Vitae
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Vitae

N'ayez plus peur de vos différences, affirmez-les.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Tamaki Shiwai

Aller en bas 
AuteurMessage
Tamaki
Admin
Admin
Tamaki


Féminin Nombre de messages : 24
Nature : Magicienne
Age : 18 ans
Race : Humaine
Date d'inscription : 18/07/2006

Tamaki Shiwai Empty
MessageSujet: Tamaki Shiwai   Tamaki Shiwai EmptyMar 18 Juil - 14:14

Nom :
Shiwai

Prénom :
Tamaki

Surnom :
Elle déteste ça.

Age :
18 ans, majeure et vaccinée.

Race :
Humaine

Nature :
Magicienne

Caractère :
Tamaki veut juste qu'on la laisse tranquille... Elle ne se soucie que très peu des autres, ou d'elle-même, et rien n'a d'importance à ses yeux, elle éprouve de l'indifférence envers tout ce qui l'entoure. Bizarrement, elle ne tient pas compte qu'elle est une fille, et se comporte de façon naturelle, ne prêtant aucune attention particulière à ses faits et gestes.
Très possessive, elle veut les choses auxquelles elle tient pour elle toute seule, et se prête à tous les coups bas possibles rien que par jalousie. Son caractère n'est pas sombre lui-même, mais c'est une petite peste qu'il vaut mieux ignorer, et cela lui fera plaisir, sous peine de réveiller son caractère peu supportable.

Physique :
Tamaki est assez petite, et s'habille presque uniquement en noir, ou en blanc, parfois avec quelques touches de doré. Ses cheveux ondulés sont souvent en bataille et la gênent, mais elle refuse de les couper depuis ses 9 ans. Elle ne porte pas de bijoux, parfois quelques accessoires, mais toujours dans un style assez gothique, ou garçon manqué. Ses jambes sont fines et taillées et sa peau, beige très clair tirant sur le blanc, met en valeur ses yeux bleus inexpressifs et rêveurs.

Signe(s) particulier(s) :
Aime se cacher et espionner.

Histoire :
Née dans une ville parfaitement normale, dans une famille parfaitement normale, et dans un cadre parfaitement normal, c'est sûrement ce qui poussa Tamaki à ignorer tout le reste, et le monde en dehors de sa bulle de pensées. Ses parents étaient humains, fiers, travailleurs et simples. Nayleen, sa mère, travaillait dans un grande surface, tandis que son père, Hoshito, oeuvrait pour une mystérieuse organisation, ce qui inquiétait sa femme, mais pas Tamaki, qui se moquait royalement de ce que son père pouvait faire.
Tamaki était un bébé très mignon, rieur, tout ce qu'il y a de plus adorable, et sa famille l'éleva dans la tranquillité du cadre familial jusqu'à ses 3 ans, ou elle commença à aller à l'école.
Ce jour là, Nayleen l'avait revêtue d'habits aux couleurs criardes et puériles, pensant que cela lui plairait, mais à peine Tamaki entra dans la classe, que certains jeunes élèves commencèrent à se moquer d'elle. La petite fille ne s'en souciait pas, et continuait ses dessins, créatures étranges de couleur noire. Quelques mois après la rentrée, un groupe de garçons de l'école primaire l'attaquèrent alors qu'elle sortait de la garderie.
Tamaki serra très fort un dessin qu'elle avait fait, ferma les yeux, et le gribouillis se détacha progressivement, avança d'une démarche gauche, comme une araignée géante, et aspira les jeunes enfants, laissant leurs cartables sur le sol.
La fillette fut légèrement perplexe, puis décida d'oublier cela et de rentrer chez elle. L'incident se dissipa, et les jeunes garçons furent retrouvés dans la ville voisine, morts comme d'une violente chute.
Malheureusement, aux 6 ans de Tamaki, la société secrète où travaillait son père fut dissoute et il fut condamné à 5 ans de prison. Nayleen et Tama vinrent le voir chaque jour, et étrangement, la présence de sa fille l'apaisait, guérissait progressivement ses plaies, mais seule Tamaki le remarqua, esquissant un faible sourire à chaque intervention.
L'année des 11 ans de Tamaki, Hoshito retrouva son foyer, mais Tamaki semblait ailleurs, perdue dans uen rêverie plus profonde que d'habitude. Les parents ne s'en formalisèrent pas, et pensèrent simplement qu'elle avait un chagrin amoureux. Mais les 7 années qui suivirent se passèrent dans un mutisme total et absolu. Tamaki ne parlait plus, elle ne faisait que dessiner, et écrire ses peines dans un carnet noir, qu'elle baptisa "Indifférence". Déséspérés, Nayleen et Hoshito consultèrent de nombreux psychologues, orthophonistes et spécialistes de la gorge, mais rien à faire, tout dépendrait de la volonté de Tamaki, mais elle n'en avait aucune.
En 2006, la jeune fille était à présent majeure, et prononça ses premiers mots depuis 7 ans, d'une voix posée et neutre :

"Emmenez moi à cette adresse, j'y resterai autant qu'il le faudra."

Puis elle leur tendit un papier sur lequel était griffonée l'adresse de Vitae, et les parents, tellement heureux qu'elle ait parlé de nouveau, acceptèrent son caprice, inquiets mais soulagés à la fois.

Pouvoirs :

Dessins macabres
Ce don permet à Tamaki de se défendre, mais attaque parfois pour ce faire. Si elle sert fort un de ses dessins contre elle, la créature de fusain peut alors se matérialiser, et si la raison de se défendre est toujours présente, il l'aspire. Quelques mois plus tard, les victimes sont retrouvées dans un lieu proche, mortes.

Soin suffrendo
Ce pouvoir donne à la jeune fille le pouvoir de soigner les blessures légères, si elle met de la volonté à le faire, mais comme ellle éprouve le plus souvent de l'indifférence, il est très rare qu'elle puisse utiliser cette capacité.

(Je vois que l'admin m'a reconnue... xD)
Revenir en haut Aller en bas
http://blackberries-forever.heavenforum.com
 
Tamaki Shiwai
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vitae :: Hors-Jeu :: Présentation-
Sauter vers: