Vitae
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Vitae

N'ayez plus peur de vos différences, affirmez-les.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Repos du Félin...

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Lilianne
Magicienne
Magicienne
Lilianne


Féminin Nombre de messages : 104
Nature : Magicienne
Age : 20 ans
Race : Lycanthrope panthère
Date d'inscription : 18/07/2006

Repos du Félin... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Repos du Félin...   Repos du Félin... - Page 2 EmptyMer 19 Juil - 7:02

Lilianne le laissa faire, bien que le fait d’avoir échangé leurs places lui donnait une impression de faiblesse que la panthère avait du mal à accepter… pourtant elle ne dit rien, profitant avec plaisir de l’état dans lequel elle avait rendu le lycan…

Quand il lui mordilla le cou, elle se mit automatiquement à ronronner… une humaine qui ronronne, ça fait un effet très… spécial.

« Ah oui ? Et si ce n’est pas toi, qui est-ce alors ? »


Etant lycanthrope elle-même, elle connaissait parfaitement la réponse à sa question… devait-elle s’inquiéter des propos du lycan ? Après tout, n’était-elle pas dans le même cas ?

« Et puis désolé de quoi ? De laisser une partie de toi s’exprimer ? Je fais exactement la même chose… »


Quand sa main descendit pour atteindre ses cuisses, les ronronnements s’intensifièrent de façon nettement perceptible. Lilianne en profita pour lui mordiller le cou à son tour… une habitude typiquement féline ça… mais n’étaient-ils pas en cet instant tous deux à la merci de l’animal qui partageait leur corps ?

« Si toi tu veux t’arrêter, dis-le. Ton tigre sera bien obligé de t’obéir. »

Dit-elle tandis qu’elle espérait qu’il trouve une excuse pour ne pas le faire.

Si Lilianne avait su que se laisser par la panthère avait des fins si… agréables, elle se serait sans doute laissée faire plus souvent…
Revenir en haut Aller en bas
Yamaneko Levhart
Sorcier
Sorcier
Yamaneko Levhart


Masculin Nombre de messages : 93
Nature : Sorcier.
Age : 21 ans.
Race : Lycanthrope du Tigre.
Date d'inscription : 18/07/2006

Repos du Félin... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Repos du Félin...   Repos du Félin... - Page 2 EmptyMer 19 Juil - 7:22

"Il...ne m'obéit....plus....c'est lui qui me force......."

Non, il ne lui obéissait effectivement plus. Le tigre ne cherchait plus rien d'autre que l'acte qu'il attendait. Tant et si bien que Neko commença à approcher une main, celle qui caressait les cuisses, de l'entrejambe de Lilianne.

*Alors ça mon vieux pas question.....je suis encore le maître de ma vie sexuelle...*

D'un choc mental assez hallucinant, Neko reprit le contrôle, ôta immédiatement sa main de là où elle était placée, et cessa toute activité au niveau du cou de Lilianne. Il avait reprit le contrôle et s'était déposé de fatigue sur elle en murmurant quelques termes faiblement.

"Désolé...je veux pas te faire ça...pas question...pas maintenant...."

Il n'y avait à priori pas de sentiments pour le moment, ils s'appréciaient et se connaissaient à peine. Un tigre était bestial, mais détenait un certain sens de l'honneur, donc de l'éthique. Neko poussa un soupir et se laissa tomber à côté d'elle sur le lit en évitant soigneusement la lumière lunaire.

"Non...je dois pas faire ça.....j'en ai pas le droit...."

D'autant plus que si elle était aussi inexpérimentée que lui, elle était encore vierge. Pas question de lui voler ça en un soir...Neko soupira, ayant visiblement honte de lui. Il venait de surpasser l'instinct du tigre et l'instinct masculin, c'était beaucoup pour lui. Il avait un peu honte, mais il ne l'avouerait bien entendu pas, une expression terne ornant son visage.
Revenir en haut Aller en bas
Lilianne
Magicienne
Magicienne
Lilianne


Féminin Nombre de messages : 104
Nature : Magicienne
Age : 20 ans
Race : Lycanthrope panthère
Date d'inscription : 18/07/2006

Repos du Félin... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Repos du Félin...   Repos du Félin... - Page 2 EmptyMer 19 Juil - 7:46

« Lui résiste pas… laisse-le faire… pour une fois… »

Mais visiblement, il n’avait aucune envie de se laisser contrôler par le tigre, pour le plus grand désespoir de Lilianne… ou de la panthère.

« Tu veux pas ? Ou tu t’en sens incapable ? »


Demanda-t-elle froidement.

La panthère, vexée d’être ainsi abandonnée dans ses jeux, poussa un grognement… puis figea le lycan. Animée de la force du félin, Lilianne n’eut aucun mal à le retourner de façon à ce qu’il soit dos au lit. Une fois fait, elle ne lui défigea que le visage. L’avantage de son pouvoir était que s’il empêchait le corps de bouger, il ne l’empêchait pas de ressentir quoi que ce soit.

Pour la seconde fois en quelques minutes, la jeune fille fut de nouveau sur lui l’embrassant d’abord dans le cou, baisers accompagnés de coups de langue et de légers mordillements, qui descendirent le long de son torse… arrivée au niveau du nombril, la jeune fille se releva et dit au lycan :

« Ose me dire que tu n’en as pas envie. »

Elle n’avait qu’une hâte, réveiller à nouveau le tigre. Non, elle n’avait pas été capable de reprendre le contrôle de la panthère et leurs désirs à toutes deux étaient mélangés… Lilianne était incapable de faire la différence entre ce qu’elle désirait et ce que la panthère voulait.

Ce que Lilianne avait oublié, c’était qu’il ne resterait pas figé bien longtemps, quelques minutes à peine, d’autant plus qu’elle l’avait fait à la va-vite, sans se concentrer.

Oubliant ce détail donc, la jeune fille poursuivait activement ses caresses, baisers et autres, une main posée sur le lit et l’autre très près de l’entrejambe du lycan.
Revenir en haut Aller en bas
Yamaneko Levhart
Sorcier
Sorcier
Yamaneko Levhart


Masculin Nombre de messages : 93
Nature : Sorcier.
Age : 21 ans.
Race : Lycanthrope du Tigre.
Date d'inscription : 18/07/2006

Repos du Félin... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Repos du Félin...   Repos du Félin... - Page 2 EmptyMer 19 Juil - 7:54

"Laisse tomber...je ne m'en sens ni capable, et j'en ai pas l'envie....je suis pas consentant...."

Il écouta dans son esprit de nouveau et il entendit le tigre rugir d'approbation, sans qu'il ne comprenne pourquoi, l'animal était passé de son côté, sans doute par le fait qu'il se sente "opprimé" ou "dominé", ce qui ne lui plaisait absolument pas. Un avantage en quelque sorte. Il avait son alter-égo animal avec lui. Il ferma lentement les yeux, et en conservant le plus de calme possible, il dit d'une voix lente.

"Fais attention à ce que tu vas faire...ce n'est pas moi que tu énerves, c'est lui..."

Et si le tigre s'énervait un peu plus, voir beaucoup plus, il finirait par perdre le contrôle, et là la situation deviendrait catastrophique. Il fallait à tout prix éviter ça. Il tenta une dernière fois, lançant doucement les mots.

"Lilianne, s'il te plait.....moi je ne te toucherai pas, mais lui il serait capable de t'arracher la moitié du visage..."

*Saloperie de panthère, c'est ça qui l'obstine ! Réfléchis avant que tu ne sois libre....neutraliser...il faut la frustrer....ça y est je sais comment...*

D'un seul coup, il prit sa forme animale. Voilà qu'au lieu de la douce peau qu'elle s'amusait à caresser, elle se retrouvait au beau milieu des poils de la fourrure de la bête, qui rugit prestement, d'un ton qui signifiait clairement "Recules", sans pour autant être agressif.
Revenir en haut Aller en bas
Lilianne
Magicienne
Magicienne
Lilianne


Féminin Nombre de messages : 104
Nature : Magicienne
Age : 20 ans
Race : Lycanthrope panthère
Date d'inscription : 18/07/2006

Repos du Félin... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Repos du Félin...   Repos du Félin... - Page 2 EmptyMer 19 Juil - 8:12

Ses mots lui firent l’effet d’une douche glacée. Non pas la menace du tigre, mais que lui n’éprouvait aucun désir. S’il n’en avait aucune envie, alors inutile de jouer, elle n’y trouvait aucun stimulant…

Elle soupira et finalement se laissa glisser au sol… le tigre prenait suffisamment de place dans le lit. Elle secoua la tête et sembla reprendre ses esprits. Elle avait réussi à reprendre le contrôle sur la panthère… disons surtout que la panthère n’avait plus aucune raison d’agir maintenant. Se massant les tempes, elle dit d’une voix gênée :

« Ce n’était pas moi… enfin… tu vois… »

Maintenant, elle avait même du mal à croire que ce qui s’était passé était réel. D’un geste de la main, elle défigea le tigre… quelques minutes de moins à attendre pour lui.

« Reprends forme humaine tu veux… et ne t’inquiète pas, je ne t’approche plus. »

Elle s’assit sur le rebord de son lit, toujours en se massant les tempes et en grimaçant. Décidément, la panthère avait causé des dégâts dans son esprit.

« Merci… d’avoir été plus fort que moi… »

Même maintenant que l’esprit de la panthère avait disparue, Lilianne ne s’était pas fondue dans son habituelle paroi de glace. Elle semblait au contraire avoir appris que les mots « reconnaissance » et « sympathie » pouvaient faire parti de son vocabulaire.

* Tu n’es qu’une idiote… tu t’es complètement laissée faire… et le pire, c’est que t’as aimé ça. T’as plutôt intérêt à la faire se tenir à carreau si tu veux éviter un nouveau débordement comme tout à l’heure… *

« Et désolée de t’avoir figé… »

Ajouta-t-elle après coup.
Revenir en haut Aller en bas
Yamaneko Levhart
Sorcier
Sorcier
Yamaneko Levhart


Masculin Nombre de messages : 93
Nature : Sorcier.
Age : 21 ans.
Race : Lycanthrope du Tigre.
Date d'inscription : 18/07/2006

Repos du Félin... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Repos du Félin...   Repos du Félin... - Page 2 EmptyMer 19 Juil - 8:23

Il reprit immédiatement forme humaine ce qui l'empêcha de faire souffrir d'avantage le lit. Cela fait il inclina doucement la tête en inspirant profondément et en fermant les yeux. L'esprit du tigre était parti pour le moment, il allait être tranquille. D'autant plus que le jour n'allait plus tarder.

"Désolé...je ne pense pas que nous aurions bien fait de toute façon...on s'est vu deux fois en tout, on aurait fait une belle connerie..."

Il essaya de réaliser ce qu'il venait de se passer. Il retraça chaque évènement dans sa tête. Cela fait, il vint lentement se coller son dos en déposant sa tête sur son épaule droite, un simple signe "affectif".

"Tu m'en veux pas trop ?"

Avait-il lancé d'une voix calme et qui ressemblait un peu au miaulement du chaton qui s'excuse d'avoir fait une bêtise, sans compter les yeux qui là ressemblaient carrément à ceux d'un petit chat triste.

*Ca a failli partir, punaise maintenant que je m'en rend compte, on est pas passés bien loin...faut' que je parvienne à me contrôler mieux que ça ou je vais terminer complètement hors-service, et puis ce n'est pas ce qu'elle aurait voulu...saloperies d'animaux qui nous bousillent notre volonté, pfff....*

Il détenait une forte rancune envers le tigre qui l'habitait. Cela-dit, cela ne pourrait que renforcer son contrôle sur ce dernier, ce n'était donc pas si péjoratif. Il respirait lentement pour reprendre complètement le contrôle de son esprit.
Revenir en haut Aller en bas
Lilianne
Magicienne
Magicienne
Lilianne


Féminin Nombre de messages : 104
Nature : Magicienne
Age : 20 ans
Race : Lycanthrope panthère
Date d'inscription : 18/07/2006

Repos du Félin... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Repos du Félin...   Repos du Félin... - Page 2 EmptyMer 19 Juil - 8:36

« Oui, sans doute… »

Répondit Lilianne évasivement.

Puis il vint se coller contre elle. Devant sa bouille trop craquante, elle lui passa la main sur la figure en souriant.

« Mais non imbécile. »


Un ‘imbécile’ qui n’avait plus du tout la même signification qu’au début… c’était presque… affectif.

« C’est toi qui peux m’en vouloir d’avoir autant… hum… insisté. »

* Saleté de panthère, je te laisserai plus jamais reprendre le dessus comme ça ! *

Il lui sembla entendre un grognement qui ressemblait plus à un ricanement, paraissant dire « c’est ce qu’on verra… ».

Elle laissa aller sa tête contre celle du lycan et un nouveau ronronnement s’éleva de sa gorge, dû à un contact purement… amical cette fois-ci.

Rependant à ses paroles, elle dit en souriant :

« Tu te préserves pour la bonne personne, c’est ça ? »


C’était plus une affirmation qu’une question et cela ne blessait nullement Lilianne. Au contraire, elle trouvait ça plutôt… courageux.
Revenir en haut Aller en bas
Yamaneko Levhart
Sorcier
Sorcier
Yamaneko Levhart


Masculin Nombre de messages : 93
Nature : Sorcier.
Age : 21 ans.
Race : Lycanthrope du Tigre.
Date d'inscription : 18/07/2006

Repos du Félin... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Repos du Félin...   Repos du Félin... - Page 2 EmptyMer 19 Juil - 19:55

"Hein ? Non c'est pas tellement ça, je suis un mec, j'en ai rien à faire de ma virginité...c'est même pas question de se préserver, c'est juste que c'était pas toi...et puis toi par contre, tu n'as pas le droit de perdre ta virginité sur un coup de tête, faut' pas faire n'importe quoi avec ça, t'en as qu'une, et là c'était la panthère, c'était pas toi."

Il se perdait un peu dans ses mots, la fatigue commençait à le décimer. Et voilà qu'il tombait presque de sommeil.

"C'est à toi de te préserver pour la bonne personne, pas l'inverse. Non mais là c'était pas la chose à faire."

Il se sentait un peu géné et nerveux sur les bords, il avait failli se laisser emporter lui aussi. Oui mais pas question, il ne voulait pas avoir de rapport si ce n'était que la bête qui le voulait...un rapport bestial histoire d'une nuit ? Une idée qui ne le dégoutait pas, mais qui ne l'attirait pas pour autant, il était à moitié humain et il comptait bien garder ce qui lui restait de ses caractéristiques humaines. Aprés tout à la base c'était bien ce qu'il était....alors pourquoi renier tout ceci ?

"Euh crois pas que c'est parceque tu m'attires pas ou que t'es pas jolie, non, t'es trés bien fichue, mais c'est pas le problème...c'est une question de principe...on est pas des animaux...pas encore. Même si tout le monde pense que si."

*Mouais on a vu plus convaincant comme discours, ceci dit c'est mieux que tout à l'heure, tu te sens plus à l'aise et du coup on a pas pu dormir....quel prix à payer, on va être complètement nazes....pfffff, pas terrible. A noter qu'on a pas du rester trop silencieux....j'espère que personne a entendu.....*
Revenir en haut Aller en bas
Lilianne
Magicienne
Magicienne
Lilianne


Féminin Nombre de messages : 104
Nature : Magicienne
Age : 20 ans
Race : Lycanthrope panthère
Date d'inscription : 18/07/2006

Repos du Félin... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Repos du Félin...   Repos du Félin... - Page 2 EmptyMer 19 Juil - 20:18

« Sur un coup de tête, hein ? Merci mais tu n’es pas obligé de te soucier de ma virginité, j’en ferais bien ce que je voudrais ! »

Et pourquoi aurait-elle du plus se préserver que Neko ? Par leur différence de sexe ? Hors de question qu’elle accepte cette différence de jugement…

Elle se tourna, de façon à pouvoir le fixer dans les yeux et demanda :

« Et si ça avait été moi ? »

C’était plus ou moins de la provocation, à moins que ce ne soit de la simple curiosité peut-être, allez savoir…

Un sourire amusé se dessina sur ses lèvres face à ses compliments maladroits.

« Tu n’es pas obligé de te justifier. Et puis, ta réaction a été tout à fait normale, bien que je n’ai pas eu la force de faire de même. »

* Le tigre devenu chaton… *

Pensa-t-elle en le regardant. En cet instant, c’était bien ce de quoi il avait l’air : un chaton égaré, qui a fait une bêtise et ne sait pas comment l’expliquer.

Elle regarda par la fenêtre la nuit qui commençait à tomber… plus aucun des rayons de lune ne passaient par la fenêtre désormais.

« Tu crois qu’on va réussir à dormir ? Parce que c’était quand même l’idée de départ… »

Pour elle, ce n’était pas tellement un problème, elle avait déjà dormi dans l’arbre et puis, elle pouvait bien dormir à tout moment dans n’importe quel endroit, ça ne lui causerait aucun souci. Malgré tout, elle était quand même fatigué et n’aurait pas dit non à quelques heures de sommeil immédiate… et il lui semblait qu’il en était de même pour le lycan.
Revenir en haut Aller en bas
Yamaneko Levhart
Sorcier
Sorcier
Yamaneko Levhart


Masculin Nombre de messages : 93
Nature : Sorcier.
Age : 21 ans.
Race : Lycanthrope du Tigre.
Date d'inscription : 18/07/2006

Repos du Félin... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Repos du Félin...   Repos du Félin... - Page 2 EmptyMer 19 Juil - 21:15

La nuit n'allait effectivement pas être longue mais il valait mieux dormir, elle avait sans nul doute raison à ce sujet. Il prit une profonde inspiration en se retenant de bailler et réfléchit un instant avant de retirer sa tête de son épaule et de s'allonger normalement sur le lit.

"Mouais, tu n'as pas tord. De toute façon si on passe nuit blanche on ne sera pas capable de faire quoi que ce soit demain....il vaut mieux dormir, au moins ce sera fait..."

Pour lui dormir était non seulement une corvée mais aussi une activité plus ou moins risquée. En effet, le tigre pouvait à tout moment reprendre contrôle, et cela devenait risqué, quoi que ces temps-ci, Neko progressait dans le contrôle de son animal, ce qui n'était pas pour lui déplaire. Il fatiguait, il lui fallait dormir et il le savait. Il ferma doucement les yeux en essayant d'oublier la présence à ses côtés. Pas que cela le dérangeait, mais cela le génait toujours, il mettrait décidément beaucoup de temps à s'y habituer...enfin s'y habituer, dans le cas où elle passerait chaque nuit ici-même bien sûr...

Il commença à plonger dans un profond sommeil, sans avoir réellement remarqué qu'en fermant les yeux, sa main était venue se poser dans le dos de Lilianne. En fait il ne s'en était pas rendu compte mais avait trouvé l'endroit si confortable qu'il ne souhaitait pas s'en extraire (:p).


*Sommeil....sommeil........fatigue.....*
Revenir en haut Aller en bas
Lilianne
Magicienne
Magicienne
Lilianne


Féminin Nombre de messages : 104
Nature : Magicienne
Age : 20 ans
Race : Lycanthrope panthère
Date d'inscription : 18/07/2006

Repos du Félin... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Repos du Félin...   Repos du Félin... - Page 2 EmptyMer 19 Juil - 22:47

Sans un mot, Lilianne s’allongea à ses côtés, repensant à leur curieux circuit nocturne : d’abord chacun dans son lit, puis tous les deux dans le lit de Neko et maintenant tous les deux dans le sien.

Elle commençait à s’endormir quand elle sentit la main du lycan dans son dos. Elle réprima un frisson et surtout, l’esprit de la panthère qui lui disait de profiter de ce contact pour… hum… retenter l’expérience. Heureusement, elle n’eut pas de mal à repousser ses pensées animales, car si elle était fatiguée, la panthère l’était davantage et n’insista pas longtemps.

Elle en revanche, ne fit aucun geste vers lui. Tout d’abord, elle avait peur que la panthère n’en profite pour reprendre le contrôle, mais surtout, comme l’avait dit Neko, il n’y avait aucun sentiments entre eux, alors inutile de se montrer trop proche, surtout que le comportement avait radicalement changé en quelques heures, alors si elle ne voulait pas être perdue, il fallait qu’elle se contrôle un minimum.

* Et dire que si quelqu’un avait eu ce geste-là ne serait-ce que hier, il aurait fini en steak carbonisé… *

Qu’est ce qui avait poussé Lilianne à se rapprocher de Neko ? Leur nature commune ? Leur (sale) caractère commun ? Ou encore autre chose ? Elle n’en savait rien, mais elle s’en inquiétait un peu… il était si simple de se réfugier dans l’ignorance et le mépris… maintenant elle avait l’impression d’être sur un terrain découvert, sans défense… elle aurait préféré redevenir comme avant, mais ça lui était impossible maintenant… et puis c’était agréable de sentir que quelqu’un pouvait éprouver autre chose que du mépris à voter égard.

Finalement elle s’endormit d’un sommeil sans rêves.


Quelques heures plus tard



Lilianne se réveilla, repus de sommeil. Ses paupières papillonnèrent quelques secondes puis elle décida de se lever, bien que rester dans la chaleur du lit partagé était très tentante. Elle repoussa délicatement la main de Neko, afin de ne pas le réveiller, puis s’approcha de la fenêtre. Le temps était ensoleillé et il faisait frais.

La jeune fille jugea la hauteur de la fenêtre : ils étaient au rez-de-chaussée et à quelques mètres d’elle s’étendait la forêt. Lilianne ne résista pas longtemps, elle ouvrit la fenêtre et s’apprêtait à sortir par là quand elle s’arrêta brusquement et se retourna. Neko dormait toujours.

Elle décida de frotter ses mains contre les parois de la fenêtre, afin d’être sûre que le lycan saurait qu’elle était partie par là, puis elle espérait que la vue directe qu’il aurait sur la forêt lui laisserait sous-entendre où elle était. Comme ça, il pourrait la rejoindre. S’il en avait envie.

[~> la forêt]
Revenir en haut Aller en bas
Yamaneko Levhart
Sorcier
Sorcier
Yamaneko Levhart


Masculin Nombre de messages : 93
Nature : Sorcier.
Age : 21 ans.
Race : Lycanthrope du Tigre.
Date d'inscription : 18/07/2006

Repos du Félin... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Repos du Félin...   Repos du Félin... - Page 2 EmptyMer 19 Juil - 23:16

Il se réveilla une vingtaine de minutes plus tard, sans doute géné par le manque de poids sur le lit, par le manque de présence. En ouvrant les yeux, il se rendit compte qu'elle était partie. Cela dit elle n'avait pas du aller bien loin. Il se mit à renifler lentement. L'odeur partait bien sur du lit et se faisait trés présente sur la fenêtre. On pouvait d'ailleurs observer des traces de main sur la vitre. Tiens...étrange. Elle avait du partir par la fenêtre....dans la forêt. Visiblement elle avait eu envie d'une balade. Neko s'étira comme un chat.

Il observa un moment au dehors puis parti faire un rapide tour à la salle de bains pour se passer de l'eau sur le visage. Il ne se doucha pas, il valait mieux une belle baignade dans le lac, du moins selon son point de vue.

Il voulut ouvrir la fenêtre et se rendit compte qu'elle l'était déja. Il réfléchit un instant, puis sauta par la fenêtre en se changeant en tigre en plein vol avant de retomber, comme tout bon chat, directement sur ses pates, et de courir à pleine vitesse vers la forêt.


[Trés court mais j'allais pas poster un roman pour ça].
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Repos du Félin... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Repos du Félin...   Repos du Félin... - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Repos du Félin...
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vitae :: Couloir Ouest - Les Chambres :: Chambre de Yamaneko, Lilianne, Evan et Emy-
Sauter vers: