Vitae
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Vitae

N'ayez plus peur de vos différences, affirmez-les.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 La Rentrée et ses Conséquences.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Elizabeth
Sorcière
Sorcière
Elizabeth


Féminin Nombre de messages : 8
Nature : Sorcière
Age : 17 ans
Race : Humaine
Date d'inscription : 18/07/2006

La Rentrée et ses Conséquences. Empty
MessageSujet: La Rentrée et ses Conséquences.   La Rentrée et ses Conséquences. EmptyVen 1 Sep - 17:06

Bonjour tout le monde.

Je voulais vous prévenir qu'à la rentrée il va m'être difficile de venir sur le forum. Parce que :
- Je finirai les trois quart du temps à 17h20 (Dans mon collège c'est l'heure à laquelle les cours les plus tard se finissent.).
- J'ai généralement une sacrée masse de devoirs.
- J'ai des parents plutôt stricts niveau Internet.

Voilà, je suis désolée de ne pas pouvoir rester.
Mais j'aimerai quand même qu'on ne supprime n'y mon compte n'y mes messages. Je pourrais toujours essayer de passer de temps à autre.
Revenir en haut Aller en bas
Emy Clark
Sorcière
Sorcière
Emy Clark


Nombre de messages : 34
Nature : Sorcière
Age : 17 ans
Race : Parfois ange..Parfois démone
Date d'inscription : 23/07/2006

La Rentrée et ses Conséquences. Empty
MessageSujet: Re: La Rentrée et ses Conséquences.   La Rentrée et ses Conséquences. EmptyDim 3 Sep - 22:40

Lu all,

J'ai pas crée un nouveau topic car le titre de celui ci va très bien avec mon type d'absence! Tout comme Elizabeth je serais beaucoup moins souvent sur le forum mais pas pour les mêmes raisons. J'aurais accès à l'ordinateur comme toujours mais je m'en priverais pour ne pas faire comme l'année dernière et bacler mes devoirs en restant derrière l'écran donc lorsque je n'aurais pas d'inspi et des devoirs je pourrais rester plusieurs jours sans venir mais essayer de répondre le week end! Voila! Jespère ne pas avoir à quitter le forum si jamais je met trop longtemps à répondre.

Bonne rentrée à tous!
Revenir en haut Aller en bas
Yumina
Admin
Admin
Yumina


Féminin Nombre de messages : 15
Nature : Sorcière
Age : 20 ans
Date d'inscription : 18/07/2006

La Rentrée et ses Conséquences. Empty
MessageSujet: Re: La Rentrée et ses Conséquences.   La Rentrée et ses Conséquences. EmptyLun 4 Sep - 12:04

Oki, pas de problèmes ne vous inquiétez pas, vos comptes ne seront pas supprimés, après tout, le forum doit rester un loisir Wink
En tout cas, merci d'avoir prévenu, comme ça, les joueurs qui sont en attente d'une réponse ne s'impatienteront pas.
Postez quand vous le pouvez et surtout quand vous le voulez, c'est le plus important Wink.
Revenir en haut Aller en bas
https://vitaeforever.forum2jeux.com
Contenu sponsorisé





La Rentrée et ses Conséquences. Empty
MessageSujet: Re: La Rentrée et ses Conséquences.   La Rentrée et ses Conséquences. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La Rentrée et ses Conséquences.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vitae :: Hors-Jeu :: News et absences-
Sauter vers: