Vitae
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Vitae

N'ayez plus peur de vos différences, affirmez-les.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 /!\ Aprés le repas... /!\

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Lilianne
Magicienne
Magicienne
Lilianne


Féminin Nombre de messages : 104
Nature : Magicienne
Age : 20 ans
Race : Lycanthrope panthère
Date d'inscription : 18/07/2006

/!\ Aprés le repas... /!\ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: /!\ Aprés le repas... /!\   /!\ Aprés le repas... /!\ - Page 2 EmptyDim 23 Juil - 19:18

[Qui aime bien châtie bien :p]

Lilianne ressentit un immense soulagement en sentant Neko s’éloigner d’elle. Enfin non, elle était soulagée que le tigre s’éloigne, mais pas Neko.

« Ne sois pas désolé, je sais bien que ce n’était pas toi, je ne t’en veux pas. »

Dit-elle d’une voix douce et rassurée, une voix que peu de personnes avaient pu entendre jusqu’à maintenant.

Elle trembla un peu quand il lui remit son chemisier sur les épaules. Elle y avait échappé de peu. Si elle n’avait pas pu convaincre la panthère, elle aurait sans doute considéré sa première fois comme un viol… pas génial pour la suite.

Elle enfila son chemisier mais ne prit même pas la peine de le refermer. Elle tentait de réfléchir à ce qui venait de se passer. Après tout, les animaux n’avaient que voulu leur rendre service… à moins qu’ils n’aient seulement voulu satisfaire leurs propres désirs.

* Réponds sincèrement. C’est pour moi ou pour toi que tu l’as fais ? *

* Je sais pas trop. Un peu les deux sûrement. *


Ca n’aidait pas vraiment Lilianne… malgré tout, elle n’arrivait pas à lui en vouloir. C’était une partie d’elle-même, dont l’intention était bonne au départ… même si le moyen utilisé n’était pas du tout le bon.

« Faut plus qu’on perde le contrôle… »


Murmura Lilianne plus pour elle-même que pour Neko.

« Je veux pas que ça se passe comme ça… »
Revenir en haut Aller en bas
Yamaneko Levhart
Sorcier
Sorcier
Yamaneko Levhart


Masculin Nombre de messages : 93
Nature : Sorcier.
Age : 21 ans.
Race : Lycanthrope du Tigre.
Date d'inscription : 18/07/2006

/!\ Aprés le repas... /!\ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: /!\ Aprés le repas... /!\   /!\ Aprés le repas... /!\ - Page 2 EmptyDim 23 Juil - 19:43

Les murmures avaient ceci-dit été entendus par Neko étant donné son ouïe accrue. Forcément...oui elle avait raison, mais lui non plus n'avait pas voulu ça, il s'agissait d'une volonté animale entre les deux bêtes, pas d'une volonté humaine. En y repensant, il se sentait réellement coupable. Même si ce n'était pas son esprit, c'était son corps qui avait agit. Comment allait-il oser se rapprocher d'elle maintenant, de peur que le tigre ressorte et prenne de nouveau le contrôle ? Il pensait que le tigre était capable de prendre le contrôle quand il le souhaitait, mais il avait oublié que ce dernier l'avait surpassé dans un instant de faiblesse.

"Je....j'essaierai. Promis..."

*Tu as compris ? Tu ne sors plus d'ici.*

*Comme c'est mignon, voilà qu'il se soucie de son bien-être maintenant. Tiens tiens...c'est bien tu progresses, tu commences à la vouloir et à vouloir la protéger. Ca avance dis-donc. Peut-être que d'ici quelques jours tu auras envie d'elle à un point que tu agiras à ma place...*

*On est pas "d'ici quelques jours" pour le moment. On vit chaque jour et on voit ce qu'il se passe le lendemain. Si elle n'a pas envie de le faire elle ne le fera pas, et si je n'ai pas envie, je ne le ferai pas non plus. Je ne couche pas comme ça.*

*Tu n'as surtout jamais couché...et au risque de te paraître déplaisant, tu es un mâle...il est donc impossible que tu n'aies "pas envie" comme tu dis...*

*Il y a une différence entre les humains et les fauves...*

*C'est bien ce qui me chagrine...*

Cela étant fait, Neko tenta de se reprendre. Il fallait la faire penser à autre chose et oublier cet "incident". Ils allaient se détendre, d'accord ? Oui, c'était encore la meilleure solution. Il s'étira doucement avant de lancer d'une voix entraînée, mais qui sonnait relativement faux, ce qui montrait qu'il le faisait contre son moral actuel.

"Ca te dit vraiment pas une baignade ? Ou alors autre chose, je sais pas moi, qu'est ce que tu aimerais faire ? Dis-moi, je m'en fiche en ce qui me concerne."

Le concept d'activité de groupe n'était pas du tout familier à Neko. A vrai dire, il était presque inconnu. Voilà pourquoi il se demanda brusquement aprés ses paroles l'absurdité qu'il venait d'énoncer, aprés tout elle était sans doute comme lui...mais comme lui elle avait peut-être envie de découvrir tout cela.
Revenir en haut Aller en bas
Lilianne
Magicienne
Magicienne
Lilianne


Féminin Nombre de messages : 104
Nature : Magicienne
Age : 20 ans
Race : Lycanthrope panthère
Date d'inscription : 18/07/2006

/!\ Aprés le repas... /!\ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: /!\ Aprés le repas... /!\   /!\ Aprés le repas... /!\ - Page 2 EmptyLun 24 Juil - 16:43

« Je veux pas que ça recommence. »

Sa voix était dure cette fois, et s’adressait plus à la panthère et au tigre qu’à Neko.

* Oui ben c’est bon, j’ai compris… je m’excuse, ça te va ? *

* C’est totalement immoral ce que vous avez fait. Vous avez failli foutre en l’air quelque chose de très important ! *

* Ouais ben sans vouloir te vexer, ‘serait peut-être temps que tu t’en débarrasses… à 20 ans, c’est à se poser des questions… *

* Mêle-toi de ce qui te regarde, ok ? *

* Ce que tu es susceptible… *

Lilianne tremblait toujours. Comme une feuille. Et elle ne pouvait rien faire puisque ce n’était pas de froid qu’elle tremblait.

« Non… je ne sais pas… peut-être… »


Ses propos n’étaient pas très cohérents… mais Lilianne n’était pas vraiment d’humeur à se faire comprendre. Elle était traumatisée, et après tout, c’était compréhensible. Ne pas être maîtresse de son corps, tout en étant parfaitement consciente de ce qui lui arrivait…

Non, malgré ses airs hautains, solitaires, fiers et égocentriques, Lilianne rêvait d’une première fois douce, romantique, amoureuse… pas de quelque chose de… bestial. Et c’était sans aucun doute ce qui se serait passé, car bien que sous forme humaine, c’était l’esprit animal qui avait été présent.
Revenir en haut Aller en bas
Yamaneko Levhart
Sorcier
Sorcier
Yamaneko Levhart


Masculin Nombre de messages : 93
Nature : Sorcier.
Age : 21 ans.
Race : Lycanthrope du Tigre.
Date d'inscription : 18/07/2006

/!\ Aprés le repas... /!\ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: /!\ Aprés le repas... /!\   /!\ Aprés le repas... /!\ - Page 2 EmptyLun 24 Juil - 17:15

Neko ne savait pas trop que faire pour lui faire oublier ce malheureux incident. Il commençait à en vouloir aux animaux. Il réfléchit un petit instant et se dit qu'elle mettrait un petit temps avant de se remettre, et aprés tout c'était bien normal. Cela dit il en était plus ou moins embarassé. Peut-être fallait-il qu'il aborde le sujet directement avec elle au lieu de tenter de le fuir ? Il n'avait pas grand chose à perdre...et une claque à y gagner.

"Merci d'avoir repris le contrôle...je te promets que je ferai attention maintenant, je ne veux pas que ça recommence non plus. J'ai pas envie de...enfin j'ai pas envie que tu sois bousculée, et surtout pas avec moi."

*J'ai l'air de quoi à parler de ça ?*

*Du parfait innocent qui ne connait rien à rien. Adorable. Mais ça me fait un peu pitié sur les bords tout de même...*

*Tu radotes mon vieux...*

*Tu lui sautes dessus quand ? Ce soir, dans le lit ? Ou alors tu ne tiendras pas jusque là ? Si vous voulez du romantisme, débrouillez-vous pour trouver un endroit valable, au moins vous serez au calme, et vous n'aurez même pas besoin de nous. Elle n'est pas belle la vie humaine ?*

*D'abord, qu'est ce qui te fait croire qu'elle a envie de le faire avec moi ? On se connait depuis deux jours mon vieux, d'accord ? Deux jours, c'est rien, rien du tout !*

*Le temps n'a aucune importance. En tout cas toi tu m'as l'air de bien l'apprécier, la petite Lilianne. C'est bizarre, vous vous appréciez beaucoup car vous êtes autant associaux l'un que l'autre, pourtant il n'y en a pas un pour faire le premier pas. Lamentable...*

*Laisse le temps passer. On a pas forcément besoin de faire ça tout de suite je te rappelle, c'est pas indispensable à notre vie putain !*

*Tu ne diras plus ça aprés ta première fois....même si c'est déja étonnant que tu dises ça en tant que mâle...tu as un problème mon pauvre Neko : tu n'es pas assez entreprenant, et tu le sais aussi bien que moi.*
Revenir en haut Aller en bas
Lilianne
Magicienne
Magicienne
Lilianne


Féminin Nombre de messages : 104
Nature : Magicienne
Age : 20 ans
Race : Lycanthrope panthère
Date d'inscription : 18/07/2006

/!\ Aprés le repas... /!\ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: /!\ Aprés le repas... /!\   /!\ Aprés le repas... /!\ - Page 2 EmptyLun 24 Juil - 19:59

* Ooooh, si c’est pas mignon, il est tout gêné… *

* La faute à qui ? *

* Ben à toi. C’est toi qui le mets dans cet état. *

* … n’importe quoi. *

* Essaie. *

* Quoi ? *

* Embrasse-le. *

* Pardon ?? *

* Juste de l’embrasser ! Ca n’engage à rien. *

* Et pourquoi je ferais ça ? *

* Premièrement, parce que tu en crèves d’envie et… *

* C’est pas vrai ! *

* Au secours… tu t’es vue ? On dirait une gamine. Je te rappelle que je suis toi. Peut-être que tu évites soigneusement son regard, de toute évidence, le sol te captive, n’empêche que la seule image que tu as dans la tête, c’est son visage ! *

* … *

* Voilà. Maintenant tu me laisses finir. Ensuite, deuxièmement, s’il te repousse, je te promets que je ne t’embête plus jamais sur ce que tu dois faire ou pas… et dans le coup où il ne te repousse pas, je compte sur toi pour faire preuve d’un peu de courage, que ce soit aujourd’hui ou un autre jour… *

* S’il en avait envie, il le ferait… *

* Tu rigoles ? Tu as vu la tête que tu tires ? Lui en tout cas il l’a vue. Et il ne te toucherait pas même s’il en crevait d’envie, parce qu’il a peur de te faire du mal. En plus, le tigre ne doit pas l’aider. Le pauvre. *

* Je te préviens, c’est juste pour que tu me foutes la paix ! Il va me remballer, j’aurais la honte de ma vie, mais au moins, je t’aurais plus sur le dos. *

* Ben tiens…*

Lilianne soupira… mais c’était plus pour la forme qu’autre chose. L’idée d’embrasser Neko ne lui déplaisait pas du tout, bien au contraire.

« Neko ! »

Elle cessa de fixer le sol pour se tourner vers lui, fit quelques pas dans sa direction, de façon à être très proche de lui, avant de dire :

« Que ce soit bien clair… ce n’est pas la panthère. »

Et elle l’embrassa.
Revenir en haut Aller en bas
Yamaneko Levhart
Sorcier
Sorcier
Yamaneko Levhart


Masculin Nombre de messages : 93
Nature : Sorcier.
Age : 21 ans.
Race : Lycanthrope du Tigre.
Date d'inscription : 18/07/2006

/!\ Aprés le repas... /!\ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: /!\ Aprés le repas... /!\   /!\ Aprés le repas... /!\ - Page 2 EmptyLun 24 Juil - 23:55

Houlà, trop d'un coup pour le pauvre Neko. Elle venait d'être clairement choquée, d'accord, mais tout de même, qu'est ce qu'il se passait là maintenant tout de suite pour qu'elle vienne l'embrasser comme ça ? Neko pensa d'abord a une reprise de contrôle rapide de la panthère. Mais non...elle lui avait bien dit juste avant, il s'agissait bel et bien de Lilianne elle-même. Alors pourquoi est-ce qu'elle venait de l'embrasser ? Que se passait-il au juste ? Il commençait à légèrement trembler sans trop savoir d'où cela venait.

*Attends attends c'est quoi ce bazar là ? Pourquoi elle m'embrasse ? Explique moi puisque tu es un génie !*

*C'est simple, elle avait envie de le faire autant que toi tu en avais envie.*

*Mais....dis pas de conneries, qu'est ce qui te fait croire que j'en avais envie, moi ?*

*Si tu n'en avais pas envie, repousse-la, tout de suite...*

*Mais....*

*Tu vois ? Tu en es incapable.*

*Mais non ! C'est juste que......rha et puis tu m'agaces, dis-moi plutôt quoi faire dans ce genre de situation, je commence à perdre le contrôle de mes moyens moi, c'est pas bon du tout...*

*Tu ne sais pas embrasser ? Il faut que je t'explique ça aussi ? Utilises tes lèvres, mets-y la langue ! Même moi qui suis un tigre je parviens à transposer la méthode chez les humains ! C'est pas possible...*

Neko suivit les conseils en essayant de ne pas laisser transparaître son mal à l'aise. Il n'avait pas envie de passer pour un imbécile. Il avait avancé doucement ses bras et avait finit par les poser doucement dans son dos, en la serrant légèrement contre lui, un mouvement classique en somme, mais qui fut la résultante d'un paquet d'efforts inconsidérables pour Neko.
Revenir en haut Aller en bas
Lilianne
Magicienne
Magicienne
Lilianne


Féminin Nombre de messages : 104
Nature : Magicienne
Age : 20 ans
Race : Lycanthrope panthère
Date d'inscription : 18/07/2006

/!\ Aprés le repas... /!\ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: /!\ Aprés le repas... /!\   /!\ Aprés le repas... /!\ - Page 2 EmptyMar 25 Juil - 16:28

Lilianne s’était attendu à ce qu’il la repousse… méchamment, ou gêné, mais elle pensait qu’il allait la repousser. Si elle s’était attendu à… ça.
La panthère en tout cas était ravie.

* Ahah ! Tu vois, je te l’avais bien dit ! *

* Peut-être… peut-être que c’est le tigre qui… *

* Tu as fini de te chercher des excuses ? C’est lui et toi, rien de plus. Nous on ne fait que vous booster un peu. *

* Ca fait… bizarre. *

* Ben oui je pense bien ! Mais avoue, ça te plait. *

* … oui. *

* Alors profite-en. *

Oh que oui elle en profitait. Ses mains dans son dos, ses lèvres contre les siennes… cela peut paraître bien innocent, mais pour quelqu’un comme Lilianne, qui avait toujours vécu recluse, sans le moindre contact physique avec qui que ce soit, c’était déjà beaucoup…

* Oui non mais j’avais pas prévu ça moi… je fais quoi maintenant ? *


* A non, moi je dis plus rien, tu te démerdes maintenant, t’es grande. *


Livrée à elle-même, Lilianne passa ses bras autour du cou de Neko, espérant ne jamais avoir à se détacher de ce contact rassurant.
Revenir en haut Aller en bas
Yamaneko Levhart
Sorcier
Sorcier
Yamaneko Levhart


Masculin Nombre de messages : 93
Nature : Sorcier.
Age : 21 ans.
Race : Lycanthrope du Tigre.
Date d'inscription : 18/07/2006

/!\ Aprés le repas... /!\ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: /!\ Aprés le repas... /!\   /!\ Aprés le repas... /!\ - Page 2 EmptyMar 25 Juil - 17:27

Ouais, c'était pas évident pour Neko non plus, même s'il avait eu le réflexe de l'enlacer et s'il avait effectué ce que le tigre lui avait conseillé. Il ronronna doucement en continuant de l'embrasser. Vint un moment où il sépara lentement les lèvres, et inclina la tête en la regardant dans les yeux, comme s'il ne comprenait pas trop ce qu'il venait de se passer. En fait il ne comprenait pas du tout.

"Euh je......t'es sûre que.......enfin je veux dire...."

Géné ? Non, pas du tout, simplement complètement désemparé, voyons. En fait Neko venait de....perdre sa virginité orale. Pas terrible comme expérience première à cet âge là. Cela dit, il n'avait

pas trouvé ça du tout désagréable.


*Tiens, tu ne t'entends pas penser ? Tu miaules comme un chaton mon petit...tu viens de te rendre compte que ça te plaisait, hein ? Oh oui ça te plait, je le sens...*

*Ta gueule, tu me donnes le tournis. Déja que je commence à avoir chaud, c'est pas terrible, j'ai l'air d'un imbécile complètement désemparé là...*

*Non, tu n'as pas l'air, c'est ce que tu es. Remercies-moi, au moins tu l'as embrassé correctement. Pourquoi tu ne laches pas son dos ? Tu la veux, je le savais, et toi qui me balances le contraire, on dirait un gamin qui se cache...*

*Putain pourquoi je crève de chaud, l'expert ? Explique-moi. Je comprends vraiment plus rien là.*

*Volonté de désir succédant à un contact physico-érotique, ça te dit quelque chose ?*
Revenir en haut Aller en bas
Lilianne
Magicienne
Magicienne
Lilianne


Féminin Nombre de messages : 104
Nature : Magicienne
Age : 20 ans
Race : Lycanthrope panthère
Date d'inscription : 18/07/2006

/!\ Aprés le repas... /!\ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: /!\ Aprés le repas... /!\   /!\ Aprés le repas... /!\ - Page 2 EmptyMar 25 Juil - 18:54

Lilianne émit malgré elle un petit miaulement attristé quand Neko quitta ses lèvres. Mais elle se reprit aussitôt, elle tentait de garder un air assuré…

« Sûre de quoi ? Si je l’ai fais, c’est parce que je le voulais. »

Après un instant d’hésitation, un long instant, elle ajouta, gênée, les yeux au sol :

« Tout à l’heure… je ne voulais pas parce que c’était les bêtes… mais… ça ne veut pas dire que je n’aurais pas voulu si c’était toi… enfin, non ! Mais euh… enfin… ce n’est pas que tu me plais pas et… »

* D’accord, là, t’as besoin d’un coup de main. *


* Je suis en train de me ridiculiser ! *


* Ben ça je vois bien ! *


* Qu’est ce que je dois dire ? *

* Ben déjà, t’arrête de bégayer. Ensuite, tu fais simple. *

* C’est à dire ? *

* Tu lui dis que si ça n’avait pas été le tigre, tu n’aurais pas dit non… *

* Mais ça va pas non ! *

* Oh ben écoute débrouille-toi hein… *

Lilianne respira un grand coup, et dit :

« Bon, ce que je voulais dire, c’est que tout à l’heure, la seule chose que je ne voulais pas, c’était que ce soit les animaux qui contrôlent ! »

Moui… était-ce plus clair ?
Revenir en haut Aller en bas
Yamaneko Levhart
Sorcier
Sorcier
Yamaneko Levhart


Masculin Nombre de messages : 93
Nature : Sorcier.
Age : 21 ans.
Race : Lycanthrope du Tigre.
Date d'inscription : 18/07/2006

/!\ Aprés le repas... /!\ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: /!\ Aprés le repas... /!\   /!\ Aprés le repas... /!\ - Page 2 EmptyMar 25 Juil - 19:11

Oui bon d'accord, en fin de compte, Neko était rassuré : Lilianne n'était pas plus douée que lui dans cette matière. Il ajouta avec calme, étant beaucoup plus détendu aprés cette "révélation".

"Oui, ne t'en fais pas, je comprends...."

*Tu n'es pas si stupide finalement. Je me demande ce que la panthère lui dit...elle est sans doute comme moi en train de l'aider, la pauvre...adorable...elle est complètement désorientée...tu es sensé la rassurer là, allez vas-y au lieu de rester immobile, en plus vous en crevez d'envie.*

*Tu crois que...?*

*La ferme et fais ce que je te dis...*

"Euh....tu voudrais pas qu'on........enfin qu'on.....qu'on recommence ?"

Neko se sentait stupide à dire cela, mais en tout cas, il était déja légèrement plus calme. De toute manière, il était si maladroit qu'il n'attendit même pas qu'elle réponde, il vint lentement l'embrasser de nouveau sans trop savoir de quelle manière il agissait. Au fond de son esprit, il lui semblait entendre un léger soupir, celui du tigre qui le voyait enfin agir. Il fallait avouer que ce n'était, en langage courant, pas trop tôt.
Revenir en haut Aller en bas
Lilianne
Magicienne
Magicienne
Lilianne


Féminin Nombre de messages : 104
Nature : Magicienne
Age : 20 ans
Race : Lycanthrope panthère
Date d'inscription : 18/07/2006

/!\ Aprés le repas... /!\ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: /!\ Aprés le repas... /!\   /!\ Aprés le repas... /!\ - Page 2 EmptyMer 26 Juil - 19:35

Le rouge lui monta aux joues quand Neko lui demanda si elle voulait recommencer… une vraie gamine. Elle n’eut pas le temps de répondre qu’il l’embrassait de nouveau.

* Dis ? Tu voudrais pas calmer ton cœur un peu ? Je ne m’entends plus penser. *

* Tais-toi. *

* Je te dérange peut-être ? *

* Un peu, ouais… *

La panthère grogna, puis disparut.

Lilianne posa ses mains sur le torse de Neko. Mais quelque chose la gênait… un manque de… chaleur. Pourtant, ce n’était pas le genre de chose dont pouvait souffrir la jeune fille. Cela venait donc de Neko ? La jeune fille, sans s’en rendre compte, passa sa main sous le tee-shirt du lycan, pour reposer ses mains exactement au même endroit, mais à même sa peau.

* Dis… t’as vu où elles sont tes mains là ? *

* Hum ? *

* Oui je vois… bon, tu fais comme tu le sens après tout, mais si tu veux pas aller trop vite, évite de lui laisser croire le contraire… *

* Hum… *

* Ah, un dernier conseil ! *


* QUOI ? *

* Essaie de faire baisser ta température… c’est normal que t’ai un coup de chaud, mais il risque de s’en souvenir si tu le brûles sans le vouloir… *

* Je fais attention… *


* J’espère… *

* Fous la paix. *

Elle trouvait bien plus agréable de sentir sa peau que le tissu, normal, mais sa température augmentait peu à peu avec le désir, et si c’était imperceptible pour le moment, ça pourrait rapidement le devenir.
Revenir en haut Aller en bas
Yamaneko Levhart
Sorcier
Sorcier
Yamaneko Levhart


Masculin Nombre de messages : 93
Nature : Sorcier.
Age : 21 ans.
Race : Lycanthrope du Tigre.
Date d'inscription : 18/07/2006

/!\ Aprés le repas... /!\ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: /!\ Aprés le repas... /!\   /!\ Aprés le repas... /!\ - Page 2 EmptyMer 26 Juil - 20:08

Il n'avait pas pu retenir un léger frisson lorsqu'elle était venue toucher sa peau sous le tee shirt, pas habitué à un tel contact de tendresse. La température chez Neko montait également. Pas de la même manière, étant donné qu'il ne disposait pas du pouvoir, mais elle montait. En pleine forêt, Neko était à ses capacités naturelles presque maximales. Un léger vent frais souffla sur les deux lycanthropes, alors que les branches des arbres ne bougeaient pas d'un pouce quelques secondes auparavant. Il se rendit compte que son pouvoir s'était déclenché par un trop grand afflux d'émotions. Cela-dit, il poursuivit encore le baiser. Langue comprise.

*Si ton coeur éclate, je te garantis que je serai littéralement plié de rire...*

*S'il éclate, tu y passes aussi, imbécile.*

*Tu sous-estime l'esprit lycanthrope, mon petit...en attendant occupes toi donc de madame, j'ai bien l'impression qu'elle en a envie. Si je me trompe, alors tu auras le droit de m'injurier de l'insulte de ton choix.*

*Tu es si sûr de toi ? Non je ne t'insulterai pas, je tiens à ma moitié, même si elle est encore plus pénible que le champion des enquiquineurs de tout le pays...je suis sensé faire quoi ? Je chauffe, là, et je commence à sentir quelque chose de bizarre qui m'envahit....*

*Oui, oui, oui, tu as envie de fusionner, de ne faire qu'un avec son corps, de t'en rapprocher le plus possible, d'entrer à l'intérieur même de son esprit. C'est peut-être stupide mais ça s'appelle le désir sexuel. Pourquoi est-ce que tu crois qu'elle est venue toucher ton torse ?*

*Pourquoi est-ce que j'ai frissonné alors que je crève de chaud ? Je dois pas être bien normal...et tu me racontes des conneries, comment je pourrais avoir envie de...*

*Ton bas-ventre, imbécile !*

Feula bruyamment le tigre qui commençait à priori à en avoir assez de la mauvaise foi de son compagnon humain.
Revenir en haut Aller en bas
Lilianne
Magicienne
Magicienne
Lilianne


Féminin Nombre de messages : 104
Nature : Magicienne
Age : 20 ans
Race : Lycanthrope panthère
Date d'inscription : 18/07/2006

/!\ Aprés le repas... /!\ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: /!\ Aprés le repas... /!\   /!\ Aprés le repas... /!\ - Page 2 EmptyMer 26 Juil - 22:19

* Lilianne, calme-toi. *

* Mais je ne fais rien ! *

* Ta température Lilianne. *

* Elle est normale ma température… *

* Tu as finis de jouer les gamines entêtées ? Essayer de réguler ça un peu, parce que là, il doit commencer à le sentir. *


* Mais ça ne lui fera pas mal. *

* Tout de suite, non. Mais inutile de chercher à partir de quand il va souffrir, non ? *

* Comment je peux faire ? Je n’y peux rien, ça vient pas de moi. *


* Concentre-toi. Sépare le désir et ton pouvoir. *

* J’essaie… *

Elle ne parvenait pas à baisser sa température, mais pour l’instant, elle n’augmentait plus, c’était déjà ça.

* Un conseil, ne fais rien de plus maintenant. *


* Quoi ?! *

* Je sens bien que tu en as envie, mais je ne suis pas sûre que ça vaille le coup de prendre le risque de le faire brûler. *

* Je contrôle je t’ai dis. *

* Je n’en suis pas si sûre. *


* Ecoute, tout à l’heure, tu étais prête à tout pour m’y forcer, et maintenant que j’en ai envie, tu m’en empêches ! *


* Je ne savais pas que le désir allait provoquer ça ! *

* Je peux pas attendre. Si lui ne veux pas, il me le dira. *

* Tu crois vraiment qu’il ne le veut pas ? *

* J’en sais rien… *

* Moi je sais. *

La panthère ne dit rien de plus. Elle avait senti quelque chose que la jeune fille semblait ne pas avoir remarqué… enfin, inutile de donner plus de précisions.

Lilianne se détacha (à contrecœur) des lèvres de Neko, puis fit quelques pas en direction du lac. Elle s’arrêta environ un mètre avant.

* Voilà, contente ? Si jamais je sens que ça chauffe trop, j’irais me rafraichir les idées, d’accord ? *

La panthère se contenta de grogner.

Lilianne s’assit, puis fixa Neko, une lueur de désir évidente dans les yeux.

« Tu viens ? »

Demanda t’elle d’une voix qui s’était, involontairement, faite beaucoup plus sensuelle qu’habituellement.
Revenir en haut Aller en bas
Yamaneko Levhart
Sorcier
Sorcier
Yamaneko Levhart


Masculin Nombre de messages : 93
Nature : Sorcier.
Age : 21 ans.
Race : Lycanthrope du Tigre.
Date d'inscription : 18/07/2006

/!\ Aprés le repas... /!\ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: /!\ Aprés le repas... /!\   /!\ Aprés le repas... /!\ - Page 2 EmptyMer 26 Juil - 22:44

Neko n'avait pas compris pourquoi elle s'était si brusquement séparée pour descendre les rochers et se retrouver sur l'herbe, juste à côté du lac. En revanche, il avait bel et bien capté ses yeux lorsqu'elle lui avait parlé, un regard évident qui signifiait quelque chose de précis, que son corps comprenait, mais pas son cerveau. Le pauvre Neko était légèrement désemparé, quoi que, il savait à peu près comment agir, voilà qui était déja une bonne chose...

*Ayaa......t'as vu ce regard ? Je vais fondre sur place...et la voix aussi...c'est pas vrai, elle a juré de m'achever ou quoi ? C'est pas la panthère qui aurait le contrôle par hasard ?*

*Non, je l'aurais senti. Elle a envie c'est tout. Tu sais comment ça marche le corps d'une fille au moins ? Tu n'es pas inculte à ce point là ?*

*Je te remercie, je suis pas stupide...je dois faire quoi ?*

*Descend, tu verras ensuite. Ne te laisse pas séduire. C'est le tigre qui mène le jeu, d'accord ?*

Neko se changea en tigre et en un rien de temps il fut au bas des rochers. Il s'approcha de Lilianne d'un pas qui semblait être fait pour marcher sur des oeufs, à savoir délicat, calme, noble entre autre, un pas séduisant si on pouvait en dire ainsi. Cela fait, arrivé à un mètre, il reprit forme humaine. Etant assise dans l'herbe, il put facilement s'agenouiller devant elle, lui passer ses mains dans le dos, et l'allonger doucement dans l'herbe fraîche. Il s'allongea de même doucement sur elle, sans trop se laisser reposer pour éviter de lui faire mal, et fut prit du désir de lui dévorer son cou, ce qu'il fit quelques secondes plus tard avec calme et douceur.

*Je ne sais pas pourquoi je fais ça...c'est mon corps qui me le commande...tu serais pas en train de jouer avec moi au moins...?*

*Non, sinon j'aurais déja frappé. Mais tu ne te débrouilles pas si mal....tu vas y arriver si tu continues comme ça...mènes le jeu et tu ne risqueras rien, ne lui donnes pas ce qu'elle veut trop tôt, joues un peu avec sa sensibilité....tu es un félin.*
Revenir en haut Aller en bas
Lilianne
Magicienne
Magicienne
Lilianne


Féminin Nombre de messages : 104
Nature : Magicienne
Age : 20 ans
Race : Lycanthrope panthère
Date d'inscription : 18/07/2006

/!\ Aprés le repas... /!\ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: /!\ Aprés le repas... /!\   /!\ Aprés le repas... /!\ - Page 2 EmptyMer 26 Juil - 23:45

Lilianne se laissa allonger dans l’herbe sans un mot. Après tout, c’était ce qu’elle voulait qu’il fasse.

Quand il lui embrassa le cou, un miaulement satisfait s’échappa de sa gorge.

* Bon sang Lilianne, ta température ! *

* Mais fous-moi la paix ! *

* D’accord, ne viens pas te plaindre quand ça sera trop tard. *

* J’ai fais attention je t’ai dit ! *

* Mouais… *

Lilianne ignorait totalement les conseils de la panthère. Tout ce qu’elle voyait, c’était qu’elle désirait Neko, d’elle-même, sans sa partie animale. Et elle se demandait comment elle n’avait pas pu s’en rendre compte avant.

« Promets-moi que ce n’est pas le tigre… »


Dit-elle dans un souffle, tandis que ses mains passaient dans le dos du lycan, sous son tee-shirt, descendant doucement jusqu’à la naissance de son pantalon, puis remontant ensuite le long de sa colonne vertébrale, alternant caresses appuyées de toute la main et frôlements du bout des doigts.

* Ok, j’admets, tu as réussi à baisser un peu ta température… mais s’il se passe ce que je pense, ça risque de remonter d’un coup, donc tâche de rester tout le temps concentrée. *

* Même dans ces moments-là je dois faire attention… j’en ai marre. *

* C’est pour son bien. Tu ne veux pas tuer une nouvelle fois ? *

* Pas lui en tout cas. *


* Bien. Alors reste sur tes gardes. *
Revenir en haut Aller en bas
Yamaneko Levhart
Sorcier
Sorcier
Yamaneko Levhart


Masculin Nombre de messages : 93
Nature : Sorcier.
Age : 21 ans.
Race : Lycanthrope du Tigre.
Date d'inscription : 18/07/2006

/!\ Aprés le repas... /!\ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: /!\ Aprés le repas... /!\   /!\ Aprés le repas... /!\ - Page 2 EmptyJeu 27 Juil - 0:13

Neko frisonna de nouveau au contact des mains de mademoiselle qui caressaient son dos. Ce contact était doux, chaud, envoûtant, presque iréel. Mais il aimait ça. Et il avait peine à se l'avouer lui-même. Ce n'était pas pour autant cette peine qui l'empêchait de continuer ses baisers dans le coup, bien au contraire, entre mouvements de lèvres et mouvements de langue, il ne savait plus de quelle manière lui donner ce qu'elle recherchait.

Lui caressant le dos comme il le pouvait, il finit par passer ses mains en dessous du chemisier pour dégraffer ce qu'il y avait à dégraffer. Puis ses mains se dirigèrent instinctivement vers le chemisier de Lilianne, qu'elle n'avait pas refermé, avant de le lui ôter en partie. C'est à dire qu'il n'était plus sur elle, mais en dessous, servant plus ou moins de "couverture" sur laquelle la partie haute de son dos était déposée. Ceci étant fait, il ôta doucement le soutien-gorge de manière à révéler la poitrine de madame. Ceci étant fait, il pouvait "travailler" tranquillement, ce qu'il fit, car ses caresses buccales ne s'attardèrent pas énormément sur le cou, elles descendirent trés rapidement sur la poitrine, remontant de temps en temps effectivement sur le cou. Quoi qu'il en soit, elles étaient trés félines, effleurées, calmes, et tellement joueuses qu'elles en réveilleraient n'importe quoi.


*Putain mais qu'est ce que je suis en train de faire...*

*Elle doit libérer pas mal de phéromones pour que tu agisses de la sorte...tu ne te débrouilles pas si mal après tout, continues comme ça et elle va vraiment comprendre ce que signifie le désir....la panthère doit bien ronronner là-dedans dis-moi...*

*C'est si important que ça la langue ?*

*C'est le meilleur outil pour les caresses, et tu ne t'imagines même pas ce que tu auras l'occasion de caresser...*
Revenir en haut Aller en bas
Lilianne
Magicienne
Magicienne
Lilianne


Féminin Nombre de messages : 104
Nature : Magicienne
Age : 20 ans
Race : Lycanthrope panthère
Date d'inscription : 18/07/2006

/!\ Aprés le repas... /!\ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: /!\ Aprés le repas... /!\   /!\ Aprés le repas... /!\ - Page 2 EmptyJeu 27 Juil - 1:00

* Dis… il s’en sort plutôt bien là… *

* Ta gueule. Par pitié, ta gueule. *

* Lilianne, je voudrais pas jouer les rabat-joie, mais ta température a encore monté. *

Effectivement, pas au point de brûler Neko, mais il devait quand même forcément le sentir, sa température n’avait plus rien de celle d’un être humain. Il lui était impossible de savoir où elle se situait exactement, mais un être humain ayant atteint ce stade-là serait mort dans les plus brefs délais.

* J’peux pas… je peux rien faire là… *


* Si tu commences à réagir comme ça maintenant, il sera réduit en tas de cendre avant d’avoir pu entrer… *

* Mais non… je… contrôle… *


* Tu contrôles même pas les bruits que tu fais, comment veux-tu pouvoir contrôler ton pouvoir ? *

* Quoi ? Quels bruits ? *

* Ah, parce que tu ne t’en rends même pas compte en plus ! Pourtant, entre les gémissements et les miaulements, t’arrête pas… *

* Oh merde… *

* Hum… t’inquiètes pas de ce côté-là, ça ne devrait pas l’embêter… *

Les mains de Lilianne repassèrent sur son tee-shirt, puis étaient remontées du dos de Neko jusqu’à sa nuque, qu’elle effleura du bout des doigts, avant de passer ses mains dans ses cheveux… ses mains redescendirent ensuite jusqu’à la base du tee-shirt, qu’elle remonta en même temps que ses mains, tout en caressant toujours Neko. Ses mains suivaient la remontée du tee-shirt, ainsi elles parcoururent les bras du lycan, puis une fois arrivée à son cou, elle lui releva la tête pour enlever complètement le tee-shirt et le poser négligemment à côté d’elle.
Revenir en haut Aller en bas
Yamaneko Levhart
Sorcier
Sorcier
Yamaneko Levhart


Masculin Nombre de messages : 93
Nature : Sorcier.
Age : 21 ans.
Race : Lycanthrope du Tigre.
Date d'inscription : 18/07/2006

/!\ Aprés le repas... /!\ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: /!\ Aprés le repas... /!\   /!\ Aprés le repas... /!\ - Page 2 EmptyJeu 27 Juil - 1:22

Effectivement, Neko sentait la température monter fortement au niveau de la peau de Lilianne. Cela ne lui faisait pas grande peur, quoi que, il commençait à se méfier. Stoppant ses caresses, il releva la tête en s'avançant un peu plus vers elle de manière à regagner encore une fois le cou, il y allait plus doucement, de manière plus caline, encore heureux étant donné que sa main venait doucement se déposer sur le ventre de Lilianne, à découvert.

"Doucement, calmes-toi....tu es brûlante...."

*J'ai pas envie de finir en tas de cendres moi, je commence à peine à m'en sortir correctement !*

*Elle a effectivement l'air de ne plus trop se maîtriser....vas-y doucement, laisse lui reprendre son souffle, joues avec son plaisir, de toute manière tu as le temps....mais si tu pouvais lui donner des vagues plus amples et saccadées au lieu d'y aller en continu, elle suivrait peut-être le mouvement, et cela éviterait de te brûler...utilises ta main...*

*Ma main ? Mais....comment utiliser ma main ? Pour faire quoi ? Je vois pas là...*

*Pour jouer aux dames ! Non mais sérieusement ! Son pantalon, ce qu'elle a en dessous, c'est que du tissu, mets ta main là-dessous ! Et fais ce que ton instinct te commande, imbécile !*

*Attends, tu es en train de me dire qu'il faut que je la...*

*Arrêtes de penser et fais le nom d'un chien ! Tu es long à la détente !*

Sans trop savoir ce qu'il faisait, il s'exécuta, tout en conservant un certain angle de manière à pouvoir ôter rapidement la main si elle...surchauffait. Cela-dit, il commença des caresses alors qu'il embrassait de nouveau tantôt le cou, tantôt la poitrine.
Revenir en haut Aller en bas
Lilianne
Magicienne
Magicienne
Lilianne


Féminin Nombre de messages : 104
Nature : Magicienne
Age : 20 ans
Race : Lycanthrope panthère
Date d'inscription : 18/07/2006

/!\ Aprés le repas... /!\ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: /!\ Aprés le repas... /!\   /!\ Aprés le repas... /!\ - Page 2 EmptyJeu 27 Juil - 2:06

« Calme-toi, t’es drôle toi… »

Souffla-t-elle.

Après tout, c’était ses gestes qui avaient cette conséquence…

* Tu vois ! Allez, contrôle-toi ! *

* Oui c’est bon, je fais ce que je peux ! *

Elle tenta malgré tout de faire baisser sa température… mais quand Neko mit sa main sous son pantalon, tous les efforts du monde n’auraient pas suffit. Elle lui prit le bras pour qu’il se retire.

« Tu es suicidaire ma parole. Attends deux minutes tu veux ? Le temps que j’arrive à me contrôler. Je veux pas que tu finisses en steak trop cuit. »

Elle se posa une main sur son front et ferma les yeux, respira un grand coup.

* Bon sang Lilianne, je t’avais prévenue ! *

* Oui je sais. Pourquoi ça s’arrête pas ? *

« Neko… deux minutes hein, parce que là, si tu me touches, tu vas pas apprécier, c’est de pire en pire. »

Quelques secondes plus tard, elle réussit à retrouver une chaleur corporelle normale, mais l’effort lui avait coûté.

« Voilà, c’est bon. »

Murmura Lilianne en rouvrant les yeux.

« Embrasse-moi. »

Elle n’avait même pas la force de se relever pour l’instant. Il lui faudrait bien quelques minutes pour qu’elle retrouve toutes ses facultés physiques.
Revenir en haut Aller en bas
Yamaneko Levhart
Sorcier
Sorcier
Yamaneko Levhart


Masculin Nombre de messages : 93
Nature : Sorcier.
Age : 21 ans.
Race : Lycanthrope du Tigre.
Date d'inscription : 18/07/2006

/!\ Aprés le repas... /!\ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: /!\ Aprés le repas... /!\   /!\ Aprés le repas... /!\ - Page 2 EmptyJeu 27 Juil - 2:18

Neko ne le retira pas, mais il ne fit plus aucun mouvement, il le déposa simplement sur une des cuisses de Lilianne, toujours sous le pantalon, sans pour autant bouger, la main restait passive, attendant son heure. Lorsqu'elle lui demanda de venir l'embrasser, il ressentit une douce chaleur qui envahissait son visage.

"Ne t'inquiètes pas....je te laisse te détendre un peu. On a tout le temps...."

Il l'embrassa fougueusement avec désir et chaleur en ronronnant légèrement. Il resta un moment à travailler sur les lèvres, un bon moment, en attendant qu'elle laisse sa température redescendre et qu'elle se calme. Il n'avait pas envie de terminer en cuisson. Quand il fut certain qu'elle était apparement calme, il abandonna les lèvres et son travail de langue pour redescendre s'occuper du coup alors que sous le pantalon, sa main s'activait de nouveau pour venir caresser l'intimité avec autant de vigueur que l'étaient ses embrassades.

*Si jamais tu sens qu'elle vient, retires-toi un peu...laisse lui le temps de se reprendre, puis recommence. Cela ne sert à rien d'achever rapidement, il faut prendre son temps.*

*Euh ? Il y a un moment où c'est terminé ? Tu en as pas mal à m'expliquer décidément....je suis vraiment inculte sur le sujet, j'aurais mieux fait de me renseigner avant, ça arrive sans que l'on ne s'y attende...*

*Tu ne te débrouilles pas si mal, la preuve, elle t'as demandé d'attendre un peu...*
Revenir en haut Aller en bas
Lilianne
Magicienne
Magicienne
Lilianne


Féminin Nombre de messages : 104
Nature : Magicienne
Age : 20 ans
Race : Lycanthrope panthère
Date d'inscription : 18/07/2006

/!\ Aprés le repas... /!\ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: /!\ Aprés le repas... /!\   /!\ Aprés le repas... /!\ - Page 2 EmptyJeu 27 Juil - 15:35

* Lilianne ! Tu peux pas arrêter tes gémissements deux minutes oui ? Ca donne mal à la tête… en plus il fait chaud… *

* Je peux pas tout faire à la fois, d’accord ? Déjà, j’arrive à maintenir ma température, c’est pas mal je trouve… *

* Oui, j’admets, surtout vu ce qu’il est en train de faire… *

* Merci, je sais très bien ce qu’il est en train de faire. *

* Dis, tu voudras pas me laisser prendre le contrôle un de ces jours pour qu’avec le tigre… *

* C’est MON corps ! *

* Oui je sais bien… mais si ton humain se débrouille aussi bien, alors le tigre, qu’est ce que ça doit être… *

* Mais tu ne pense qu’à ça, c’est pas vrai ! *

* Pourquoi, t’es d’humeur à penser à ce que tu vas manger ce soir, toi, là peut-être ? *

* C’est pas pareil ! *

* Ben voyons… ce que tu ressens, je le ressens aussi je te rappelle… *

Lilianne était gênée par le fait qu’elle n’ait plus aucun contrôle sur son corps et sur les sons qui s’échappaient de sa gorge, gémissements ou miaulements, pourtant, elle n’avait aucune envie que ça s’arrête (qui aurait envie que ça s’arrête ? x_x).
Ses mains caressaient toujours la nuque de Neko, son dos, ses cheveux… elle était incapable de faire plus de toute façon.
Revenir en haut Aller en bas
Yamaneko Levhart
Sorcier
Sorcier
Yamaneko Levhart


Masculin Nombre de messages : 93
Nature : Sorcier.
Age : 21 ans.
Race : Lycanthrope du Tigre.
Date d'inscription : 18/07/2006

/!\ Aprés le repas... /!\ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: /!\ Aprés le repas... /!\   /!\ Aprés le repas... /!\ - Page 2 EmptyJeu 27 Juil - 17:10

Neko la titilla encore un peu jusqu'à ce que son instinct lui commande de stopper, ce qu'il fit. Mais il partit caliner la cuisse la plus proche de sa main. Ses embrassades se reportaient maintenant uniquement sur sa poitrine, et plus particulièrement ses extrémités. Neko espérait de tout coeur qu'il parvenait à lui donner ce que son instinct lui commandait de lui donner. A priori oui, mais....on ne savait jamais avec les femmes, c'était le tigre qui lui avait dit ça un jour. De son autre main, il passa légèrement sur le bras en la griffant tout en surface au niveau du ventre, c'est à dire le strict nécessaire pour que ça reste "agréable" sans que ce ne soit douloureux. Il remonta alors ses lèvres dans son cou et lui mordilla trés légèrement et affectueusement en ronronnant doucement.

*C'est pas un peu pervers ce que je suis en train de faire là ...? Elle va finir par ne plus en pouvoir....et le pire c'est que ça me plait...putain dans quelle philosophie tu m'as fichu, je suis au bord d'un lac en train de......de faire l'amour à une fille....c'est quoi ce bazar ?*

*Quoi de plus normal ? De toute manière, ne t'inquiètes pas, à la voir, je suis sûr qu'elle aime ça...regardes-la....non mais regardes-la....elle gémit comme une folle...tu fais bien ton travail, continues, ne la laisse pas se reposer aussi facilement. Vous le voulez tous les deux, tu l'as dans la peau cette fille, et tu ne te la sortiras pas. Et puis tu ne lui fais pas l'amour...tu prends juste soin d'elle...*

*Tu sais aussi bien que moi comment ça va se terminer.*

*Je ne parierai pas là-dessus. Elle n'est peut-être pas encore prête. Tu en as beaucoup à apprendre sur les femelles, et plus particulièrement les humaines...*

Neko aurait pu s'arrêter là, mais non, il n'en avait pas envie. Et puis pas question après tout. Il jouait un peu avec le repos de Lilianne, la laissant reprendre son souffle, pour éviter la montée de température, puis reprenant aussitôt, en grandes vagues. Il finit par stopper ses légères griffures et à retirer sa main de sous son pantalon pour venir doucement le tirer vers lui et en définitive lui enlever sans trop de soucis. Il en fut de même pour ses sous-vêtements, en moins de temps qu'il n'en fallait pour le dire, et Neko se surprenait lui même à être capable d'agir aussi rapidement. Il commençait à se demander si le tigre ne le contrôlait pas d'une certaine manière. A priori non, il lui aurait dit. Le tigre était franc, pénible, mais franc. En définitive, Lilianne était maintenant complètement nue.

Cela étant fait, il s'étendit de nouveau sur elle, toujours de manière douce et rassurante pour éviter de lui faire subir son poids, et l'embrassa directement, d'un baiser doux, chaud, long, et passionné. Il en déposa au total une dizaine de la sorte, ce qui lui prit environ dix minutes, car il les faisait longuement durer. Neko miaula doucement, un petit miaulement qui ressemblait plus à une satisfaction qu'autre chose, lorsqu'il se décolla des lèvres de Lilianne. Il embrassa son cou et commença un petit manège de spirale avec sa langue. Il descendit peu à peu sur tout le corps de la demoiselle pendant que ses mains venaient caresser tout à tour ce qu'il venait de quitter, à savoir tout d'abord son cou, puis sa poitrine. Pendant ce temps sa langue descendait lentement. Une fois arrivé sur son intimité, non, il ne lui donnerait pas immédiatement, il se contenta de contourner le dit-lieu pour s'affairer sur ses cuisses intérieures un long moment, sans oublier que ses mains agissaient toujours entre ventre et poitrine. Ce fut à ce moment où il décida d'agir sur l'intimité même en débutant de fortes et longues caresses des lèvres et de la langue, parfois juste données, parfois longuement traînées, de manière à alterner durée et rapidité. Sachant qu'il savait stopper lorsqu'il le fallait pour retourner sur les cuisses, sachant qu'il savait quand il fallait diminuer l'ampleur des vagues pour que Lilianne diminue sa température et respires, si cela était toutefois encore possible...


*C'est pas possible....! Je fais quoi là ? Je fais quoi ?!*

*Je suis fier de toi tu sais pour une fois. Tu commences à comprendre ce que signifie le désir....continues comme ça et tu deviendras vraiment un tigre...*

[Je tiens à m'excuser pour les moins de dix-huit ans qui liront ce post x_x].
Revenir en haut Aller en bas
Lilianne
Magicienne
Magicienne
Lilianne


Féminin Nombre de messages : 104
Nature : Magicienne
Age : 20 ans
Race : Lycanthrope panthère
Date d'inscription : 18/07/2006

/!\ Aprés le repas... /!\ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: /!\ Aprés le repas... /!\   /!\ Aprés le repas... /!\ - Page 2 EmptyJeu 27 Juil - 17:58

[Et je réponds QUOI là, hein ?]

* Tu sais que ce n’est pas digne d’une panthère de se laisser dominer comme ça ? *

* Je ne suis pas une panthère… *

* Si, à moitié. Et puis de toute façon, ça ne fait pas partie de ton caractère de te laisser dominer comme ça, fait quelque chose ! *

* Pas tout de suite, d’accord ? Pas tout de suite… je veux juste… *


* Profiter ? *

* Moui… *

* Pas trop longtemps. Il va s’imaginer que c’est lui qui dirige tout. *

* C’est le cas, non ? *

* Tu n’as rien tenté dans l’autre sens… *


* Ca ne le dégoûte pas de… faire ça ? *


* Même s’il n’était peut-être pas bien décidé au début, tes gémissements ont du suffire à le faire changer d’avis. *


* C’est la première fois qu’on me voit nue… c’est la première fois que je… gémis… et le pire, c’est que j’aime ça… mais qu’est ce qui m’arrive ? *


* C’est la seule personne à avoir voulu savoir qui tu étais vraiment. Ce qui se cachait derrière ta froideur et ta méchanceté. *

* Tu crois ? *

* Bien sûr. Allez, c’est le moment, essaie de reprendre un minimum le contrôle, au moins pour quelques minutes. *

* Qu’est ce que je peux faire ? *


* Déjà, tu peux lui virer son pantalon. Après tout, tu es nue toi. *

Lilianne décida de suivre les conseils de la panthère.

« Neko… »

Sans attendre de réponse, elle posa ses mains sur ses épaules et effectua une pression, aidée sans doute un peu par la panthère, afin d’inverser leurs positions. Elle se retrouva donc à cheval sur lui. Elle entreprit tout d’abord de lui embrasser le cou, parfois par simple contact des lèvres, mais parfois aussi avec quelques coups de langue mesurés et d’autres en le mordillant très légèrement pour ne pas lui faire mal.
Tandis que sa bouche était ainsi occupée, sa main descendit le long de son torse, jusqu’à sa ceinture…

* Ne t’arrête pas là. Fais-lui comprendre ce que tu vas faire. *

* Et je vais faire quoi ? *

* Joue pas l’idiote… on va se contenter de la main pour l’instant, d’accord ? On verra après. *

La main de Lilianne descendit encore, caressant l’entrejambe et l’intérieur des cuisses par des gestes lents et appuyés.
Puis, elle détacha ses lèvres du cou de Neko pour porter son attention sur la ceinture, qu’elle détacha rapidement à l’aide de ses deux mains, tandis que ses cheveux frôlaient le torse de Neko.
Une fois qu’elle se fut débarrassée de la ceinture, elle recommença son manège avec le cou de Neko tandis qu’elle déboutonnait son pantalon avec une habilité insoupçonnée. Elle ne lui enleva pas pour autant, elle se contenta d’y glisser la main et de reprendre ses caresses, ne laissant plus qu’un mince bout de tissu entre sa main et… les parties de Neko.

[J’arrête là :p]
Revenir en haut Aller en bas
Yamaneko Levhart
Sorcier
Sorcier
Yamaneko Levhart


Masculin Nombre de messages : 93
Nature : Sorcier.
Age : 21 ans.
Race : Lycanthrope du Tigre.
Date d'inscription : 18/07/2006

/!\ Aprés le repas... /!\ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: /!\ Aprés le repas... /!\   /!\ Aprés le repas... /!\ - Page 2 EmptyJeu 27 Juil - 18:27

Neko se laissait pour le moment faire, en frissonant doucement, mais s'il se laissait faire, c'était pour une raison bien précise et bien certaine : le tigre lui parlait toujours, et il répondait. Bien entendu, Lilianne avait donc pu remarquer l'excitation et le désir de Neko étant donné qu'elle l'avait pour ainsi dire "sous la main" (moi et mes mauvais jeux de mots...). Il inspirait profondément de manière à ne pas perdre son calme.

*C'est quoi ce changement de situation là ? Elle a pété un cable ou quoi ?*

*Ca n'a pas l'air de te déplaire, et puis elle a un peut-être un peu marre que tu la domines. C'est une féline aussi, ne l'oublies pas. Oui, tu peux la redominer quand tu veux, il te suffit d'utiliser ton corps. Mais laisse toi dominer pour le moment, il faut savoir donner son corps autant dans un sens que dans l'autre. Et puis à priori elle en a bien envie...*

*Euh oui mais il faut que je fasse quoi en attendant ? Du coup je peux plus faire grand chose....*

*Laisse toi aller et utilises tes mains, elle ne t'as pas attaché que je sache ! Enfin...pas encore....tu peux aussi te relever d'un coup sec, cela ne l'empêchera pas de faire ce qu'elle veut, et en prime, elle te sentira contre elle, pas belle la vie, hum ?*

Neko soupira légèrement. Pendant qu'elle s'amusait un peu, il lui passa une main dans les cheveux en ronronnant de manière trés marquée. Son autre main, lui infligeait une légère pression de la nuque, qui ne se faisait pas génante, mais qui avait pour but de lui montrer qu'il ne voulait pas qu'elle s'en aille. Un simple geste supplémentaire en quelque sorte. Cela dit, il mourrait d'envie de se relever et de lui montrer qu'il n'avait pas non plus perdu le contrôle, une espèce de jeu érotique en quelque sorte. Et ce fut ce qu'il fit quelques instants aprés, il lui passa lentement les bras derrière le dos et contracta brutalement ses muscles abdominaux de manière à relever son torse et à se retrouver en définitive "assis", avec un léger penchant vers la position allongée. Il profita de cet instant pour lui déposer un coup de langue dans le cou, suivi d'un autre sur les lèvres, en laissant échapper une espèce de petit miaulement tigron, qui était bien représentatif du désir masculin.
Revenir en haut Aller en bas
Lilianne
Magicienne
Magicienne
Lilianne


Féminin Nombre de messages : 104
Nature : Magicienne
Age : 20 ans
Race : Lycanthrope panthère
Date d'inscription : 18/07/2006

/!\ Aprés le repas... /!\ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: /!\ Aprés le repas... /!\   /!\ Aprés le repas... /!\ - Page 2 EmptyJeu 27 Juil - 21:18

* Ben voilà, tu ne t’en tire pas si mal… *

* Ah oui, tu crois ? *

* Oui, c’est son tour de ronronner. *


Quand Neko se releva, Lilianne le laissa faire. Elle posa une main sur son torse, tandis que ses baisers remontaient parfois jusqu’à ses lèvres, mais ne s’y attardaient que peu. Elle retourna rapidement sur son cou et le mordilla avant de le gratifier de quelques coups de langue. Puis, elle entama une pression des lèvres, tout en le taquinant de la langue.

* Tu sais qu’il va avoir une marque là ? *

* Hum.. et alors ? *

* Non, je voulais juste vérifier que tu savais ce que tu faisais… *

* Je sais très bien ce que je fais… *

Comme pour le prouver, sa main cessa ses caresses au niveau de l’entrejambe de Neko… du moins, à travers son boxer. Tout doucement, en prenant son temps, elle le baissa légèrement, le maximum qu’elle pouvait en fait puisque Neko était désormais assis, puis reprit ses caresses, directement sur son intimité cette fois. Tantôt sa main effleurait l’intérieur de ses cuisses, tantôt sur son entrejambe. Puis, elle l’entoura finalement de sa main et entama des allers et retours légers et lents, puis elle alterna avec un rythme plus rapide, tandis que ses lèvres continuaient leur travail dans son cou, alors qu’elle ronronnait doucement.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





/!\ Aprés le repas... /!\ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: /!\ Aprés le repas... /!\   /!\ Aprés le repas... /!\ - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
/!\ Aprés le repas... /!\
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vitae :: L'Extérieur :: Le Lac-
Sauter vers: