


Masculin Nombre de messages : 93
Nature : Sorcier.
Age : 21 ans.
Race : Lycanthrope du Tigre.
Date d'inscription : 18/07/2006

/!\ Aprés le repas... /!\ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: /!\ Aprés le repas... /!\   /!\ Aprés le repas... /!\ - Page 3 EmptyVen 28 Juil - 17:43

"Je ne peux....pas...me retenir..."

Dit-il d'une petite voix encore essouflée. Il se calma peu à peu et la laissa travailler son cou en ronronnant lentement. Il penchait même doucement la tête en arrière de manière à lui offrir tout son cou. Cela étant fait, il caressa lentement le dos de Lilianne pendant qu'elle lui calinait le cou. Ses mains remontèrent jusqu'à sa nuque sur laquelle il déposa quelques douces pressions. Il se pencha légèrement vers elle et murmura au creux de son oreille sans l'interrompre dans sa tâche.

"Je te veux..."

*En tant que fauve, elle ne risque pas de mal le prendre ...?*

*Que non, elle sera plutôt contente de pouvoir te séduire...*

*Je vois...et il faut que je fasse quoi maintenant ?*

*Si tu as assez profité, reprends les commandes, et joues un peu avec elle. C'est un jeu, vous alternez dominant et dominé, tu peux y parvenir sans problèmes...*

Neko ne demanda pas son reste. Il la serra en l'entourant littéralement de ses bras, et d'un rapide mouvement de tête, il vint, lui, lui dévorer le cou, de manière plus intense et passionée encore que la fois précédente. Il y délaissait de longs coups de langue toujours en poussant ses ronronnements caractéristiques.

"C'est ce que tu veux ?"

Lui demanda-t-il entre deux mordillements affectueux.
Revenir en haut Aller en bas
Lilianne
Magicienne
Magicienne
Lilianne


Féminin Nombre de messages : 104
Nature : Magicienne
Age : 20 ans
Race : Lycanthrope panthère
Date d'inscription : 18/07/2006

/!\ Aprés le repas... /!\ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: /!\ Aprés le repas... /!\   /!\ Aprés le repas... /!\ - Page 3 EmptyVen 28 Juil - 19:46

« Ne te retiens pas… »

Murmura-t-elle d’une voix suave.

Puis il murmura ces mots… ces trois petits mots qui excitèrent Lilianne plus que jamais, sans qu’elle sache pourquoi. Mais ils disaient… tellement. C’était comme si un choc électrique lui avait parcouru tout le corps sans en omettre une parcelle.

« Alors prends-moi… »


Souffla Lilianne avant de reprendre ses baisers.

* La terre appelle la lune… Lilianne, tu te sens bien ? *

* Oui… mieux que jamais… *

* Tu as vue comment tu es là ? *

* Ca te pose un problème ? *

* Ben… tu ne crois pas que tu vas trop vite ?

* Et c’est toi qui me dit ça ! *

Non, elle ne trouvait pas que ça allait trop vite, bien en contraire. Quand il inversa les rôles en venant lui embrasser le cou. Ses bras autour de son cou, elle lui effleurait le dos du bout des doigts, les yeux fermés et la tête légèrement penchée en arrière, elle se contentait de… profiter.

« Oui, c’est ce que je veux. »


* Bof… c’est toi qui vois après tout… *
Revenir en haut Aller en bas
Yamaneko Levhart
Sorcier
Sorcier
Yamaneko Levhart


Masculin Nombre de messages : 93
Nature : Sorcier.
Age : 21 ans.
Race : Lycanthrope du Tigre.
Date d'inscription : 18/07/2006

/!\ Aprés le repas... /!\ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: /!\ Aprés le repas... /!\   /!\ Aprés le repas... /!\ - Page 3 EmptySam 29 Juil - 15:43

*Attends, tu comptes la dépuceller tout de suite ?*

*Je t'ai demandé ton avis ?*

*En fait de compte je vois pas la différence avec moi et la panthère....*

*La différence, c'est qu'on est consentants, andouille...maintenant je t'en prie, tu te tais et tu me laisses faire....*

*Comme tu veux, de toute manière la première fois il n'y a rien à conseiller, tu dois y aller comme tu le sens, point à la ligne. Evite les conneries où tu vas t'en repentir après....restes calme et fais ce que tu as à faire, moi je vais essayer de dormir un peu....*

Le tigre partit et laissa Neko en paix. Il serait peut-être difficile de dormir par ce tapage, mais après tout, Neko s'en fichait bien, ce n'était que son alter-égo. En se relevant, il changea directement de position, de manière à la repositionner sous son corps. Il s'allongea directement sur elle en évitant de l'ettouffer, puis l'embrassa avec chaleur en se positionnant à l'entrée, sans pour autant la franchir. Il l'embrassa de nouveau, puis durant le baiser, entra trés précautionneusement en attendant d'avoir franchi la barrière, ce qui lui demanda une légère poussée du bassin. Cela étant fait, il resta sans bouger de nouveau en lui caressant doucement le corps, les bras, le côté du ventre, l'embrassant de nouveau plusieurs fois, de manière à faire passer la douleur si elle avait existée. Aprés le passage, il fallait éviter de trop bouger, il fallait entrer lentement, et précautionneusement, au moins savait-il cela, le tigre lui aurait conseillé de faire comme en enlevant un pansement....y aller d'un coup sec pour éviter que cela fasse trop mal. Non, ce n'était absolument pas ce que Neko souhaitait. Il avait franchi le cap et il fallait maintenant bouger trés lentement en elle pour éviter de lui causer un mal quelconque. Lorsqu'elle se serait habituée à cette situation, il pourrait songer à y aller plus "fort". Aprés une petite minute, il était complètement en elle, il ne pourrait plus "avancer", il lui faudrait "reculer" lorsqu'elle irait totalement bien. Il ne cessait de l'embrasser et de ronronner, en retournant de temps à autre sur son cou qu'il mordillait avec tendresse alors qu'il lui murmurait quelques mots doux à l'oreille. Ses mains calinaient tout ce qu'elles pouvaient caliner, des épaules jusqu'aux cuisses, en passant par les mains et la nuque, derrière laquelle elles se croisaient régulièrement pour l'embrasser en pressant légèrement cette nuque, entre autres zone érogène des baisers.
Revenir en haut Aller en bas
Lilianne
Magicienne
Magicienne
Lilianne


Féminin Nombre de messages : 104
Nature : Magicienne
Age : 20 ans
Race : Lycanthrope panthère
Date d'inscription : 18/07/2006

/!\ Aprés le repas... /!\ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: /!\ Aprés le repas... /!\   /!\ Aprés le repas... /!\ - Page 3 EmptySam 29 Juil - 18:17

* Moi qui pensais que tu resterais pucelle toute ta vie… *

* Peut-être parce que je n’y avais jamais pensé auparavant… *

* Oui ben normal, quand on vit dans sa chambre, on risque pas d’avoir envie… *

* La preuve que tout peut changer… *


Lilianne se laissa totalement abandonner… là, c’était lui le dominant, et ça ne la gênait pas le moins du monde, au contraire. Elle ne restait pas inactive pour autant, ses mains exploraient tout le corps de Neko, son dos, ses bras, chaque parcelle de son corps qui lui étaient accessible, tout en douceur, par des contacts frôlés et lents, parfois plus appuyés quand les sensations se faisaient plus « violentes ». Si elle ressentit une douleur, elle fut très brève et elle n’y prêta même pas attention.

« Neko… »

C’était un miaulement faible, murmuré dans son oreille. Comment aurait-elle pu décrire ce qu’elle ressentait ? Elle n’en savait rien elle-même. Si elle avait eu quelques craintes, Neko avait su les balayer par sa douceur et sa prudence. Elle ne ressentait maintenant qu’un immense plaisir, une impression d’avoir trouvé ce qu’il lui avait toujours manqué, d’avoir comblé un manque.

Si ses mains jouaient les curieuses, ses lèvres, elles, avaient une cible bien précise : celles de Neko. Elles recherchaient leurs contacts, aidées parfois par sa langue et ne parvenaient pas à s’en détacher.
Revenir en haut Aller en bas
Yamaneko Levhart
Sorcier
Sorcier
Yamaneko Levhart


Masculin Nombre de messages : 93
Nature : Sorcier.
Age : 21 ans.
Race : Lycanthrope du Tigre.
Date d'inscription : 18/07/2006

/!\ Aprés le repas... /!\ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: /!\ Aprés le repas... /!\   /!\ Aprés le repas... /!\ - Page 3 EmptySam 29 Juil - 18:38

Elle aurait pu trouver ce contact autant qu'elle le souhaitait étant donné que Neko voulait se prêter au moindre de ses désirs. Si elle montrait le rechercher, il remontait sur les lèvres et s'y attardait autant qu'elle le souhaitait, sauf sans doute pour la taquiner un peu. En revanche, quand il sut que le "pire" était passé, il décida qu'il était temps pour lui et pour elle de découvrir ce qu'il manquait vraiment, l'acte en lui-même.

Ce fut en de telles circonstances que Neko commença à laisser aller ses hanches et à faire de longs vas-et-viens qui se firent de plus en plus rapides au fur et à mesure qu'augmentait l'excitation de fusion des deux partenaires. Il contractait le plus possible son bas ventre pour retarder son plaisir propre, il ne voulait pas prendre du plaisir, il voulait en donner. Ce qui lui était difficile était de ne pas laisser échapper de bref soupirs ou petits gémissements de chat. Pour une fois dans sa vie il se sentait à la merci de quelque chose, si ce terme était toutefois adapté à la situation. Neko amena naturellement ses mains vers celles de Lilianne et lui prit chacune de ses mains dans la sienne, avant de les serrer lentement, contact sûr et rassurant pendant l'acte, et position idéale pour les baisers les plus profonds et passionels qui soient.


*Je suis.....un chat.....bon sang....je ne contrôle plus rien....je ne veux pas m'arrêter...*

*Heureusement que c'est toi qui contrôles ton cerveau....et autre chose. En ce qui me concerne, je n'aurais peut-être pas tenu longtemps. Tu as de la constitution pour un humain...un de ces quatre laissez-nous le faire, qu'on observe un peu ce que cela peut donner dans un corps de primate...*

*Va-te faire foutre...fous moi la paix....laisse moi tranquille.....dégage....je veux pas te...parler.....va-t-en....*

*Oui ça va....je m'en vais....*

Le pauvre Neko était comme tout être humain masculin lors de sa première fois. Un faible sentiment d'impuissance, paradoxalement à un autre de puissance, et un contrôle trés faible sur ses paroles, qui étaient parfois insensées, mais toujours murmurées au creux de l'oreille de Lilianne. Quelques miaulements, associés aux gémissements ou aux soupirs masculins, et qui rappelaient qu'il était encore tigre dans sa moitié. Les corps ne laissaient pas la moindre molécule d'air entre-eux, ils étaient complètement collés, sans espoir et sans volonté de se décoller.

"Je....c'est fort....tellement fort.......j'ai.......c'est......chaud....."
Revenir en haut Aller en bas
Lilianne
Magicienne
Magicienne
Lilianne


Féminin Nombre de messages : 104
Nature : Magicienne
Age : 20 ans
Race : Lycanthrope panthère
Date d'inscription : 18/07/2006

/!\ Aprés le repas... /!\ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: /!\ Aprés le repas... /!\   /!\ Aprés le repas... /!\ - Page 3 EmptySam 29 Juil - 19:44

Quand il entama ses mouvements de va-et-vient, Lilianne ne chercha même pas à retenir un gémissement. Si son but était de donner du plaisir à Lilianne, il était atteint.

Le fait qu’il lui prenne les mains la rassura aussi. C’était un contact supplémentaire, qui les liaient physiquement davantage. Elle aurait voulu le combler, lui donner autant de plaisir qu’il lui en donnait, mais elle n’avait aucune idée de comment faire, alors elle s’abandonnait à lui, se laissait aller au plaisir que lui apportait Neko.

Quand il lui dit que c’était chaud, Lilianne paniqua intérieurement quelques secondes mais la panthère la rassura.

* Non, non, calme-toi. Ta température est normale. *

* Mais alors… *

* Tu n’y es pour rien… enfin si, mais ça n’a rien à voir avec ça. Rassure-toi. *

* Pourquoi je miaule comme ça bon sang ? *

* Tu ressens du plaisir… c’est normal, tu n’as pas à te sentir ridicule… regarde, il est dans le même état que toi. *

* Mais… c’est tellement inhabituel… *

* Il faut bien se laisser aller de temps en temps… surtout quand c’est aussi agréable. Regarde, le tigre est devenu chaton. Il est autant à ta merci que tu l’es à la sienne. *

* Oui, et c’est de ça dont je n’ai pas l’habitude justement… d’être dépendante des autres… de lui… *

* Tu vas voir, tu vas vite y prendre goût… avec lui en tout cas. *
Revenir en haut Aller en bas
Yamaneko Levhart
Sorcier
Sorcier
Yamaneko Levhart


Masculin Nombre de messages : 93
Nature : Sorcier.
Age : 21 ans.
Race : Lycanthrope du Tigre.
Date d'inscription : 18/07/2006

/!\ Aprés le repas... /!\ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: /!\ Aprés le repas... /!\   /!\ Aprés le repas... /!\ - Page 3 EmptyDim 30 Juil - 2:15

Il vint un moment où le mouvement de Neko s'accéléra. En fin de compte, il était sans nul doute proche du moment ultime où il allait sentir toute l'électricité possible envahir la moindre parcelle de son corps. Il serrait légèrement plus les mains de Lilianne dans les siennes et avait déposé son front sur son épaule. On pouvait sentir à son souffle et à l'humidité de son front qu'il était totalement épuisé, vidé d'énergie, pourtant il continuait. Il y allait rapidement et sûrement et ses gémissements et miaulements se faisaient de plus en plus insistants.

*Je...je sens quelque chose qui....qui vient...qui veut sortir de mon corps.....qu'est ce que c'est....? J'ai....j'ai comme si j'avais mal....ça brûle presque, mais ce...c'est pas désagréable.*

*Tu approches de l'orgasme. Ne t'arrêtes pas. Si tu stoppes maintenant....continues...fais-lui du bien...de toute façon elle ne l'atteindra pas la première fois, donnes lui tout ce que tu as dans le ventre...*

Neko poursuivait, il suivait ce que lui disait le tigre, puis d'un seul coup, il sentit son corps l'abandonner, une partie de lui était désormais dans le corps de Lilianne, puis toute force lui échappa, une lueur violente éclaira son regard, et tout devint noir alors qu'il se reposait lentement sur le corps de Lilianne, haletant comme un athlète qui vient de courir un kilomètre, à-demi inconscient, la bouche entrouverte...
Revenir en haut Aller en bas
Lilianne
Magicienne
Magicienne
Lilianne


Féminin Nombre de messages : 104
Nature : Magicienne
Age : 20 ans
Race : Lycanthrope panthère
Date d'inscription : 18/07/2006

/!\ Aprés le repas... /!\ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: /!\ Aprés le repas... /!\   /!\ Aprés le repas... /!\ - Page 3 EmptyDim 30 Juil - 4:18

Lilianne ne pensait plus à rien, elle se laissait porter par les mouvements de Neko, tentant tant bien que mal de réprimer les gémissements et les miaulements qui se succédaient dans sa gorge, pour le plus grand désespoir de la panthère qui n’en pouvait plus.

Quand Neko eut atteint… le stade ultime et qu’il se laissa retomber sur elle, Lilianne passa une main dans ses cheveux et les caressa doucement, tandis que l’autre câlinait doucement son bras en l’effleurant, de l’épaule jusqu’au bout des doigts. Puis elle vint doucement lui mordiller la lèvre.

* Ca y est, ma petite Lilianne est devenue une grande fille ! *


* Je t’emmerde. Tu pourrais pas nous laisser tous les deux ? Je suis sûre que le tigre lui fout la paix à lui. *

* Ecoute, c’est bien normal que je me manifeste… quand tu perds ton innocence, c’est comme si je perdais la mienne. *

* Dis, écoute, c’est ma vie quand même. *

* Et c’est ton corps. Oui, je sais. Même si maintenant, tu as un peu de Neko en toi. *

* Et alors ? C’est… agréable. *


* Je n’en doute pas. Mais la prochaine fois, ce sera encore mieux. *


* Ah oui ? C’est possible ? *

* Oui. Tu n’as pas atteint… le même état que lui. Mais ça viendra la prochaine fois, ne t’inquiète pas. *


Lilianne dut retenir un sursaut. La prochaine fois ? Il y aurait une prochaine fois ? Elle réfléchit quelques secondes… en d’autres circonstances, il aurait été évident qu’il ne s’agissait que d’une histoire sans lendemain. Mais là… elle serra Neko contre elle. Non. Elle ne voulait pas le quitter. Ils ne se connaissaient peut-être pas depuis longtemps, mais elle n’imaginait plus une vie de solitaire, une vie sans lui.
Revenir en haut Aller en bas
Yamaneko Levhart
Sorcier
Sorcier
Yamaneko Levhart


Masculin Nombre de messages : 93
Nature : Sorcier.
Age : 21 ans.
Race : Lycanthrope du Tigre.
Date d'inscription : 18/07/2006

/!\ Aprés le repas... /!\ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: /!\ Aprés le repas... /!\   /!\ Aprés le repas... /!\ - Page 3 EmptyDim 30 Juil - 4:47

Neko était...comment dire....bien attaqué, et ne pouvait de toute manière pas faire autre chose que se laisser aller dans ses bras, et puis il n'en avait pas envie. Il était dans ses bras, il voulait y rester, point barre, sans qu'il ne sache l'expliquer. Une petite minute de silence s'écoula dans cette situation de rêve avant que la voix rauque du tigre ne vienne troubler sa quiétude...

*Alors ça t'a plu ? Vous recommencez ce soir ?*

*Hé oh on se calme...laisse nous le temps de nous remettre, d'accord ?*

*Oh moi je dis ça, je dis rien...mais elle est restée sur sa faim, elle aura envie beaucoup plus tôt que tu ne le penses mon grand, tu risques d'avoir peine à la satisfaire, étant donné sa moitié panthère et sa forte personnalité, j'espère au moins que tu seras à la hauteur...histoire que tu ne claques pas au bout de trois jours...*

*J'ai rien compris, il s'est passé quoi ? Pourquoi j'ai senti quelque chose s'échapper de...*

*Bon sang quel inculte ! Tu as éjaculé mon grand ! Tu comprends ? Tu as atteint l'orgasme et tu t'es libéré de ça. Qui sait, elle nous fera peut-être des gamins...oh bon sang ça promet dans la famille....*

*Si c'est pour dire des conneries tu ferais mieux de la fermer. Allez ta gueule maintenant, laisse moi profiter, merci.*

Neko reprit lentement son souffle. Et si le tigre disait vrai ? Peu importe pour tout ce qu'il avait dit, la vie se chargerait de lui montrer s'il avait raison ou tord. Il eut envie d'embrasser de nouveau Lilianne, sans chaleur ou passion ardente, mais avec simple douceur et calme revenu. Ce qu'il fit d'ailleurs par la suite.

"Ils sont chiants, non ?"

Il fallait bien trouver un sujet de paroles, d'autant plus qu'il ne s'était toujours pas retiré d'elle, il avait zappé, mais cela allait vite lui revenir en tête. En tout cas, tout ce qu'on pouvait dire, c'était qu'il était légèrement ridicule à lancer un tel sujet sur le tapis...
Revenir en haut Aller en bas
Lilianne
Magicienne
Magicienne
Lilianne


Féminin Nombre de messages : 104
Nature : Magicienne
Age : 20 ans
Race : Lycanthrope panthère
Date d'inscription : 18/07/2006

/!\ Aprés le repas... /!\ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: /!\ Aprés le repas... /!\   /!\ Aprés le repas... /!\ - Page 3 EmptyDim 30 Juil - 5:46

* Dis, t’es sûre que tu voudrais pas me laisser… *

* Non, je ne te laisserais pas assouvir tes pulsions avec le tigre tant que je serais maîtresse de mes actes, compris ? *

* Comme tu voudras… au fait, tu sais que quand les animaux, les félins y compris donc, font la même chose que vous, c’est pour se reproduire ? *

* Oui. Mais nous sommes avant tout des humains. *

* Sans doute, mais il se trouve que pour éviter ce phénomène, les humains ont inventés ces immondes bidules qui… enfin bref, ils ont trouvé un moyen pour faire ça juste pour le plaisir, pas pour avoir une descendance. Et c’est nous les animaux. Enfin, quoiqu’il en soit, pour vous, ça n’a pas été le cas… *

* Continue. *

* Ben que tu le veuilles ou non, vous êtes à moitié animaux, et ça ne m’étonnerait pas que… *

* N’importe quoi, tu délires là. C’est… c’est la première fois… *

* Et alors, tu crois que ça empêche ? Il t’a filé tout ce qu’il fallait pour tu sais… si j’étais à ta place, je m’étonnerais pas si ça arrivait. Vous avez fait ça comme des animaux, il y aura probablement les mêmes conséquences que pour les animaux. *

* Y’a combien de chances pour que… *


* Alors là j’en sais rien hé ! *

« Oui, très. »

Répliqua Lilianne sèchement.

La panthère comprit que ce n’était pas le moment d’en parler, alors elle laissa Lilianne tranquille.

Après quelques secondes, elle occulta la panthère et ses théories de ses pensées et resserra encore son étreinte autour de Neko, comme si elle avait peur de le voir partir. Et puis, c’était si agréable de sentir la chaleur de son corps contre le sien. Pour une fois que ce n’était pas sa propre température qu’elle réglait pour obtenir de la chaleur… les yeux fermés, Lilianne ronronnait comme un chaton bienheureux.
Revenir en haut Aller en bas
Yamaneko Levhart
Sorcier
Sorcier
Yamaneko Levhart


Masculin Nombre de messages : 93
Nature : Sorcier.
Age : 21 ans.
Race : Lycanthrope du Tigre.
Date d'inscription : 18/07/2006

/!\ Aprés le repas... /!\ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: /!\ Aprés le repas... /!\   /!\ Aprés le repas... /!\ - Page 3 EmptyDim 30 Juil - 6:08

Neko réalisa à ce moment précis qu'il était toujours en elle. Il ne voulait pas se retirer, il le réalisa aussi. Ainsi, ils étaient parfaitement fusionnels et fusionnés, cela leur apportait sans doute une chaleur certaine, d'autant plus que leurs corps ne s'étaient pas décollés depuis le début de l'acte. Neko inspira doucement lorsqu'elle lui répondit, le ton de la réponse l'avait légèrement percuté, mais la suite des évènements, à savoir quand elle le serra dans ses bras, lui fit oublier le choc.

"On...on devrait peut-être bouger....non ?"

Bien qu'on entendait parfaitement dans sa voix qu'il n'en avait pas envie. Cela-dit, d'un point de vue réaliste, il valait peut-être mieux que ce soit le cas. Si quelqu'un passait...oh et puis aprés tout quelle importance.

*J'ai mal au crâne maintenant....hé voilà, je suis devenu fou...ça devait arriver...putain et le pire c'est que j'ai envie de recommencer, et avec elle en plus, mais c'est pas vrai, c'est quoi ce bordel....*

*Ne te méprends pas....tu l'as dans la peau c'est tout...et tu vas le refaire de nombreuses fois si tu veux mon avis...tu finiras bien par la mettre enceinte si tu ne l'as pas fait là. Et c'est à ce moment que l'histoire deviendra intéressante. Tu ne te vois pas papa ? Moi si, tu lui apprendra tout ce que je t'ai appris. Ca risque d'être amusant...*

*Toi et tes visions d'avenir, on croirait écouter une mauvaise voyante. Arrêtes de dire n'importe quoi.*

"Tu sais, moi non plus....j'ai pas envie.........de bouger."

Neko hésitait, et les "avertissements" du tigre n'étaient pas là pour l'aider à prendre une décision à priori...il était comme qui dirait pris entre deux mâchoires. Bien qu'il préférait largement être avec Lilianne, qu'il embrassa d'ailleurs dans le cou une nouvelle fois en ronronnant tendrement.
Revenir en haut Aller en bas
Lilianne
Magicienne
Magicienne
Lilianne


Féminin Nombre de messages : 104
Nature : Magicienne
Age : 20 ans
Race : Lycanthrope panthère
Date d'inscription : 18/07/2006

/!\ Aprés le repas... /!\ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: /!\ Aprés le repas... /!\   /!\ Aprés le repas... /!\ - Page 3 EmptyDim 30 Juil - 6:33

Lilianne réalisa qu’elle avait parlé sur un ton froid, et elle ne voulait pas que Neko pense que c’était sa faute, alors elle l’embrassa tendrement, avec douceur.

« J’ai pas tellement envie de bouger non plus mais… »

Elle soupira.

« On a qu’à aller dans la chambre. Pas forcément pour… enfin, je sais pas, juste pour être… tranquilles. »

Un espace clos, un lit, plus confortable que le sol, et une tranquillité assurée. Mais cela impliquait qu’ils allaient devoir se séparer. Du moins le temps de retourner jusqu’à la chambre.

« Et puis, si quelqu’un nous voyait comme ça, je me sentirais obligée de le bouffer tu vois… »

Après tout, ce n’était pas parce que Neko avait réussi à percer sa carapace qu’elle allait se montrer avec les autres comme avec lui. Non, pour les autres, elle ne changerait pas. Il y avait juste… juste Neko qui avait droit de voir ce qu’elle était vraiment.

« Tu as laissé la fenêtre ouverte ? »

Si c’était le cas, ils n’auraient qu’à prendre leur forme animale, s’ils en avaient la force, avec leurs vêtements dans leur gueule, et retourner à la chambre par là. Ainsi, ils évitaient les mauvaises rencontres. C’était, il lui semblait, la meilleure solution, même si elle n’avait aucune envie de se séparer de la sensation de chaleur et la douceur du corps que lui apportait Neko.
Revenir en haut Aller en bas
Yamaneko Levhart
Sorcier
Sorcier
Yamaneko Levhart


Masculin Nombre de messages : 93
Nature : Sorcier.
Age : 21 ans.
Race : Lycanthrope du Tigre.
Date d'inscription : 18/07/2006

/!\ Aprés le repas... /!\ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: /!\ Aprés le repas... /!\   /!\ Aprés le repas... /!\ - Page 3 EmptyDim 30 Juil - 21:24

Neko eut un peu de mal à se reprendre, mais oui, en réfléchissant il se rendit compte qu'il avait bel et bien laissé la fenêtre ouverte. Il finit par se retirer lentement de Lilianne. Après tout, elle avait raison, même si le contact était enivrant, il valait mieux filer ailleurs pour éviter les venues opportunistes...

"Je ne l'ai pas refermée...fichons le camp, on sera mieux dans un bon lit plutôt dans dans l'herbe...quoi que..."

*Tu vas nous surveiller tous les mâles qui passent maintenant ?*

*Qu'est ce que tu racontes ?*

*Le syndrôme du mâle dominant est présent chez l'être humain. Sous forme différente que vous autres appellez "jalousie" ou "amour", il parait que ça revient au même...*

*C'est sa vie, pourquoi est-ce que je voudrais la dominer ?*

*Je ne sais pas, Neko....en revanche mon grand je sais que si tu vois quelqu'un d'autre l'approcher, tu détiendras l'immense envie de le labourer de tes griffes avant de le voir finir remplacer ton repas....hum et...oh...il est quand même particulier de voir ce que tu serais capable de faire, j'avoue que je ne sais même pas si les tigres sont capables d'être à ce point violents...*

*Je suis pas à un meurtre prêt...maintenant tu permets ? J'ai pas envie de poursuivre la conversation ici. Tu m'en reparles quand on sera dans la chambre, d'accord ? J'ai autre chose à faire...*

*Lâche au point de fuir la discussion...*

Neko était troublé par ce que le tigre venait de lui dire, car il sentait qu'il avait raison. Il se sentait dépendant de quelque chose, comme une drogue en l'occurence, et qu'est ce qu'un drogué est capable de faire en étant en état de manque, si on lui vole sa drogue, si on la lui subtilise ? Il évitait d'y penser mais un air sombre éclaira son visage sans qu'il ne le détaille d'avantage. Il se releva doucement du corps de Lilianne, se décalla, et reprit forme animale, avant de saisir d'un coup de patte les quelques vêtements qu'il prit dans sa gueule en un paquet qui ressemblait fortement à un ballot agricole tellement il était désordonné.
Revenir en haut Aller en bas
Lilianne
Magicienne
Magicienne
Lilianne


Féminin Nombre de messages : 104
Nature : Magicienne
Age : 20 ans
Race : Lycanthrope panthère
Date d'inscription : 18/07/2006

/!\ Aprés le repas... /!\ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: /!\ Aprés le repas... /!\   /!\ Aprés le repas... /!\ - Page 3 EmptyDim 30 Juil - 21:47

Une fois que Neko se fut retiré d’elle, Lilianne resta quelques secondes totalement passive. Elle avait froid…

* Non Lilianne. Ne monte pas ta température. Elle est normale. *

* Alors pourquoi j’ai tellement froid… *

* Tu as goûté à la chaleur humaine… ça va passer, ne t’inquiète pas. *


Un peu désorientée, Lilianne se releva tant bien que mal et pris la forme de la panthère.

* Chouette, je vais enfin pouvoir me dégourdir les pattes ! *

* C’est ton corps, mais c’est moi qui contrôle. *

* T’es vraiment pas drôle tu sais… *

Lilianne ignora la panthère.

« Je vais courir à ton allure. »

Dit-elle dans un grognement. Après tout, elle pouvait arriver bien avant lui, mais quel intérêt ? Et puis, elle sentit qu’elle aurait du mal à s’éloigner un peu trop de lui, ne serait-ce que pour quelques minutes.

Finalement, elle prit elle aussi ses vêtements dans sa gueule et se basant sur la vitesse du tigre, ils se rendirent tous deux jusqu’à la fenêtre de leur chambre.

[~> Suite chambre… on ferait pas des allers/retours ? :s ^^]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





/!\ Aprés le repas... /!\ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: /!\ Aprés le repas... /!\   /!\ Aprés le repas... /!\ - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
/!\ Aprés le repas... /!\
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vitae :: L'Extérieur :: Le Lac-
Sauter vers: