Vitae
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Vitae

N'ayez plus peur de vos différences, affirmez-les.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Découverte d'un nouvel endroit..

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Evan
Sorcier
Sorcier
Evan


Masculin Nombre de messages : 12
Nature : Sorcier
Age : 21
Race : Humain
Date d'inscription : 19/07/2006

Découverte d'un nouvel endroit.. Empty
MessageSujet: Découverte d'un nouvel endroit..   Découverte d'un nouvel endroit.. EmptyMar 25 Juil - 15:02

[réservé à James Yume]

Evan ne bougeait plus. Il restait immobile face à James, les sourcils froncés. Ne disant rein, seulement en train de réfléchir. Il ne savait même plus comment il était arrivé là, dans Vitae, c'téait pour lui encore un grand mystère. Il avait juste entendu dans une conversation de deux êtres très étranges, dotées de capuches qui leurs tombaient au ras du nez et aux paroles dites à voix si basse. Une seule phrase était restait dans sa mémoire: "C'est comme à vitae, tu ais l'endroit, par delà les collines qui accueillent les magiciens et sorciers... Et ben..." La suite n'avait pas d'importance, il avait trouvé un endroit qui l'aideait à utiliser ses dons avec une certaine agilité, il irait faire un tour. Cependant, le voilà dans une maison un peu étrange, et personne n'est là, pas même un petit être magique. Evan était déçu lui aussi mais il n'avait pas envie de se l'avouer.

"Peut être que si on visitait... on va sans doute rencontrer des gens..."

Il regardait à présent tout autour de lui mais il hésitait à aller plus loin. Puis, remit sa veste en place et marcha d'un pas vif et décidé. Il arrivèrent dans un grand hall maigrement décoré, qui donnait sur des dédales de couloirs et de salles. Il s'arrêta et regarda James.

"On va où? Je propose qu'on vire à gauche ou... à droite..."

Evan sourit et se gratta la joue.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.conan-remote-world.actifforum.com
James Yume
Sorcier
Sorcier
James Yume


Masculin Nombre de messages : 11
Age : 34
Nature : Sorcier
Age : 19 ans
Race : Mi humain, mi démon
Date d'inscription : 18/07/2006

Découverte d'un nouvel endroit.. Empty
MessageSujet: Re: Découverte d'un nouvel endroit..   Découverte d'un nouvel endroit.. EmptyMar 25 Juil - 22:30

James regarda Evans étonné: c'était la première fois qu'il voyait Evans hésitant. Sa remarque, bien que juste, semblait sortir de la bouche d'un enfant de par sa naïveté. James ne put s'empécher de lui répondre d'un ton moqueur:

"Tu sais, Vitae est habité! Il est sur et certain que l'on rencontrera des gens!"

James fut un peu rassuré quand Evans se dirigea d'un pas ferme vers la porte, mais fut vite déçut en constatant son indécision. Il le regarda dans les yeux et lui déclara d'une voix qu'il voulut ferme:

"A droite! Et si ce n'est pas le bon chemin, on reviendra sur nos pas!"
Revenir en haut Aller en bas
Evan
Sorcier
Sorcier
Evan


Masculin Nombre de messages : 12
Nature : Sorcier
Age : 21
Race : Humain
Date d'inscription : 19/07/2006

Découverte d'un nouvel endroit.. Empty
MessageSujet: Re: Découverte d'un nouvel endroit..   Découverte d'un nouvel endroit.. EmptyMer 26 Juil - 18:27

Evan ne savait pas trop où il était... En réalité, la simple manière dont il avait apprit l'existance de Vitae était étrange et il ne savait pas vraiment ce que c'était en fin de compte et ne voulait pas se lancer comme ça dans un endroit dont il ne connaissait rien. Il regarda James d'un air un peu étonné et assez... septique, sans dire un mot. Il continua alors vers la droite, prenant un couloir étroit et peu éclairé. C'était finalement très simple et il marchait d'un ton décidé. Il attérirent sur un plus grand endroit où il ya avait, cette fois ci, des gens qui discutaient par petits groupes. Certains tournèrent la tête lorsqu'il virent les deux hommes arriver mais ça n'avait pas l'air de les troublé. Evan s'arrêta pour mieux les observer, puis, le regard totalment neutre, il se tourna vers James.

"Comment t'es arrivé à Vitae?" demanda-t-il avec un ton tellemnent simple qu'on devinait mal la question.

A vrai dire, il se demandait comment tant de monde avait trouvé cet endroit. Lui était venu par simple curiosité et maintenant qu'il y était, il comprenait que c'était un endroit bien, pour des gens bien, avec simplement un don un peu bizarre. il s'attendait à quelque chose de plus formel, ou de plus... noir. Après tout c'était mieux ainsi et il serait heureux de pouvoir s'exercer à sa guise. En attendant, il voulait en savoir un peut plus sur ce James et surtout comment il avait attéri ici.

Evan leva un sourcil et interrogea du regard le jeune homme.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.conan-remote-world.actifforum.com
James Yume
Sorcier
Sorcier
James Yume


Masculin Nombre de messages : 11
Age : 34
Nature : Sorcier
Age : 19 ans
Race : Mi humain, mi démon
Date d'inscription : 18/07/2006

Découverte d'un nouvel endroit.. Empty
MessageSujet: Re: Découverte d'un nouvel endroit..   Découverte d'un nouvel endroit.. EmptyMer 26 Juil - 19:40

James regarda Evan avec un petit sourire et répondit d'une voix ironique:

"En voiture."

Puis avec plus de serieux:

"C'est mon père qui m'a emmené ici. Il dit que c'est le meilleur endroit pour qu'un démon apprenne à utiliser son pouvoir. Il dit aussi que les gens sont forts ici. C'est pourquoi je suis venut."
Revenir en haut Aller en bas
Evan
Sorcier
Sorcier
Evan


Masculin Nombre de messages : 12
Nature : Sorcier
Age : 21
Race : Humain
Date d'inscription : 19/07/2006

Découverte d'un nouvel endroit.. Empty
MessageSujet: Re: Découverte d'un nouvel endroit..   Découverte d'un nouvel endroit.. EmptyJeu 27 Juil - 19:13

Evan regarda James avec un air très septique comme si sa remarque n'était pas vraiment la bienvenue. Il avait besoin d'une réponse, pas d'une petite blague à la con. A vrai dire c'était drôle et il ne put cacher un petit sourire amusé. Evan repassa sa main dans ses cheveux d’ébène et attendit sagement la vraie réponse du jeune homme. Il lui dit alors sérieusement que c’était son père qui lui avait recommandé cet endroit. Son père… C’était finalement une bonne raison d’être venu. Cela faisait longtemps qu’Evan n’avait pas eut le bonheur de ressentir une affection pour un père mais il savait que la parole d’un paternel était la plus sage de toute.

*lors comme ça, Vitae était un endroit bien… intéressant…*

Evan se tourna vers son interlocuteur et eut un sourire amusé.

"Alors Sir James Yume écoute son papa?"

il avait un ton ironique dans la voix et souriait toujours. Il faisait le malin mais il aurait seulement aimé que son père l'emmene en voiture. Son visage restait neutre mais au fond, il ne restait pas vraiment insensible.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.conan-remote-world.actifforum.com
James Yume
Sorcier
Sorcier
James Yume


Masculin Nombre de messages : 11
Age : 34
Nature : Sorcier
Age : 19 ans
Race : Mi humain, mi démon
Date d'inscription : 18/07/2006

Découverte d'un nouvel endroit.. Empty
MessageSujet: Re: Découverte d'un nouvel endroit..   Découverte d'un nouvel endroit.. EmptyJeu 27 Juil - 19:52

James le toisa de toute sa hauteur avec un air méprisant: c'était ce qu'il considérait comme une imitation d'un noble. Il déclara avec un ai faussement suffisant:

"Nous les nobles apprenons l'obéissance du à nos parents. Et le mot 'papa' est trop ... trop populaire, nous préférons le mot père."

Puis redevenant serieux, James lui déclara en guise d'explication:

"Je ne connais mon père que depuis que j'ai 13 ans, alors forcémment je ne l'apelle pas 'papa'. Et je l'écoute parce qu'il est cool. Normal pour un démon"
Revenir en haut Aller en bas
Evan
Sorcier
Sorcier
Evan


Masculin Nombre de messages : 12
Nature : Sorcier
Age : 21
Race : Humain
Date d'inscription : 19/07/2006

Découverte d'un nouvel endroit.. Empty
MessageSujet: Re: Découverte d'un nouvel endroit..   Découverte d'un nouvel endroit.. EmptyVen 28 Juil - 19:05

"Un démon..."

Evan eut un petit sourire mais ne dit rien de plus. Il n'y avait rien à dire dailleurs. C'était un démon, ok et alors? Pourquoi fallait il toujours qu'il ait des arrières pensées lorsqu'on lui avouait la nature d'homme? De plus, les démons lui faisaient beaucoup moins peur que le sourire innocent d'un petit ange bourrés d'arrières pensées pas toujours clines. Il chassa cette idée de as tête et revint au courant de la discussion.

Evan pensa alors à James, l'imaginant avec son père et sa mère. Ils devaient être heureux. Bon que depuis ses treize ans mais c'était déjà pas mal. Evan pensa alors à sa famille à lui. En une soirée il avait perdu ses parents et à cause d'une erreus bien trop conne, il avait perdu sa seul famille. Il sourit. Il se trouvait trop bête... de penser ça...

Il se tourna vers James:

"Tu devrais en profiter alors, si il est 'cool'... un père c'est rarement cool"

[je suis pas là du 29 au 31 alors dsl si je répond pas tout de suite]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.conan-remote-world.actifforum.com
James Yume
Sorcier
Sorcier
James Yume


Masculin Nombre de messages : 11
Age : 34
Nature : Sorcier
Age : 19 ans
Race : Mi humain, mi démon
Date d'inscription : 18/07/2006

Découverte d'un nouvel endroit.. Empty
MessageSujet: Re: Découverte d'un nouvel endroit..   Découverte d'un nouvel endroit.. EmptyDim 20 Aoû - 13:17

(désolé, j'étais aussi absent)

James ne fut même pas surpris de la réaction d'Evan. Il ne s'attendait pas à une réaction excessive de sa part, comme un affolement ou un recul soudain. Il n'arrivait même pas à se l'imaginer effrayé. Evan paraissait ... maitre de ses émotions. Ce qui atrista James. Les gens comme lui n'avait jamais eu une vie calme et heureuse.

Il répondit donc d'un air nonchalant:

"Oui, un démon. Ce qui est sympa avec les démons, c'est qu'il nous offre une liberté de déplacement totale. Cela m'a permis d'aller m'entrainer où je voulais avec qui je voulais, et tu peux deviner, je suppose, la différence de niveau entre un humain et un démon."

Un léger sourire flotta sur les lèvres de James à l'évocation de ses dernières années d'entrainement. Puis, il déclara avec un sourire ironique:

"Et tu devines que mes parents devaient se retrouver quelques temps seul, pour ... ratrapper les années passées."

Il grogna à voix basse:

"Démon lubrique!"

Puis il répondit à la dernière phrase d'Evan par:

"Un peu que je vais en profiter. Je l'ai quand même attendu pendandant 13 années."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Découverte d'un nouvel endroit.. Empty
MessageSujet: Re: Découverte d'un nouvel endroit..   Découverte d'un nouvel endroit.. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Découverte d'un nouvel endroit..
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vitae :: L'Etablissement :: Le Hall-
Sauter vers: