Vitae
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Vitae

N'ayez plus peur de vos différences, affirmez-les.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Marie Talonn

Aller en bas 
AuteurMessage
Marie Talonn
Admin
Admin
Marie Talonn


Féminin Nombre de messages : 12
Nature : Magicienne
Age : 7 ans
Race : Ange (mais l'ignore)
Date d'inscription : 18/07/2006

Marie Talonn Empty
MessageSujet: Marie Talonn   Marie Talonn EmptyMar 18 Juil - 5:30

Nom et prénom : Talonn Marie

Surnom : Petite Marie, l’ange

Age : 7 ans

Race : Ange

Nature : Magicienne

Caractère : Marie est une personne tout ce qu’il y a de plus douce, sensible et gentille. Difficile de trouver une personne plus pacifique qu’elle.
Malgré son très jeune âge, Marie est une petite poupée très intelligente et philosophe. A force de ressentir les émotions des autres, elle a apprit à analyser les comportements et attitudes de chacun, parfois de façon erronée, mais juste la plupart du temps. Elle pleure très facilement, mais c'est sans doute normal lorsqu'on est une petite fille de 10 ans qui a tué sa mère par accident...
Sinon, Marie est une petite fille qui pleure très souvent, mais qui aime pourvoir s’amuser et elle recherche de l'attention auprès des autres.

Physique : Petite, les cheveux roux, Marie est plutôt mignonne. Son visage angélique et ses beaux yeux vertslui donnent une apparence frêle, chétive mais surtout enfantin et pur. Son sourire, quand elle sourit, est simple mais agréable.

Signe particulier : Son âge, le fait qu'elle ait trois pouvoirs, sa peluche qu'elle emmène toujours avec elle.

Ses pouvoirs :
- Création de Satan. Pouvoir qu'elle ne contrôle absolument pas, il a tendance à se déclencher au mauvais moment et jamais comme elle le veut, ce qui peut lui faire très peur. Elle fait apparaître tout et n'importe quoi, le plus souvent en fonction de son humeur. Plus elle est triste ou en colère, plus les apparitions sont dangereuses. Ce qu'elle fait apparaître n'a en général rien d'humain. Il s'agit de créatures sorties de son esprit.
Ce ne sont pas forcément des créatures. Elle peut aussi bien faire apparaître des animaux que des boucliers, faits le plus souvent d’énergie, ou bien tout simplement de ses ailes d’ange qui ne peuvent apparaître qu’à ce moment là car Marie ne sait pas qu’elle est un ange.
- L’émotion de l'Ange. Elle ressent les émotions des autres et peut faire ressentir les siennes si elle le désire. Elle peut aussi envoyer des ondes de sentiments de ce qu'elle désire. Si elle vous envoie une onde de tristesse, vous allez pleurer jusqu'à ce qu'elle arrête etc. Elle ne le contrôle pas non plus et il est déjà arrivé qu'elle tue en submergeant d'autres personnes de ses propres émotions.
- Le Farceur. Avec ce pouvoir, Marie vous emprunte l'un des vôtres rien qu’en vous touchant. Elle ne le choisit pas, mais quand elle vous en "pique" un, cela vous vide d'une partie de votre énergie. Si elle utilise ce pouvoir sur une personne normale, elle la vide beaucoup plus rapidement de son énergie. En clair, elle ne peut pas avoir de contacts avec quelqu’un sans risque de lui faire du mal.

Histoire : Marie a eu une enfance plutôt triste. Alors qu’elle n’avait que toute petite, ses pouvoirs se sont manifestés. Sa mère l’avait grondée parce qu’elle avait essayé d’attraper une casserole remplie d’eau bouillante. Bien sûr, c’était normal que sa mère la gronde, car il ne fallait pas que Marie recommence. Mais la petite fille l’a très mal pris et s’est mise à pleurer. Alors, un monstre est apparu. Il s’agissait d’une créature aux pieds fourchus et aux naseaux fumants l’enfer. Cette créature était e Diable même, Satan. Et Marie avait pû l'appeler sans problème, le commander même. Mais ça, elle ne le sait pas. D'ailleurs, personne ne le sait. Sa mère s’est mise à hurler de terreur et à voulu protéger sa fille de cette créature immonde. Elle ignorait alors que cette créature était la création de sa propre fille. Marie, hurlant et tremblotant pleurait à chaudes larmes. La bête s’en est alors prise à sa mère qui était la cause des larmes de l’enfant. Elle a saisit le visage de la mère de Marie et lui a aspiré la vie par les yeux. La mère s’est effondrée sur le sol, inerte, les yeux totalement blancs. Morte. La créature disparut, laissant la petite fille seule avec le cadavre de sa mère. 3 ans. Marie avait 3 ans.

« Qu’est ce qui s’est passé Marie ? Qui a fait ça à maman ?
- C’est le bonhomme rouge. Il est venu et maman est tombée. »

Inutile de préciser que personne n’a cru la petite fille. La mort de la mère de Marie fut attribuée à une crise cardiaque. En fait, personne ne savait ce qui lui était arrivé, mais il fallait bien trouver quelque chose… Marie, fille unique, fut choyée par son père qui était sa seule famille. Mais alors qu’elle avait 4 ans, Marie a serré sa maîtresse d’école dans ses bras. Elle tenait beaucoup à elle qui était comme la mère qu’elle n’avait plus. Malheureusement, c’est là que se développa son deuxième pouvoir. Comme son institutrice n’était pas douée de dons, Marie s’est servie directement sur sa vie : elle lui a « emprunté » son énergie. La maîtresse est devenue toute pâle, comme privée de vie. Elle est tombée dans le coma. D’ailleurs, elle y est toujours. Se rendant compte que sa fille n’était pas normale, son père prit peur et l’envoya à Vitae cette même année car il n’avait plus le courage de la regarder en face sans éprouver de la peur. Il avait compris que la mort de sa chère et tendre épouse avait été en partie causée par Marie. Mais il n'en savait pas plus. Comme personne ne l'avait cru le jour où elle l'avait dit, Marie décida de ne plus jamais reparler de ce terrible moment. Il n'était même pas au courant que la mère de la petite Marie était une ange. Par conséquent, Marie ne le sais pas non plus.

Depuis 3 ans, Marie est donc à Vitae, sous la protection de Yumina qui la voit comme une petite soeur, ou comme sa propre fille. En tout cas, toute personne tentant de lui faire du mal se retrouverait face à de graves ennuis.
Revenir en haut Aller en bas
 
Marie Talonn
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vitae :: Hors-Jeu :: Présentation-
Sauter vers: