Vitae
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Vitae

N'ayez plus peur de vos différences, affirmez-les.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Repos du Félin...

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Yamaneko Levhart
Sorcier
Sorcier
Yamaneko Levhart


Masculin Nombre de messages : 93
Nature : Sorcier.
Age : 21 ans.
Race : Lycanthrope du Tigre.
Date d'inscription : 18/07/2006

Repos du Félin... Empty
MessageSujet: Repos du Félin...   Repos du Félin... EmptyMar 18 Juil - 23:43

Il avait longuement couru depuis la forêt, mais était toujours en pleine forme...l'endurance du tigre largement supérieure à sa fatigue. Rentrant dans l'école sans croiser grand monde, il avait parcouru pendant une dizaine de minutes les couloirs et les étages pour trouver celui des chambres...fort heureusement les noms étaient écrits sur les portes. Il finit par trouver le sien et ne prêta aucune attention au nom du second occupant, se disant qu'il le rencontrerait bientôt. Il n'avait d'ailleurs toujours pas rencontré la propriétaire du lieu, voilà qui faisait un peu "incrusté", mais peu importait...il la rencontrerait elle aussi tôt ou tard...et à priori la résidence était légèrement "porte ouverte" pour les occupants.

En entrant dans la chambre, il referma soigneusement la porte derrière lui, puis ôta rapidement son haut pour se mettre torse nu aprés la course qu'il venait d'effectuer. Il déposa le haut sur la tête du lit le plus éloigné de la fenêtre, en raison des soucis avec les rayons lunaires pour le moment, et s'affala doucement sur ce dernier, déposant la tête contre l'oreiller. Cela faisait bien longtemps qu'il n'avait plus eu droit à un lit, un vrai lit, et dans son esprit, il bénit le propriétaire de cet endroit, ainsi que mère Nature qui l'avait aidé à le trouver...


*Un peu de repos ne me fera aucun mal...j'ai besoin de calme...aprés les cris acharnés de madame....elle est jolie, mais alors au niveau comportement, une vraie tigresse....pire qu'une panthère...*

Il allait complètement occulter ces pensées pour parvenir à un autre sujet lorsqu'il entendit la porte s'ouvrir, sans comprendre qui l'ouvrait. En fait il était sur le lit, les yeux fermés, les bras en croix derrière la tête. Il n'y avait pas d'intention agressive, il le sentait, alors pourquoi ouvrirait-il les yeux de manière à voir son mystérieux co-occupant ?
Revenir en haut Aller en bas
Lilianne
Magicienne
Magicienne
Lilianne


Féminin Nombre de messages : 104
Nature : Magicienne
Age : 20 ans
Race : Lycanthrope panthère
Date d'inscription : 18/07/2006

Repos du Félin... Empty
MessageSujet: Re: Repos du Félin...   Repos du Félin... EmptyMer 19 Juil - 0:20

Après avoir marché sans se presser jusqu’à la résidence, Lilianne chercha son nom sur les portes des chambres. Quand elle le trouva, elle entra sans plus de cérémonies et s’écroula sur le lit le plus proche, visiblement fatiguée, mais avec la grâce et la discrétion d’une panthère.

Elle resta là, quelques instants sans bouger, puis renifla l’air. Elle se releva brusquement sur son séant et son regard se planta dans celui de Neko.

« Oh non pas toi ! »

Elle porta la main à son front et se laissa retomber en arrière, atterrée.

« Qu’est ce que tu fiches ici ? »

Elle soupira.

« Non, laisse tomber, t’explique pas, dis rien. »


Elle se leva et fouilla dans les armoires : vides. Génial, elle qui n’avait que ses vêtements sur le dos, comment allait-elle faire ? Elle soupira une nouvelle fois. Aux grands mots les grands moyens. Elle ferma la porte de la chambre puis retira son jean qu’elle posa contre son lit. Elle déboutonna ensuite quelques boutons de son chemisier (sans l’ouvrir complètement hein) puis se glissa ainsi sous ses couvertures, sans prêter la moindre attention à Neko. Croisant les bras derrière sa tête, elle regardait fixement le plafond, pensive.

Elle avait réussi à effacer complètement son désagréable compagnon de chambre de ses pensées. La pensée que se déshabiller devant lui n’était pas très correct ne lui avait même pas traversé l’esprit. Après tout, vu les rapports qu’ils entretenaient, ce n’est pas ça qui allait changer quelque chose…
Revenir en haut Aller en bas
Yamaneko Levhart
Sorcier
Sorcier
Yamaneko Levhart


Masculin Nombre de messages : 93
Nature : Sorcier.
Age : 21 ans.
Race : Lycanthrope du Tigre.
Date d'inscription : 18/07/2006

Repos du Félin... Empty
MessageSujet: Re: Repos du Félin...   Repos du Félin... EmptyMer 19 Juil - 0:32

Non, pas possible, il avait du rêver, c'était impossible. Hé non, lorsqu'il leva la tête il tomba le regard pile sur....le corps à moitié dénudé de Lilianne. Sympa, on se lève et on a droit à du charme directement, non en fait ça ne lui fit pas grand effet, il pensait plutôt au désespoir qu'il allait avoir à partager la chambre avec quelqu'un d'aussi colérique et probablement encore pire que lui...et si, cela existait.

"Ha ouais, j'aurais mieux fait de regarder le nom du second locataire avant d'entrer....euh, t'étais pas franchement obligée de te déshabiller devant mon nez, je suis un mec je te rappelle. Je sais que t'en as rien à foutre du tout, mais je te le dis quand même."

Il soupira profondément et déposa une main sur sa figure en ruminant.

*Putain, qu'est ce que j'ai fait pour mériter ça...ouais d'accord j'ai bouffé la moitié d'un village, mais c'était pas moi qui contrôlait mon corps, et puis même, je mérite quand même pas ça punaise...ouais ben si, va falloir t'y faire...bon ça doit pas être si terrible que ça, genre un coup d'oreiller par jour...pas bien cher le loyer, ça va encore...*

"Tu dors déja ? Pcchh...petite nature. On croirait un chaton...tu veux pas parler un peu plutôt ? Même si c'est pour m'insulter, je m'en fiche complet, mais au moins entendre quelqu'un parler, ça fait longtemps que j'ai pas entendu ça...t'as fichu quoi ces dernières heures ? Tu es restée dormir au lac ?"

*Bon sauf tout à l'heure mais c'était pas terrible comme dialogue...*

Il décroisa les bras de derrière sa nuque et se positionna sur le côté pour se tourner vers elle. A noter qu'il n'était pas sous la couette ou les couvertures, il faisait trop chaud à son goût. Il jetta un rapide coup d'oeil aux éventuelles affaires qu'elle aurait apporté.

"Toi non plus tu n'as pas l'air d'avoir déménagé...il t'ont fichu dehors sans prévenir, non ? Je sais, ça me regarde pas. Rien à faire. De toute façon j'ai pas besoin que tu me le dises, c'était presque pareil pour moi. Je sais reconnaître un exilé quand j'en croise un..."
Revenir en haut Aller en bas
Lilianne
Magicienne
Magicienne
Lilianne


Féminin Nombre de messages : 104
Nature : Magicienne
Age : 20 ans
Race : Lycanthrope panthère
Date d'inscription : 18/07/2006

Repos du Félin... Empty
MessageSujet: Re: Repos du Félin...   Repos du Félin... EmptyMer 19 Juil - 0:57

Lilianne releva vers le jeune homme des yeux étonnés. Elle s’adossa contre le rebord de son lit, croisant ses mains dessus et son menton sur ses dernières, de façon à être face à Neko.

« Tu m’as vue sous ma forme de panthère, nue donc, et maintenant que t’aperçois un bout de jambe tes hormones masculins prennent le dessus ? Alors dans ce cas j’ai de la chance que tu contrôles le tigre, sinon tu m’aurais probablement sauté dessus. »

Elle soupira et ajouta d’une voix froide :

« Hé oui, tu es un mec, un mec comme les autres, incapable de penser autrement que par ses… »

Elle ne termina pas sa phrase, mais elle était facilement devinable.

Sur un ton ironique, elle poursuivit :

« Tu as besoin qu’on te parle ? Aurais-tu peur du silence tigrounet ? »


Sa voix était à la fois mielleuse et moqueuse, pourtant, elle prit la peine de lui répondre :

« Oui, j’ai dormi, entre autres. »

Puis quand il lui fit remarquer qu’elle était une exilée, ses yeux redevinrent froids, alors qu’ils avaient précédemment semblés gagner un peu en chaleur…

« Un exilé, c’est quelqu’un qui a été obligé de partir. Moi, on m’a jeté ici de force. »

* Et sans billet de retour. *

Elle avait quitté la douceur des couvertures pour s’asseoir en tailleur, les mains et le menton toujours appuyé au-dessus des barreaux du lit.

« Et oui, de toute façon ça ne te regarde pas. Toi qui as tant besoin de parler, dis-moi comment tu es arrivé ici. Et ce que tu as fait pendant mon absence. »

Sur le même ton mielleux et moqueur, elle ajouta :

« Cette absence durant laquelle j’ai du terriblement te manquer, avoue-le. »
Revenir en haut Aller en bas
Yamaneko Levhart
Sorcier
Sorcier
Yamaneko Levhart


Masculin Nombre de messages : 93
Nature : Sorcier.
Age : 21 ans.
Race : Lycanthrope du Tigre.
Date d'inscription : 18/07/2006

Repos du Félin... Empty
MessageSujet: Re: Repos du Félin...   Repos du Félin... EmptyMer 19 Juil - 1:10

A la remarque sur les hormones masculins, Neko haussa un sourcil et jetta rapidement un oeil à son bas ventre en disant d'une voix trés posée et calme, même pas indignée.

"De un je ne suis pas du genre qui saute sur tout le monde, enfin si, mais plutôt pour me défendre ou pour les pousser dans une cascade à la suite d'une claque. De deux, si tu vois quelque chose de dur, tu te gènes pas, tu tapes, mais pour le moment, mes hormones n'ont pas gueulé. Je m'en fous que tu te foutes à poil, c'est ton corps, pas le mien. Si tu veux l'exhiber, ça va pas me tuer, et c'est pas ça qui me fera durcir...point barre..."

Il reprit calmement sa respiration et releva la tête pour réagir à l'autre partie de sa phrase qui avait été clairement formulée, et il pouvait réagir à bien des choses dans ce qu'elle venait de dire. Elle était capable de parler par autre chose que "Abruti", c'était déja pas mal.

"Bof...le silence m'effraie pas, j'ai juste des envies de parler, et par autre chose que des insultes à la con...avoir un dialogue, ça te dit quelque chose ? Peut-être pas remarque...tu sais la plupart des exilés, on les fait partir de force...donc à priori...moi je suis arrivé ici en courant. Je sais pas exactement où on est, mais je pense pas que tu aies un niveau lamentable en géographie. Tu vois la Sibérie ? Tu sais d'où je viens."

*Ouais, elle m'aurait presque manqué, j'aimais bien la voir se casser la figure du haut du rocher moi...*

"J'ai rien fait, et j'ai pas eu envie de dormir...j'ai juste somnolé un peu, classique. Tu m'as manqué autant que me manque mon pays natal..."

Parole complètement ambigüe : on ne savait pas si son pays natal lui manquait ou non, et Neko savait que sa réflexion était indiscernable, c'était bien pour cela qu'il l'avait lancée....

"Pourquoi tu demandes ça ? Ca te gène que je me sois passé de ta présence pendant un moment ?"

Presque sur un ton gentil, quoi qu'un peu sarcastique et ironique, vu que la question n'avait pas grand intérêt, ou pas grand sens.

"Ouais je sais, ça me regarde pas...enfin remarque j'allais pas te laisser pourrir par terre avec tes antalgiques. Tu te serais vue...oh non tu m'as pas inspiré pitié, sinon je t'aurais achevé, c'est plus radical pour les bestioles qui bougent trop..."
Revenir en haut Aller en bas
Lilianne
Magicienne
Magicienne
Lilianne


Féminin Nombre de messages : 104
Nature : Magicienne
Age : 20 ans
Race : Lycanthrope panthère
Date d'inscription : 18/07/2006

Repos du Félin... Empty
MessageSujet: Re: Repos du Félin...   Repos du Félin... EmptyMer 19 Juil - 1:27

« Oui, je sais où est la Sibérie. »

Marmonna-t-elle.

* Et il me prend pour une idiote… *

C’était la seule remarque à laquelle elle était capable de répondre sans s’énerver. Elle sentait les larmes lui monter aux yeux, des larmes de rage bien sûr. Mais pour qui se prenait-il ?

Finalement, la comparaison à une « bestiole » fut le mot de trop. Elle se leva brusquement et se jeta sur lui, le ruant de coups de poing dans le torse, à l’aveuglette, comme une gamine.

« Tu n’en as pas marre de tes remarques sarcastiques, de tes critiques, de ton arrogance ?! Moi j’en ai plus qu’assez ! Mais ignore-moi bon sang, fais comme si je n’existais pas, je ne m’en porterais que mieux ! »

Les larmes qui montaient malgré elle lui brouillaient la vue mais elle continuait de frapper tant qu’elle pouvait. Et il était hors de question pour elle de laisser couler ses larmes bien évidemment, elle espérait bien qu'elles se refoulaient d'elle-même sans avoir franchi le cap de ses yeux.

« Si ta seule préoccupation c’est de m’humilier, tu aurais du me laisser crever ! Après tout, qu’est ce que ça change que je sois là ou pas, hein ? Avoue que ça t’aurais plu de m’achever toi-même, vas-y, dis-le que ça aurait flatté ton sale petit ego ! »


Bon, en langage franc, on appelle ça un pétage de câble. Mais Lilianne n’en avait que trop supporté ses derniers temps. Entre la trahison de ses parents, les médocs qu’on lui avait injecté et ce prétentieux avec ses tentatives (réussies, certes) minables pour la mettre hors d’elle…
Revenir en haut Aller en bas
Yamaneko Levhart
Sorcier
Sorcier
Yamaneko Levhart


Masculin Nombre de messages : 93
Nature : Sorcier.
Age : 21 ans.
Race : Lycanthrope du Tigre.
Date d'inscription : 18/07/2006

Repos du Félin... Empty
MessageSujet: Re: Repos du Félin...   Repos du Félin... EmptyMer 19 Juil - 1:37

Son but premier n'était pas de l'énerver mais à priori il avait bel et bien réussi. Les coups l'empêchaient à peine de respirer, mais ils ne faisaient pas grand mal. Aprés tout étant donné sa constitution, il était plus géné qu'autre chose. Il inclina doucement la tête, toujours trés calme malgré la situation, en la laissant s'acharner contre lui.

"Hé bien ? Faudrait' savoir ce que tu veux, je croyais que tu aimais la provocation et les dialogues forts. Tu es servie non ? Voilà que tu retiens tes larmes ? A quoi ça sert ? Par fierté ? T'es pire que moi, on est pas des animaux à la base, on est des humains, on a le droit de pleurer.

Oui que tu sois là ça me change, au moins t'es pas autiste, tu parles, bon d'accord tu gueules, mais tu parles quand même. Tu t'exprimes. Et mon "sale petit égo", s'il avait préféré t'achever, il l'aurait fait, il t'aurait pas demandé ton avis, alors maintenant, tu fais comme moi, tu te montres en gentille, et s'il te plait tu te calmes....t'es moins jolie en étant énervée..."


Ouais bon il était un type relativement froid, dur comme la glace, mais il ne pouvait pas non plus rester de marbre devant une fille qui est à la limite de pleurer en lui tapant dessus. Il la laissa s'acharner, elle pouvait toujours continuer, au détail près qu'il l'entoura légèrement de ses bras comme pour "faire un calin", histoire de la calmer un peu en somme, mais il s'inquiétait un peu pour sa vie, quoi qu'il aurait le temps de la lâcher à priori...mais sait-on jamais...il reprit doucement parole, avec un ton gentil et compatissant cette fois. Il ne savait pas trop y faire avec les gestes de "tendresse", cela faisait si longtemps qu'il n'en avait reçu aucun....et particulièrement quand la personne était en train de taper...quoi qu'elle ne lui faisait pas grand chose...

"Euh...t'évites de me brûler s'il te plait, d'accord ?"
Revenir en haut Aller en bas
Lilianne
Magicienne
Magicienne
Lilianne


Féminin Nombre de messages : 104
Nature : Magicienne
Age : 20 ans
Race : Lycanthrope panthère
Date d'inscription : 18/07/2006

Repos du Félin... Empty
MessageSujet: Re: Repos du Félin...   Repos du Félin... EmptyMer 19 Juil - 2:01

La jeune fille se sentait parfaitement ridicule, surtout que ses coups ne menaient à rien, ils lui servaient plus à se défouler qu’ils ne cherchaient à faire mal à Neko.

« Je ne retiens pas mes larmes ! Je n’ai rien à retenir du tout ! »

S’écria-t-elle sauvagement en regardant Neko… les yeux plein de larmes.

« Et même si j’le voulais, je ne pleurerai sûrement pas devant toi, tu prendrais probablement ça comme une victoire ! »

Qu’est ce qu’elle en savait ? Rien, absolument rien. Elle se cherchait des excuses. Par fierté.

Mais la deuxième partie de son discours eut de quoi l’étonner. Elle en fut même tellement étonnée qu’elle en oublia de le frapper. Pourtant, elle ne fit aucun commentaires sur les phrases qui l'avaient tant surprises.

« Qu’est ce que tu en savais au début ? Pourquoi tu ne m’as pas tuée tout de suite ? »

Elle qui ne parlait jamais à personne venait d’exploser son record en une journée. Elle avait sans doute plus parlé aujourd’hui que durant des mois les années précédentes.

« Si j’avais eu envie de te brûler, tu aurais la marque de mes poings gravée au fer rouge sur toi. »


Remarqua Lilianne. Toujours incapable de se montrer sympathique… néanmoins, sa phrase avait un double sens : bien qu’il l’entoure de ses bras, elle n’avait nullement l’intention de le faire rôtir.

Elle avait totalement cessé tout geste d’agressivité, se contentant de garder la tête baissé, les poings posés sur ses genoux tandis qu’elle faisait tous les efforts du monde pour refouler ses larmes qu’elle ne voulait pas exposer à Neko.
Revenir en haut Aller en bas
Yamaneko Levhart
Sorcier
Sorcier
Yamaneko Levhart


Masculin Nombre de messages : 93
Nature : Sorcier.
Age : 21 ans.
Race : Lycanthrope du Tigre.
Date d'inscription : 18/07/2006

Repos du Félin... Empty
MessageSujet: Re: Repos du Félin...   Repos du Félin... EmptyMer 19 Juil - 2:15

Il la regarda une seconde avec des yeux à demi-hallucinés à demi-compatissants. Il ne comprenait pas pourquoi elle lui posait cette question qui n'avait pas énormément de sens, mais aprés tout...

"Hein ? Mais pourquoi je t'aurais tuée ? Je ne tue pas les gens que je croise comme ça dans la rue, je suis pas un psychopathe ! Ca va pas la tête ? Je suis pas un meurtrier sanguinaire moi, j'avance, et si on m'attaque pas, j'ai pas de raison de me défendre."

Il ne comprenait toujours pas pourquoi elle balançait des absurdités pareilles. Il misa sur la fatigue et le fait qu'elle ait complètement craqué tout simplement, ce qui le conduit à essayer de la serrer légèrement plus fort, doucement pour éviter de la brusquer...et éviter de voir sa peau partir en fumée si elle décidait de laisser partir son pouvoir.

"Toi je crois que tu as besoin de dormir...allez pleures un bon coup, caches tes yeux si tu veux, ou alors je regarde pas, mais tu vas pas rester là à contenir ta rage ! Ca sert à rien de te retenir, tout ce que tu vas gagner c'est avoir mal au ventre en prime."

Oui d'accord, il était loin d'être un professionel dans ce domaine là, mais il essayait, c'était déja pas si mal. Pour dire franchement les choses, il était un peu désemparé. Il avait souvent fonctionné avec la philosophie "tuer ou parler", mais là il fallait parler et agir, il n'avait pas franchement l'habitude de ce genre de situations et se sentait presque mal à l'aise, sans compter le risque qu'il se change en trois secondes en un tas de cendres noircies....non, elle ne ferait pas ça quand même...à priori.
Revenir en haut Aller en bas
Lilianne
Magicienne
Magicienne
Lilianne


Féminin Nombre de messages : 104
Nature : Magicienne
Age : 20 ans
Race : Lycanthrope panthère
Date d'inscription : 18/07/2006

Repos du Félin... Empty
MessageSujet: Re: Repos du Félin...   Repos du Félin... EmptyMer 19 Juil - 2:31

Lilianne se contenta de hausser les épaules. Les félins tuaient ceux qu’ils considéraient comme faibles… non ?

« Je n’ai pas besoin de dormir. »


Murmura-t-elle.

Rassurée, et ayant mis sa fierté de côté, elle laissa aller sa tête contre le torse de Neko. Les larmes sortirent alors naturellement, mais dans le silence le plus total, se contentant de glisser le long de ses joues.

« Je voulais te tuer au début, parce que tu m’avais vu dans un état… enfin, personne ne m’avait jamais vu comme ça et je tenais à conserver ma dignité. Mais en fait… »

Elle soupira.

« En fait tu es la seule personne qui m’ait jamais témoigné un rien de sympathie. »

Confia-t-elle, alors que les larmes coulaient toujours, silencieuses.

« Tu n’as rien à craindre de moi tu sais. Ma température a atteint un seuil humain normal. »

Avec une petite moue ironique, elle ajouta :

« Alors à moins que tu dises quelque chose qui ne me plaise pas, je te promets de ne pas augmenter ma température. »


Comme pour appuyer ses propos, elle posa sa main contre le torse de Neko.

« Tu vois, je ne brûle pas. »

Dit-elle à voix basse.
Revenir en haut Aller en bas
Yamaneko Levhart
Sorcier
Sorcier
Yamaneko Levhart


Masculin Nombre de messages : 93
Nature : Sorcier.
Age : 21 ans.
Race : Lycanthrope du Tigre.
Date d'inscription : 18/07/2006

Repos du Félin... Empty
MessageSujet: Re: Repos du Félin...   Repos du Félin... EmptyMer 19 Juil - 2:45

Un rien de sympathie ? Vraiment un rien alors. Il n'était pas non plus habitué à un...contact...aussi proche. A vrai dire il n'avait plus touché personne depuis longtemps (sauf le jour où il avait étranglé une espèce de délinquant qui lui cherchait des noises, mais ceci était une autre histoire). Il réfléchit un instant, le temps de s'adapter à ce contact...et lança d'un seul coup sur une voix un peu maladroite.

"Euh je...c'est pas désagréable mais je suis pas habitué à ce genre de contacts tu sais..."

*En fait t'es vraiment un imbécile, même pas capable de savoir t'y faire avec les dames, ça oui tu sais quel est le point faible de tes adversaires, et tu parviens à leur casser la nuque en trois minutes, mais dans ta vie pourrie, tu n'as jamais eu l'occasion d'apprendre des trucs un peu plus essentiels...quoi que je me demande ce qui est le plus essentiel, et puis je suis pas sûr qu'elle soit plus expérimentée que moi...*

Il ferma les yeux pour tenter de s'habituer avec calme à la chaleur humaine, ce n'était pas simple, il avait l'impression qu'on lui volait une partie de son corps. Puis aprés quelques instants, ça vint tout seul, il lui avait simplement fallu de la patience. Il s'habitua au contact, mais avec sa sensibilité accrue, il n'était toujours pas tranquille.

*Non, t'es ridicule, et c'est le mot, tu sais pas t'y faire et elle s'en rend compte. Ahah, le tigre de quatre cent kilos ne sait même pas rassurer quelqu'un correctement...*

Il tenta de resserer légèrement son étreinte, sans toutefois pousser, pour masquer ses peines à parvenir à l'aider un peu à sortir du pétage de plombs. C'était peine perdue.
Revenir en haut Aller en bas
Lilianne
Magicienne
Magicienne
Lilianne


Féminin Nombre de messages : 104
Nature : Magicienne
Age : 20 ans
Race : Lycanthrope panthère
Date d'inscription : 18/07/2006

Repos du Félin... Empty
MessageSujet: Re: Repos du Félin...   Repos du Félin... EmptyMer 19 Juil - 3:16

A ses paroles, Lilianne ne voulut pas le gêner alors elle retira (un peu trop brusquement peut-être) sa main de son torse.

Elle rit doucement.

« Tu crois peut-être que j’en ai l’habitude moi ? »

* Faut dire aussi que le seul qui a essayé est mort par la suite… *

Elle appréciait le fait que Neko resserre son étreinte progressivement. Son cousin avait été pris d’un élan de tendresse et c’était ce qui lui avait coûté la vie.

C’est alors qu’elle remarqua quelque chose : elle était contre lui, en culotte et le chemisier à moitié déboutonné. Comme si une mouche l’avait piqué, elle se leva d’un bond en poussant un cri.

Se précipitant vers son lit, elle remit son jean et referma son chemisier.

« Euh… désolée… mais c’était pas très… enfin… »

Gênée, elle alla prudemment s’asseoir tout au bout du lit du jeune homme.

« Va pas croire que c’était juste pour te… enfin… tu vois… »

Elle se cacha la tête entre les mains. Comment cela avait-il pu arriver sans qu’elle s’en rende compte ?

* Idiote, idiote, idiote ! *
Revenir en haut Aller en bas
Yamaneko Levhart
Sorcier
Sorcier
Yamaneko Levhart


Masculin Nombre de messages : 93
Nature : Sorcier.
Age : 21 ans.
Race : Lycanthrope du Tigre.
Date d'inscription : 18/07/2006

Repos du Félin... Empty
MessageSujet: Re: Repos du Félin...   Repos du Félin... EmptyMer 19 Juil - 3:25

Il n'avait pas tout compris mais quelque part il s'en trouvait soulagé. Le contact le mettait mal à l'aise sans qu'il ne comprenne pourquoi. D'ordinaire, les tigres étaient des solitaires...sans nul doute que cela intervenait d'une bonne part dans ses volontés et ressentiments. En revanche, il n'avait pas compris pourquoi elle s'était relevée si rapidement, et le comprit enfin, génée de sa tenue.

"C'est pas toi y'a dix minutes qui me disait que tu t'en fichais bien ?"

Répondit-il pour la taquiner. Son comportement était passé de noir à blanc en un éclair. Ca non plus il n'avait pas compris, cela dit il suffisait qu'une personne ouvre son mur pour qu'elle n'en devienne que plus agréable...en théorie.

"En tout cas, si tu brûles vifs ceux qui tentent de t'envoyer un geste de tendresse, c'est sûr que tu as du en cramer pas mal..."

*Ceci-dit je vois mal qui pourrait la suppor....lui envoyer un geste de tendresse...ça doit pas courir les rues, quoi que y'a des tarés partout, moi par exemple...bof au moins elle s'exprime et elle t'attaque pas par derrière, ça fait du bien de croiser une personne pas si différente de soi...il doit y en avoir pas mal ici...enfin j'espère.*

Ce fut une des premières fois depuis longtemps qu'il avait envie d'en savoir plus sur un lieu et les gens qui le peuplent. Il réfléchit un instant, aprés un silence d'une bonne minute, avant de reprendre du ton calme habituel.

"Euh par contre t'es sûre que tu veux pas dormir ? Tu vas être naze demain, j'en sais quelque chose...et puis..."

*Ta gueule, tu as l'air d'un réel holibrius à chercher des sujets de conversation à la con...tu ferais mieux de dormir toi au lieu de balancer des inepties.*
Revenir en haut Aller en bas
Lilianne
Magicienne
Magicienne
Lilianne


Féminin Nombre de messages : 104
Nature : Magicienne
Age : 20 ans
Race : Lycanthrope panthère
Date d'inscription : 18/07/2006

Repos du Félin... Empty
MessageSujet: Re: Repos du Félin...   Repos du Félin... EmptyMer 19 Juil - 3:44

Elle lui lança un regard noir.

« Il y a dix minutes j’étais loin de m’imaginer que tu allais me prendre dans tes bras ! »

Avec un sourire victorieux, elle dit :

« Un seul si tu veux savoir. Le seul à avoir osé avant toi. »

Ce sourire s’effaça aussitôt.

- Pas étonnant qu’on t’appelle la Bête…


A cette pensée, elle secoua la tête. Qu’est ce qu’elle cherchait au juste ? La solitude ? Ou voulait-elle au contraire la fuir ? Tout se mélangeait, elle ne savait plus quoi penser, comment agir.

Quand il lui proposa de dormir, elle regarda son lit, indécise. Elle avait peur de faire des cauchemars. Oui, mais hors de question de l’avouer. Docile, elle alla donc s’allonger sur son lit.

« Pas de coup tordu hein ? Si tu veux m’étrangler, attends au moins que je sois réveillée. »

Malgré le fait qu’elle ne pas pouvoir dormir, quelques minutes après avoir posé la tête sur l’oreiller, ses paupières se fermèrent.

Son sommeil fut tout d’abord paisible. Allongée de tout son long, ses longs cheveux noirs éparpillés autour d’elle, elle semblait ne rêver à rien de particulier.

Puis vint évidemment le cauchemar. Elle se revoyait dans sa chambre, réveillée brutalement en pleine nuit, maintenant avec force tandis qu’on lui injectait ces foutus médicaments…

Il était évident que ses songes n’avaient rien d’agréable : elle n’arrêtait pas de se retourner, comme si elle se débattait, qu’elle cherchait à se dégager d’une étreinte imposée.
Revenir en haut Aller en bas
Yamaneko Levhart
Sorcier
Sorcier
Yamaneko Levhart


Masculin Nombre de messages : 93
Nature : Sorcier.
Age : 21 ans.
Race : Lycanthrope du Tigre.
Date d'inscription : 18/07/2006

Repos du Félin... Empty
MessageSujet: Re: Repos du Félin...   Repos du Félin... EmptyMer 19 Juil - 4:01

"Ouais bon, elle dort aussi bien que moi....et le pire c'est que je peux pas m'approcher à cause de cette foutue fenêtre, la lune risquerait de ficher mes capacités en l'air vu comment je suis crevé...bon ok ultime solution..."

Il attrapa l'oreiller de son lit et le lança avec force directement sur la figure de Lilianne. Si ça ne la réveillait pas, pas grand chose ne le pourrait. Et puis elle n'avait pas l'air de dormir convenablement...cela fait, il observa si elle se réveillait ou non. Elle avait l'air d'être agitée sans son sommeil.

*Euh....va falloir que je la prenne dans mon lit...? Aïe aïe aïe...j'aurais mieux fait d'apprendre le contact plutôt que la meilleure manière d'égorger...ouaissss, génial, du coup je me sens encore plus stupide...*

Stupide mais pas dénué de compassion. Il pensait au moins à la qualité de son sommeil...il allait bien voir ce qu'elle allait en penser...et cela marcha, elle s'éveilla, en sursaut, logiquement...et elle avait plus l'air désorientée qu'autre chose, ce qui était tout à fait compréhensible.

"Allez va viens dormir ici....sinon.....euh.....sinon tu feras trop de bruit, ça va déranger tout le monde..."

*Putain il est beau le prétexte, j'en avais jamais inventé des comme-ça...non mais franchement, regardez-moi ça, je suis aussi crédible qu'un politicien, quelle andouille...bon allez oublies, tu es un boulet, pas bien grave, ça finira par te passer...aprés deux ou trois ans passés ici...*

"Euh enfin non pas que tu vas déranger mais...enfin...tu risques de mal dormir toi, et tu seras pas en forme demain...enfin tu vois....et puis, et puis ramène les deux oreillers au passage, qu'on ait de l'espace....!"
Revenir en haut Aller en bas
Lilianne
Magicienne
Magicienne
Lilianne


Féminin Nombre de messages : 104
Nature : Magicienne
Age : 20 ans
Race : Lycanthrope panthère
Date d'inscription : 18/07/2006

Repos du Félin... Empty
MessageSujet: Re: Repos du Félin...   Repos du Félin... EmptyMer 19 Juil - 4:24

Lilianne fut réveillée brutalement par un projectile en plein visage. Nullement énervée (rare…), plutôt perdue, la jeune fille se releva les cheveux légèrement en bataille.

« Dormir avec… mais… pourquoi ? »

Elle ne s’était pas rendue compte que ses cauchemars avaient eu un effet sur son corps endormi.

Mais de toute façon, elle était trop embrumée pour protester quoi que ce soit. Elle prit les deux oreillers et alla le rejoindre. Sans un mot, elle s’allongea, prenant moins de la moitié du lit. Après tout, elle était plus mince et c’était tout de même lui qui l’accueillait dans son lit pour qu’elle puisse mieux dormir, alors elle pouvait quand même lui laisser un maximum de place.

« Désolée de t’embêter… »


Murmura-t-elle.

Ses cheveux semblaient former un rideau autour d’elle, ne laissant voir que ses yeux.

« Je srais chiante jusqu’au bout, hein ? »


Dit-elle avec un sourire.

Dire que la seule personne qui se montrait sympathique était celle avec qui elle se montrait le plus hargneuse et pour qui elle représentait un poids.
Revenir en haut Aller en bas
Yamaneko Levhart
Sorcier
Sorcier
Yamaneko Levhart


Masculin Nombre de messages : 93
Nature : Sorcier.
Age : 21 ans.
Race : Lycanthrope du Tigre.
Date d'inscription : 18/07/2006

Repos du Félin... Empty
MessageSujet: Re: Repos du Félin...   Repos du Félin... EmptyMer 19 Juil - 4:37

*Ah oui d'accord...et je suis peut-être sensé me montrer calin là non ? Je me fais pitié moi-même c'est dingue...bon attends, au lieu de chercher dans ton cerveau comme un mathématicien, sers toi de ton instinct masculin, ok ? Alors il te commande de faire quoi là.............................................ok d'accord, super efficace.....aaahh je vais craquer !*

Il tenta de se poser sur le ventre en lui passant doucement un bras autour des épaules, prudemment. De toute façon, il y allait volontairement lentement pour ne pas qu'elle réagisse violemment, et parcequ'il n'avait pas forcément la possibilité d'aller plus vite étant donné son embarras. Il déposa sa tête sur l'oreiller, sur le côté, alors qu'elle murmurait quelque chose derrière son rideau de cheveux.

"Euh non...non t'inquiètes pas, tu m'embêtes pas...pas du tout...je t'assure..."

*Tiens, le vieux CD rayé du grammophone chez moi avait un son légèrement similaire...dire que je lui disais que la modernité existait....*

"Non franchement ça me fait plaisir que tu sois là...enfin je veux dire, c'est bien....enfin tu vois...."

*Pourquoi quand j'ouvre la bouche c'est pour dire des trucs pareils ? Ca va la saouler à force, je vais encore recevoir une claque, et j'aurai tout gagné ! Non mais c'est dingue !*

"Euh tu vas pas crever de chaud comme ça ? Et tu vas pouvoir dormir au moins....? Enfin..."
Revenir en haut Aller en bas
Lilianne
Magicienne
Magicienne
Lilianne


Féminin Nombre de messages : 104
Nature : Magicienne
Age : 20 ans
Race : Lycanthrope panthère
Date d'inscription : 18/07/2006

Repos du Félin... Empty
MessageSujet: Re: Repos du Félin...   Repos du Félin... EmptyMer 19 Juil - 4:53

Lilianne ne dit rien quand il passa son bras de ses épaules, mais elle souriait. Chose exceptionnelle, voire carrément miraculeuse.

Quand il s’embrouilla, elle posa son index sur sa bouche pour lui dire de se taire.

« Qu’est ce qui se passe ? Ca ne te ressemble pas. »


* Où est passé le grand tigre prétentieux ? *

Elle était à la fois amusée et intriguée de le voir agir de cette façon. Le grand tigre qui se retrouvait à bredouiller devant elle.

« Et toi, tu comptes dormir en jean ? »


Remarqua-t-elle avec un sourire ironique.

Dormir en petite tenue dans son lit, c’était une chose. Dormir en petite tenue dans le lit d’un tigre… euh ben s’en était une autre^^.

« T’inquiète pas pour moi, les problèmes de température, ça me connaît. Et puis, à moins que tu m’écrase, il n’y aucune raison pour que je ne parvienne pas à dormir. »


Ses cheveux la gênant pour observer Neko, elle les fit tous passer dans son dos.

« A moins que se soit une excuse minable pour que je me déshabille mh ? »

C’était une éventualité totalement fausse, elle le savait, et l’énoncer le mettrait probablement davantage dans l’embarras…
Revenir en haut Aller en bas
Yamaneko Levhart
Sorcier
Sorcier
Yamaneko Levhart


Masculin Nombre de messages : 93
Nature : Sorcier.
Age : 21 ans.
Race : Lycanthrope du Tigre.
Date d'inscription : 18/07/2006

Repos du Félin... Empty
MessageSujet: Re: Repos du Félin...   Repos du Félin... EmptyMer 19 Juil - 5:12

"Oui bon d'accord je suis pathétique, mais quand même, j'irai pas jusqu'à sortir ça juste pour te voir en petite tenue...euh et puis il ne se passe rien, non rien...sisi je t'assure, je suis parfaitement calme."

*Mais oui que je suis calme. C'est mon corps qui l'est pas. Hé oh, zen d'accord ? Elle va pas te bouffer punaise....allez tu te calmes d'accord ? Et montres toi un peu plus calin, détends toi quoi...aprés tout ce serait pas si mal si elle était tout le temps comme ça...*

Oui, bon, il se faisait hésitant, et difficilement convaincant dans ses propos. Pourtant, il commença un faible mouvement de main qui consistait en fait en une caresse des cheveux. Pour une fois qu'il y avait quelque chose où il savait à peu près comment s'y prendre...

"Et puis euh....oui....je vais crever de chaud comme ça...ceci dit...enfin non rien.....tiens toi ce serait pas une stratégie pour me voir en petite tenue ?"

Retournement de situation moins terrible que les fois précédentes, il se détendait peu à peu comme il le pouvait et tentait de prendre un minimum d'aisance, et de laisser ses volontés l'envahir au lieu de se "prendre la tête".

*Pas terrible, mais mieux. Continues comme ça mon vieux, tu tiens le bon bout...*
Revenir en haut Aller en bas
Lilianne
Magicienne
Magicienne
Lilianne


Féminin Nombre de messages : 104
Nature : Magicienne
Age : 20 ans
Race : Lycanthrope panthère
Date d'inscription : 18/07/2006

Repos du Félin... Empty
MessageSujet: Re: Repos du Félin...   Repos du Félin... EmptyMer 19 Juil - 5:26

« Je n’ai jamais dis que tu étais pathétique… »

S’exclama Lilianne.

* Non… il est… attendrissant… *

Hors de question qu’elle le dise bien sûr. Soit il aurait prit ça pour des avances, soit l’ego du tigre aurait envoyé balader son compliment.

« Oh mais bien sûr, ça se voit, non ? Je n’ai qu’une hâte, c’est que tu finisses en caleçon. Peut-être même qu’après je te sauterai dessus, qui sait. »

Son ton était moqueur.

« Si tel était mon but, je l’aurai déjà atteint. »


Elle posa sa main sur le jean de Neko.

« D’autant plus que je n’aurai qu’à réduire ce qui me séparerait de ce but en cendres. D’une facilité déconcertante. »


Il put nettement sentir que la main de Lilianne chauffait, pas assez pour le brûler bien sûr, ni même pour réduire son jean en cendres, juste pour lui faire comprendre que si elle le voulait, elle le pouvait…

Puis, la jeune fille se rapprocha un peu de lui, juste de façon à ce qu’ils se frôlent.

« Si jamais tu as trop chaud, dis-le moi et je te refroidirais. »

Murmura-t-elle, radoucie. Se rendant compte de ce qu’elle venait de dire, elle rajouta brusquement :

« Pas de sous-entendu pervers hein ! C’est juste que mon pouvoir marche dans les deux sens… »
Revenir en haut Aller en bas
Yamaneko Levhart
Sorcier
Sorcier
Yamaneko Levhart


Masculin Nombre de messages : 93
Nature : Sorcier.
Age : 21 ans.
Race : Lycanthrope du Tigre.
Date d'inscription : 18/07/2006

Repos du Félin... Empty
MessageSujet: Re: Repos du Félin...   Repos du Félin... EmptyMer 19 Juil - 5:53

Et bien oui, bien entendu, rajoutez quelques petites caresses un peu osées et il devient complètement fou, le pauvre tigre. Il respira machinalement, profondément, pour tenter de faire passer son manque de calme. Elle était un peu près. Cela étant dit ce n'était pas désagréable, disons....inhabituel. Il réfléchit un instant avant de sortir une phrase légèrement titubante.

"Heu tu sais....c'est toi qui l'a dit...je suis quand même un mec....donc....il faut éviter de.....enfin tu vois...."

Ouais forcément, parceque dans ce genre de situation, là ça pouvait commencer à "durcir" au sens propre du terme, déja qu'il avait les muscles relativement tendus, il n'avait pas envie de partir dans une volonté torride cérébrale...

*C'est bon tout doux...on se calme, d'accord ? T'es pas un animal, t'es calme comme un agneau...voilà...comme un gentil lapin...ah quoi que non, ça bouge beaucoup ces bestioles...*

"Oui enfin tu vois...j'ai pas....une endurance illimitée.....encore te voir en petite tenue va pas me tuer mais euh.....oui enfin tu comprends non ?"

Comme explication on aurait entendu mieux...aussi difficile de parler de ça que de s'habituer au contact, alors qu'elle n'en semblait pour le moins pas dérangée, différence homme/femme ? Peut-être, ou alors Tigre/Panthère...

*Encore pire que d'habitude...bon enfin au moins j'espère qu'elle aura compris...je suis à court...*
Revenir en haut Aller en bas
Lilianne
Magicienne
Magicienne
Lilianne


Féminin Nombre de messages : 104
Nature : Magicienne
Age : 20 ans
Race : Lycanthrope panthère
Date d'inscription : 18/07/2006

Repos du Félin... Empty
MessageSujet: Re: Repos du Félin...   Repos du Félin... EmptyMer 19 Juil - 6:07

La phrase de Neko la surprit au plus au point. En vérité, elle ne s’y était pas du tout attendu. Et la situation l’amusa. Pire, elle décida d’en jouer. Qui a dit sadique ?

« Oui, et je le pense toujours. Tu n’es qu’un mec. Et si je fais ça… »

Elle déplaça sa main de quelques centimètres vers l’entrejambe du lycan.

« Ca fait quoi ? »


Demanda-t-elle innocemment.

« Et qu’est ce que ça donne, si on pousse ton endurance à bout ? »

Demanda-t-elle tout aussi innocemment.

Euh, à quoi elle jouait au juste là ? Elle voulait faire la miss assurée, alors qu’elle en savait autant que Neko ? Oui mais là, ce n’était plus son sale caractère solitaire d’humaine qui agissait, mais le celui séducteur et joueur de la panthère.

Aucune inquiétude ne traversait l’esprit de la jeune fille, totalement apaisée par le calme de la panthère qui semblait lui montrer que tout était simple avec les hommes…

La Lilianne humaine n’avait rien d’une séductrice, bien au contraire, puisqu’elle repoussait tout contact. Mais la Lilianne panthère en revanche… elle qui refoulait ses instincts depuis si longtemps, les voilà qui ressurgissaient, ne demandant qu’à tout envahir…

Elle s’était légèrement relevée, appuyant sa tête sur sa main libre afin d’observer à loisir les réactions du pauvre « mâle ».
Revenir en haut Aller en bas
Yamaneko Levhart
Sorcier
Sorcier
Yamaneko Levhart


Masculin Nombre de messages : 93
Nature : Sorcier.
Age : 21 ans.
Race : Lycanthrope du Tigre.
Date d'inscription : 18/07/2006

Repos du Félin... Empty
MessageSujet: Re: Repos du Félin...   Repos du Félin... EmptyMer 19 Juil - 6:21

"Non......non franchement je crois...que c'est pas du tout une bonne idée.....si tu veux garder tes vêtements.......fais attention, je ne suis qu'un mec........"

Il commençait à perdre son calme, relativement mauvais signe. Mais il n'y pouvait rien, elle s'amusait avec lui, et le tigre allait finir par prendre le dessus.

"Tu....sincèrement tu ferais mieux d'arrêter......pas que j'aime pas mais je vais finir par...."

*Respires, calmes, d'accord ? Calmes. C'est que quelques caresses, allez doucement, tu vas t'en sortir, d'accord ? On reste tranquilles...ne laisse pas l'animal prendre le dessus, tu restes maître de toi, ça va aller, oui ça va aller je te dis...*

Motivation psychologique qui ne fonctionnait pas dans ce cas précis, alors que d'habitude son effet était trés représentatif chez Neko...il commençait à ne plus trop savoir que faire, et il entendait le tigre gronder dans son esprit, ça allait mal finir, mais elle était au courant des risques, alors pourquoi continuait-elle ?

"Je....je te conseille de stopper......moi je m'en fiche....mais c'est pour toi que je dis ça....."

Il commençait à avoir du mal à respirer normalement, à vrai dire il n'était pas si simple de se laisser abuser de la sorte, surtout quand l'abuseur prend la chose au jeu, cela devient catastrophique. Et il n'allait tout de même pas se défendre...
Revenir en haut Aller en bas
Lilianne
Magicienne
Magicienne
Lilianne


Féminin Nombre de messages : 104
Nature : Magicienne
Age : 20 ans
Race : Lycanthrope panthère
Date d'inscription : 18/07/2006

Repos du Félin... Empty
MessageSujet: Re: Repos du Félin...   Repos du Félin... EmptyMer 19 Juil - 6:33

« Ah ouais ? Pas une bonne idée tu dis ? »

Elle avança de nouveau sa main, prenant soin d’effectuer des caresses poussées (zentille la dadame). Elle se mordit la lèvre, plus qu’amusée par la situation.

« Et qu’est ce que tu n’aimes pas exactement ? »


Susurra-t-elle d’une voix mielleuse.

Sa timidité ? Son esprit solitaire ? Son dégoût des hommes ? Envolé tout ça, l’humaine avait laissé place à la panthère et lui laissait le contrôle avec un plaisir évident… et la panthère ne se retenait pas. Trop longtemps que ses pulsions étaient retenues, contrôlées, elle avait décidé de se lâcher, maintenant, ici, tout de suite.

« Si tu t’en fiche tant que ça, alors pourquoi tu réagis comme ça ? C’est vraiment très mignon de t’inquiéter pour moi tu sais, mais si je décide que tu ne m’approcheras pas, je peux t’assurer que tu seras incapable de le faire. »

Soudain, la jeune fille se tourna et se mit à cheval sur Neko. Approchant son visage vers le sien, elle demanda :

« Alors ? Qu’est ce que tu comptes faire maintenant ? »


Aucune alerte dans son esprit, lui indiquant qu’elle devait arrêter avant qu’il ne soit trop tard… mais trop tard pour quoi au juste ? Non, l’esprit de la panthère n’avait pas peur de ce genre et n’éprouvait aucun regret.
Revenir en haut Aller en bas
Yamaneko Levhart
Sorcier
Sorcier
Yamaneko Levhart


Masculin Nombre de messages : 93
Nature : Sorcier.
Age : 21 ans.
Race : Lycanthrope du Tigre.
Date d'inscription : 18/07/2006

Repos du Félin... Empty
MessageSujet: Re: Repos du Félin...   Repos du Félin... EmptyMer 19 Juil - 6:43

"Non...c'est pas.....vraiment pas une bonne......."

Un peu tard, l'esprit animal le secoua un bon coup, de sorte que son instinct humain soit remplacé par l'instinct animal du tigre, plutôt "rapide" comme instinct. Une chose était sûre, en environ un quart de seconde, il avait exécuté une forte contraction abdominale en agrippant Lilianne par la taille et avait effectué une rotation rapide, ce qui donnait en français qu'il se retrouvait en fait sur elle au lieu de l'inverse. Ce qui n'était peut-être pas prévu, c'est qu'en effectuant un tel mouvement, les rayons lunaires l'atteignirent, et renforcèrent à la fois sa détermination et sa résistance morale, car il n'était pas en position de faiblesse ou de force face au tigre, mais bel et bien en position d'osmose...

Il s'attaqua directement en cou en le mordillant légèrement et en y déposant quelques caresses des lèvres.


"Je...désolé....c'est pas moi qui....c'est pas moi qui agit..."

Ce qu'on aurait pu prendre pour une excuse facile n'en était pas une, il était complètement envahi par les humeurs et humaines, et tigresses. Le premier mauvais signe se manifesta lorsqu'il lui passa un coup de langue dans le cou en descendant sa main droite au niveau des cuisses de Lilianne, pour y opérer un petit manège de caresses...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Repos du Félin... Empty
MessageSujet: Re: Repos du Félin...   Repos du Félin... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Repos du Félin...
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vitae :: Couloir Ouest - Les Chambres :: Chambre de Yamaneko, Lilianne, Evan et Emy-
Sauter vers: