Vitae
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Vitae

N'ayez plus peur de vos différences, affirmez-les.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Saphira T'suzkasa

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Saphira T'suzkasa
Sorcière
Sorcière
Saphira T'suzkasa


Féminin Nombre de messages : 8
Nature : Sorcière
Age : 17 ans
Race : Mi-elfe, Mi-démon
Date d'inscription : 13/08/2006

Saphira T'suzkasa Empty
MessageSujet: Saphira T'suzkasa   Saphira T'suzkasa EmptyDim 13 Aoû - 20:15

- Nom : T’suzkasa

- Prénom : Saphira

- Surnom : Saphi

- Age : 17 ans

- Race : Mi-elfe Mi-démon

- Nature : Sorcière

- Caractère : En seulement quelques moi, la petite Saphira enfantine qu’elle était à grandement changé. Solitaire, elle était pourtant une personne qui ne supportait pas être seule, maintenant elle recherche continuellement la paix et la tranquillité, pourtant elle est toujours aussi peureuse du noir et ne supporte pas se retrouver dans l’obscurité complète. Mélancolique, Saphira est continuellement à la recherche de ses réponses, continuellement à la recherche de son passé même si au fond elle sait qu’elle devrait aller de l’avant. Comme si son accident avant provoqué un grand changement en elle, toute personne qui connaissait la Saphira d’avant ne saurait la reconnaître aujourd’hui. Bien plus mature, elle est aussi devenue beaucoup plus sûre d’elle, autant dans ses gestes que dans ses paroles. Sa présence est devenue bien plus imposante qu’avant bien qu’elle aime passer inaperçu. Assez refermé sur elle-même, elle tente pourtant de ne pas montrer sa timidité en jouant la carte de l’assurance et parfois même de la provocation, malgré tout elle reste tout de même assez secrète et n’aime pas particulièrement parler d’elle, puisque de toute les manières que pourrait-elle bien dire, elle qui ne sait presque rien sur elle-même ?

- Physique : Saphira est une jeune femme à la beauté sauvage et envoûtante qui ne faillit pas à la réputation de la beauté des elfes. D’une taille tout à fait honorable pour une femme, elle est d’une minceur extrême, sans pour autant être maigre. Au fil du temps, son corps fin et élancé c’est légèrement musclé offrant à sa fine silhouette un air puissant et en même temps fragile. Son visage fin, aux traits doux est encadré par une longue chevelure rouge sang au multiple reflet rosé qui cascade le long de son dos, et vient caresser le haut de ses reins. Son regard, pareil à l’abîme des océans semble luire d’une froideur pareil à la glace, tandis que délicatement posé sur ce tableau presque parfait ses lèvres nacrées son la plus part du temps étirés en un fin sourire à la signification mystérieuse qui avant n’étant emprunt que de douceur et de chaleur. Agile et souple, ses mouvements ne son que précision, grâce et élégance. Une aura majestueuse et noble émane de la jeune femme qui avant était pourtant connu pour sa maladresse qui aujourd’hui n’est plus.
La jeune femme s’habille souvent de façon osée, mettant ainsi sa peau pâle et ses formes généreuses en valeur. Elle aime les étoffes précieuses aux couleurs sombres telles que le noir qui est le plus souvent utilisées, contrastant d’avantage avec la pâleur de sa peau.


- Histoire : Son histoire … Saphira ne s’en rappelle presque plus, il lui arrive parfois ici et là d’avoir des flashs qui semblent être des bribes de son passé mais elle ne pourrait en jurer. Orpheline, elle n’a jamais connu son père, et elle a perdu très jeune sa mère, du moins est-ce se que l’on lui a dit, mais peut-être cela n’est-il qu’un mensonge ? Comment pourrait-elle le savoir …
On lui a dit qu’elle avait déjà passé une année dans une école au nom de Vitae, et sûrement est-ce vrai puisque de temps en temps elle se rappelle de quelques petites choses de cette dite école, mais à chaque fois qu’elle s’accroche à ces petites illuminations de son passé, celles-ci semblent la fuir et ne pas vouloir lui en dire plus. Et à chaque fois qu’elle entrevoit le visage d’une personne, celui-ci lui apparaît flou, et jamais lui est-il donné un nom, comme si ces personnes n’étaient que des fantômes de son passé, et sûrement est-ce qu’ils sont, mais que ne donnerait-elle pas pour savoir.

Saphira a perdu sa mémoire pendant les vacances d’été qui suivaient sa première année à Vitae. Parti quelques par dans les montagnes, elle a subit une chute qui lui a causé la perte quasi-totale de sa mémoire. Elle ne se souvenait plus que vaguement de son identité, et un nom résonnait sans cesse dans son esprit : Vitae


- Ses pouvoirs : - La télékinésie - L’élément eau

( rerere!! ^^ lol bon désolé hein la présentation est pas terrible j'ai fait sa à la va vite :p puis ma petite Saphi à quelque peut changé hein ^^" j'avais vraiment pas envie de la rejouer type niaise et tout et tout ^^ )
Revenir en haut Aller en bas
http://eternelangels.free.fr
Tamaki
Admin
Admin
Tamaki


Féminin Nombre de messages : 24
Nature : Magicienne
Age : 18 ans
Race : Humaine
Date d'inscription : 18/07/2006

Saphira T'suzkasa Empty
MessageSujet: Re: Saphira T'suzkasa   Saphira T'suzkasa EmptySam 19 Aoû - 21:43

Tatatsaaaaaaam ! *5 jours plus tard*
Me voici, la 2ème admin ! xD
Enfin bon, vous m'excuserez du retard mesdemoiselles, je viens de rentrer de vacances (il y a une heure ^^) et cette chère Yumina est absente, donc voyons voir...
Iiiiirrrk ! Du flood !
Je l'ai déplacé dans la rubrique prévue pour ça, c'est pas grave...

Sinon, contente de te revoir sur le forum (encore une ancienne ! Je me souviens de toi grâce au nom de famille du perso xD)

Rien à reprocher à cette jolie fiche, alors bienvenue ! Cool
Revenir en haut Aller en bas
http://blackberries-forever.heavenforum.com
 
Saphira T'suzkasa
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vitae :: Hors-Jeu :: Présentation-
Sauter vers: