Vitae
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Vitae

N'ayez plus peur de vos différences, affirmez-les.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Le retour…

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lilianne
Magicienne
Magicienne
Lilianne


Féminin Nombre de messages : 104
Nature : Magicienne
Age : 20 ans
Race : Lycanthrope panthère
Date d'inscription : 18/07/2006

Le retour… Empty
MessageSujet: Le retour…   Le retour… EmptyMer 19 Juil - 23:12

[~> la chambre]

Sitôt passée par la fenêtre, Lilianne avait pris sa forme de panthère. Elle courut jusqu’à la forêt où elle put humer les divers parfums végétaux qui l’entourait.

Ne cherchant pas à se cacher, elle ne s’enfonça pas trop loin dans les profondeurs de la forêt, s’arrêtant dès qu’elle trouva un arbre à son goût. Comme le faisait très souvent les panthères, elle s’allongea de tout son long sur une branche à la juste hauteur pour ne pas être trop visible des éventuels prédateurs terrestres, mais pas trop haut non plus pour qu’elle puisse observer ce qui était dans son champ de vision avec une précision suffisante.

Neko allait-il la rejoindre ? Elle n’en savait rien. En tout cas, elle l’espérait.

* Faudra aussi que je pense à me trouver d’autres fringues. *

Songea-t-elle en repensant à l’armoire vide.

Après tout, elle avait le temps… elle pourrait toujours laver ceux-là, il devait bien y avoir des machines à laver à Vitae, et rester sous sa forme de panthère pendant ce temps. Ou alors emprunter des vêtements d’autres personnes, mais cela signifier montrer une faiblesse et ça, il en était hors de question. Ou alors, elle devait se rendre au village le plus proche… mais y’en avait-il un ? Et y trouverait-elle des vêtements ? Et avec quel argent payerait-elle ? … quoique, cette dernière question était facilement détournable…

Tout à coup, la panthère releva le museau. Quelqu’un approchait. Et à grande vitesse de toute évidence. Neko ?
Revenir en haut Aller en bas
Yamaneko Levhart
Sorcier
Sorcier
Yamaneko Levhart


Masculin Nombre de messages : 93
Nature : Sorcier.
Age : 21 ans.
Race : Lycanthrope du Tigre.
Date d'inscription : 18/07/2006

Le retour… Empty
MessageSujet: Re: Le retour…   Le retour… EmptyMer 19 Juil - 23:43

Neko avait effectivement quitté la chambre et courrait à pleine vitesse. Il arriva bien vite dans la forêt. Le tigre gronda légèrement et s'arrêta d'un coup sur un tapis de mousse trempé de rosée, ce qui eut pour effet de le faire glisser sur plusieurs mêtres, sans pour autant qu'il ne tombe par manque d'équilibre.

*Ok d'accord, on se calme...*

Il renifla l'air environnant et compris bien vite qu'en fait elle était juste au dessus de lui. Il leva la tête et reprit forme humaine. Il lui parla alors dans sa langue, logique étant donné qu'il parlait toutes les langues animales et végétales.

"Alors ? On vient prendre le bon air toute seule ?"

Il repassa sous forme de tigre et se coucha au pied de l'arbre en baillant légèrement et continua son petit discours alors qu'il se grattait l'oreille d'une de ses pattes griffues.

"Même pas pris de douche....et j'ai que ces vêtements, je sens qu'il va falloir trouver une solution avant qu'on ne sente la mort....ça va commencer à se remarquer...."

Quoi que le fait qu'il soit sous forme animale atténuait la chose. Le tigre se leva paresseusement. Il avait faim, et cela se sentait dans l'aura qu'il dégageait, celle du prédateur. Il devait manger quelque chose, il lui était rarement arrivé de chasser, il trouvait toujours un moyen annexe, tuer des animaux gratuitement ne l'enchantait guère. Mais il y avait des fois où il devait se résigner à s'abandonner à l'animal et à dévorer la chair crue de n'importe quelle proie. Cela dit cela ne le dérangeait pas non plus des masses, mais il fallait les trouver, les quatre vingt kilos de viande pour satisfaire l'appétit d'un tigre ! Il n'allait pas manger la viande en étant humain ? Hé non...

"Je ne sais pas pour toi, mais je commence à avoir franchement faim, je pense que je vais filer chercher une proie avant de mourir...ou alors rentrer à l'école et déjeuner là-bas...moins équipe et moins cruel...mouais..."
Revenir en haut Aller en bas
Lilianne
Magicienne
Magicienne
Lilianne


Féminin Nombre de messages : 104
Nature : Magicienne
Age : 20 ans
Race : Lycanthrope panthère
Date d'inscription : 18/07/2006

Le retour… Empty
MessageSujet: Re: Le retour…   Le retour… EmptyMer 19 Juil - 23:57

Quand Lilianne vit qu’il s’agissait effectivement de Neko, elle fut ravie.

« Je ne voulais pas te réveiller. »


S’excusa-t-elle.

Elle descendit d’un bond de l’arbre où elle se trouvait et reprit forme humaine au moment de toucher le sol. Elle s’assit en tailleur aux côtés du tigre.

« C’est pareil pour moi… tu crois qu’il y a un village dans les environs ? »

Oui, voler des vêtements, c’était encore le plus simple… non ?

Quand elle sentit la faim du tigre, elle dit prudemment :

« Euh, essaie pas de me bouffer hein, je me laisserais pas faire ! »

Non pas qu’elle pensait Neko capable de l’attaquer… mais pour un peu qu’il se laisse submergé par la faim du tigre…

« Moui, je crois qu’aller déjeuner là-bas serait une idée plus sage. »

Dit-elle. Quoique si le tigre prenait le dessus au milieu d’une foule de magiciens et de sorciers, ça ne serait pas forcément mieux…

« Tu crois que tu pourras le contrôler au milieu de tous les humains ? »


Demanda la jeune fille, en parlant du tigre évidemment.

« Parce que si t’as le moindre doute on reste là et on trouve autre chose. »
Revenir en haut Aller en bas
Yamaneko Levhart
Sorcier
Sorcier
Yamaneko Levhart


Masculin Nombre de messages : 93
Nature : Sorcier.
Age : 21 ans.
Race : Lycanthrope du Tigre.
Date d'inscription : 18/07/2006

Le retour… Empty
MessageSujet: Re: Le retour…   Le retour… EmptyJeu 20 Juil - 17:18

Il se changea de nouveau en humain. Il pouvait parler les langues animales ou végétales en tant que tigre, mais pas la langue humaine. Etrange situation. Vous voyez un tigre parler normalement, vous ?

"Bof...je sais pas s'il y a un village mais j'ai pas trop envie d'aller au milieu de la foule...trop de monde, je suis bien quand il n'y a que quelques personnes, au moins ici on est au calme. En tout cas je pense qu'on ne devrait pas partir tout de suite. Je sais pas pour toi mais j'ai pas envie de me retrouver avec x personnes que je ne connais pas forcément. Encore qu'on sera obligés d'y aller par la suite, mais pour le moment, on est pas bien dans le coin ? Bon pour déjeuner, c'est pas le top...mais bon, c'est la nature..."

*Au moins on a pas trente six milles bruits différents qui viennent nous perturber l'ouïe...on est au calme. Je me demande ce qui peut bien vivre dans cette forum. De grands animaux ? Typique des ours ou même d'autres félins ? Ce serait bon à savoir tiens...*

"Et non, le tigre ne te sautera pas dessus, pas en plein jour. Je le contrôle parfaitement, à moins d'être sérieusement amoché. C'est la nuit que cela peut éventuellement devenir plus risqué, avec la Lune...faut que je m'améliore, ça viendra tout seul de toute manière..."

Il s'adossa paresseusement à l'arbre en regardant droit devant lui tel le félin observant une proie. Il s'agissait de ce regard assez spécial, qui donnait l'impression à ceux qui le croisaient d'être la proie concernée. Il inspira un bon coup.

"Enfin, toi tu préfèrerais aller ailleurs ?"
Revenir en haut Aller en bas
Lilianne
Magicienne
Magicienne
Lilianne


Féminin Nombre de messages : 104
Nature : Magicienne
Age : 20 ans
Race : Lycanthrope panthère
Date d'inscription : 18/07/2006

Le retour… Empty
MessageSujet: Re: Le retour…   Le retour… EmptyJeu 20 Juil - 19:46

« La nuit… oui, ça j’avais remarqué… »

Dit-elle en souriant.

« Non, ça me convient très bien de rester ici…j’ai aucune envie de croiser du monde… »


Quoique, de toute façon, elle les aurait ignorés… mais bon, autant être ici, c’était bien plus agréable.

« Tu veux chasser quoi exactement ? »

Demanda-t-elle en observant son regard.

Elle n’avait pas faim pour l’instant, mais il lui semblait intéressant de voir un tigre chasser. Bon c’était sans doute beaucoup moins intéressant pour la bête chassée, mais Lilianne n’avait pas ce genre de pitié pour les animaux sans défense… quoique, personnellement, elle préférait les proies un peu plus conséquentes, juste pour le défi… hé oui, avec un ego démesuré comme le sien…

Amusée, elle attrapa d’un geste vif une musaraigne qui passait non loin d’elle… un peut inconscient le rongeur… enfin, Lilianne n’avait nullement l’intention de le dévorer, ni même de le tuer, elle le tenait simplement devant elle par le bout de la queue, fixant son regard dans celui de l’animal… et bien qu’elle soit sous sa forme humaine, son regard se fit comme celui de la panthère et un léger « couic » se fit entendre de la part de la musaraigne… jugeant qu’elle avait assez joué, elle relâcha la petite bête en la laissant négligemment tomber sur le sol. L’animal s’enfuit à toute vitesse en couinant, tandis que Lilianne le suivait du regard, avec des yeux toujours aussi félins.
Revenir en haut Aller en bas
Yamaneko Levhart
Sorcier
Sorcier
Yamaneko Levhart


Masculin Nombre de messages : 93
Nature : Sorcier.
Age : 21 ans.
Race : Lycanthrope du Tigre.
Date d'inscription : 18/07/2006

Le retour… Empty
MessageSujet: Re: Le retour…   Le retour… EmptyJeu 20 Juil - 22:51

"Tu crois que je chasse la musaraigne ?"

Lui lança-t-il sur un ton taquin, plus destiné à la taquiner gentiment qu'à l'agacer. Il fit mine de réfléchir un petit instant, puis observa au loin, dans les arbres. Il ne savait pas ce qui pouvait bien vivre là-dedans, mais il allait le savoir rapidement. Neko respirait profondément, l'appel de la chasse ameutait l'esprit du tigre si l'on pouvait dire.

"Il y a sans doute des animaux de taille honorable là-dedans...en Sibérie, dans les contrées enneigées, c'était le Caribou entre autres...aprés tout, il faut bien tuer pour se nourrir, ce n'est pas de la cruauté, c'est la nature...mais tuer trop faible, c'est de la lâcheté...que l'adversaire aie au moins une chance de s'en sortir...voilà pourquoi je préfère chasser gros. Je risque toujours de ne pas en revenir indemne lorsque je chasse sous forme tigresse..."

Il reprit aussitôt sa forme de tigre, brave bête de quatre-cent cinquante kilos. L'animal rugit fortement, à tel point qu'on pouvait l'entendre à deux kilomètres à la ronde, c'était l'appel de la chasse. Le tigre avait besoin de se nourrir. Il tourna le regard de fauve vers Lilianne, regard qui voulait dire clairement : "Tu me suis ? Ou tu ne me suis pas ?". Le félin balançait longuement sa queue et avait les griffes sorties au niveau de ses pattes. Prêt à fondre sur n'importe quelle proie dans une démonstration de puissance et de sang.

*De la viande...trouver de la viande...*

L'Osmose entre homme et animal était ici délectable étant donné que si l'on observait bien, on reconnaissait Neko dans ses grandes lignes : ce n'était pas un tigre seul qui était là, c'était bel et bien Neko, c'était bel et bien un lycanthrope dans toute son âme, qui se laissait lentement envahir par des instincts sélectionnés.
Revenir en haut Aller en bas
Lilianne
Magicienne
Magicienne
Lilianne


Féminin Nombre de messages : 104
Nature : Magicienne
Age : 20 ans
Race : Lycanthrope panthère
Date d'inscription : 18/07/2006

Le retour… Empty
MessageSujet: Re: Le retour…   Le retour… EmptyJeu 20 Juil - 23:48

« Non, quand même… »

Dit-elle doucement alors qu’elle suivait toujours la course de l’animal.

« Je suis tout à fait d’accord avec toi…et puis, tuer les animaux de petite taille, ça ne remplit pas l’estomac… »


Quelques secondes après la transformation du lycan, pour répondre à son regard, Lilianne se changea à son tour en panthère.

« Je te suis juste, je n’ai pas faim. »

Dit-elle dans un grognement.

Chasser pour s’amuser ne la gênait pas, certes, mais pas maintenant. Sa proie favorite dans ces cas ? Mais l’être humain naturellement. L’odeur était tellement plus présence chez eux que chez les autres animaux…

« A toi l’honneur… »

Dit-elle en montrant la forêt qui s’étendait devant de la tête.

Il fallait bien admettre que le lycan était aussi beau sous sa forme animale qu’humaine. Bien que ce ne soient pas la même aura qui se dégage de lui dans les deux cas.

L’animal responsable de la lycanthropie avait-il une influence sur le caractère de l’humain ? Sans aucun doute. En tout cas, le tigre et Neko n’étaient que très peu différents, de même pour Lilianne et la panthère.
Revenir en haut Aller en bas
Yamaneko Levhart
Sorcier
Sorcier
Yamaneko Levhart


Masculin Nombre de messages : 93
Nature : Sorcier.
Age : 21 ans.
Race : Lycanthrope du Tigre.
Date d'inscription : 18/07/2006

Le retour… Empty
MessageSujet: Re: Le retour…   Le retour… EmptyVen 21 Juil - 0:18

Oui, à lui l'honneur, la chasse était ouverte. L'animal huma lentement l'air et commença sa course dans les fourrés...la première chose qu'il repéra était une biche. Comme il connaissait mal les odeurs des animaux de ces forêts, il dut avancer tapi dans les fourrés pour pouvoir observer son éventuelle proie. Lorsqu'il aperçu une biche, faiblarde et minuscule, il se dit qu'il n'en aurait jamais assez. Il valait mieux trouver quelque chose de plus gros. Il huma une nouvelle fois l'air et reparti à la chasse. Il lui fallut environ vingt minutes pour repérer une proie de taille conséquente. Il ne savait pas si Lilianne le suivait ou non, il n'avait pas considéré qu'il devait s'en préoccuper étant donné qu'elle était à priori assez rapide pour maintenir la course.

Le tigre avança à pattes de velours vers ce qu'il venait de renifler. Il sortit prudemment la tête des taillis et observa plus loin un ours brun, loin d'être faiblard, d'une bonne taille, et qui semblait être en train de se remplir de baies dans un buisson. Il observa la bête et évalua la stratégie à employer. Certes, il était solide, mais un affrontement de face avec ce genre de bestioles lui serait préjudiciable, car même s'il avait de bonnes chances de le tailler en morceaux, l'ours n'en était pas moins un prédateur. Un carnivore chassant un autre carnivore, étrange. Le tigre tenait à encaisser le moins de dégats possibles. Il fallait donc éviter les coups de pattes dévastateurs de l'ours. Une attaque directement par le dos serait purement lâche, il désarçonnerait sa proie en quelques instants et la mordrait à la gorge pour finir par l'étouffer. Ce n'était pas une mauvaise solution, mais pas des plus honorables non plus, et le peu d'humain de Neko lui commandait de respecter quelques principes élémentaires. Voilà la mince paroi qui le différenciait de la bête pure et simple.

Neko contourna la zone dans les fourrés, en prenant garde à ne faire aucun bruit. Une fois qu'il fut au niveau du flan de l'ours, à environ six mètres, il sorti brusquement des fourrés, sans un rugissement, et courut à vive-allure vers l'ours. Aprés un quart de seconde de cours, il déploya toute la puissance de ses muscles félins pour bondir sur le fauve au niveau de la gorge, dans laquelle il mordit profondément d'un seul claquage de mâchoire. Il comptait y rester accroché, de manière à affaiblir le plus possible la constitution de l'animal. Mais malgré ses quatre cent cinquante kilos, l'ours se retourna en grognant bruyamment et d'un coup sec de patte envoya le tigre à terre, certes sur ses pattes, mais avec une petite blessure au niveau du cou qui commençait déja à saigner légèrement. L'ours lui avait subi la formidable mâchoire de son adversaire, le sang coulait à flot d'une ouverture quasi-béante.

Neko décida qu'il valait mieux terminer rapidement cet épisode avant que sa proie ne lui inflige d'autre attaques, qui pourraient lui toucher un organe vital tel qu'un oeil ou encore agrandir la blessure dans son cou. Il fit quelques tours rapides autour de l'ours, qui se dressait tant qu'il le pouvait sur ses deux pattes arrières, pour intimider le tigre, ce qui bien sûr ne fonctionnait pas, bien que Neko se tienne à distance raisonnable. Lorsque l'ours commença à manifester quelques signes de fatigue et de faiblesse, Neko ne demanda pas son reste et lui sauta à la gorge, le mettant à terre, et lui broyant littéralement la trachée. La bête expira enfin. Le tigre s'assit, en balançant légèrement sa queue, la gueule badigeonnée de sang, et entreprit de se lécher sa blessure au cou, qui commençait à saigner nerveusement étant donné l'effort de bataille accomplit. Malheureusement, la blessure était située de telle manière qu'il lui était impossible de la lécher et donc de la stériliser convenablement. Le tigre poussa un petit cri d'agacement entre le grondement et le feulement.


*Il m'en a quand même mise une belle....et je ne lui ai même pas dit bonjour....punaise ça se défend ces machins là....*
Revenir en haut Aller en bas
Lilianne
Magicienne
Magicienne
Lilianne


Féminin Nombre de messages : 104
Nature : Magicienne
Age : 20 ans
Race : Lycanthrope panthère
Date d'inscription : 18/07/2006

Le retour… Empty
MessageSujet: Re: Le retour…   Le retour… EmptyVen 21 Juil - 0:46

Oui, Lilianne suivait bien le tigre, sans mal, mais sans facilité non plus. Elle se tenait derrière lui à distance respectable pour ne pas troubler ses sens ou risquer de le faire repérer. Elle marchait exactement dans ses traces en fait. Pas difficile de les suivre d’ailleurs, vu le poids du tigre, il laissait nettement ses marques dans le sol meuble de la forêt.

Elle s’arrêtait de temps en temps quand une odeur l’attirait particulièrement, celle d’un puma mâle laissé contre un arbre par exemple… mais l’esprit de Lilianne ramenait vite la panthère à son but premier et elle poursuivait sa course derrière le tigre, rattrapant vite le retard qu’elle avait accumulé et réduisant ainsi la distance qui les séparaient… elle s’allongeait donc parfois, mais n’étais jamais plus courte qu’à la base, car elle jugeait cela impoli envers le tigre. Il était en chasse, elle non.

Quand il eut trouvé sa cible, à savoir un ours plutôt imposant, la panthère resta aux aguets, au cas ou le tigre se retrouve en danger de mort… non pas qu’elle se sentait capable d’achever un ours elle-même, néanmoins, elle ne l’aurait pas laissé mourir devant ses yeux sans rien faire quand même… bon, peut-être qu’elle aurait pas insisté par contre^^.

Mais finalement, le tigre le remporta sur l’ours, non sans une blessure au cou. A ce moment-là, la panthère quitta son poste d’observation et s’approcha de lui à pas mesurés. Elle vit qu’il cherchait à lécher sa blessure, mais vu sa localisation, c’était chose impossible.

Sans un mot, sans un bruit, sans un grognement, elle se rapprocha suffisamment de lui afin de pouvoir accomplir cette tâche à sa place, léchant consciencieusement la blessure pour éviter qu’elle ne s’infecte par la suite.

* On dirait que j’ai bien fait de le suivre… *

" Pas la peine de gueuler. "


Dit-elle entre deux coups de langue après qu'il ait poussé son grognement.
Revenir en haut Aller en bas
Yamaneko Levhart
Sorcier
Sorcier
Yamaneko Levhart


Masculin Nombre de messages : 93
Nature : Sorcier.
Age : 21 ans.
Race : Lycanthrope du Tigre.
Date d'inscription : 18/07/2006

Le retour… Empty
MessageSujet: Re: Le retour…   Le retour… EmptyVen 21 Juil - 1:04

"...merci."

Miaula-t-il en langage tigre sans oser avouer qu'il appréciait beaucoup ce contact rapeux qui ne devenait que plus doux en se mélant avec le poil du fauve. Il observa le cadavre de ce qu'il venait d'achever. Il avait le poil du bas du cou couvert de sang, sans oublier sa mâchoire et sa gueule. Il lui avait certainement sectionné une artère.

"En tout cas ces machins là sont franchement violents....j'aurais peut-être mieux fait d'y aller à la méthode lâche. Au moins je n'aurais pas eu cette blessure là..."

*Ouais mais elle ne serait pas venue me la lécher....tssssk, adorable.*

Il ronronna de nouveau doucement au contact de la langue de la panthère. En observant le corps du fauve, il songea à son but premier : l'appel de la faim. Mais il ne bougea pas, il attendrait qu'elle ait terminé son occupation pour se ruer sur la chair. Aprés tout, il n'avait pas envie de reconnaître qu'il appréciait beaucoup ce contact là, sa part de félin revenait-elle en force ? Peut-être. Il ronronnait doucement en attendant de voir la suite des évènements.

*Y'en a bien pour plusieurs repas là....si les rapaces et le reste des fauves ne l'ont pas fini avant....on verra bien d'ici quelques jours...*
Revenir en haut Aller en bas
Lilianne
Magicienne
Magicienne
Lilianne


Féminin Nombre de messages : 104
Nature : Magicienne
Age : 20 ans
Race : Lycanthrope panthère
Date d'inscription : 18/07/2006

Le retour… Empty
MessageSujet: Re: Le retour…   Le retour… EmptyVen 21 Juil - 1:31

« Arrête de bouger et tais-toi. »

Grogna-t-elle avant de lui mordiller l’oreille pour l’inciter à l’écouter.

Ce n’était pas que ses raisonnements sur ses méthodes de chasse ne l’intéressait pas, seulement, elle avait autre chose à s’occuper pour l’instant, et ce n’était pas en blablatant qu’il allait lui faciliter la tâche.

Puis elle revint à la blessure, voulant être sûre qu’elle ne s’infecte pas. Elle tenta de ne pas se préoccuper du ronronnement du tigre en poursuivant son travail, mais elle se sentit ridicule. La panthère au contraire, était fière d’être la cause de cette réaction.

Une fois qu’elle jugea ne rien pouvoir faire de plus, elle lui donna un coup de langue sur le museau avant de dire avec humour :

« C’est bien, tu as été très courageux. »

Elle hésita un instant, puis finalement :

« Maintenant, si tu permets… »


Elle appuya une de ses pattes avant sur le poitrail du tigre et entreprit de lécher le sang de l’ours qui faisait tâche sur la robe de l’animal, dans le bas de son cou et sur sa mâchoire.

* Il a qu’une envie, c’est de manger, et toi, tu lui fais sa toilette… tsss *

Oui, bon, il avait patienté jusqu’à maintenant, il patienterait bien deux minutes de plus, non ?
Revenir en haut Aller en bas
Yamaneko Levhart
Sorcier
Sorcier
Yamaneko Levhart


Masculin Nombre de messages : 93
Nature : Sorcier.
Age : 21 ans.
Race : Lycanthrope du Tigre.
Date d'inscription : 18/07/2006

Le retour… Empty
MessageSujet: Re: Le retour…   Le retour… EmptyVen 21 Juil - 1:52

Et allez, voilà que c'était reparti pour un tour. Maintenant elle nettoyait le sang qui tâchait son poil. Il inclina légèrement la tête.

"Euh tu sais ça me déplait pas du tout, mais si je mange aprés, tout ton travail va être réduit en miettes..."

Comment voulez vous manger de la viande crue en provenance directe d'un cadavre animal sans vous tâcher de sang ? En mangeant avec un couteau et une fourchette peut-être, et encore, si la viande est pré-découpée. Ce qui n'était bien entendu pas le cas. Le tigre ronronna de plus belle, comme un gros chat qu'on caresse au coin du feu. C'était dans ce genre de moments là qu'il ne paraissait plus du tout redoutable. Cela dit ce n'était pas pour autant qu'il avait abaissé sa garde. Le félin se laissait nettoyer tout en sachant qu'il se resalirait aussitôt.

*Oh remarque c'est pas grave aprés tout, elle pourra le faire une troisième fois comme ça !*

Oui, la réflexion était certes basique, mais le tigre était un tigre, Neko était en Osmose, ses instincts humains mélangés aux instincts animaux donnaient de sublimes nuances qui pouvaient être trés difficiles à décrire. Quoi qu'il en soit, l'humain et le tigre ne se livraient pas actuellement bataille : il cohabitaient à part égale.
Revenir en haut Aller en bas
Lilianne
Magicienne
Magicienne
Lilianne


Féminin Nombre de messages : 104
Nature : Magicienne
Age : 20 ans
Race : Lycanthrope panthère
Date d'inscription : 18/07/2006

Le retour… Empty
MessageSujet: Re: Le retour…   Le retour… EmptyVen 21 Juil - 2:06

« J’ai dit : tais-toi. »

Ordonna-t-elle avant de lui mordiller l’oreille une nouvelle fois, avec un peu plus d’insistance cette fois.

Les ronronnements du tigre incitait la panthère à continuer, tandis que Lilianne se sentait toujours aussi ridicule.

« Oh, et puis je suis pas nounou moi hein… »


Dit-elle avant d’arrêter soudainement ses coups de langue. Elle retira sa patte et s’allongea sur le sol, la tête posée sur ses pattes croisées, une position qu’elle avait aussi souvent sous sa forme humaine qu’animale.

« Bon appétit. »

Dit-elle en le regardant.

Elle sentait très bien la panthère, frustrée d’avoir été contrariée dans ses projets, mais pour une fois, la volonté de Lilianne était la plus forte et la nervosité de la panthère n’était nullement visible, dissimulée par l’apparence calme et sereine de Lilianne.

* Tu m’as fais le coup une fois, ça suffit maintenant. Il a qu’une envie, c’est de manger, alors même si je l’avais voulu, ce n’est pas le moment. On ne contrarie pas un tigre qui a faim, ça s’appelle du suicide. *

La panthère, mécontente, calma néanmoins ses grognements intérieurs. Après tout, elle avait raison… il lui suffisait d’attendre que le tigre soit dans de meilleures… dispositions, puis elle n’aurait besoin qu’une petite baisse dans la garde qu’élevait Lilianne contre elle pour prendre le contrôle…
Revenir en haut Aller en bas
Yamaneko Levhart
Sorcier
Sorcier
Yamaneko Levhart


Masculin Nombre de messages : 93
Nature : Sorcier.
Age : 21 ans.
Race : Lycanthrope du Tigre.
Date d'inscription : 18/07/2006

Le retour… Empty
MessageSujet: Re: Le retour…   Le retour… EmptyVen 21 Juil - 2:22

"Si jamais la faim te prend, n'hésites pas..."

Aussitôt dit aussitôt fait. Dès qu'elle l'eut laissé seul, enfin, dès qu'elle eut stoppé son petit manège, l'animal se jetta directement sur la carcasse d'ours et y mordit une bouchée de cinq kilos directement dans la chair du ventre, ce qui eut pour effet d'arroser de sang une petite zone environnante, dont la robe du tigre face à la morsure, c'est à dire ce que Lilianne venait de nettoyer. La sauvagerie des repas des tigres n'étais pas à démontrer, étant donné la manière dont ils déchiquetaient la viande qu'ils avalaient sans plus de cérémonie. C'était bien entendu ce qu'il se passait. Neko mordait plusieurs fois dans la carcasse pour mâcher rapidement la viande et l'avaler directement.

*Pas terrible comme viande mais ça soulage l'estomac...pas trop mon vieux, d'accord ? Sinon aprés tu pourras plus courir...trente kilos ça ira...à peu près.*

En pensant cela il s'adressait au tigre, qui à priori n'était pas franchement heureux d'être mis au régime forcé mais qui se plia à l'argument de Neko. Le repas eut tôt fait d'être achevé, et la robe de Neko était désormais ornée d'un voile rougi sur les poils de l'échine entre autre...il se dit qu'il avait assez englouti pour soulager la faim de la bête et en même temps pour se passer d'une longue digestion. En revanche partir au nettoyage serait le bienvenu...le lac ? Pourquoi pas. Il se coucha paresseusement au sol en grondant doucement.

"Tu ne veux pas qu'on retourne au lac ? Histoire que je fiche en l'air ces tâches...c'est pas terrible terrible sur le poil..."

Certes, mais avant, dans tout réflexe de tigre, il se leva et mordit dans une jambe de la carcasse avant de la traîner en poussant sur ses muscles de félin jusque sous un buisson, voilà qui éviterait les charognards volants, mais pas les terrestres, il verrait bien de toute manière, et il doutait que des fauves osent s'aventurer à un endroit où une odeur de tigre persiste, même s'ils ne connaissent pas cette odeur et l'animal qui la porte...quoi que. Ressortant du taillis, il secoua sa tête massive d'un coup sec pour éjecter les feuilles et divers débris qui lui ornaient le dessus du crâne à la manière d'une couronne...
Revenir en haut Aller en bas
Lilianne
Magicienne
Magicienne
Lilianne


Féminin Nombre de messages : 104
Nature : Magicienne
Age : 20 ans
Race : Lycanthrope panthère
Date d'inscription : 18/07/2006

Le retour… Empty
MessageSujet: Re: Le retour…   Le retour… EmptyVen 21 Juil - 2:36

Si elle avait été sous sa forme humaine, Lilianne aurait sans doute soupiré en le voyant dévorer la carcasse de ce pauvre ours.

Elle releva la tête, intéressée. Se rendre au lac ? Moui… tant qu’elle n’était pas obligée d’aller dans l’eau…

« Oui effectivement, ça fait très goinfre, ça manque de classe… »


Se moqua-t-elle gentiment.

Elle se dressa sur ses pattes et s’étira quelques secondes et se tourna vers le tigre juste quand celui-ci quittait les buissons.

« Bon, on y va ? »


Sans attendre de réponse, la panthère se mit à courir, de longues foulées, bien plus rapide que lorsqu’elle était restée en retrait tandis que le tigre chassait.

Quand elle passa devant lui, elle poussa un miaulement qui indiquait clairement : je compte bien arriver avant toi.

(court mais bon… tu postes là-bas)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le retour… Empty
MessageSujet: Re: Le retour…   Le retour… Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le retour…
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Retour aux sources

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vitae :: L'Extérieur :: La Forêt-
Sauter vers: