Vitae
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Vitae

N'ayez plus peur de vos différences, affirmez-les.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Le coin Cinéma

Aller en bas 
AuteurMessage
Viktor Donovan
Magicien
Magicien
Viktor Donovan


Masculin Nombre de messages : 36
Nature : Magicien
Age : 19 ans
Race : Ange
Date d'inscription : 22/07/2006

Le coin Cinéma Empty
MessageSujet: Le coin Cinéma   Le coin Cinéma EmptyLun 31 Juil - 0:56

Moi qui suis un amoureux du cinéma, je ne pouvais passer à côté de cette occasion !
Alors allons-y !

Ici, venez parler de vos films préférés, de votre dernière sortie au cinéma, ou encore de toute autre chose se rapportant au sujet.

Je commence tout de suite en parlant du film que je viens tout juste de regarder. Il s'agit de Apocalypse Now (1979), réalisé par Francis Ford Coppola, avec Martin Sheen, Marlon Brando, Robert Duvall et j'en passe.

C'est un film malsain, dérangeant, prenant place pendant la guerre du VietNam. Le Capitaine Willard (Martin Sheen) est chargé d'éliminer un dénommé Colonel Kurtz (Marlon Brando), un déserteur ayant sombré dans la folie. Sa mission doit rester un secret, car le Colonel Kurtz est considéré comme le meilleur et le plus brillant officier de sa génération. Le Capitaine Willard est envoyé à la frontière cambodgienne avec un petit groupe de jeunes soldats pour tenter de trouver la cachette de cet officier. Tous semblent, petit à petit, sombrer dans la folie et la paranoïa de la guerre, ce qui va entraîner de graves répercutions sur le bon déroulement de leur mission.

Dans le même genre dérangeant, mais bien plus soft, il y a Fight Club (1999), réalisé par David Fincher avec Edward Norton, Brad Pitt et Helena Bonham Carter.

Jack (Edward Norton) est le parfait exemple de monsieur tout le monde, si ce n'est qu'il souffre d'insomnie. Un jour, il fait la connaissance de Tyler Durden (Brad Pitt), personnage haut en couleur et hautement charismatique. Très rapidement, Jack va se laisser entraîner dans le monde violent et décalé de ce dernier. En créant le "Fight Club", les deux personnages vont pouvoir enseigner leur philosophie de la vie à tous les membres n'ayant pas peur de recevoir des coups.
" La première règle du Fight Club est : il est interdit de parler du Fight Club.
La deuxième règle du Fight Club est : il est interdit de parler du Fight Club. "
Revenir en haut Aller en bas
 
Le coin Cinéma
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vitae :: Hors-Jeu :: Papotaroom-
Sauter vers: