Vitae
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Vitae

N'ayez plus peur de vos différences, affirmez-les.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Sur la balançoire

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Marie Talonn
Admin
Admin
Marie Talonn


Féminin Nombre de messages : 12
Nature : Magicienne
Age : 7 ans
Race : Ange (mais l'ignore)
Date d'inscription : 18/07/2006

Sur la balançoire Empty
MessageSujet: Sur la balançoire   Sur la balançoire EmptyJeu 27 Juil - 18:20

Petite Marie s’était rendue au parc. Elle y était seule pour l’instant. Après tout, peu de personnes s’y rendaient, la plupart des pensionnaires étaient trop vieux pour faire du toboggan ou de la balançoire… il arrivait pourtant que Yumina ou un quelqu’un d’autre vienne pour s’occuper d’elle. En fait, elle était rarement seule. Marie soupçonnait même Yumina de toujours trouver quelqu’un pour la surveiller… avait-elle tort ? La petite ne contrôlait pas ses pouvoirs, elle pouvait se blesser, ou même se tuer n’importe quand.

Pour l’instant, elle se balançait gaiement sur la balançoire en entonnant une comptine.

« Un éléphant qui se balançait, sur une toile toile toile, toile d’araignée, c’était un jeu tellement, tellement amusant que tout à coup… deux éléphants qui se balançaient… »


Sa petite voix claire résonnait dans le parc silencieux à cette heure de la soirée où la plupart des pensionnaires devaient être en train de manger.

Marie avait posé sa poupée sur la balançoire à côté d’elle. Bien sûr, celle-ci ne bougeait pas le moins du monde, si ce n’était à l’aide de la brise légère que la petite fille sentait de temps à autre.

« Tu crois que quelqu’un me surveille ? »

Murmura la petite à sa poupée, avant de recommencer aussitôt à chanter.

Elle se balançait de plus en plus haut. Et ce qui devait arriver arriva. La petite fille tomba de la balançoire et s’écorcha les genoux sur les cailloux. Elle se mit aussitôt à pleurer toutes les larmes de son corps, avec des cris plaintifs de petite souris.

[Réservé]
Revenir en haut Aller en bas
Yamaneko Levhart
Sorcier
Sorcier
Yamaneko Levhart


Masculin Nombre de messages : 93
Nature : Sorcier.
Age : 21 ans.
Race : Lycanthrope du Tigre.
Date d'inscription : 18/07/2006

Sur la balançoire Empty
MessageSujet: Re: Sur la balançoire   Sur la balançoire EmptyJeu 27 Juil - 19:07

Pour un des rares moments où Neko n'était pas avec Lilianne, il faisait un peu le tour du propriétaire, sachant qu'il n'avait aps encore rencontré la "maîtresse des lieux". Il passa près de ce qui lui sembla être un terrain de jeu. Empli d'un petit élan de nostalgie, il observa le terrain, à savoir qu'il était sous sa forme de tigre. L'animal s'assit et regarda. Il observait plus loin, beaucoup plus loin même, une gamine qui semblait s'amuser clairement avec la balançoire. Le tigre finit par trouver peu d'intérêt à la scène et n'était pas disposé à se montrer au grand jour pour impressioner une gosse, il n'avait pas que ça à faire et ce n'était clairement pas dans sa nature. Il gronda légèrement puis se retourna et commença à partir lentement en balançant la queue, d'un pas lent et appréciable.

C'est alors qu'il entendit un léger bruit, puis des pleurs. D'accord, Neko était associal, de marbre, de glace, tout ce que vous voulez. Mais devant une gamine qui pleure, vous allez la laisser comme une idiote inonder le parc ? Manquerait' plus que ça. Il n'était décidément pas de ce bord là. Il revint sur ses pas et se dirigea sous forme de tigre, paresseusement, vers la petite fille qui venait de tomber. Une fois à côté, proche, même trés proche, l'animal se pencha légèrement et repris immédiatement forme humaine, Neko était donc accroupi près de la petite en lui tendant une main. Il avait un sourire un peu triste, presque forcé, mais qui restait toujours un sourire pour une petite fille.


"Alors, on a un gros chagrin...? N'aies pas peur....viens....on va regarder ça....c'est pas bien grave tu sais, quelques écorchures te brûleront juste un peu...mais il vaut mieux désinfecter..."

Si Neko n'était pas trés doué avec les dames, au moins savait-il conserver son assurance face aux enfants. Et même si les gamins n'étaient en aucun cas quelque chose qu'il appréciait particulièrement, il ne pouvait s'empêcher de légèrement craquer dans ce genre de situation, pauvre gosse après tout...

*Tu es ridicule...*

*Sans doute...c'est ça qui me différencie du tigre....rho fous moi la paix. Tu as beaucoup à m'apprendre, et moi aussi, entre autre que l'on peut aider les autres. Les gamins sont les seuls qui ne te jugent pas à ton comportement, un gamin c'est souvent bien plus intelligent que le reste du monde, nous deux y compris.*

*Toujours aimable...il n'empêche que j'ai du mal à croire qu'un amuse-gueule...enfin...même pas...sois plus intelligent qu'un fauve, à toi de voir. Fais ce que tu veux, moi je regarde.*
Revenir en haut Aller en bas
Marie Talonn
Admin
Admin
Marie Talonn


Féminin Nombre de messages : 12
Nature : Magicienne
Age : 7 ans
Race : Ange (mais l'ignore)
Date d'inscription : 18/07/2006

Sur la balançoire Empty
MessageSujet: Re: Sur la balançoire   Sur la balançoire EmptyJeu 27 Juil - 20:01

Quand Marie vit un tigre s’approcher d’elle, elle arrêta de pleurer tellement elle fut surprise. Puis le tigre prit forme humaine. Il était grand, très très grand. La petite Marie avait l’impression d’être face à un géant. Quand il lui tendit sa main, la petite fille secoua énergiquement la tête.

« Je ne peux pas vous toucher. »


Dit-elle d’une petite voix.

S’il pouvait se transformer en tigre, il avait forcément d’autres pouvoirs, et Marie ne pouvait pas risquer de les lui emprunter.

Alors, courageusement, l’enfant se releva toute seule.

« Ca fait mal… »

Dit-elle, les larmes aux yeux et les lèvres tremblantes.

Or, quand Marie souffrait, son pouvoir se déclenchait forcément. Et c’est ce qui se produisit. Une forme jaillit du sol, prenant peu à peu une forme ressemblant au mythique minotaure. Autrement dit, une masse de plus de deux mètres, une tête et des sabots de taureau et une expression pas très amicale sur le visage. Les yeux rouges, les naseaux fumants, la créature s’approcha… de celui qui était venu aider Marie !
Quand la fillette s’en rendit compte, elle s’écria :

« Non ! Non, il n’a rien fait, ce n’est pas sa faute ! »


Mais les créatures de Marie ne lui avaient jamais obéies et ce n’était pas aujourd’hui qu’elles allaient commencer. La petite fille tourna des yeux implorants vers le « géant » et le supplia :

« Il faut partir d’ici, il va essayer de vous tuer ! »
Revenir en haut Aller en bas
Yamaneko Levhart
Sorcier
Sorcier
Yamaneko Levhart


Masculin Nombre de messages : 93
Nature : Sorcier.
Age : 21 ans.
Race : Lycanthrope du Tigre.
Date d'inscription : 18/07/2006

Sur la balançoire Empty
MessageSujet: Re: Sur la balançoire   Sur la balançoire EmptyJeu 27 Juil - 20:19

Neko ne fut pas effrayé par ce qu'il venait de se produire, il en verrait d'autres après tout. Cela dit voir une forme plus grande que lui lorsqu'il était debout lui sembla légèrement surréaliste.

*Qu'est ce que c'est que ce...*

*Fermes-là et changes toi, imbécile !*

Neko réagit au quart de tour...au quart de seconde plutôt. Il redevint immédiatement animal et rugit en direction de la masse qui approchait. Après tout s'il avait dévoré un ours, il pourrait en faire autant avec cet espèce de taureau géant, non ? Le tigre rugit à deux reprises. Sachant qu'il ne laisserait pas la bête l'approcher de trop prêt...il reculait ou s'éloignait si besoin. Pas fou non plus pour attaquer de front...

*Ces bestioles craignent la gorge...leur nuque est trop solide...les buffles sont bien plus gros que ça, suis mon conseil et laisse moi prendre le contrôle au besoin...*

*Ne me forces pas à te rappeller que je suis aussi doué au combat en tigre que toi....*

Le tigre feula violemment et se dressa de toute la hauteur qu'il pouvait, en envoyant un coup de patte dans le vide, simple geste d'intimidation. La bête ne l'impressionait pas le moins du monde, même s'il savait qu'il ne valait mieux pas la considérer comme une simple vache.

*Cette chose est sans doute forte, mais aussi lente qu'un taureau sauvage....rien à craindre de ce côté, si tu fais attention tu pourras l'esquiver un peu comme tu veux...ne l'attaque surtout pas de face ni de derrière, privilégies les côtés.*

*Ca va, je ne suis pas inculte...je suis prêt...*
Revenir en haut Aller en bas
Marie Talonn
Admin
Admin
Marie Talonn


Féminin Nombre de messages : 12
Nature : Magicienne
Age : 7 ans
Race : Ange (mais l'ignore)
Date d'inscription : 18/07/2006

Sur la balançoire Empty
MessageSujet: Re: Sur la balançoire   Sur la balançoire EmptyJeu 27 Juil - 20:41

Quand la petite fille vit que le « géant » se transformait à nouveau en tigre, elle voulut le retenir…

« Non ! Il va vous tuer ! Je ne veux pas ! Faites attention ! »


La petite fille se concentrait de toutes ses forces.

* Aller sale bête, disparais, je n’ai pas mal, je n’ai pas mal ! Va-t-en, tu n’as aucune raison d’être là, je ne souffre pas ! *


Mais elle n’y arrivait pas… pourtant, la bête perdit de l’ampleur. Moins volumineuse, moins haute. Mais elle était toujours là.
Et elle décida d’attaquer. Ce n’était pas une créature douée d’intelligence, elle se contenta de foncer droit sur le tigre en grognant.

Marie courut prendre sa poupée dans ses bras pour lui cacher les yeux. Puis elle ferma les siens de toutes ses forces, en espérant que sa création allait disparaître.

* Maman… je ne veux pas faire du mal aux gens… *

« S’il te plaît… ne lui fais pas de mal… pars… je ne voulais pas que tu viennes… »


Mais la créature ne pouvait pas disparaître maintenant. Bien qu’elle soit maintenant beaucoup moins impressionnante, elle se jetait sans hésitation sur le tigre, avec le désir évident de fracasser tous les os de ce gros chat.
Revenir en haut Aller en bas
Yamaneko Levhart
Sorcier
Sorcier
Yamaneko Levhart


Masculin Nombre de messages : 93
Nature : Sorcier.
Age : 21 ans.
Race : Lycanthrope du Tigre.
Date d'inscription : 18/07/2006

Sur la balançoire Empty
MessageSujet: Re: Sur la balançoire   Sur la balançoire EmptySam 29 Juil - 15:59

Cela étant fait, il fallait maintenant éviter la charge de la bestiole. Lente, puissante, et sans nul doute complètement stupide. Neko appréciait particulièrement ces adversaires qu'il était aussi simple de berner que des pauvres chatons sans défense. Le tigre rugit une nouvelle fois pour provoquer un peu plus la charge de la bestiole, et quelques mètres avant qu'elle n'arrive sur lui, il effectua un rapide bond vers le côté, ce qui le fit à priori disparaître complètement du champ de vision de "l'animal". Il ne s'arrêta pas pour autant, le temps qu'il se reprenne sur ses pattes, le minotaure aurait légèrement avancé et eut le temps de freiner. Il se retourna donc tout aussi rapidement et eut directement une vue plongeante sur le côté de la bête. C'était son point d'attaque. Neko bondit de nouveau en avant pour plonger ses crocs dans la "chair" du minotaure, au niveau du cou précisément. Malgré son poids énorme, le tigre ne lachait pas, il était littéralement suspendu au cou de la bête, et bougeait comme n'importe quel fauve, de manière à la mettre à terre, ce qui n'était pas forcément aisé. Sachant que ses pattes détenaient des mouvements circulaires et griffaient sans vergogne la peau épaisse de la bête.

*Bon sang, elle va tomber, oui ou merde ? Ca commence à faire mal aux dents à ce rythme....il va falloir que tu viennes me filer un coup de main si ça continue comme ça...*

*Si jamais il te renvoie, donnes moi le contrôle. La prochaine attaque est pour moi, et de toute manière j'ai plus l'habitude des coups que toi...est-ce que je t'ai raconté le jour où un buffle m'a chargé et...*

*Tu crois franchement que c'est le moment de parler de ça ?*

*Serre plus fort, tu vas finir par lui broyer la carotyde....il faut chercher les artères, si tu en perces une il est fini. Serres les dents, ne le lâches pas, il va bien finir par expirer, cet espèce de chose mi taureau mi buffle...*
Revenir en haut Aller en bas
Marie Talonn
Admin
Admin
Marie Talonn


Féminin Nombre de messages : 12
Nature : Magicienne
Age : 7 ans
Race : Ange (mais l'ignore)
Date d'inscription : 18/07/2006

Sur la balançoire Empty
MessageSujet: Re: Sur la balançoire   Sur la balançoire EmptyDim 30 Juil - 2:32

Quand le tigre sauta sur la bête et lui agrippa le cou, Marie se mit à crier de douleur. Elle tomba à genoux, se tenant la main au cou, au même endroit où le tigre avait mordu sa création.

« Ne lui fais pas de mal !! »

A qui parlait-elle ? A la bête… ou au tigre ?

« Ca fait mal, lâche-le ! »

La petite fille se tenait le cou, comme si elle voulait empêcher du sang de couler. Elle retira sa main quelques secondes et, même si elle ne pouvait pas le pouvoir, on voyait très nettement des marques dans son cou, les traces de la mâchoire du tigre. De plus, du sang lui recouvrait le cou et la main avec laquelle elle avait couverte la morsure.

« Ca fait mal ! »

Marie était en larmes… et comme c’était le Minotaure qui était cause de cette souffrance, il disparut instantanément, évanoui dans l’air. Aussitôt, Marie cessa de pleurer. Elle enleva la main de son cou… aucune marque, aucune trace, pas la moindre goutte de sang.

« J’ai plus mal. »


Dit-elle calmement en massant son cou. Elle leva les yeux vers le tigre, des yeux de chaton pris en faute.

« Je suis désolée… j’espère qu’elle ne vous a pas fait mal. Mes créations ne font qu’essayer de me protéger. »
Revenir en haut Aller en bas
Yamaneko Levhart
Sorcier
Sorcier
Yamaneko Levhart


Masculin Nombre de messages : 93
Nature : Sorcier.
Age : 21 ans.
Race : Lycanthrope du Tigre.
Date d'inscription : 18/07/2006

Sur la balançoire Empty
MessageSujet: Re: Sur la balançoire   Sur la balançoire EmptyDim 30 Juil - 21:37

Le tigre s'était étonné de voir à quel point la bête avait disparu. Il était lourdement retombé sur le sol, bien entendu sur ses pattes étant donné qu'il était toujours un félin. Le fauve avait secoué la tête plusieurs fois, s'attendant à voir son ennemi ressurgir, mais non, plus rien. Il commençait à s'interroger sérieusement et se demandait s'il ne s'agissait pas d'une hallucination...mais non...trop réel pour ça.

*Bon sang, c'était quoi ce truc là ?!*

*Ne cherche pas, ça venait de la gamine. On lui a fait mal, je ne sais pas si tu as remarqué. A priori elle est liée à ce genre de saletés...en tout cas on aura à priori plus de problèmes...laisse passer le truc, toi tu peux te changer en tigre, et elle elle peut faire ce genre de choses, point barre.*

*Il y a des jours où on ferait mieux de rester couchés...*

Neko reprit forme humaine et se releva, car il se retrouvait accroupi. Il s'approcha de la petite et s'agenouilla à côté pour éviter de paraître trop grand, après tout il était réellement batti comme un colosse, il valait mieux éviter de le laisser paraître devant une gosse dont l'âge ne dépassait certainement pas les dix ans.

"T'inquiètes pas...c'est rien...de toute façon c'est fait....désolé de t'avoir fait mal...dis-moi, pourquoi est-ce que tu ne peux pas toucher les gens ?"

*Tu t'attendris pour des gamines maintenant ?*

*J'ai jamais été salaud avec les gosses, alors tu permets ? Au moins elle ne me jouera pas de sale coup derrière mon dos. Et la pauvre n'a pas l'air d'avoir des pouvoirs simples à manipuler.*

*Tu es convaincant pour un humain...si je n'étais pas un tigre, je me serais probablement laisser aller vers ton avis...*
Revenir en haut Aller en bas
Marie Talonn
Admin
Admin
Marie Talonn


Féminin Nombre de messages : 12
Nature : Magicienne
Age : 7 ans
Race : Ange (mais l'ignore)
Date d'inscription : 18/07/2006

Sur la balançoire Empty
MessageSujet: Re: Sur la balançoire   Sur la balançoire EmptyDim 30 Juil - 22:12

Quand le tigre reprit forme humaine et qu’il s’approcha d’elle, Marie recula instinctivement d’un pas, serrant très fort sa poupée contre elle.

« Vous ne pouvez pas me toucher… parce que sinon, ça va vous faire mal… »

(à croire que toutes les personnes qu’il touche risque de le tuer ce pauvre Neko XD)

Elle réfléchit quelques instants puis corrigea :

« Non… je ne pense pas que ça va vous faire mal… mais je vais copier ce que vous pouvez faire. »


Elle caressa doucement la tête de sa poupée.

« Et Yumina dit que c’est dangereux d’emprunter les pouvoirs des autres, parce que je ne sais pas m’en servir. »

Marie ferma les yeux, comme si elle avait tout à coup mal à la tête. Quand elle rouvrit les yeux, ce fut pour demander :

« Pourquoi vous êtes deux ? »

Elle le regardait avec suspicion, car pour elle, c’était plutôt étrange que deux âmes partagent le même corps.

« Pourquoi l’autre personne ne m’aime pas ? »

Ajouta-t-elle avec une petite voix triste. Elle avait été perturbée par ce qui venait de se passer, ce qui la rendait incapable de maintenir les barrières de son empathie. Du coup, elle sentait à la fois les émotions du « géant » mais aussi celles du tigre.
Revenir en haut Aller en bas
Yamaneko Levhart
Sorcier
Sorcier
Yamaneko Levhart


Masculin Nombre de messages : 93
Nature : Sorcier.
Age : 21 ans.
Race : Lycanthrope du Tigre.
Date d'inscription : 18/07/2006

Sur la balançoire Empty
MessageSujet: Re: Sur la balançoire   Sur la balançoire EmptyDim 30 Juil - 22:37

Décidément Neko commençait à être étonné. Le tigre ? Pas plus que cela, il avait senti qu'il y avait quelque chose de profondément empathique dans la petite, et que pas grand chose n'aurait pu lui échapper, à vrai dire cela ne lui faisait ni chaud ni froid. L'animal reprit un instant la parole dans la tête de Neko.

*Il me semblait bien qu'elle n'était pas innocente en ce qui concerne les réflexions sur les pensées....il va falloir faire attention à ce qu'on laisse paraître, ou elle risque d'en savoir plus qu'on ne le voudrait sur nous deux, mauvais signe...*

*Dis pas n'importe quoi, même si elle est capable de ça, c'est une gamine, elle ne va pas nous tuer et les informations qu'elle pourrait prendre, on s'en fiche bien de ce qu'elle peut en faire...*

*Je te rappelle que tu as déja tué....quand à "ne pas faire de mal", ce n'était pas ce que tu pensais devant la bête de tout à l'heure...et cette bête, elle vient de la petite, pas de nulle part.*

*C'est pas sa faute, elle maîtrise pas grand chose, sois gentil et maîtrise tes ressentiments. De la prudence, d'accord, mais là tu deviens paranoïaque. C'est une gosse, d'accord ? Une gamine, donc tu restes calme.*

Le tigre gronda un peu mais ne discuta pas, de toute manière il n'en avait pas l'envie, et il savait que son homologue humain avait peut-être raison.

"Ce n'est rien, il ne te connait pas, voilà tout, il faut lui laisser un peu de temps...et nous sommes deux parceque nous...vivons comme ça. Un jour il est venu, et il n'est pas reparti, voilà tout. Ce n'est pas tout le temps désagréable tu sais..."

Ajouta-t-il avec un faible sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Marie Talonn
Admin
Admin
Marie Talonn


Féminin Nombre de messages : 12
Nature : Magicienne
Age : 7 ans
Race : Ange (mais l'ignore)
Date d'inscription : 18/07/2006

Sur la balançoire Empty
MessageSujet: Re: Sur la balançoire   Sur la balançoire EmptyLun 31 Juil - 1:05

Marie sourit gentiment.

« Merci. Mais vous n’êtes pas obligé de le gronder. Par contre je ne comprends pas pourquoi il a peur de moi… il a l’air beaucoup plus fort… »

La petite fille ne voyait pas clairement dans l’esprit de Neko, elle ne percevait que des impressions, des sentiments, c’était très flou.

Elle haussa un sourcil suspicieux quand Neko lui assura que ce n’était pas désagréable.

« Mais pourtant vous n’arrêtez pas de vous disputer… »

Elle haussa les épaules et ajouta :

« Enfin en fait vous tenez beaucoup l’un à l’autre, donc c’est bien. »


Elle secoua tout à coup la tête.

« Mais vous êtes très compliqué vous à l’intérieur ! Il y a plein de choses qui se mélangent, plein de doutes et de choses que vous voulez cacher, c’est dur d’y comprendre quelque chose, même pour vous, et ça donne mal à la tête ! »

Pour elle, ça ne posait aucun problème de divulguer comme ça tout ce qu’elle ressentait. Après tout, elle n’était qu’une fillette de 7 ans plus perspicace que n’importe quel psychologue au monde, et ses interprétations n’étaient pas toujours bien vues de tout le monde, mais la fillette ne faisait que dire ce qu’elle sentait.
Revenir en haut Aller en bas
Yamaneko Levhart
Sorcier
Sorcier
Yamaneko Levhart


Masculin Nombre de messages : 93
Nature : Sorcier.
Age : 21 ans.
Race : Lycanthrope du Tigre.
Date d'inscription : 18/07/2006

Sur la balançoire Empty
MessageSujet: Re: Sur la balançoire   Sur la balançoire EmptyLun 31 Juil - 19:17

*Cette gamine m'intrigue pas mal, reste un peu finalement, histoire d'en savoir un peu plus, elle n'est pas "classique". Evite de trop te familiariser avec ou elle risque de te rappeller qu'elle est involontairement dangereuse...*

*T'as fini oui ? Une gamine ne va pas te manger, allez bon sang fermes-là et laisse moi me débrouiller tout seul, je suis encore capable de faire mes propres choix, d'accord le matou ? Donc tu te tais un instant, merci.*

"Tu sais, même si on a des périodes de froid, on s'aime beaucoup, et puis on s'entend relativement bien alors...pas de soucis. Et puis il n'a pas peur de toi tu sais, il est juste un peu inquiet de voir ce dont tu es capable. Dis-moi, tu as quel âge ? Tu m'as l'air bien jeune, non ?"

Oui, Neko était gentil avec les enfants. Mais il était aussi fatigué par son sommeil décallé. Il observa la petite dans les yeux, elle était jolie et semblait parfaitement saine, et l'espace d'un instant, Neko fut pris de pitié pour cette pauvre enfant qui semblait ne pas contrôler ses pouvoirs, et ne pas prendre conscience de l'infamie du monde, quoi que c'était peut-être une chance.

"Tu sais que tu es jolie toi ? Et tu te balades seule ? Remarque ici ça doit pas craindre grand chose...regarde, moi je ne suis pas capable de faire apparaître des....choses, comme tu le fais toi-même, j'ai juste quelques petits pouvoirs que j'ai beaucoup de mal à maîtriser."

Neko ferma doucement les yeux, et au prix d'un effort mental conséquent, une faible brise commença à souffler sur le terrain de jeux, qui ne dura pas longtemps bien évidemment. La nature était présente en force, mais Neko avait du mal, surtout dans une situation où il était relativement calme...
Revenir en haut Aller en bas
Marie Talonn
Admin
Admin
Marie Talonn


Féminin Nombre de messages : 12
Nature : Magicienne
Age : 7 ans
Race : Ange (mais l'ignore)
Date d'inscription : 18/07/2006

Sur la balançoire Empty
MessageSujet: Re: Sur la balançoire   Sur la balançoire EmptyMar 1 Aoû - 2:10

Marie se mit à rire. Un rire cristallin, un rire innocent… un rire d’enfant.

« Mais vous n’êtes jamais d’accord sur rien ! Tout de suite vous venez de vous disputer… »

Quand il lui demanda quel âge elle avait, la petite fille répondit, toute fière :

« J’ai 7 ans ! Et vous, vous avez quel âge ? Et l’autre, il a le même âge que vous ? »

Elle secoua la tête, envahit par les sentiments du géant qui déferlaient en elle.

« Faut pas être triste pour moi. Mes pouvoirs font plus de mal aux autres qu’à moi. Mais j’apprends à les contrôler, pour ne pas être dangereuse pour les autres. »

La petite fille esquissa un petit sourire triste. Mais quand il lui fit remarquer qu’elle était seule, elle posa ses poings sur ses hanches en arborant un faux visage en colère et le tout était très comique.

« Parce que je suis trop petite pour me balader seule peut-être ? Je suis une grande fille, je sais me débrouiller ! Et puis de toute façon, Yumina envoie toujours quelqu’un pour me surveiller en général. »

Elle fronça les sourcils.

« D’ailleurs, je me demande pourquoi il n’y a personne… parce que toi, tu étais là par hasard. »

Quand un courant d’air vint agiter les cheveux de la petite fille, elle poussa un petit « oh » d’admiration.

« C’est joli toi ce que tu fais. Moi c’est très très méchant. Mais je ne sais pas pourquoi. Parfois je me dis que c’est pour me punir parce que je suis méchante moi aussi. »

Le sourire de Marie avait disparu et elle fixait le sol de ses grands yeux verts.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sur la balançoire Empty
MessageSujet: Re: Sur la balançoire   Sur la balançoire Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sur la balançoire
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vitae :: L'Extérieur :: Le Terrain de Jeux-
Sauter vers: