Vitae
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Vitae

N'ayez plus peur de vos différences, affirmez-les.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Kimberley O'Sullivan

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kimberley O'Sullivan

Kimberley O'Sullivan


Féminin Nombre de messages : 2
Nature : Sorcière
Age : 18 ans
Race : Ange
Date d'inscription : 13/08/2006

Kimberley O'Sullivan Empty
MessageSujet: Kimberley O'Sullivan   Kimberley O'Sullivan EmptyDim 13 Aoû - 12:33

- Nom : O'Sullivan, Woods
- Prénom : Kimberley
- Surnom : Kim, Kimmy, Reine des Glaces ect..
- Age : 18 ans
- Race : Ange
- Nature : Srocière

- Caractère : Elle a toujours été distante, et le restera jusqu’à la fin de ses jours. Elle est froide et cruelle. Très colérique, il ne faut pas la chercher, car malgré son apparence très féminine, elle est très forte. Jamais on ne la verra pleurer. Elle ne l’a jamais fait encore. Pas une seule fois. Elle adore jouer avec les sentiments des autres, la séduction est chez elle une grande qualité...

- Physique : Kimberley a deux grands yeux vert émeraudes, qui varient selon son humeur. Des cheveux, lui arrivant auas du dos, sont blonds paille. Kim est assez grande (1m72), et mince (51 kg). Sur son visage, jamais un sourire n’apparaîtra, sauf peut être des sourires moqueurs, mais presque invisbles alors... En tout cas, si elle reste aussi renfermée. Elle a des traits fins. Et tout cela lui donne une beauté particulière...

- Signe(s) particulier(s) : Malgrès les brûlures qu'elle a eu à ses huit ans, elle n'a pas de cicatrices. La couleur de ses yeux varient selon son humeur, et elle a le tatouage des Woods au bas du dos, c'est un tatouage très bizarre.. ( cf : voir tout en bas ^^ ) Des ailes blanches comme la neige qui apparaissent quand bon leur semble ?

- Histoire : Kim, Kim, Kim… Une histoire pas très ordinaire…
Il y a vingt ans, une jeune femme rencontra un homme et tomba amoureuse de se dernier dès le premier regard. Au bout de quelques mois, ils se marièrent. Ils vécurent tous deux heureux, mais souhaitaient avoir des enfants. C’est comme cela que deux ans après leur mariage environs, que Hélène eut des jumelles. Elle les nomma Kimberley et Audrey. Les deux petites vécurent dans une solitude assez importante, leurs parents étant des personnes assez importantes, bien qu’ils embauchèrent une nourrice. Mais cette nourrice ne faisait attention à rien. C’est comme cela que un jour, alors que ses parents étaient au boulot, Kimmy et sa sœur fêtaient leur huit ans, elles avaient décidé de faire une fête pour cela, toutes leurs amies, c'est-à-dire très peu, étaient là et la nourrice aussi.

L’heure du gâteau arriva, et les petites avaient besoin d’une personne assez grande pour allumer les bougies. Elles allèrent toutes deux demander à leur nourrice, qui les envoya balader. De retour parmi leurs amies, la sœur de Kimberley alla chercher la boite d’allumettes et la donna à sa sœur. Kim saisit une allumette et essaya d’allumer les bougies. Elle réussit à en allumer une. Ensuite, ayant pris trop de temps, elle se brûla les doigts et lâcha le bout de bois enflammé au sol, ce qui créa un incendie. La nourrice trop occupée à regarder la télévision, n’y fit pas attention et mourut. Les amies des petites, elles réussirent à se sauver juste à temps. Kimberley elle réussit à s’en sortir avec quelques brûlures plus ou mois grave.

Mais sa sœur disparut. Le soir, quand les parents de Kim rentrèrent, ils découvrirent la maison entourée de pompiers, d’ambulanciers et autre. Ils se faufilèrent et un policier leur dire qu’ils avaient perdu l’une des filles. Les parents, interloqués par cette désastreuse nouvelle, ordonnèrent au policier de les mener jusqu’à la rescapée. Ils la retrouvèrent dans une ambulance en train de se faire soigner les quelques brûlures qu’elle avait. La petite Kimmy regardait la maison qui brûlait encore, sans bouger. Depuis, elle est froide et distante avec tout le monde, même ses parents… Et tout cela à cause de la perte de sa sœur.

Un an passa, Kim était toujours aussi froide, même plus. Le jour de ses neuf ans, ses pouvoirs se montrèrent. Les parents de Kim, qui étaient anges furent d’abord fiers, puis ensuite assez effrayés. Mais ils ne voulaient pas que quelqu’un sache que leur fille était plus puissante qu'eux. Alors, pendant la nuit, vers minuit exactement, les parents de Kim l’emmenèrent à un orphelinat, et la laissèrent devant la porte. Le matin même, vers huit heures quand la fillette se réveilla, elle remarqua qu’elle n’était plus chez elle, mais dans une chambre avec plusieurs lits, et plusieurs filles.

Alors, elle fut dans une colère rouge. Elle était tellement en colère, qu’elle saisit la première chose qu’elle pu, c'est-à-dire, une lampe de chevet et la lança de toute ses forces par-terre. Les autres filles se réveillèrent toutes en sursaut et la regardèrent avec de grands yeux ronds. La petite Kim, qui était la plus âgée leur répondit :

« Quoi ? Vous voulez ma photo ? »

Ayant entendu le bruit provenant de la chambre, la directrice de l’orphelinat alla voir ce qui se tramait là-haut, et pu voir que Kimberley était en bonne santé. Après le déjeuné, des personnes vinrent pour adopter les petites filles. La première à être choisie était Kim. Elle partit dans un grand manoir, avec un homme et une femme assez bizarre à son goût. Arrivée dans leur domaine, les deux adultes se présentèrent, c’étaient Catherine et Philippe Woods. Et apparemment, eux aussi étaient démons. Ils lui enseignèrent la maîtrise de ses pouvoirs sans trop de mal.

Puis, le jour de ses onze ans, elle partit pour une collège de sorciers, où elle devrait faire ses études, sans risquait de blesser quelqu'un. Pendant un peu plus de cinq ans, elle étudia avec plaisir la maîtrise de ses pouvoirs et tout ce que l’on enseignait dans son collège. Mais après une mauvaise ‘farce’, elle fut renvoyée du collège. Ses parents désespérés l'envoyèrent à Vitae pour qu'elle se rende utile.

- Ses pouvoirs : Elle peut se transformer en n'importe quoi
Elle contrôle le feu...

Tatouage => Kimberley O'Sullivan Tat
Revenir en haut Aller en bas
Yumina
Admin
Admin
Yumina


Féminin Nombre de messages : 15
Nature : Sorcière
Age : 20 ans
Date d'inscription : 18/07/2006

Kimberley O'Sullivan Empty
MessageSujet: Re: Kimberley O'Sullivan   Kimberley O'Sullivan EmptyDim 13 Aoû - 15:47

Oooooooo, une ancienne !! Si c'est pas merveilleux !
Espèrons que Jason va revenir, d'après mes souvenirs, vos persos s'entendaient bien :p

Bienvenue ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
https://vitaeforever.forum2jeux.com
 
Kimberley O'Sullivan
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vitae :: Hors-Jeu :: Présentation-
Sauter vers: