Vitae
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Vitae

N'ayez plus peur de vos différences, affirmez-les.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 /!\ Aprés le repas... /!\

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Yamaneko Levhart
Sorcier
Sorcier
Yamaneko Levhart


Masculin Nombre de messages : 93
Nature : Sorcier.
Age : 21 ans.
Race : Lycanthrope du Tigre.
Date d'inscription : 18/07/2006

/!\ Aprés le repas... /!\ Empty
MessageSujet: /! Aprés le repas... /!   /!\ Aprés le repas... /!\ EmptyVen 21 Juil - 3:26

D'ordinaire, un tigre aurait du mal à rattraper une panthère. Alors imaginez en plus un tigre qui a mangé, pourquoi pourrait-il espérer rattraper une panthère ? Non, effectivement, elle arriva la première, pas de plusieurs kilomètres, mais au moins d'une vingtaine de mètres.

Neko courait derrière et ne s'arrêta pas le moins du monde, au contraire, il continuait à courir et sauta directement dans le lac dans un bruit de rocher jeté à l'eau, ce qui aspergea une partie de la berge et provoqua l'arrivée d'une petite vague qui vint lentement se fracasser sur cette dernière. Le tigre sortit la tête de l'eau qui prenait une teinture rougie autour de lui et nagea jusqu'à la berge jusqu'à sortir et se secouer pour se libérer de l'eau qui coulait à flots de son poil.


"Aprés le repas, ça fait quand même du bien d'aller plonger..."

*Enfin, question de goût...*

Il était clair que l'eau ne plaisait pas à la plupart des félins, mais une des bonnes choses qu'avait réussi Neko était de forcer son alter-égo animal à ne pas la craindre, presque à l'apprécier, peut-être pas à un tel point mais...

Quoi qu'il en soit, il se coucha doucement sur l'herbe en faisant un tonneau entier, affalé sur le sol, la tête seule redressée, il bailla calmement, alors que sur son poil ne persistait qu'une trés fine couleur rouge qui s'atténuait avec le temps. Neko tourna la tête vers la panthère en l'inclinant de manière presque comique, à la manière d'un chaton.


"Arrivée la première....alors, c'est quoi mon gage ?"
Revenir en haut Aller en bas
Lilianne
Magicienne
Magicienne
Lilianne


Féminin Nombre de messages : 104
Nature : Magicienne
Age : 20 ans
Race : Lycanthrope panthère
Date d'inscription : 18/07/2006

/!\ Aprés le repas... /!\ Empty
MessageSujet: Re: /!\ Aprés le repas... /!\   /!\ Aprés le repas... /!\ EmptyVen 21 Juil - 6:19

D’accord, le tigre était plus fort, mais la panthère était plus rapide, d’autant plus que lui venait de manger.

Elle avait bien sûr prévu que le tigre sauterait directement dans l’eau, alors elle avait pris les devants afin d’éviter d’être mouillée et s’était installée sur le même rocher que celui où elle avait pris place la veille.

« Moui… tout dépend de comment on voit la chose… l’eau c’est… »


* Mouillé. *

Puis, il lui demanda quel était son gage… Lilianne réfléchit quelques instants… oh, la panthère ne manquait pas d’idées, mais l’esprit de la jeune fille les repoussait farouchement. Pour plus de faciliter, elle reprit forme humaine, ça lui permettait de repousser la panthère plus facilement. Elle n’avait pas changé de position, allongée de tout son long sur le rocher, le menton posé sur ses mains croisées.

Finalement, elle dit la première chose qui lui passa par la tête :

« Tu joues les chatons ? Alors joues les chatons. Je veux un câlin. »


* Aïe aïe aïe… t’a rien trouvé de mieux ? *


Elle ne savait même pas pourquoi elle avait dit ça, c’était sorti spontanément.

* Voilà, et qui sait ce qu’il va aller s’imaginer maintenant ? Tsss, tu ferais mieux de retourner à ta vie de solitaire, tu passais moins pour une imbécile… *
Revenir en haut Aller en bas
Yamaneko Levhart
Sorcier
Sorcier
Yamaneko Levhart


Masculin Nombre de messages : 93
Nature : Sorcier.
Age : 21 ans.
Race : Lycanthrope du Tigre.
Date d'inscription : 18/07/2006

/!\ Aprés le repas... /!\ Empty
MessageSujet: Re: /!\ Aprés le repas... /!\   /!\ Aprés le repas... /!\ EmptyVen 21 Juil - 6:33

Un...calin ? Elle avait bien dit un calin ? Elle qui l'insultait il y avait environ vingt quatre heures, elle voulait un calin ? Neko ne comprenait plus du tout la philosophie de la chose.

*Aprés tout, pourquoi pas. Si elle me le demande, je ne risque pas de me retrouver avec un coup de patte dans le museau...bon....un calin ? On fait comment déja ? Ouais, on va jouer le chaton quoi...aïe aïe aïe...je vais passer pour un imbécile...*

Le tigre eut ce petit moment de réflexion et d'hésitation, aprés quoi il avança vers le rocher d'un pas noble, il était trempé ce qui le rendait d'autant plus comique. D'un saut puissant, il arriva sur le rocher en question. Un calin ? Mais comment allait il lui faire un calin ? Bon, autant se montrer chaton donc. Il avança en inclinant la tête et en ronronnant doucement alors qu'il frottait doucement son énorme tête en la mettant en contact avec celle de Lilianne. Sachant que son poil était doux, mais qu'il était aussi trempé, cela devait procurer une sensation entre douce et rafraîchissante.

*Putain c'est nul...enfin elle a ce qu'elle voulait aussi...et moi j'ai l'air de quoi ? Le tigre de Sibérie, l'énorme bête sanguinaire, qui joue au chaton avec une demoiselle...hé ben, j'espère qu'il n'y a personne dans le coin...*

Cela fait il s'allongea doucement sur le rocher juste à côté d'elle et déposa sa lourde tête au creux de ses bras, en dessous de ses mains, comme il put s'y loger, en opérant un mouvement d'incrustation, et toujours en ronronnant comme un chaton.
Revenir en haut Aller en bas
Lilianne
Magicienne
Magicienne
Lilianne


Féminin Nombre de messages : 104
Nature : Magicienne
Age : 20 ans
Race : Lycanthrope panthère
Date d'inscription : 18/07/2006

/!\ Aprés le repas... /!\ Empty
MessageSujet: Re: /!\ Aprés le repas... /!\   /!\ Aprés le repas... /!\ EmptyVen 21 Juil - 6:51

Lilianne fut très étonnée de voir que le tigre acceptait son gage. Elle pensait avoir droit à un grognement lui disant d’aller se faire voir, qu’il refusait de jouer les peluches à poils, et c’était tout le contraire.

Au contact de la tête du tigre contre la sienne, bien qu’elle soit sous sa forme humaine, un ronronnement jaillit de sa gorge, qu’elle refoula aussitôt. Aucune envie de passer pour une idiote.

Finalement, Lilianne pivota, ses bras entourant la tête du tigre, tandis que sa tête était posée sur son dos, sa joue cachée parmi les poils de l’animal. Alors que, sans s’en rendre compte, elle s’était tout naturellement mise à le caresser, elle demanda :

« Qui est ce qui ronronne ? Toi ou le tigre ? »


Question idiote, posée simplement pour qu’il ne lui demande pas pourquoi elle avait choisi un tel gage, tandis que ses doigts ‘dansaient’ au milieu de la fourrure de l’animal, nullement gênée par les gouttelettes d’eau. Elle n’avait toujours pas pris conscience de son geste, et quand cela aurait lieu, elle se relèverait probablement comme si sa vie en dépendait… elle, la solitaire, arrogante, prétentieuse, froide et indépendante Lilianne, voilà qu’elle caressait un tigre de Sibérie comme s’il ça avait été un chaton… pire encore, ce tigre était un lycan, ce n’était pas donc seulement un tigre de Sibérie qu’elle caressait, mais un homme aussi…

* Tu es de plus en plus minable, tu t’en rends compte au moins ? *


Oh que oui, elle s’en rendait compte, pourtant, elle ne parvenait pas à regretter le choix du gage qu’elle avait infligé au tigre.
Revenir en haut Aller en bas
Yamaneko Levhart
Sorcier
Sorcier
Yamaneko Levhart


Masculin Nombre de messages : 93
Nature : Sorcier.
Age : 21 ans.
Race : Lycanthrope du Tigre.
Date d'inscription : 18/07/2006

/!\ Aprés le repas... /!\ Empty
MessageSujet: Re: /!\ Aprés le repas... /!\   /!\ Aprés le repas... /!\ EmptyVen 21 Juil - 7:00

Il lui était difficile de répondre en langue humaine étant donné que le tigre ne parlait pas l'humain. Cela dit, il ne pouvait pas non plus se transformer de nouveau en étant dans ses bras comme ça. Imaginez la situation. Ce fut pour cela qu'il ne répondit à sa question que par un bref ronron plus fort que les autres qui impliquait une affirmation, en d'autres termes : "c'est moi".

Le tigre, lui, ne ronronnerait sans doute pas aussi facilement. Et avec son caractère, il aurait plutôt tendance à grogner et refouler ce geste. En définitive, il releva légèrement la tête et l'inclina avec un regard étonné qui pouvait sans nul doute signifier : "t'es sûre que ça va ?". Neko trouvait son comportement étrange, elle n'était pas la panthère pénible qui ne semblait vouloir de personne. A croire qu'elle s'était sociabilisée avec lui. Etant donné qu'ils n'avaient encore rencontré personne d'autre, il ne pouvait pas vérifier cette affirmation généralisée.

Le tigre se mit à balancer sa queue de gauche à droite alors qu'à un moment donné il vint s'amuser à effleurer la joue de madame juste du bout de sa queue zébrée dans un mouvement circulaire. Il commençait à se prendre au jeu. Aprés tout si elle voulait un calin, et étant donné que le tigre semblait le tolérer, pourquoi se serait-il éloigné ? Il remarqua alors que sous forme de tigre, il n'éprouvait aucune gène...
Revenir en haut Aller en bas
Lilianne
Magicienne
Magicienne
Lilianne


Féminin Nombre de messages : 104
Nature : Magicienne
Age : 20 ans
Race : Lycanthrope panthère
Date d'inscription : 18/07/2006

/!\ Aprés le repas... /!\ Empty
MessageSujet: Re: /!\ Aprés le repas... /!\   /!\ Aprés le repas... /!\ EmptyVen 21 Juil - 17:41

Bennnnn, qui dit que ça lui aurait déplu s’il s’était retransformé en humain maintenant ? (:p) Ca n’aurait pas déplu à la panthère en tout cas, car Lilianne aurait été surprise et la panthère aurait pu en profiter pour tenter de reprendre le contrôle…

Mais non, la panthère resta bien sagement dans son coin, attendant une meilleure occasion, se contentant de souffler quelques conseils à Lilianne sur la façon dont elle devait agir, conseils qu’elle adoptait sans s’en rendre compte.

En tout cas, la « réponse » de Neko la rassura. C’était donc bien lui qui contrôlait le corps. Disons qu’elle n’avait pas envie d’un épisode similaire à celui de la chambre… enfin, elle, elle n’en avait pas envie, la panthère, elle n’attendait que ça… mais Lilianne gardait le contrôle, elle s’était laissée contrôler une fois, il ne fallait pas que ça se reproduise, surtout que depuis qu’elle avait rencontré Neko, la panthère n’avait qu’une idée en tête : le séduire. Or, ce n’était pas du tout le but de Lilianne (pas pour l’instant XD).

Elle avait l’impression d’être sur une énorme peluche, et c’était très agréable. Qui aurait pu se vanter d’être allongé(e) sur un tigre de Sibérie alors que celui-ci était en totale liberté ? Et plus encore, qui aurait pu se vanter de faire ronronner ce même tigre ?

Quand le tigre vint lui caresser la joue, Lilianne ne songea même pas à le repousser comme elle l’aurait fait avec n’importe qui d’autre. Seulement sa main qui caressait le dos du tigre glissa jusqu’à son cou, d’une manière presque… tendre. Ce qui était en soit assez exceptionnel venant de la part de Lilianne, que ce soit elle ou la panthère.
Revenir en haut Aller en bas
Yamaneko Levhart
Sorcier
Sorcier
Yamaneko Levhart


Masculin Nombre de messages : 93
Nature : Sorcier.
Age : 21 ans.
Race : Lycanthrope du Tigre.
Date d'inscription : 18/07/2006

/!\ Aprés le repas... /!\ Empty
MessageSujet: Re: /!\ Aprés le repas... /!\   /!\ Aprés le repas... /!\ EmptyVen 21 Juil - 19:18

Oui mais non, Neko se laissait aller en ronronnant, tant et si bien qu'un moment donné, il reprit forme humaine sans réellement le faire exprès. Au moment même de sa transformation, il se demanda alors quelle idiotie il venait d'effectuer, et il commençait à réfléchir à des dizaines de choses différentes en un quart de seconde.

*Aïe aïe aïe...et j'ai pas le temps de me rechanger en tigre, elle m'a capté...vais' me faire tuer, comment elle va réagir punaise ? Oui bon on se calme, on essaie de s'expliquer avant la claque d'accord ? Allez hop motivé.*

"Euh désolé j'ai pas....fait exprès."

Il fallait sortir quelque chose de taquinant, d'un peu humoristique. Il réfléchit à la va-vite et trouva une réplique qui ne convenait pas plus que cela mais qui n'était pas non plus totalement minable, bien qu'elle n'était pas sublime non plus...

"Euh...tu m'as mis trop à l'aise, c'est pour ça...j'ai pas vu que je redevenais humain, vraiment je te jure, je n'ai pas fait attention, c'est pas ma faute..."

*T'as l'air malin, on dirait encore un chaton qui cherche à se faire pardonner d'avoir cassé quelque chose...aïe aïe aïe...*
Revenir en haut Aller en bas
Lilianne
Magicienne
Magicienne
Lilianne


Féminin Nombre de messages : 104
Nature : Magicienne
Age : 20 ans
Race : Lycanthrope panthère
Date d'inscription : 18/07/2006

/!\ Aprés le repas... /!\ Empty
MessageSujet: Re: /!\ Aprés le repas... /!\   /!\ Aprés le repas... /!\ EmptyVen 21 Juil - 20:52

Quand Neko reprit forme humaine, Lilianne fut tellement surprise que ce qui devait arriver arriva. La panthère sauta sur l’occasion pour prendre le contrôle. Aussitôt, les yeux de Lilianne reprirent leur assurance et elle dit d’une voix suave :

« C’est rien… pas la peine de te confondre en excuses… »

Tandis qu’elle continuait ses caresses dans son cou, elle rajouta :

« Et puis, que tu sois à l’aise, c’est plutôt bien, non ? »


Sous-entendu ? Pas de sous-entendu ? Sachant que c’est la panthère qui avait le contrôle…
L’avait-elle vraiment ? Quelques secondes plus tard, le visage de Lilianne se figea, ses yeux s’ouvrirent grands comme des soucoupes et elle s’éloigna brusquement de Neko, comme piquée au vif.

« Aaaah ! Je suis désolée… c’est pas… c’est pas…. c’est pas ce que je voulais dire ! »


Mais si, mais si, c’est ce que tu voulais dire, lui murmurait la panthère… l’animal avait bien compris que ce n’était pas par la force qu’elle reprendrait le contrôle de Lilianne… il lui suffisait d’attendre un peu…

« Tu me refais… jamais ce coup… c’est clair ? »

Dit-elle, tentant de paraître menaçante, alors qu’elle avait plutôt l’air traumatisée.

En même temps, pouvait-elle vraiment être énervée contre lui ? Ce n’était pas sa faute…
Revenir en haut Aller en bas
Yamaneko Levhart
Sorcier
Sorcier
Yamaneko Levhart


Masculin Nombre de messages : 93
Nature : Sorcier.
Age : 21 ans.
Race : Lycanthrope du Tigre.
Date d'inscription : 18/07/2006

/!\ Aprés le repas... /!\ Empty
MessageSujet: Re: /!\ Aprés le repas... /!\   /!\ Aprés le repas... /!\ EmptyVen 21 Juil - 22:33

Neko fut surpris par la réaction de Lilianne. Au début rassuré par ses paroles, il sursauta presque lorsqu'elle s'éjecta en arrière. Il lui semblait être passé d'une extrême à l'autre. La phrase qui suivit ne le choqua pas, il s'était attendu à bien pire de toute manière. Il ne fit que lentement soupirer en reprenant ses mots calmement.

"Oui, je suis désolé...je ferai attention..."

Il se rendit alors compte qu'elle était un peu comme lui au final : elle était assurée sous forme animale, mais avait beaucoup de mal avec le contact sous forme humaine. Pour une fois il se sentit soutenu et calme. Soutenu, d'une certaine manière bien entendu, cela voulait dire qu'il n'était pas seul à détenir cet étrange comportement. Neko repassa sous sa forme de tigre avant de s'allonger complètement sur la roche, tête comprise, d'un air penaud, genre le chien qui a fait une bêtise et qui se fait oublier.

*Quel idiot tu fais...c'est vraiment incroyable. Pourquoi tu t'es pas contrôler au lieu de ronronner comme un chat. T'es sensé être un tigre je te rappelle.*

*Je pensais bien que c'était une mauvaise idée...*

Une des rares fois où le tigre prenait la peine de lui adresser la "parole". Cela signifiait que leurs rapports s'amélioraient, c'était bon signe, et Neko pourrait un peu oublier la "solitude" maintenant que Lilianne l'avait on ne peut plus "jeté".

*Je n'y peux rien....et puis toi non plus tu n'as pas dit complètement non. Allez mon vieux, elle te plait bien la panthère, hein ?*

*Possible...mais toi c'est l'humaine qui te plait...*
Revenir en haut Aller en bas
Lilianne
Magicienne
Magicienne
Lilianne


Féminin Nombre de messages : 104
Nature : Magicienne
Age : 20 ans
Race : Lycanthrope panthère
Date d'inscription : 18/07/2006

/!\ Aprés le repas... /!\ Empty
MessageSujet: Re: /!\ Aprés le repas... /!\   /!\ Aprés le repas... /!\ EmptySam 22 Juil - 2:35

« Ouais… t’as plutôt intérêt hein… »

Voilà, elle reprenait un peu d’assurance, même si voix, elle, n’avait rien d’assuré.

Complètement idiote. Et coincée. C’était ce que lui disait la panthère.

* Ta gueule. *

La panthère grogna, puis se tut… vexée sans doute. Ou attendant une meilleure occasion.

Lilianne se blottit dans un coin, ramenant ses jambes contre sa poitrine et posant son menton sur ses genoux. Elle observait le tigre.

« Je ne t’en veux pas. »

Lâcha-t-elle finalement. Un tigre avec une tête de chien battu pareille, comment pourrait-on y résister ? D’autant plus que la panthère, elle, ne lui en voulait pas du tout.

« Tu peux redevenir humain ? C’est plus facile pour parler. »


Hé bien. Voilà qu’elle manifestait le désir de tenir une discussion. Oui. Le silence lui était agréable quand elle était seule. Là, il était pesant.

* Remarque, il a peut-être pas envie de parler… *
Revenir en haut Aller en bas
Yamaneko Levhart
Sorcier
Sorcier
Yamaneko Levhart


Masculin Nombre de messages : 93
Nature : Sorcier.
Age : 21 ans.
Race : Lycanthrope du Tigre.
Date d'inscription : 18/07/2006

/!\ Aprés le repas... /!\ Empty
MessageSujet: Re: /!\ Aprés le repas... /!\   /!\ Aprés le repas... /!\ EmptySam 22 Juil - 2:48

Redevenir humain, oui il pouvait. Il n'en avait par contre pas tellement envie, mais il s'exécuta. Une fois en humain, il se retrouva allongé sur le ventre, les bras croisés, la tête reposant dessus.

"Mouef..."

*Tu divagues ou quoi ? Elle est violente et elle me parle justement avec ce trait de caractère !*

*Et ça te fait de l'effet ?*

*Quoi ? Ca va pas la tête ?*

*Oh que si, sinon tu tenterais même pas de me répondre tellement tu jugerais ma question minable et vide de sens...avoues que t'as envie de lui sauter dessus.*

*Et toi alors ?*

*Non, y'a rien à bouffer dans un humain...*

*Je parlais de la panthère. Maintenant la ferme s'il te plait, tu squattes mon cerveau.*

Il ne s'adressa plus au tigre, le dialogue ayant été du tac-au-tac. Il se tourna pour s'allonger sur le côté et pouvoir observer Lilianne. Il avait le regard du tigre qui regardait une proie mais il n'y faisait pas attention, il l'avait pris inconsciemment...

"De quoi tu veux parler ?"

Effectivement, elle voulait parler. A voir de quoi. Il n'avait rien prévu de particulier, manquerait' plus que ça. Et dans le coin il n'y avait rien d'intéressant à commenter. Génial, il fallait parler de tout et de rien, sachant que le pauvre Neko était extrêmement médiocre dans cette activité. Il inspira silencieusement pour tenter de conserver un calme plat avant la tempête.
Revenir en haut Aller en bas
Lilianne
Magicienne
Magicienne
Lilianne


Féminin Nombre de messages : 104
Nature : Magicienne
Age : 20 ans
Race : Lycanthrope panthère
Date d'inscription : 18/07/2006

/!\ Aprés le repas... /!\ Empty
MessageSujet: Re: /!\ Aprés le repas... /!\   /!\ Aprés le repas... /!\ EmptySam 22 Juil - 3:12

Lilianne le regarda reprendre forme humaine sans un mot. Il ne lui était même pas venu à l’idée qu’il eut pu refuser, bien qu’il ne lui avait apparemment pas obéit avec plaisir.

Elle pencha légèrement la tête de côté, toujours en regardant Neko, une moue dubitative sur les lèvres.

« Chais pas… c’est toi qui aimes parler d’habitude, non ? Tu dois bien avoir quelques idées en stock… même pour me critiquer à la limite, puisque apparemment, t’aime bien ça. »

C’est alors qu’elle remarqua le regard du lycan. Elle le fixa quelques secondes, sceptique, et demanda finalement :

« Je peux savoir pourquoi tu me regardes comme ça ? J’ai une tête d’ours peut-être ? Tu comptes me sauter dessus ? »


* Ben oui, pourquoi pas ? C’est plutôt bon signe non ? Ca veut dire que tu lui plais ! *

* Je suis pas comme toi moi. Déjà, il a l’air de vouloir me sauter dessus pour me bouffer, alors tu vois, tes sous-entendus, tu te les gardes, je m’en passerai bien. Et ensuite, j’ai aucune envie de lui plaire ! *

* Menteuse. *

* Pardon ? *

* Oui. Déjà, premièrement, t’es une fille. *

* Jvois pas le rapport. *

* Ca c’est parce que t’es trop souvent seule. Et puis de toute façon, j’ai une preuve imparable. *

* Laquelle ? *

* Tu l’as pas cramé quand il t’a prit dans tes bras hier soir. *


* Fous le camp. *


* Tu vois… *

* FOUS LE CAMP ! *

Jugeant avec fait son travail, la panthère disparut de l’esprit de Lilianne, la laissant seule avec son esprit désormais brouillé. Mais hors de question de le montrer évidemment. Son visage était resté de marbre durant la discussion avec la panthère et il l’était toujours maintenant, si ce n’était que ses yeux étaient plantés dans ceux de Neko et ne s’en décrochaient pas.
Revenir en haut Aller en bas
Yamaneko Levhart
Sorcier
Sorcier
Yamaneko Levhart


Masculin Nombre de messages : 93
Nature : Sorcier.
Age : 21 ans.
Race : Lycanthrope du Tigre.
Date d'inscription : 18/07/2006

/!\ Aprés le repas... /!\ Empty
MessageSujet: Re: /!\ Aprés le repas... /!\   /!\ Aprés le repas... /!\ EmptySam 22 Juil - 3:26

Lilianne ne voyait peut-être pas directement la seconde signification de cette expression, mais Neko si, et il ne put dissimuler un léger mal à l'aise lorsqu'elle lança cette question, qu'il réprima bien vite, en une durée trés inférieure à une seconde.

*Un peu qu'il compte....il ne fait pas que compter d'ailleurs...*

"Hein ? Euh non désolé, j'ai des regards un peu bizarres des fois...je pense que c'est le tigre qui me les envoie, faut' pas chercher à comprendre."

Ce n'était pas pour autant qu'il avait stoppé le regard, ce dernier était toujours le même, et allait jusqu'à devenir plus "fort" de "puissant" : le regard s'intensifiait.

*Ah non désolé mo
n vieux mais pour une fois je n'y suis pour rien...c'est toi qui lui balances ce regard là tout seul. Tu crèves d'envie d'y aller mais tu fiches rien, typique des humains ça...*


*Hé ouais, on est pas des bêtes nous, on va pas copuler comme ça parceque l'envie viens...le terme sentiments tu connais pas ?*

*C'est quoi ça ?*

*Le fait que les humains attendent de s'apprécier mutuellement avant de passer à l'acte, inculte.*

*D'accord, alors démerdes-toi pour faire comprendre ça à la panthère. Ensuite t'essaieras avec moi, d'accord ?*

*Autant espérer tuer un ours sous forme humaine.*

*Tu as tout compris.*

"Non mais c'est le...le tigre qui me parle. Il est en train de me bassiner depuis tout à l'heure, donc forcément ça me perturbe...c'est pénible d'entendre une voix parler dans sa tête pendant trois plombes, surtout quand on est obligé de répondre..."

*Bon hé bien j'ai l'air à la fois stupide et fou...c'est pas mal comme bilan ça dit moi...hé, le fauve, t'as pas un truc à me conseiller toi qui est si intelligent ?*

*Si c'est ça les sentiments je vous plains...tu es aussi actif qu'un lapin, et Dieu sait si ça ce reproduit ces bestioles...*

"Et il me prend la tête, à faire des comparaisons à la con, vraiment pas terrible comme esprit, même s'il m'aide de temps en temps il m'agace aussi beaucoup..."

*De rien.*

Il n'avait rien trouvé de mieux comme sujet de conversation. Il soupira un instant en baissant légèrement le regard, qu'il releva bien vite lorsqu'il se rendit compte qu'il ne faisait qu'admirer la pierre au lieu d'admirer....d'admirer quoi ? Il entendit un grondement dans son esprit qui ressemblait plus à un rire bestial.

*En tout cas tu as l'air de préférer ses courbes à celles du sol...*

*Va te faire foutre...*

*Moi aussi je t'apprécie tu sais.*
Revenir en haut Aller en bas
Lilianne
Magicienne
Magicienne
Lilianne


Féminin Nombre de messages : 104
Nature : Magicienne
Age : 20 ans
Race : Lycanthrope panthère
Date d'inscription : 18/07/2006

/!\ Aprés le repas... /!\ Empty
MessageSujet: Re: /!\ Aprés le repas... /!\   /!\ Aprés le repas... /!\ EmptySam 22 Juil - 4:03

Lilianne n’avait vu la seconde expression de sa phrase que parce que la panthère lui avait fait remarqué, sinon, elle n’en aurait probablement pas pris conscience…

« Ouais ben j’vois ça. Ca t’ennuierait de faire en sorte que j’ai pas l’impression d’être un bout de viande ? »

* Il ne te voit pas comme un bout de viande. *

* Ben tu sais quoi ? S’il me voit comme une paire de fesses, c’est pas mieux. *

* Non mais tu le fais exprès ou quoi ? *


* Quoi encore ? *

* S’il te voyait comme une paire de fesses, vu à quel point tu es chiante, il aurait vite abandonné. Pour reprendre ton expression, ‘doit y avoir d’autres paires de fesses à Vitae qui pourraient l’intéresser. *

* Je suis chiante moi ? *

* Ben tiens… j’me demande comment je fais pour partager ton esprit. C’est que t’es bordélique en plus, tu mélanges tout. *

* Je t’emmerde, ok ? *

* Et moi qui essaie de t’aider, tsss, quelle ingratitude ! *

* Ben oublie-moi. *

* Non. T’as beau être chiante, j’ai de l’affection pour toi, après 20 ans de vie commune… *

* C’est pas réciproque. Ferme-là. *

« Ouais, ben faut croire qu’ils se sont donnés le mot… la panthère, c’est pareil, elle me lâche pas. »

* C'est pour ton bien. *

* Oublie-moi bordel ! *

Elle se passa une main dans les cheveux, qu’elle maintint posée contre sa tête, le coude posé sur son genou, tandis qu’elle regardait toujours Neko.
Revenir en haut Aller en bas
Yamaneko Levhart
Sorcier
Sorcier
Yamaneko Levhart


Masculin Nombre de messages : 93
Nature : Sorcier.
Age : 21 ans.
Race : Lycanthrope du Tigre.
Date d'inscription : 18/07/2006

/!\ Aprés le repas... /!\ Empty
MessageSujet: Re: /!\ Aprés le repas... /!\   /!\ Aprés le repas... /!\ EmptySam 22 Juil - 5:20

"Hu ? Euh non tu n'es pas un bout de viande comme tu dis. Mais le pire c'est que j'y peux rien...ça me prend des fois d'avoir ce regard là et je peux pas le contrôler. Tu sais contrôler ton regard, toi ?"

Difficile en effet, les yeux étaient la chose la plus complexe à contrôler dans le corps à priori : ils reflétaient inlassablement l'expression intérieure d'un individu, ce qui ne rendait pas les choses simples, bien au contraire...

*Imbécile.*

*On a pas le droit d'être timide ?*

*J'ai pas dit que tu l'étais. Idiot...t'as l'air d'un tigreau complètement apeuré face à la panthère. Allez, fais comme quand t'étais petit, saute.*

*De un, j'ai pas été élevé par des tigres. De deux, j'ai pas envie de me ramasser une claque magistrale. De trois, j'ai déja essayé de t'expliquer comment ça marchait chez les humains. De quatre, laisse moi un peu tranquille.*

A l'intérieur de son esprit, le tigre lança un grognement boudeur, ce qui eut pour effet de faire cligner des yeux Neko.

*Je te laisserai tranquille lorsque tu auras fait ce que je te demande...si seulement je pouvais lui parler moi-même, à la panthère, je lui expliquerais que tu n'es qu'un faible qui a besoin qu'on le motive.*

*Tu resterais surtout comme un imbécile à baver devant pendant qu'elle te fait du charme.*

*Faux, j'agirais, moi. Par contre toi tu restes devant comme un imbécile, et si t'as pas l'air de baver, il y a d'autres signes qui te trahissent.*

*Ah ouais et quoi par exemple ?*

*N'oublie pas, on occupe le même cerveau. Et là t'as l'air d'un pauvre mâle qui n'attend qu'une chose. Pourquoi tu la repousse ? Bouges toi un peu au lieu d'attendre allongé sur les rochers...*

*J'ai juste l'air d'un être humain.*
Revenir en haut Aller en bas
Lilianne
Magicienne
Magicienne
Lilianne


Féminin Nombre de messages : 104
Nature : Magicienne
Age : 20 ans
Race : Lycanthrope panthère
Date d'inscription : 18/07/2006

/!\ Aprés le repas... /!\ Empty
MessageSujet: Re: /!\ Aprés le repas... /!\   /!\ Aprés le repas... /!\ EmptySam 22 Juil - 5:56

« Si t’es pas capable de contrôler ton regard, c’est que t’as des pensées pas nettes. »

Déclara-t-elle.

Et elle alors ? Que devait-on penser de sa façon de le fixer avec autant d’insistance ?

* Tu le bouffe des yeux. *

* N’importe quoi ! *

Elle ne décrocha pas son regard pour autant…

* Quitte-le des yeux. *

* Quoi ? *

* Allez, vas-y, décroche-toi de son regard cinq secondes… *

* Mais… *

* Tu vois, t’es es incapable *

* C’est juste que je vois pas pourquoi je t’obéirai ! *

* Ben tiens… *

La panthère avait raison bien sûr, Lilianne était incapable de décrocher son regard des yeux de Neko, c’était d’ailleurs pour cela que son regard à lui la troublait autant, même si, heureusement pour elle, cela ne se ressentait pas dans sa voix.
Revenir en haut Aller en bas
Yamaneko Levhart
Sorcier
Sorcier
Yamaneko Levhart


Masculin Nombre de messages : 93
Nature : Sorcier.
Age : 21 ans.
Race : Lycanthrope du Tigre.
Date d'inscription : 18/07/2006

/!\ Aprés le repas... /!\ Empty
MessageSujet: Re: /!\ Aprés le repas... /!\   /!\ Aprés le repas... /!\ EmptySam 22 Juil - 6:53

"Forcément qu'elles sont pas nettes, t'as vu la bête que j'ai là-dedans ? Ca fait dix minutes qu'il me parle bizarrement, et il a envie de sauter sur ta panthère."

Oups, c'était sorti tout seul. Ceci dit le sens de "sauter sur" était ici largement compréhensible. De toute manière ce n'était pas de lui qu'il parlait, pas mal, avec sa lycanthropie il se déchargeait de toute responsabilité, et le tigre ne prenant pas possession de son corps, il ne pouvait pas s'exprimer.

*Tu n'avais franchement que ça à dire !*

*Oui, ça change....pour une fois c'est toi qui va passer pour un imbécile.*

*De un, je pense que madame la panthère le sait déja et s'en contrefiche. De deux, la noblesse du tigre, c'est pas terrible, et là c'est toi qui va passer pour une andouille mon jeune ami...*

*Ouais c'est possible, mais au moins y'a un truc qui me soulage : tu passeras aussi pour une bête.*

*Merci du compliment. Par contre je crois qu'il n'y a qu'un seul truc qui te soulagerait vraiment, andouille...*
Revenir en haut Aller en bas
Lilianne
Magicienne
Magicienne
Lilianne


Féminin Nombre de messages : 104
Nature : Magicienne
Age : 20 ans
Race : Lycanthrope panthère
Date d'inscription : 18/07/2006

/!\ Aprés le repas... /!\ Empty
MessageSujet: Re: /!\ Aprés le repas... /!\   /!\ Aprés le repas... /!\ EmptySam 22 Juil - 8:40

Lilianne haussa un sourcil étonné à cette remarque.

« Ouais, sauf que là, c’est pas la panthère, c’est moi, elle, elle est bien tranquille à l’intérieur, alors j’vois pas de raison… »

* Moi j’en vois bien une… *

* Ah ouais ? *

* Oui. C’est peut-être pas le tigre qui a des pensées pas nettes… *

* Tu délires complètement… *

* Ben tiens. D’ailleurs, si c’était le tigre qui avait des pensées pas nettes, c’est à moi qu’il l’aurait fait comprendre, pas à toi. Et il aurait attendu que vous nous ayez laissés sortir. *

* Non mais n’importe quoi… *

* Fais-moi confiance pour une fois. Je te le dis, c’est pas le tigre, c’est lui, et c’est sur toi qu’il veut sauter, pas sur moi. Heureusement d’ailleurs. *

* … *

* Il te plait, tu lui plais. Je vois pas pourquoi tu te compliques la vie. *

Lilianne commençait sérieusement à douter, tout ça à cause de la panthère. Et si tout recommençait comme dans la chambre ? Non, ça, elle ne le voulait pas, elle était en priorité humaine, pas animale. Et ça faisait une énorme différence.
Revenir en haut Aller en bas
Yamaneko Levhart
Sorcier
Sorcier
Yamaneko Levhart


Masculin Nombre de messages : 93
Nature : Sorcier.
Age : 21 ans.
Race : Lycanthrope du Tigre.
Date d'inscription : 18/07/2006

/!\ Aprés le repas... /!\ Empty
MessageSujet: Re: /!\ Aprés le repas... /!\   /!\ Aprés le repas... /!\ EmptySam 22 Juil - 8:48

*Laisse moi faire je vais lui expliquer...*

*C'est ça oui, et puis quoi encore ? Avec tes intentions dégénérées tu crois que je vais te laisser agir à ta guise ? Tu rêves mon vieux.*

*Tu as oublié que tu n'étais pas en position de négocier vu la situation...*

Et c'était exact, Neko n'avait pas fait attention, mais son attention et sa garde baissaient lentement. Le tigre n'aurait eu aucun mal à prendre possession de son corps par la force, et c'est d'ailleurs ce qu'il fit. D'un seul coup, Neko se changea en tigre alors que l'animal se jetta sur Lilianne en la mettant complètement collée au sol, sur le dos, son énorme tête située juste au dessus de son visage. Le but du tigre était de faire ressortir la panthère, cela fait, ils auraient pas mal de choses à se dire au sujet de leurs hôtes.

*T'es complètement cinglé ! Rends-moi mon corps et fous-lui la paix !*

*Tu permets ? Tant qu'elle ne peut pas bouger de là elle est physiquement faible, et la peur affaiblira peut-être un peu son moral, de quoi laisser le fauve ressortir...ça sera bien pour vous deux.*

A noter que le tigre était si proche qu'elle pouvait en sentir la respiration calme, en revanche, étant donné l'aura, elle pouvait aussi sentir qu'il ne s'agissait pas de l'esprit de Neko qui agissait directement.
Revenir en haut Aller en bas
Lilianne
Magicienne
Magicienne
Lilianne


Féminin Nombre de messages : 104
Nature : Magicienne
Age : 20 ans
Race : Lycanthrope panthère
Date d'inscription : 18/07/2006

/!\ Aprés le repas... /!\ Empty
MessageSujet: Re: /!\ Aprés le repas... /!\   /!\ Aprés le repas... /!\ EmptySam 22 Juil - 9:03

Quand Neko se changea en tigre, oui, effectivement, Lilianne eut peur, surtout vu sa position. Surtout justement parce qu’elle sentait que Neko n’était plus maître de rien. Elle n’avait pas peur de lui, mais du tigre en revanche, si.

Sa première idée fut de cramer les papattes du tigre, pour l’inciter à ne plus recommencer, mais elle n’en eut pas le temps. Comme l’avait prévu le tigre, la panthère en profita, elle prit possession du corps de Lilianne et acheva la transformation en quelques secondes.

La panthère se dégagea rapidement de l’emprise du tigre, après tout, il avait eu ce qu’il voulait, il n’avait aucune raison de la retenir (quoique… (a))

« Voilà qui est mieux. »

Ronronna la panthère avec douceur.

* Non ! Tu vas faire n’importe quoi ! Laisse-moi revenir ! *

* Au contraire, je fais ça pour toi ma ptite. *

* Je n’ai pas besoin de toi, merci ! *

* Au contraire, tu nages complet. *

* N’importe quoi ! *


* Alors pourquoi t’a rien tenté ? *

* … *

* Voilà, maintenant, tu nous laisse discuter entres adultes… tu me remercieras plus tard. *
Revenir en haut Aller en bas
Yamaneko Levhart
Sorcier
Sorcier
Yamaneko Levhart


Masculin Nombre de messages : 93
Nature : Sorcier.
Age : 21 ans.
Race : Lycanthrope du Tigre.
Date d'inscription : 18/07/2006

/!\ Aprés le repas... /!\ Empty
MessageSujet: Re: /!\ Aprés le repas... /!\   /!\ Aprés le repas... /!\ EmptySam 22 Juil - 9:13

Non, le tigre n'avait aucune raison de la retenir, mais effectivement, quoi que....maintenant que la panthère avait pris position, le puissant animal s'assit en position du sphynx en gardant la tête haute et droite et en ronronnant de calme. Malgré les efforts de Neko pour redevenir humain, le tigre avait tant pris possession de lui-même qu'il était obligé de rester en tigre pour le moment. Cela promettait une longue discussion. Le souci était que Neko ne pouvait plus parler à présent, en attendant que son fauve le libère.

*Tu me paieras ça mon vieux....*

*Tssss, tssss, on en reparlera, d'accord ?*

"Effectivement...Alors ? Des propositions pour rapprocher ces deux gamins ?"

Et voilà que la discussion allait prendre des allures de conférence, désisoire par rapport au sujet, ce qui amusait le tigre. Il ne pouvait pas satisfaire son instinct et s'accoupler avec la panthère (quoi que...), il fallait donc trouver un autre moyen, non seulement pour ses propres volontés, mais en plus cela aiderait son alter-égo humain. La panthère devait probablement penser à la même chose. Le souci du tigre était qu'il se demandait comment faire pour rapprocher les deux humains en leur laissant le contrôle. Il faudrait leur laisser la moitié du corps tout en en gardant la possession, ce qui permettrait aux corps de redevenir humains, ce qui leur permettrait aussi de pouvoir reprendre la parole, mais leurs faits gestes seraient toujours contrôlés par les fauves...

"Relâcher un peu la pression et se rapprocher...?"
Revenir en haut Aller en bas
Lilianne
Magicienne
Magicienne
Lilianne


Féminin Nombre de messages : 104
Nature : Magicienne
Age : 20 ans
Race : Lycanthrope panthère
Date d'inscription : 18/07/2006

/!\ Aprés le repas... /!\ Empty
MessageSujet: Re: /!\ Aprés le repas... /!\   /!\ Aprés le repas... /!\ EmptyDim 23 Juil - 5:28

La panthère s’allongea, croisant ses pattes avant afin de poser sa tête dessus.

* T’es pas une panthère, t’es une vipère ! *

* Oh, quelle ingratitude, tu me blesses profondément tu sais. Moi aussi j’ai un cœur. Et je te rappelle que c’est pour toi que je fais ça. *

* Je n’ai PAS besoin de toi ! *

* Ben tiens. Si on vous laisse faire, peut-être que dans deux ans vous vous tiendrez par la main… *

Lilianne enrageait, la panthère triomphait… elle réfléchit quelques instants à la proposition du tigre.

« Ca me semble bien… mais faudrait pas qu’ils réagissent comme hier soir… »

* Quoi ?! Non, non vous allez pas recommencer ! *

* On va se gêner… il serait peut-être temps que tu découvres la vie… *

* Non mais de quoi je me mèle ! *

* T’as finis de faire ta rabat-joie ? Tu vas voir, tu vas adorer… *

* Mais t’es vraiment pas claire toi ! *

« Enfin, je suppose qu’avec un peu de bonne volonté… »

La panthère fit ce qui ressemblait à un haussement d’épaules, puis reprit doucement forme humaine, tout en gardant le contrôle, malgré Lilianne qui se débattait pour retrouver sa place.

Si le corps était celui de Lilianne, les yeux en revanche étaient ceux de la panthère, ce qui montrait que c’était elle qui avait le contrôle, et non pas l’humaine.
Revenir en haut Aller en bas
Yamaneko Levhart
Sorcier
Sorcier
Yamaneko Levhart


Masculin Nombre de messages : 93
Nature : Sorcier.
Age : 21 ans.
Race : Lycanthrope du Tigre.
Date d'inscription : 18/07/2006

/!\ Aprés le repas... /!\ Empty
MessageSujet: Re: /!\ Aprés le repas... /!\   /!\ Aprés le repas... /!\ EmptyDim 23 Juil - 6:31

Evidemment. Le tigre s'approcha de la demoiselle, fit quelques tours autour d'elle en se "frottant" à ses jambes à la manière d'un chat, à la différence près qu'il ne faisait qu'effleurer et qu'il n'y avait aucune insistance dans son mouvement. Il ne reprit forme humaine qu'une fois derrière elle alors qu'il colla son torse au dos de madame avant de venir doucement lui lécher et mordiller la nuque en ronronnant.

*Mais ça va pas la tête ? Qu'est ce que tu fais ? Tu vas quand même pas...? Elle est vierge je te rappelle, faut' y aller doucement, mais ça va pas bien, t'es devenu complètement fou !*

*Tu n'es plus en mesure de négocier, donc regarde et tais-toi. De toute façon il faut bien vous pousser un peu...et puis comme tu l'as si bien dit, nous on est des bêtes, et on en a besoin.*

*Ca t'es pas venu à l'idée qu'elle veut peut-être pas ?*

*Elle, non, la panthère, si.*

Le tigre savait en connaissance de cause que la panthère ne supporterait pas qu'on la domine longtemps, c'est pourquoi il lui laissait sa totale liberté....enfin en l'occurence à l'humaine. Il lui déposa les mains sur les hanches, de manière à ne pas l'emprisonner. Le tigre se demanda comment procéder pour les vêtements. Aprés tout, chez les bêtes, pas besoin de vêtements.

Donc, il fallait enlever le chemisier. Pas trop complexe. Car l'instinct animal étant mélangé avec le cerveau humain, le tigre n'avait pas grands problèmes pour déboutonner ce qu'il fallait déboutonner. Le chemisier ne tiendrait pas longtemps. Effectivement, il l'enleva sans soucis.


[Et puis pour faire patienter je stoppe le post ici :p voilà !]
Revenir en haut Aller en bas
Lilianne
Magicienne
Magicienne
Lilianne


Féminin Nombre de messages : 104
Nature : Magicienne
Age : 20 ans
Race : Lycanthrope panthère
Date d'inscription : 18/07/2006

/!\ Aprés le repas... /!\ Empty
MessageSujet: Re: /!\ Aprés le repas... /!\   /!\ Aprés le repas... /!\ EmptyDim 23 Juil - 7:00

[et moi je fais chier :p]

* Non, arrête, je veux pas, c’est mon corps, tu n’as pas le droit ! *

* Arrête, dis pas n’importe quoi, tu en crèves d’envie. *

* Oui, mais pas comme ça ! Là, c’est pas Neko et moi, c’est le tigre et toi, et je ne veux pas, pas avec mon corps ! *

* Tu n’as pas tort… *

* S’il te plait, laisse-nous décider de nous-mêmes. Je ne veux pas gâcher ma première fois… je veux que ce soit doux, tendre… ça ne se passera pas comme ça si c’est le tigre et toi qui êtes aux commandes ! *

* Hum… *

* S’il te plait… *

* Mais c’est pour toi que je fais ça. Pour te faire plaisir. Parce que tu le veux. Tu l’as dans la peau ce type, même si tu refuse de l’admettre. *

* Peut-être… mais je veux le faire avec lui… pas avec le tigre, tu comprends ? Je veux le regarder et voir Neko, pas le tigre. *

* C’est bien, tu as gagnée. Si tu as besoin de conseils… *

La panthère soupira.

« Désolée, mais elle n’a pas tort… ce n’est pas à nous de le faire, mais à eux… »

Aussitôt après, la lueur féline disparut dans le regard de Lilianne, qui se trouva démunie face au tigre. Comprendrait-il ? Ou bien voudrait-il insister ?

Elle aurait bien augmenté sa température pour que le tigre ne soit plus collé à elle, mais elle aurait blessé Neko, et ça, elle ne le voulait pas. Elle ne pouvait s’en remettre qu’à lui. Espérant que le tigre avait comprit le message de la panthère, elle attendit, tremblante, qu’il s’écarte d’elle. Elle n’osait le faire elle-même de peur qu’il réagisse violemment.

« Neko… s’il te plait… fais quelque chose… »

Dit-elle d’une voix plaintive.
Revenir en haut Aller en bas
Yamaneko Levhart
Sorcier
Sorcier
Yamaneko Levhart


Masculin Nombre de messages : 93
Nature : Sorcier.
Age : 21 ans.
Race : Lycanthrope du Tigre.
Date d'inscription : 18/07/2006

/!\ Aprés le repas... /!\ Empty
MessageSujet: Re: /!\ Aprés le repas... /!\   /!\ Aprés le repas... /!\ EmptyDim 23 Juil - 7:11

[Deuxième fois que tu me fais le coup :p toi et tes persos !].

Oui bon le tigre était une bête, mais quand même...même s'il ne comprenait pas les arguments, il aurait mieux écouté la panthère que Neko. Si elle disait cela il y avait forcément une raison. D'autant plus qu'à moins d'un viol, si la panthère n'était pas consentante, le tigre ne pouvait pas faire grand chose. Un rapport de force était stupide, car ils s'éloigneraient par la suite, ce n'était en aucun cas le but de l'animal, quoi que brisé en plein dans son élan, il gronda légèrement, mais disparut sans un mot, laissant un Neko collé au dos de Lilianne, et légèrement abasourdi par ce qu'il venait de se passer. Il se décolla immédiatement et ôta ses mains des hanches de mademoiselle avant de se pencher pour ramasser le chemisier non loin, qu'il lui remit sur le dos, un peu confus sur les bords.

"Je...je suis désolé....c'est pas moi....il a pris possession de mon corps là....je pouvais rien faire....je suis désolé....vraiment désolé....j'ai pas fait attention..."

*Tu es ridicule...*

*Ouais c'est bien à toi de me dire ça abruti, j'ai l'air de quoi là ? Je te signale que c'était à deux doigts ! La prochaine fois tu me gonfles pas et tu me demandes mon avis ! Je suis qu'un humain mais j'ai encore la moitié du cerveau, tu piges ou il faut que je te le fasse comprendre ?*

*Aussi fou que moi...j'adore...profites-en pour te confondre en excuses si tu veux, mais à mon avis elle a bien compris que j'étais aux commandes. Je te laisse tranquille.*

Neko ne savait pas trop que faire, il venait de lui remettre son chemisier sur les épaules, et il se sentait débile, honteux, et aussi criminel, il avait failli la forcer à...non il préférait ne pas y penser...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





/!\ Aprés le repas... /!\ Empty
MessageSujet: Re: /!\ Aprés le repas... /!\   /!\ Aprés le repas... /!\ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
/!\ Aprés le repas... /!\
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vitae :: L'Extérieur :: Le Lac-
Sauter vers: