Vitae
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Vitae

N'ayez plus peur de vos différences, affirmez-les.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Lorsque la nuit s'annonce.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Yamaneko Levhart
Sorcier
Sorcier
Yamaneko Levhart


Masculin Nombre de messages : 93
Nature : Sorcier.
Age : 21 ans.
Race : Lycanthrope du Tigre.
Date d'inscription : 18/07/2006

Lorsque la nuit s'annonce. Empty
MessageSujet: Lorsque la nuit s'annonce.   Lorsque la nuit s'annonce. EmptyLun 31 Juil - 22:19

Le tigre avait longuement couru à travers les arbres. Il avait fini par trouver le lac. A vrai dire il s'agissait de l'un des rares endroits qu'il commençait à connaître et à apprécier. Neko sous sa forme de tigre avait fini par y parvenir. Le tigre grondait lentement en observant l'eau on ne pouvait plus calme. La nuit s'annonçait déja. Le tigre avançait à pas de velours, félins, vers l'eau. Il s'allongea doucement dans l'herbe, non loin de l'endroit où lui et Lilianne avaient.....non, il valait mieux éviter de se remémorer ceci en l'instant présent. Neko était triste, oui, et alors ? La colère était encore présente. Colère ? Haine ? Qu'est ce qui était le plus puissant dans un félin ? A voir.

*Hé bien on est partis pour dormir dehors....*

*Sans doute. Et alors ? Avec toutes les nuits à la belle étoile que tu as derrière toi, tu crois sans doute que ça va te géner ? Ce ne sont pas deux nuits dans un lit qui changent la façon d'exister d'un homme, mon grand. Tu erres et tu erreras sans doute toujours. C'est ta manière d'exister et de te sentir vivant.*

Neko commençait à voir réellement le tigre non pas comme un ennemi potentiel mais réellement comme un ami avec qui il pouvait éventuellement se disputer, comme tous les autres amis. Il reprit forme humaine et s'allongea sur le dos, dans l'herbe, en observant la lune. Il respirait les parfums naturels, pourtant il se sentait bouilloner. Et la preuve se fit sentir lorsqu'un fort coup de vent inexplicable souffla sur le lac.

*Tu crois que j'en suis devenu dépendant à un point que je ne laisserai personne d'autre l'approcher ?*

*Sans doute, mais laisse moi te dire une chose : si elle ne comprend pas cette manière d'agir, elle n'est pas digne de toi. Et ce n'est pas un complexe de supériorité, il faut te ficher ça dans le crâne.*

*Ne dis pas ça. Avec ce qu'on a derrière nous je ne pense pas qu'on soit dignes de grand chose. De toute manière l'air me manquait...*

*Tu cherches encore à te rassurer ?*

*Possible....je crois que j'ai besoin de nager un peu...ça te dit ?*

*A toi de voir, si ça peut faire retomber la pression, je commence à me sentir à l'étroit là-dedans...*

Neko n'en chercha pas plus, il ôta ses vêtements et les déposa sur une pierre environnante avant de monter sur un rocher assez haut pour plonger de toute sa hauteur et de toute sa capacité féline dans le lac. Un bruit de "plouf", quelques cercles, puis sa tête ressortant de l'eau alors qu'il inspirait fortement, les cheveux trempés et luisants, bleutés, lui collant à la peau.
Revenir en haut Aller en bas
Lilianne
Magicienne
Magicienne
Lilianne


Féminin Nombre de messages : 104
Nature : Magicienne
Age : 20 ans
Race : Lycanthrope panthère
Date d'inscription : 18/07/2006

Lorsque la nuit s'annonce. Empty
MessageSujet: Re: Lorsque la nuit s'annonce.   Lorsque la nuit s'annonce. EmptyLun 31 Juil - 23:02

Lilianne arriva au lac quelques minutes plus tard, après que la panthère eut fini par la convaincre. Elle se tapit dans les buissons quelques secondes, pas comme un félin aux aguets, plutôt comme un chaton qui a peur de se lancer…

* Aller vas-y Lilianne. Ce n’est pas en restant là à l’observer que les choses vont s’arranger. En plus, il va se rendre compte de ta présence, et ça risque de l’énerver davantage. *

* Je ne vois vraiment pas quoi lui dire. *

* Tu improviseras. *

Finalement, Lilianne quitta l’abri des buissons pour s’approcher du lac. Une fois au bord de l’eau, elle reprit forme humaine.

« Neko… »

Dit-elle faiblement. Elle ne le regardait pas directement. Elle fixait les remous de l’eau, tout près d’elle. Déjà que venir lui parler était une épreuve, mais de plus qu’il soit dans l’eau ne l’aidait pas. Car non seulement elle n’aimait pas l’eau, mais en plus, elle en avait peur. Jusqu’à maintenant, la colère avait toujours pris le dessus sur la peur, mais là, elle angoissait un peu.

* Arrête de fixer l’eau comme ça, ça ne t’aide pas. *

* Je n’arrive pas à m’en empêcher… *

Elle déglutit avec difficulté, puis dit :

« Neko il faut qu’on parle s’il te plait. »
Revenir en haut Aller en bas
Yamaneko Levhart
Sorcier
Sorcier
Yamaneko Levhart


Masculin Nombre de messages : 93
Nature : Sorcier.
Age : 21 ans.
Race : Lycanthrope du Tigre.
Date d'inscription : 18/07/2006

Lorsque la nuit s'annonce. Empty
MessageSujet: Re: Lorsque la nuit s'annonce.   Lorsque la nuit s'annonce. EmptyLun 31 Juil - 23:11

Le félin, du moins l'humain, fit mine de ne l'écouter que d'une oreille, plongea, fit quelques mètres sous l'eau, avant de réapparaître près de la berge, à quelques mètres. Il ne regardait pas Lilianne mais plutôt les arbres, plus loin, non situés sur le même plan de vue. En réalité, oui, Neko était en colère, et plus. Mais le tigre avait bien raison sur ce point de vue : pourquoi montrer ce qui ne sert pas à grand chose ?

"Et parler de quoi ? Après tout tu n'as pas deux ou trois mecs à aller voir et séduire derrière moi ? Je ne pense pas que tu aies bien le temps de parler."

Neko n'était à priori que trés peu disposé à engager une conversation "détendue", ce qui était en quelque sorte logique, et le lycanthrope ne réagissait pas vis-à-vis d'un instinct anormal, mais une simple mélée d'instincts humains et félins. Neko soupira, replongea une nouvelle fois la tête sous l'eau, et la ressortit peu après. Le tigre n'était pas différent de Neko dans son esprit.

*Evites de te laisser avoir par la séduction. Les femmes sont diaboliques. Et c'est une semi-panthère, fais trés attention à ses petits jeux, bien qu'elle aie l'air parfaitement franche. Tu as des raisons de lui en vouloir, quoi qu'elle dise. Et tant qu'elle ne l'aura pas admis, il n'y aura rien à faire.*

*Oui, oui, j'ai compris....*

Neko plongea de nouveau et nagea sous l'eau jusqu'à la berge. Il sortit de là complètement nu et partit s'asseoir dans un coin plus sombre, non loin de là, après avoir remis son boxer, qui épongeait peu à peu de l'eau étant donné qu'il ne s'était pas séché, lui collant complètement à la peau. Il s'allongea non loin de ses vêtements et inspira l'air de la nuit, manoeuvre pour empêcher ses instincts de devenir violents...
Revenir en haut Aller en bas
Lilianne
Magicienne
Magicienne
Lilianne


Féminin Nombre de messages : 104
Nature : Magicienne
Age : 20 ans
Race : Lycanthrope panthère
Date d'inscription : 18/07/2006

Lorsque la nuit s'annonce. Empty
MessageSujet: Re: Lorsque la nuit s'annonce.   Lorsque la nuit s'annonce. EmptyLun 31 Juil - 23:28

* Bon, au moins, tu as confirmation d’une chose. Il sait ce qui s’est passé avec Viktor. *

* Mais il ne s’est rien passé ! *

* Oui enfin tu n’as pas été totalement innocente non plus. *

* Mais je ne lui dois rien bon sang ! *

* Il semble croire le contraire. *

Lilianne soupira. Néanmoins, elle fut soulagée de le voir sortir de l’eau et vint s’asseoir à quelques pas de lui.

« Ecoute, il ne s’est rien passé avec Viktor. Je suppose que tu dois sentir son odeur, mais tu n’as aucune raison de t’énerver à ce point. Et si j’avais envie de le séduire, je serais encore avec lui à l’heure actuelle. »

Elle croisa ses bras sur sa poitrine, tout en le regardant.

« Je ne t’appartiens pas Neko. Je suis libre de faire ce que je veux, non ? »

* C’est un mâle. Tu es sa conquête, pour lui, tu es une chose acquise et qui lui appartiens. *

* Ah oui, donc que ce soit moi ou une autre, aucune importance, ce qui le blesse dans son ego, c’est que celle qui a couché avec lui tape la causette à quelqu’un d’autre, c’est ça ? *

* Ce n’est peut-être pas qu’une question d’ego. *

* C’est à dire ? *

* Peut-être de sentiments aussi… *

* Ben voyons. Il n’aurait pas réagit comme ça. *


* C’est vrai que tu t’y connais bien en réactions d’amoureux jaloux. *


* Si c’était censé me blesser, c’est raté. *

* Non, juste te faire réaliser les choses. Peut-être qu’il tient à toi pour autre chose que ce qui s’est passé ce matin. *

* Qu’il le dise alors. *

* Tu rêves ma chère. *


* Il n’a qu’à ranger sa fierté de côté de minutes et me parler franchement. *

* C’est bien ce que je dis. *

* Alors tant pis pour lui. Je fais ce que je veux. *
Revenir en haut Aller en bas
Yamaneko Levhart
Sorcier
Sorcier
Yamaneko Levhart


Masculin Nombre de messages : 93
Nature : Sorcier.
Age : 21 ans.
Race : Lycanthrope du Tigre.
Date d'inscription : 18/07/2006

Lorsque la nuit s'annonce. Empty
MessageSujet: Re: Lorsque la nuit s'annonce.   Lorsque la nuit s'annonce. EmptyLun 31 Juil - 23:48

"Je vais t'expliquer une bonne chose, je suis à moitié tigre, je sais exactement ce qu'il s'est passé, les odeurs me permettent de reconstituer les scènes dans les moindres détails. J'ai pu apercevoir ton petit numéro de séduction et de fleurt. Je sais tout, et je l'ai su à l'instant où tu es venue me voir."

Neko reprit sa respiration avec calme alors qu'il se rendit compte qu'il venait de faire passer de la haine dans ses paroles sans pour autant le vouloir. Mais aprés tout, c'était une franchise relative. Il lui faisait ainsi passer tout ce qu'il se produisait dans sa tête.

"Ouais, tu es libre, tu fais ce que tu veux. Tu peux même aller te taper n'importe quel mec aprés tout, je ne peux rien faire pour t'en empêcher. Et je ne peux même pas aller les découper en morceaux étant donné que ce ne sont pas eux les coupables de la séduction, mais toi, quoi que j'aurais bien envie de lui faire passer l'envie de te revoir...et pas par la parole."

*Au moins on voit dans tes paroles que tu es un tigre. Violence et haine se concrétisent, si ça ne lui prouve pas que tu tiens à elle, pas grand chose ne le fera. Et puis au moins on ne pourra pas dire que tu as été hypocrite...*

"Et tu as même le droit de me lâcher complètement si tu en as l'envie, en tout cas tu peux savoir une chose, c'est pas moi qui serait allé vers quelqu'un d'autre, ni moi qui aurait tenté de séduire la première qui passe."

Neko se releva lentement de l'herbe, se tourna vers elle, et l'observa directement dans les yeux. Elle pouvait voir qu'il était en colère, trés en colère, voir plus, mais si elle scrutait convenablement l'éclat du regard, elle pouvait aussi voir que c'était la tristesse qui le poussait à agir de la sorte. Il s'approcha d'elle à grands pas, toujours en la fixant, et l'embrassa, sauf si elle le refoulait bien entendu. Cela fait, il recula et se retourna vers le lac avant de partir vers ce dernier en observant le ciel.

"Et ça c'était pour toi, pas pour sentir tes lèvres, pas pour le plaisir de pouvoir embrasser, c'était pour toi. Et si tu veux que ce soit le dernier, ce sera le dernier. A toi de voir, plusieurs à la fois, je ne cautionne pas."
Revenir en haut Aller en bas
Lilianne
Magicienne
Magicienne
Lilianne


Féminin Nombre de messages : 104
Nature : Magicienne
Age : 20 ans
Race : Lycanthrope panthère
Date d'inscription : 18/07/2006

Lorsque la nuit s'annonce. Empty
MessageSujet: Re: Lorsque la nuit s'annonce.   Lorsque la nuit s'annonce. EmptyMar 1 Aoû - 0:12

Lilianne fut abasourdie par tout ce que venait de dire Neko, à tel point qu’elle ne le repoussa même pas quand il l’embrassa… l’aurait-elle fait de toute manière ? Probablement pas.

« Neko je… »

Si elle était à ce point stupéfaite, c’était parce qu’elle n’avait pas raisonné comme ça. Maintenant, elle comprenait mieux pourquoi Neko lui en voulait.

« Je ne pensais pas du tout que… »

* Tu vois, je t’avais prévenue… *

Elle se leva pour le rejoindre et tenta de le retenir par le bras.

« Neko, je suis désolée si… si je t’ai fait de la peine ou… si je t’ai déçue… »

* Tu patines là. *

* Oui ben tu fais rien pour m’aider. *

« Je n’ai jamais appartenue à personne Neko… et ça fait peur ce que tu me demandes là… mais… je n’ai jamais eu l’intention d’aller plus loin avec Viktor… ni avec personne d’autre… »

Elle leva vers lui des yeux suppliants, elle s’en voulait réellement, et surtout, elle ne voulait pas perdre Neko.

« Je ne veux pas que ce soit le dernier… surtout pas… »
Revenir en haut Aller en bas
Yamaneko Levhart
Sorcier
Sorcier
Yamaneko Levhart


Masculin Nombre de messages : 93
Nature : Sorcier.
Age : 21 ans.
Race : Lycanthrope du Tigre.
Date d'inscription : 18/07/2006

Lorsque la nuit s'annonce. Empty
MessageSujet: Re: Lorsque la nuit s'annonce.   Lorsque la nuit s'annonce. EmptyMar 1 Aoû - 0:37

"Je ne te demande pas de m'appartenir, je te demande de connaître les limites....tu crois que si c'est avec toi que j'ai fait l'amour c'était parceque le tigre me l'avait demandé ou parceque j'aime ton corps ? Je suis pas vraiment ce ceux qui jugent vis-à-vis de ça...et que tu ailles plus loin ou non ne change pas grand chose, car dans les deux cas tu t'échappes. Je ne te retiendrai jamais en cage, tu es libre de tes actes, à toi de voir de quelle manière tu dois en assumer les conséquences."

Il s'était arrêté lorsqu'elle l'avait retenu par le bras, et il avait maintenu son regard droit devant lui. Sa tirade précédente s'était faite moins froide, quoi que toujours légèrement cinglante. Neko comprenait les excuses, mais avait du mal à les accepter ou à les entendre. Il y avait de quoi quelque part mais il n'oubliait pas ce genre de choses en cinq minutes, même avec toutes les excuses sincères du monde.

"Tu sais, je ne vois pas pourquoi je n'accepterais pas tes excuses. Il me faut juste le temps de les assimiler, et ça Lilianne, pour un coup pareil, désolé de te le dire, mais c'est long...trés long...surtout pour un tigre..."

Une pointe d'amertume dans la voix, Neko soupira. Il comprenait, certes, mais ne digérait pas. Céder à la moindre excuse était la porte ouverte à toutes les fenêtres, voilà pourquoi, même en les sachant sincères, il prenait toujours du temps dans ce genre de situation, qui se faisait plutôt rare étant donné le peu de contacts avec le reste du monde...

*Tu es convaincant pour un humain, vraiment convaincant. J'en viendrais presque à comprendre la signification du mot "amour"...*

*Peut-être que ce n'est pas de l'amour tu sais...*

*Alors c'est de la rage. Tu verras bien, mais c'est bien parti pour.*

Neko se changea en tigre car il venait de réprimer une larme, et ça, pas question que Lilianne s'en aperçoive. Il ne lui laissa qu'une touffe de poils foncés dans la paume de sa main alors qu'il grimpa tous les rochers pour se positionner tout en haut, là où il l'avait poussée dans l'eau. Il se coucha molement sur le rocher et tourna la tête vers la Lune en grondant faiblement...
Revenir en haut Aller en bas
Lilianne
Magicienne
Magicienne
Lilianne


Féminin Nombre de messages : 104
Nature : Magicienne
Age : 20 ans
Race : Lycanthrope panthère
Date d'inscription : 18/07/2006

Lorsque la nuit s'annonce. Empty
MessageSujet: Re: Lorsque la nuit s'annonce.   Lorsque la nuit s'annonce. EmptyMar 1 Aoû - 1:18

Une fois de plus, Lilianne mit du temps à assimiler tout ce que Neko lui disait. Le temps qu’elle reprenne ses esprits, il avait pris sa forme de tigre et était sur un des rochers qui surplombait le lac. Elle prit la forme de panthère pour venir le rejoindre.

* Au moins, tu sais à quoi t’en tenir maintenant. *

* C’est à dire ? *

* C’est à dire que j’avais raison. Ce n’est pas qu’une question d’ego, mais avant tout de sentiments. Tu as le droit de jouer avec son ego. Avec ses sentiments, non. *

* Je l’ai bien compris. J’aurais au moins appris ça. *

Une fois près de lui, elle vint frotter sa tête contre la sienne, comme le font les chats pour s’excuser ou quémander une caresse. Cette action ne dura que quelques secondes, puis elle s’allongea à ses côtés.

« Arrête de me fuir. »

Grogna-t-elle faiblement.

Puis elle reprit forme humaine, mais resta là, allongée sur le dos, fixant la lune, et dit tout à coup :

« Tu sais… toi… je crois que je serais capable de t’appartenir… parce que… »

Elle soupira.

« Pourquoi je cherche une raison ? Parce que c’est toi. C’est tout. »
Revenir en haut Aller en bas
Yamaneko Levhart
Sorcier
Sorcier
Yamaneko Levhart


Masculin Nombre de messages : 93
Nature : Sorcier.
Age : 21 ans.
Race : Lycanthrope du Tigre.
Date d'inscription : 18/07/2006

Lorsque la nuit s'annonce. Empty
MessageSujet: Re: Lorsque la nuit s'annonce.   Lorsque la nuit s'annonce. EmptyMar 1 Aoû - 2:11

Neko reprit brièvement forme humaine. Il était allongé sur le ventre, les bras croisés, et la tête déposée sur ces derniers. Il ne s'était changé en forme humaine que pour lui répondre.

"Je te fuis pas, j'essaie de me calmer. Même si tes excuses sont prises en compte, c'est pas pour autant que je ne t'en veux pas. On est pas dans un mauvais film, et je n'oublie pas en vingt secondes ce qu'il vient de se passer."

*Tu radotes mon grand.*

*Possible mais j'ai l'impression qu'elle pense que la vie est redevenue rose et que les oiseaux chantent...*

*Bof, les femelles sont toutes les mêmes, croire que c'est simple d'occulter ce genre de choses. Aprés tes sentiments, il y a ton égo. Les deux couplés chez un mâle, c'est un cocktail trés explosif en général...et j'en sais quelquechose.*

Neko se releva complètement, de toute sa hauteur, aprés tout il n'en était pas moins impressionant à la base. Ce n'était bien entendu pas pour impressioner qu'il se levait, non son but n'avait bel et bien aucun rapport avec une quelconque puissance.

"Les paroles c'est magnifique, reste à voir pour les actes. En une journée, tu es partie dans un délire de ce genre. Tu aurais fait quoi si j'avais fait la même chose ? Tu m'aurais lacéré oui. Si tu te dis capable de ce que tu prétends, alors ce ne sont pas quelque temps qui te feront du mal...ne crois pas que je sois type à oublier facilement, ne le crois surtout pas, tu serais trés déçue...je suis désolé. Aprés tout c'est toi qui me l'a dit : tu ne me dois rien. Si moi j'ai l'impression de te devoir quelque chose, ce n'est qu'un problème psychologique de ma part, voilà tout."

Il n'était plus réellement en colère, le ton de ses mots était plutôt triste. Avec une forte ironie en fin de phrase, qui pourtant collait étrangement bien au reste...Sans rien ajouter de plus, il se changea de nouveau en tigre et descendit les rochers pour aller boire quelques lampées d'eau dans le lac et y tremper le bout du museau. Cela étant, il observa le ciel l'espace de cinq secondes. La nuit était bel et bien tombée maintenant. Le tigre, digne, passa sa langue sur ses babines.

*Un jour il faudra que tu m'expliques comment ça marche un être humain. Tu comptes faire quoi d'intelligent maintenant ?*

*Aucune idée, pour le moment j'ai juste envie de m'exiler....en espérant qu'elle ne compte pas que je la touche durant un bon moment...j'ai encore la pierre dans l'estomac, tu es capable de le lire dans mon cerveau, non ?*

*Oh...tu craqueras bien avant...mais tu n'as pas tord...sur le fond.*
Revenir en haut Aller en bas
Lilianne
Magicienne
Magicienne
Lilianne


Féminin Nombre de messages : 104
Nature : Magicienne
Age : 20 ans
Race : Lycanthrope panthère
Date d'inscription : 18/07/2006

Lorsque la nuit s'annonce. Empty
MessageSujet: Re: Lorsque la nuit s'annonce.   Lorsque la nuit s'annonce. EmptyMar 1 Aoû - 2:48

Voilà, une fois de plus, il s’éloignait d’elle. D’accord, elle en avait assez fait. Qu’il fasse sa crise de jalousie, mais qu’il la fasse seul.

« Je n’aurais rien dit du tout ! J’aurais probablement été jalouse, peut-être même triste, mais je ne t’aurais rien dit ! Parce que tu es libre de faire ce que tu veux ! On est pas marié que je sache ! »

Elle s’était relevée rapidement et faisait face au tigre depuis son rocher.

« Quand tu m’auras pardonnée ce que je n’ai pas fait, tu me feras signe, parce que moi, je n’ai pas l’intention d’attendre. »


Elle descendit jusqu’à terre sous la forme de la panthère puis reprit immédiatement forme humaine.

« C’est à toi que j’ai donné ma virginité, pas à Viktor. Je t’ai parlé de mon passé, alors tu devrais être capable de comprendre ce que ça signifie. »

Sur ces mots, Lilianne reprit la forme de la panthère et comptait retourner à sa chambre.

* Ton impatiente et ta jalousie te joueront des tours Lilianne. *

* La ferme ok ? Je t’ai écouté, et ça ne m’a avancé à rien. Je suis comme je suis et s’il n’arrive pas à l’accepter et bien tu veux que je te dise ? Qu’il aille voir ailleurs. *

* Ca te ferait mal. *

* Oui et alors ? Je ne vais certainement pas changer pour lui. J’agis comme je le décide. D’autant plus que j’aurais pu aller bien plus loin si je l’avais voulue. *

(Libre à toi de l’arrêter ou non)
Revenir en haut Aller en bas
Yamaneko Levhart
Sorcier
Sorcier
Yamaneko Levhart


Masculin Nombre de messages : 93
Nature : Sorcier.
Age : 21 ans.
Race : Lycanthrope du Tigre.
Date d'inscription : 18/07/2006

Lorsque la nuit s'annonce. Empty
MessageSujet: Re: Lorsque la nuit s'annonce.   Lorsque la nuit s'annonce. EmptyMar 1 Aoû - 3:17

Le tigre gronda du haut de sa tête.

"Bon sang la mauvaise foi...rien dit du tout ? Tu m'aurais mis en pièces, moi et elle, n'essaie même pas de me faire croire que tu serais juste restée "triste" et "sans rien dire". Tu aurais pété ton plomb pire que moi.....la vengeance est mauvaise conseillère, elle me commande de vous mettre en pièces tous les deux. Si je ne le fais pas, c'est parceque je n'adhère pas à la philosophie type...j'ai déja tué trop de gens."

La tigre ne bougeait pas, elle pourrait trés bien partir si elle le voulait. Dans tous les cas, les comportements "énervés" de Lilianne le remontaient chaque fois un peu plus contre elle.

"Tu penses avoir des raisons d'être énervée ? Tu me considère comme un sale type qui veut juste te posséder ? J'en sais rien, je pose la question. Oui, c'est à moi que tu as donné ta virginité, et c'est à toi que j'ai donné la mienne. Et aprés ça pour toi il n'y a rien ? On ne se doit rien l'un à l'autre ? On couche et puis basta, fini, il n'y a rien entre nous ? C'est toi qui voit, en ce qui me concerne je ne raisonne pas comme ça. Je ne suis pas un animal, j'ai encore ma part humaine..."

Le tigre voyait mal ce qu'il pouvait dire de plus. Peu importait maintenant, elle allait partir, et bien qu'elle parte. Cela ne ferait que le remonter d'avantage. A priori la colère était le meilleur antalgique qui soit. Se disputer aprés environ trois jours de "vie commune", étrange.

"J'ai pas envie de te mentir, j'ai même pas reconstitué la scène entière pour éviter de me faire mal au coeur, je ne sais même pas si tu l'as embrassé ou pas, voilà, ta vie privée tu l'as, ton "je ne te dois rien" tu l'as aussi. Si je suis trop possessif ou trop mâle pour toi, alors fais ce que tu as à faire."

Neko ne dit plus rien et reprit forme humaine, allongé sur le dos dans le tapis d'herbe. L'expression de son visage était inexistante. Il finit par fermer les yeux de marbre. Même si une ou deux larmes perlaient au coin de ses yeux, elles ne coulèrent que lorsqu'il les ferma, bien qu'aucun sanglot ou quoi que ce soit ne s'échappe d'entre ses lèvres...

*Laisse la partir. Si elle raisonne comme ça, elle n'aura jamais de couple stable...c'est son droit et sa vie, mènes la tienne comme tu le souhaites.*
Revenir en haut Aller en bas
Lilianne
Magicienne
Magicienne
Lilianne


Féminin Nombre de messages : 104
Nature : Magicienne
Age : 20 ans
Race : Lycanthrope panthère
Date d'inscription : 18/07/2006

Lorsque la nuit s'annonce. Empty
MessageSujet: Re: Lorsque la nuit s'annonce.   Lorsque la nuit s'annonce. EmptyMar 1 Aoû - 3:46

Lilianne s’arrêta net dans son élan et reprit forme humaine, tournant le dos à Neko.

« Je ne sais pas… Neko je sais pas… j’ai peur… je ne sais pas ce que je dois faire, je ne sais pas comment je dois agir… j’ai toujours été seule… et ceux qui m’ont approchés sont morts… toi tu n’as pas eu peur de moi… tu es resté… et je ne t’ai pas tué… je ne sais même pas pourquoi… j’ai toujours vécue seule et… sans penser à l’avenir… et toi… tu veux que je vive avec toi mais… je ne sais pas si j’en suis capable… je ne veux pas te décevoir et… je ne veux pas non plus te faire de mal… pourtant… ce que je ressens pour toi… c’est si fort… je n’avais jamais connu ça tu sais… et Viktor… j’ai juste joué… oui je n’aurais pas du… mais ce n’est pas allé plus loin… parce qu’il n’est pas toi… et il n’a pas… ta chaleur… et… »

Elle s’était laissée tomber à genoux, toujours tournant le dos à Neko. Et à sa voix tremblante, il était clair qu’elle se retenait de pleurer.

« Tu n’es pas trop possessif… mais il ne m’était même pas venu à l’esprit… que quelqu’un… que toi… puisse me vouloir… juste pour lui… »

* Tu découvres enfin que tu tiens réellement à lui. Il était temps. *


* Pourquoi je suis comme ça ? Pourquoi je ne suis pas partie ? *


* Parce que si tu l’avais fait, tu l’aurais perdu. Et ça, tu ne le souhaites pour rien au monde. Alors tu as rangé ta fierté et tu lui as déballé ce que tu avais sur le cœur. *

* Pourquoi j’ai tellement envie… qu’il me serre dans ses bras… et qu’il me rassure ? *

* Tu l’as dans la peau Lilianne… mais à ta place, je n’espérerais pas trop. Il t’en veut à mort et il lui faudra sûrement un moment avant qu’il veuille bien t’approcher. *
Revenir en haut Aller en bas
Yamaneko Levhart
Sorcier
Sorcier
Yamaneko Levhart


Masculin Nombre de messages : 93
Nature : Sorcier.
Age : 21 ans.
Race : Lycanthrope du Tigre.
Date d'inscription : 18/07/2006

Lorsque la nuit s'annonce. Empty
MessageSujet: Re: Lorsque la nuit s'annonce.   Lorsque la nuit s'annonce. EmptyMar 1 Aoû - 4:13

*Adorable, on dirait une pièce de théâtre...*

*Arrêtes un peu, tu veux ? J'ai besoin de me calmer le système.*

Effectivement, Neko n'était pas le moins du monde calme. Il avait le coeur qui battait la chamade et ses yeux avaient instantanément séché sans qu'il ne comprenne pourquoi. Il ne voulut pas se relever. Il resta allongé dans l'herbe, impassible. En réalité cela le touchait, mais que fallait-il faire ? Se montrer calin ? Certainement pas. Quelque part, il se vengeait, c'était à son tour de souffrir. D'un autre côté, cela lui faisait mal de la voir comme cela.

"Et maintenant tu le réalises ? Et c'est là que tu te montres malheureuse ? Crois pas que ça me fait rien...mais ne crois pas non plus que ça m'aide à oublier. Pourquoi tu restes loin ? Tu as peur de moi ? De ce que je pourrais faire ? Tu as raison. Sauf que toi, je ne pourrai jamais te faire de mal."

Neko releva lentement la tête. Il était dégouté des rapports charnels pour un bon moment...aprés avoir vu où tout ça le menait...il se recroquevilla sur lui-même en position foetale.

*Ca te fait mal de la voir comme ça, mais tu n'as pas envie d'y aller de suite ? Allez va, oublies. Je pense qu'elle a eu assez mal comme ça. Et puis ta colère est passée maintenant mon grand. Si tu la laisse sans contact physique, à part une vengeance mesquine, ça va t'apporter quoi ? Et puis tu auras l'occasion de lui rendre la pareille un jour, ne t'inquiètes pas...*

*Ouais...j'ai brusquement perdu mes instincts de mâle là....quelque chose me dit que pour un rapport physique elle devra patienter...le temps qu'elle se débarasse de cette odeur qui me dégoute....je crois que c'est pour ça que j'ai du mal.*

*Là pour le moment elle s'en fout du rapport physique, elle veut juste que tu te montres calin. Allez bouges, et ne respires pas...*

Neko se leva péniblement et se dirigea silencieusement vers Lilianne qui était à genoux. Il s'accroupi derrière elle et lui déposa ses mains sur les épaules en enfouissant son regard dans la partie droite de son cou. Il tenta de détendre l'atmosphère en lançant une phrase pas dénuée de vérité.

"Désolé si je te vexe, mais tu pues le mâle..."
Revenir en haut Aller en bas
Lilianne
Magicienne
Magicienne
Lilianne


Féminin Nombre de messages : 104
Nature : Magicienne
Age : 20 ans
Race : Lycanthrope panthère
Date d'inscription : 18/07/2006

Lorsque la nuit s'annonce. Empty
MessageSujet: Re: Lorsque la nuit s'annonce.   Lorsque la nuit s'annonce. EmptyMar 1 Aoû - 4:58

* Il est venu jusqu’à toi… tu peux t’estimer heureuse… je ne pensais même pas qu’il en serait capable… *

* Qu’est que ce que je dois faire ? *

* Alors là, aucune idée… *

* Merci, ça m’aide. *

* Laisse-toi guider par tes sentiments, qu’est ce que tu veux que je te dise… *

C’est ce qu’elle fit… même si ce n’était pas forcément la meilleure chose à faire. Elle se retourna et se jeta vivement dans les bras de Neko.

* Cette chaleur… c’est la plus douce et la plus agréable qu’il soit… *

Quand elle se rendit compte que ce qui était agréable pour elle ne l’était pas forcément pour lui à cause de l’odeur de Viktor, elle se dégagea de lui vivement.

« Désolée… je… »

Son regard se tourna vers le lac et elle eut une idée.

* Non… Lilianne… tu vas pas me faire ça… *


* C’est pour lui… qu’il sente un peu moins l’odeur… *

* Tu as autant peur de l’eau que moi… non fais pas ça… *

* Je n’irais pas loin… on ne risque rien… *

* Sans parler de risque, je déteste ça et tu le sais… *

* C’est pour lui. *

Sans laisser à la panthère le temps de répliquer, elle se leva et prit Neko par la main.

« Je sais que ça n’enlèvera pas totalement l’odeur, mais ça la dissimulera un peu… viens avec moi… »

Elle montra le lac des yeux.

Elle était sans doute prête à affronter sa plus grande peur, mais pas toute seule. Elle se sentait capable d’entrer dans l’eau, mais uniquement si Neko était avec elle.
Revenir en haut Aller en bas
Yamaneko Levhart
Sorcier
Sorcier
Yamaneko Levhart


Masculin Nombre de messages : 93
Nature : Sorcier.
Age : 21 ans.
Race : Lycanthrope du Tigre.
Date d'inscription : 18/07/2006

Lorsque la nuit s'annonce. Empty
MessageSujet: Re: Lorsque la nuit s'annonce.   Lorsque la nuit s'annonce. EmptyMar 1 Aoû - 14:01

Neko observa le lac et inclina le regard comme le félin qui a mal compris ce qu'on vient de lui dire. Il observa de nouveau Lilianne, puis le lac. Il avait suivi le mouvement et s'était levé en même temps qu'elle, cela dit même le lac...

*A quoi ça servira ? Elle ne sait pas que l'odeur ne disparaîtra pas comme ça ? Tu es un tigre, tu la sentiras quand même pour quelques temps...*

*Elle fait ça pour moi...donc de toute manière ne pas la contrarier...juste lui rappeler que ça ne fera qu'atténuer...*

"Tu es consciente que tu veux affronter ta phobie pour.......atténuer faiblement une odeur ?"

Il ne fallait pas croire que Neko n'appréciait pas le geste, bien au contraire, et cela s'entendait dans sa voix. En revanche, il se demandait pourquoi elle le faisait. Pourquoi est-ce qu'elle cherchait à avancer le moment où il la "toucherait" de nouveau ? Elle en avait envie ? Peut-être, ou faisait-elle simplement cela pour lui et les "sentiments". Aprés tout....Neko était disposé à l'aider à affronter cette peur là...

"Tu es vraiment sûre de toi ? Je t'aiderai bien sûr, si tu le fais. Mais il faut que tu sois certaine...ne t'impose pas ça parce que j'en ai envie, fais-le parceque tu le veux toi-même."

*Putain d'odeur....*

*Je ne te le fais pas dire, et elle risque de la porter un moment aprés avoir été effleurer l'autre. Essaie de l'occulter autant que possible, même si moi je n'y arrive pas. Cela ne te rendra pas service d'y penser. Même si je sais aussi bien que toi que tu n'oseras plus la toucher au lit pour un moment...*

Neko fit un énorme effort pour la prendre et la serrer doucement dans ses bras. Il n'arrivait pas à la serrer fortement, l'odeur le repoussait encore, comme un "territoire" qui aurait été violé, même si ces termes n'étaient pas totalement justes étant donné qu'ils représentaient le point de vue unique de l'égo masculin...
Revenir en haut Aller en bas
Lilianne
Magicienne
Magicienne
Lilianne


Féminin Nombre de messages : 104
Nature : Magicienne
Age : 20 ans
Race : Lycanthrope panthère
Date d'inscription : 18/07/2006

Lorsque la nuit s'annonce. Empty
MessageSujet: Re: Lorsque la nuit s'annonce.   Lorsque la nuit s'annonce. EmptyMar 1 Aoû - 14:26

Lilianne baissa les yeux vers le sol, comme une enfant prise en faute.

« Oui je sais… mais ça serait toujours mieux que rien non ? Je veux que tu puisses me serrer dans tes bras sans… cette expression de dégoût sur ton visage. »

Elle respira profondément, les larmes montaient à nouveau jusqu’à ses yeux mais elle ne voulait pas pleurer. Non, ce n’était pas son genre, elle était forte, elle ne pleurait pas… mais qu’est ce que c’était dur de retenir ces larmes-là !

Sans attendre plus longtemps, elle s’avança doucement dans l’eau, mais ne put réprimer un frisson de dégoût.

* Lilianne, tu es ridicule… en plus, il sentira toujours l’odeur même si tu trempais là-dedans pendant des heures… *

* Oui je sais… juste pour atténuer un peu… *

* Lilianne tu es morte de peur, sors de là ! *

* Non… *

Lilianne s’enfonça davantage dans l’eau, jusqu’à ce que le niveau lui arrive à la poitrine. Elle gardait les yeux fermés et se mordait la lèvre pour retenir un feulement, mais un grondement sourd s’éleva quand même de sa gorge.

* Lilianne, sors de là, maintenant ! *

* Non… *

* Si ce n’est pas toi, c’est moi qui vais faire une attaque, sors de là s’il te plait ! *

* J’ai dit : non. *

Elle avait ouvert les yeux et fixait la lune, tandis que les larmes coulaient silencieusement sur ses joues. Oui, la panthère avait raison, même avec de l'eau seulement jusqu'à la poitrine, Lilianne était morte de peur. Mais avait-elle d'autre solution ? Elle ne pourrait supporter que Neko l'évite durant une durée indéterminée à cause de son odeur, ce serait trop dur.
Revenir en haut Aller en bas
Yamaneko Levhart
Sorcier
Sorcier
Yamaneko Levhart


Masculin Nombre de messages : 93
Nature : Sorcier.
Age : 21 ans.
Race : Lycanthrope du Tigre.
Date d'inscription : 18/07/2006

Lorsque la nuit s'annonce. Empty
MessageSujet: Re: Lorsque la nuit s'annonce.   Lorsque la nuit s'annonce. EmptyMar 1 Aoû - 14:38

Neko l'avait suivie dans son mouvement, en fait il ne l'avait pas lachée et ses bras la serraient toujours légèrement. Une expression de dégoût ? Sans doute, mais que pouvait-il y faire ? Si c'était bien le cas, c'était strictement involontaire, pur réflexe. A ce moment là il se surprit à maudire silencieusement sa condition de félin à si bon odorat. Neko pénétrait dans l'eau sans aucun problème. Ce travail de peur, il avait du le faire lui aussi, car du jour au lendemain, aprés sa lycanthropie, il s'était surpris à ne plus supporter la moindre goutte d'eau sans détenir de sacrées crises de feulements en retour. Lorsqu'il la vit pleurer, il n'y résista pas, et la serra beaucoup plus fortement dans ses bras, même si l'odeur le refoulait. Mais que pouvait-il y faire ? Il n'allait pas la laisser pleurer comme ça, il avait ses limites. Sans réfléchir, il attendit qu'un sentiment de "haut le coeur" lui passe pour venir l'embrasser. Il y resta trés peu de temps. Vomir par la suite aurait fait trés mauvais effet, pourtant c'était malheureusement ce qu'il ressentait à l'heure actuelle, même si le contact n'avait pas changé et lui procurait cette sensation de calme.

*Si elle te dépose cette odeur là sur toi je vais être obligé de te faire libérer des phéromones....heureusement qu'une odeur mâle ne peut contaminer une autre odeur mâle ou tu sentirais la même chose qu'elle...essaies de ne pas vomir, ça ferait mauvais effet dans le genre romantique...*

*T'inquiètes pas pour moi...ça...ça va...et puis je....j'essaie de passer derrière...*

Neko tentait de la rassurer du mieux qu'il le pouvait. Entre autre de ne plus montrer ce "dégoût". Il l'emmena dans l'eau un peu plus loin en la serrant toujours dans ses bras pour éviter de la voir venir à bout un moment donné.

"Ca...ça va ?"
Revenir en haut Aller en bas
Lilianne
Magicienne
Magicienne
Lilianne


Féminin Nombre de messages : 104
Nature : Magicienne
Age : 20 ans
Race : Lycanthrope panthère
Date d'inscription : 18/07/2006

Lorsque la nuit s'annonce. Empty
MessageSujet: Re: Lorsque la nuit s'annonce.   Lorsque la nuit s'annonce. EmptyMar 1 Aoû - 15:31

Avoir Neko auprès d’elle la rassurait, mais de loin seulement… elle était tellement terrorisée qu’elle avait à peine conscience des choses qui l’entourait. Quand il l’embrassa, elle le fixa quelques secondes, sincèrement étonnée.

* Il fait de gros efforts là… *

* Oui je sais. Alors je peux bien poursuivre les miens… *

* Tu vas nous faire une crise de tétanie, ça serait intelligent tiens ! Sors de l’eau Lilianne bon sang ! Si encore il n’y avait que le dégoût… mais tu es morte de peur, sors. *

* Je ne sortirais pas, alors arrête d’insister. *

La panthère soupira… les humains pouvaient faire des choses vraiment stupides par amour parfois…

Lilianne se rendait à peine compte que Neko la serrait dans ses bras, ses yeux restaient fixés sur l’eau. Son visage était livide et elle tremblait. Quand il lui demanda si ça allait, elle revint doucement sur terre. Elle leva les yeux vers lui, en tentant un faible sourire, mais sa bouche tremblait, elle se retenait de paniquer. Et ce n’était pas évident.

« Ouais… tranquille… c’est facile… »

Crédibilité zéro, mais elle ne voulait pas que Neko ait pitié d’elle.

« Est-ce que… ça marche… un peu… ? »

Demanda-t-elle, toujours en tremblant et en respirant fortement entre chaque groupes de mots.

Neko l’avait emmené plus loin encore, elle ne retenait maintenant même plus les larmes qui envahissaient ses joues, mais toujours en silence, tandis qu’elle était agitée de spasmes et il lui fallut un certain temps pour qu’elle se rende compte que ses mains serraient les bras de Neko de toutes ses forces. Elle tenta de se détendre un peu, au moins pour éviter de lui faire mal.

« Tu ne me lâches pas hein… »

Murmura-t-elle, toujours en fixant cette eau qui lui était tellement hostile. Elle, la panthère si digne, avait plutôt l’air en cet instant d’un chaton apeuré et complètement paniqué.
Revenir en haut Aller en bas
Yamaneko Levhart
Sorcier
Sorcier
Yamaneko Levhart


Masculin Nombre de messages : 93
Nature : Sorcier.
Age : 21 ans.
Race : Lycanthrope du Tigre.
Date d'inscription : 18/07/2006

Lorsque la nuit s'annonce. Empty
MessageSujet: Re: Lorsque la nuit s'annonce.   Lorsque la nuit s'annonce. EmptyMer 23 Aoû - 15:57

(Enfin rentré ^^ hein Wink ? =p désolé pour le retard).

Bon, cela se voyait comme le nez au milieu de la figure que Lilianne racontait des histoires pour se la jouer "forte et dure". Neko comprenait ce comportement, même s'il l'avait parfaitement analysé sans trop de soucis. En réalité, il se demandait ce que Lilianne comptait faire....juste se débarasser de l'odeur ? Elle lui demanda par la suite si le procédé fonctionnait, ne serait-ce qu'un peu. Non, non il ne fonctionnait pas ! Mais avec les efforts qu'elle faisait, pouvait-il lui dire ça ? Il ne manquerait plus que ça....Neko inspira longuement et mentalement avant de lui répliquer calmement.

"Oh oui....ne t'inquiètes pas..."

Oui, Neko mentait trés mal. Il n'avait pas été habitué à cette pratique, de nature plutôt franche, et comme la situation l'exigeait...cela se voyait sur son visage qu'il racontait n'importe quoi, mais il n'avait pas envie de lui faire de la peine...même si elle puait littéralement l'odeur de....l'autre personne, elle était quand même sa.....enfin sa....sa conjointe ? Oui...à priori.

*Tu aurais pu au moins trouver autre chose à dire que ça...elle a trés bien compris que ça ne servait strictement à rien...ramènes-la sur le rivage et on en parle plus...*

*Je la ramènerai quand elle le voudra...j'ai pas envie de la rendre triste...même si la situation est merdique.*

*Et si elle se pique une crise et qu'elle t'enfonce ses ongles dans la peau au milieu de l'eau, tu vas la laisser se noyer ? Mais c'est pas vrai ! Apprends à être réaliste !*

"T'es...t'es sûre que tu veux pas retourner à terre ? Tu m'as pas l'air franchement...engagée.....ça me touche les efforts que tu fais tu sais mais je ne veux pas que tu souffres pour moi..."

Neko la serrait de manière à ce qu'elle comprenne bien qu'il ne la lâcherait pas. Il n'avait pas envie qu'elle pète un sacré cable, il préférait assurer sa sécurité.
Revenir en haut Aller en bas
Lilianne
Magicienne
Magicienne
Lilianne


Féminin Nombre de messages : 104
Nature : Magicienne
Age : 20 ans
Race : Lycanthrope panthère
Date d'inscription : 18/07/2006

Lorsque la nuit s'annonce. Empty
MessageSujet: Re: Lorsque la nuit s'annonce.   Lorsque la nuit s'annonce. EmptyDim 10 Sep - 14:08

Oui effectivement, cela se voyait comme le nez au milieu de la figure qu’il mentait. Lilianne releva vivement la tête vers lui, complètement paniquée.

« Ca ne marche pas ? … Mais qu’est ce que je dois faire alors ? »

Elle se remit à trembler de tous ses membres, violemment cette fois-ci, sa respiration était haletante et ses yeux se convulsaient sous ses paupières fermées.

« Je ne veux pas… je ne veux pas qu’il m’abandonne… je ne veux pas qu’il me laisse seule… je ne veux pas le dégoûter… je ne veux pas… »

Ces supplications étaient murmurées, inlassablement et elle serrait Neko ne plus en plus fort.

* Lilianne, tu l’as écouté ? Sors de l’eau ! *

* Je ne veux pas qu’il me laisse seule, je ne veux pas… *

* Non mais tu nous pète complètement un câble là ! Sors bon sang ! *

* Je ne veux pas qu’il m’abandonne… *

* Et l’autre là, il l’a toujours pas compris que t’avais grillé un fusible ? Il peut pas te sortir de l’eau de force ?! *

Lilianne paniquait non seulement à cause de l’eau, mais aussi du fait que cela ne change rien à son odeur. Et si l’eau ne pouvait pas atténuer l’odeur, qu’est ce qui le pourrait ? Rien. Ce qui impliquait que Neko ne l’approcherait plus… et ça, elle ne le voulait pas. Surtout pas. Elle voulait de nouveau dormir à ses côtés, elle voulait qu’il la serre dans ses bras… et savoir qu’elle devrait se passer de ces contacts durant un temps indéterminé lui était insupportable.

Elle se mit à miauler faiblement, désemparée et faible face à cette situation qu’elle ne contrôlait pas.
Revenir en haut Aller en bas
Yamaneko Levhart
Sorcier
Sorcier
Yamaneko Levhart


Masculin Nombre de messages : 93
Nature : Sorcier.
Age : 21 ans.
Race : Lycanthrope du Tigre.
Date d'inscription : 18/07/2006

Lorsque la nuit s'annonce. Empty
MessageSujet: Re: Lorsque la nuit s'annonce.   Lorsque la nuit s'annonce. EmptyJeu 28 Sep - 19:22

Neko la voyait convulser et décida que cela suffisait. Il ne voulait pas qu'elle s'etouffe de la sorte pour lui, surtout que cette technique ne fonctionnait visiblement pas. Il la serra dans ses bras pour être bien sûr qu'elle ne le lache pas, histoire d'éviter la noyade, bien qu'il en fut profondément dégouté, pas par son corps, mais par son odeur. Il lui était impossible de rester plus de deux secondes en la serrant de la sorte. Il la ramena lentement vers le rivage, sans réellement lui demander son avis et une fois tiré de l'eau il desserra son étreinte pour éviter la vague de chaleur qui allait envahir le corps de Lilianne, de manière à se sécher, c'était prévisible. Mais il le faisait aussi parcequ'il ne pouvait pas rester aussi près plus longtemps....bien qu'il ne se l'avouait pas et ne voulait pas se l'avouer...

*Enfin, j'ai bien cru que j'allais me vider les tripes si ça continuait....elle empeste le mâle....ça va pas être facile de continuer à t'en rapprocher, de toute façon cette puanteur te repousse aussi.*

*Sans doute.....mais j'y peux rien si je suis renvoyé en arrière quand je la sens approcher, je n'y peux rien ! C'est tes réflexes animaux à la con qui me font agir comme ça ! Si j'étais un simple humain je sentirais pas ça...*

*Au moins elle pourrait te tromper, hum ? Au lieu de dire des anneries, considères tes forces et pas tes faiblesses, c'est un principe de base. Maintenant si j'étais toi, je rentrerais vers les chambres, pas terrible de dormir dehors, enfin moi j'aime bien....mais toi....je doute que ça te chante pour autant.*

*J'ai dormi des années dehors je te signale, t'es bien placé pour le savoir...*

"Ecoute, on.....on devrait rentrer....."

Neko essaierait de faire des efforts, et son ton de voix n'était pas convaincant du tout, mais plutôt anxieux et triste. Il savait qu'il essaierait, mais il savait aussi qu'il n'y parviendrait pas. Cette pensée le rendit penaud et confus un instant durant.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lorsque la nuit s'annonce. Empty
MessageSujet: Re: Lorsque la nuit s'annonce.   Lorsque la nuit s'annonce. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Lorsque la nuit s'annonce.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vitae :: L'Extérieur :: Le Lac-
Sauter vers: