Vitae
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Vitae

N'ayez plus peur de vos différences, affirmez-les.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Retour aux sources

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Yamaneko Levhart
Sorcier
Sorcier
Yamaneko Levhart


Masculin Nombre de messages : 93
Nature : Sorcier.
Age : 21 ans.
Race : Lycanthrope du Tigre.
Date d'inscription : 18/07/2006

Retour aux sources Empty
MessageSujet: Retour aux sources   Retour aux sources EmptyDim 30 Juil - 22:03

Neko et Lilianne avaient passé leur....moment au lac. Ils avaient choisi de revenir vers la chambre par la suite, et c'était ce qu'il s'était produit. Neko et Lilianne arrivèrent en même temps à la fenêtre de la chambre, sachant qu'ils étaient encore complètement nus, mais sous forme animale. Neko savait qu'il ne pourrait en aucun cas entrer par la fenêtre sous la forme du tigre, il ne passerait bien évidemment pas. La fenêtre était entrouverte. Aprés avoir bien vérifié qu'elle était effectivement vide, il laissa tomber ses vêtements dans la pièce en passant son énorme tête par l'ouverture et en ouvrant la gueule. Cela fait, il se changea de nouveau en humain. Pudique ? Pas d'un pouce. Il entra lentement par la fenêtre, après tout qu'est ce que Lilianne pouvait en avoir à faire de sa nudité....un doute effleura son esprit.

*La...nudité, tu crois que ça lui fait quelque chose ?*

*Bonne question. Et étant donné qu'elle n'a rien qui durcit, tu ne peux pas le vérifier. Tu le verras dans son comportement....par contre pour la panthère, je ne suis pas sûr qu'un être humain l'excite, mais si tu veux mon avis, les courbes du tigre.....*

*Ca va, prétentieux, j'ai compris.*

Une fois à l'intérieur il ramassa ses affaires et les déposa rapidement sur la tête du lit le plus éloigné de la fenêtre, son lit, dans lequel il se déposa d'ailleurs peu de temps après, sous les draps, faisant preuve d'un minimum de pudeur, car il n'avait pourtant pas froid, mais pas chaud non plus...
Revenir en haut Aller en bas
Lilianne
Magicienne
Magicienne
Lilianne


Féminin Nombre de messages : 104
Nature : Magicienne
Age : 20 ans
Race : Lycanthrope panthère
Date d'inscription : 18/07/2006

Retour aux sources Empty
MessageSujet: Re: Retour aux sources   Retour aux sources EmptyLun 31 Juil - 5:49

Lilianne attendit que Neko entre dans la chambre avant de prendre elle aussi forme humaine avec un grognement. Elle aurait espéré que Neko lui ouvrirait la fenêtre. Mais non, elle était obligée d’exposer sa nudité à son tour.

* Espérons que personne ne passe par là… *


* A mon avis, c’est pas cette personne qui regarderait le plus… *


* Qu’est ce que tu veux dire ? *

* … rien. Laisse tomber et rentre. *

Lilianne se laissa glisser à l’intérieur avec une souplesse et un silence typiquement félin, puis elle ramassa ses affaires qu’elle alla poser en vrac sur son lit.

* Maintenant je suppose que c’est reparti pour un tour ? *

* Non mais t’abuse ! Déjà, on fait ce qu’on veut, et puis ensuite, y’a pas que ça. *

* Ben tiens… me dis pas que t’as pas envie… *

* J’ai pas dit ça. *

* Bon, alors… *

* Fous-moi la paix. *


* D’accord, d’accord… *

Après avoir éjecté la panthère de son esprit, Lilianne hésita quelques secondes, mais vint finalement rejoindre Neko sous les couvertures et se blottit contre lui, ce qui déclencha immédiatement des ronronnements légers de sa part. Oui, la chaleur que lui prodiguait Neko était tellement plus agréable que sa propre chaleur… elle était blottie tout contre lui, une main sur son ventre, la tête au creux de son épaule et elle s’y sentait si bien… et cette chaleur… décidément, elle sentait qu’elle n’arriverait plus à s’en passer…
Revenir en haut Aller en bas
Yamaneko Levhart
Sorcier
Sorcier
Yamaneko Levhart


Masculin Nombre de messages : 93
Nature : Sorcier.
Age : 21 ans.
Race : Lycanthrope du Tigre.
Date d'inscription : 18/07/2006

Retour aux sources Empty
MessageSujet: Re: Retour aux sources   Retour aux sources EmptyLun 31 Juil - 18:31

Neko l'avait observée entrer, encore complètement nue. Sans qu'il ne sache pourquoi, sa nudité lui faisait maintenant effet, alors que la nudité ne lui avait jamais causé de quelconque souci. A postériori, il se rendit compte qu'elle était capable de....l'exciter, c'était le terme. Cela étant dit, c'était la chaleur de son corps qu'il voulait, et pas le plaisir de pouvoir aller et venir en elle. La priorité dans sa tête n'était pas l'accouplement, même si, il ne pouvait le nier, il appréciait.

*Pfffff, tu as encore envie d'elle. Tu vas nous l'épuiser, la pauvre ! Attention à ce que tu fais, Neko. On ne fait pas l'amour à une femme qui ne le veut pas, il faut que tu attendes qu'elle le décide, tu comprends ?*

*Comme si j'étais stupide...alors parles moi. Tu me parlais d'autre mâles tout à l'heure, je t'écoute. Qu'est ce que je suis sensé comprendre ? Qu'elle va se constituer un harem ?*

*A la base, ce serait toi, en tant que mâle qui serait sensé réagir de la sorte. A priori, tu as hérité de ma noblesse d'esprit, je suis au moins fier de toi pour ça. En revanche, c'est une panthère, et il est tout à fait probable qu'elle aille voir ailleurs...tu le sauras immédiatement, tu seras même capable de reconstituer la scène, et je t'avoue avoir un peu peur des conséquences te connaissant et....me connaissant.....en espérant que la panthère détienne un minimum de valeurs...*

*Elle n'a pas voulu que ce soit vous qui finissiez par coucher, elle en a des valeurs, non ? A moins qu'elle n'aie bien camouflé son jeu.*

*C'est pour te rassurer que tu me dis ça ?*

*...*

Sans le vouloir, Neko s'aperçut qu'il resserait lentement son étreinte autour de Lilianne, d'un bras derrière ses épaules, pour lui entourer le dos. Neko était calme, mais son coeur battait vite, et si le tigre avait raison ? Et dans son souffle, on ne pouvait pas percevoir de peur, mais un soupçon non dissimulé d'une certaine nervosité ou jalousie animale...
Revenir en haut Aller en bas
Lilianne
Magicienne
Magicienne
Lilianne


Féminin Nombre de messages : 104
Nature : Magicienne
Age : 20 ans
Race : Lycanthrope panthère
Date d'inscription : 18/07/2006

Retour aux sources Empty
MessageSujet: Re: Retour aux sources   Retour aux sources EmptyLun 31 Juil - 19:43

Lilianne se mit à ronronner davantage quand Neko resserra son étreinte autour d’elle, pour finalement se rendre compte qu’elle était exténuée. Pourtant, il ne devait pas être tard… mais les panthères dorment souvent, c’est bien connu, et de plus, elle avait eu droit à… une activité… intense et jusqu’alors inconnue. De quoi la fatiguer suffisamment pour qu’elle s’endorme donc.

* Lilianne, tu vas pas t’endormir quand même !

* Hum… *

* Ouais, ok je vois. Tu sais que si tu dors moi je ne peux rien faire. *


* Je suis fatiguée… laisse-moi… *

Inutile d’essayer de maintenir Lilianne réveillée, alors la panthère la laissa tranquille. Quelques minutes plus tard, Lilianne s’endormit dans les bras de Neko, toujours en ronronnant.


Quand elle se réveilla quelques heures plus tard, Neko s’était lui aussi endormi. Lilianne se glissa doucement en-dehors des couvertures et se rhabilla dans le silence le plus complet. Elle ne tenait pas à le réveiller, et surtout, elle avait besoin de réfléchir, d’être un peu seule. Elle s’apprêtait à quitter la chambre, par la porte cette fois, mais s’arrêta alors qu’elle posait la main sur la poignée. Elle se mordit la lèvre, hésitante. Finalement, elle revint vers le lit et embrassa rapidement Neko sur les lèvres avant de quitter la chambre le plus discrètement possible.

[Le parc]
Revenir en haut Aller en bas
Yamaneko Levhart
Sorcier
Sorcier
Yamaneko Levhart


Masculin Nombre de messages : 93
Nature : Sorcier.
Age : 21 ans.
Race : Lycanthrope du Tigre.
Date d'inscription : 18/07/2006

Retour aux sources Empty
MessageSujet: Re: Retour aux sources   Retour aux sources EmptyLun 31 Juil - 19:48

Neko s'était réveillé quelques instants plus tard, troublé par le manque de contact, et par l'odeur évaporée de Lilianne. Il secoua la tête et bailla comme un tigre avant d'observer dans toute la chambre, tout était vide...décidément....tout cela n'avait que peu de sens...enfin bref, elle était partie, il n'allait pour une fois pas la suivre. Le lycanthrope se leva doucement et enfila ses vêtements, puis regarda le plafond un long moment aprés s'être de nouveau allongé sur le lit. Il observa la pièce où il passerait sans doute une partie de sa vie, puis décida de repartir. Neko se leva, et quitta la chambre rapidement, en sentant un goût connu sur ses lèvres, celui de Lilianne.

[On va pas faire long...suite au terrain de jeux].
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Retour aux sources Empty
MessageSujet: Re: Retour aux sources   Retour aux sources Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Retour aux sources
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le retour…

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vitae :: Couloir Ouest - Les Chambres :: Chambre de Yamaneko, Lilianne, Evan et Emy-
Sauter vers: