Vitae
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Vitae

N'ayez plus peur de vos différences, affirmez-les.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Une simple silhouette...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Tamaki
Admin
Admin
Tamaki


Féminin Nombre de messages : 24
Nature : Magicienne
Age : 18 ans
Race : Humaine
Date d'inscription : 18/07/2006

Une simple silhouette... Empty
MessageSujet: Une simple silhouette...   Une simple silhouette... EmptyJeu 20 Juil - 22:11

[--> Le portail]

Encore aigrie par sa pseudo-conversation avec Elizabeth, dont elle ignorait encore le nom à ce moment même, Tamaki errait sinistrement dans les couloirs de Vitae, plus précisément ceux du rez de chaussée.
Les croquis de fusain qui l'accompagnaient précédemment s'étaient mués dans le sol, attendant d'intervenir si besoin se faisait, et la jeune fille marchait d'un pas lourd et lancinant, sur les tapis somptueux.
Elle ne comptait plus les fenêtres, portes et tableaux qu'elle avait croisés lors de sa "balade", et ne cherchait rien de particulier, mais curieusement, elle aimait l'ennui et y prenait plaisir, marcher sans rien faire d'autre que contempler était un vrai loisir pour Tamaki.

Alors qu'elle continuait sa marche sans but, la jeune magicienne fut prise d'une envie de s'étirer, mais lorsqu'elle le fit, son bras heurta un chandelier à la lueur vacillante, et celui ci ne tarda pas à s'écraser sur le sol propre en un bruit écrasé et sourd.
Ne s'en préocuppant pas, Tamaki commençait à reprendre son chemin lorsqu'une voix l'interpella sèchement...

(Libre)
Revenir en haut Aller en bas
http://blackberries-forever.heavenforum.com
Emy Clark
Sorcière
Sorcière
Emy Clark


Nombre de messages : 34
Nature : Sorcière
Age : 17 ans
Race : Parfois ange..Parfois démone
Date d'inscription : 23/07/2006

Une simple silhouette... Empty
MessageSujet: Re: Une simple silhouette...   Une simple silhouette... EmptyMar 22 Aoû - 13:41

[Ce sujet est là depuis bien trop longtemps sans réponse ! ]

Emily était arrivée très tard dans la soirée si ce n'était pas très tôt dans la matinée au manoir et là elle avait rencontré un premier pensionnaire, Viktor. Un long moment s'était écoulé avant qu'ils ne décident de franchir ensemble le portail car avant ça il s'était passé beaucoup de choses, des choses inexplicables, et qui avait finit par aboutir à une nouvelle amitié, une amitié importante pour la jeune irlandaise désormait orpheline. Elle avait décidé de ne pas s'abbatre sur son sort et de marcher fièrement la tête haute et c'est ce qu'elle faisait ce matin là. Le lendemain de son arrivée, son premier jour officiel en tant que résidente en fait.

La porte de la chambre s'ouvrit pour laisser place à une tête blonde curieuse. La jeune Emy se retrouva dans le couloir où il n'y avait personne. C'était encore tôt et malgré une soirée agitée elle n'avait pas beaucoup dormi et pourtant elle n'était pas trop fatiguée, juste un peu. Ainsi la jeune fille arpenta le couloir pour tomber sur un autre puis elle prit l'escalier. C'est là qu'elle entendit un bruit assourdissant. Elle eut un sursaut et se précipita dans les escaliers pour atteindre l'origine du bruit. C'est là qu'elle manqua une marche et elle entreprit une descente accelerée un peu.. mouvementée!

Emily atterit au seuil toute retournée et saignant du nez, chose qui lui arrivait souvent après un choc. Elle porta sa main à son nez vraiment embetée lorsqu'elle entendit des pas. Elle leva la tête et fronca les sourcils. Encore à terre, à peine redressée, la jeune blonde regardait avec fureur Tamaki.

"C'est toi qui a fait ce bruit?!"
Demanda t-elle avec aggressivité.

Sa main ensanglanté ne servait pas à grand chose pour retenir le sang et elle n'avait pas de mouchoir. Emily se releva, le dos endoloris et toisa la jeune brune. Sous le choc et la fatigue, son côté démon avait reprit le dessus et en force.
Revenir en haut Aller en bas
Tamaki
Admin
Admin
Tamaki


Féminin Nombre de messages : 24
Nature : Magicienne
Age : 18 ans
Race : Humaine
Date d'inscription : 18/07/2006

Une simple silhouette... Empty
MessageSujet: Re: Une simple silhouette...   Une simple silhouette... EmptyVen 25 Aoû - 14:37

[Merciii ! Mais ma tamaki a un don pour attirer les ennuis et l'agressivité ! xD]

Un grand bruit se fit de nouveau entendre alors que l'humaine avait repris son chemin, elle se força à être imperturbable, mais entendant une voix et une sorte de cri de douleur, elle tourna quand même nonchalamment la tête, et planta son regard bleu glacier dans celui de la jeune fille qui venait à peine de se releva, puis, avec une pointe de dédain, Tamaki lui répliqua :

"Oui, mais ce n'est pas moi qui t'ai poussé dans l'escalier, même si je l'aurais fait volontiers. Sur ce, à bientôt."

Elle s'attendait bien entendu à une exaspération de la part de la fille, mais elle les provoquait, c'était dans son caractère. Tamaki aimait être désagréable, c'était sa nature profonde de refuser toute mièvrerie et soumission envers les autres, elle aimait prendre les dessus, et pour cela elle employait l'agressivité.

Tama tourna la tête en un mouvement gracieux, puis infligea un sourire cynique à Emy, avant de commencer à reprendre son chemin, le chandelier toujours au sol, étalant sa cire misérablement sur la moquette.
Revenir en haut Aller en bas
http://blackberries-forever.heavenforum.com
Emy Clark
Sorcière
Sorcière
Emy Clark


Nombre de messages : 34
Nature : Sorcière
Age : 17 ans
Race : Parfois ange..Parfois démone
Date d'inscription : 23/07/2006

Une simple silhouette... Empty
MessageSujet: Re: Une simple silhouette...   Une simple silhouette... EmptyVen 25 Aoû - 17:20

[Lol c'est pas ça qui arrête une démone ^^'']

Emy arracha un pan de sa chemise pour le mettre sous son nez qui saignait encore abondemment ce qui la dérangeait. Elle entendit alors la réplique provoquante de Tamaki et son regard se fit fulminant. Ce n'était pas complètement le fait qu'elle la provoquait qui la mettait dans cet état mais le fait qu'elle s'en aille aussi vite, Emily traduisait ça comme de la lâcheté.

"Comme ça tu te défiles?!" Lui lança t'elle avec une pointe d'ironie.

La jeune fille essuya rageseusement le sang qui avait coulé jusqu'a sa lèvre et lanca le bout de tissus au sol avec force. Peu importe le sang qui recouvrait le bas de son visage, ça n'avait rien d'élégant et Emy n'était pas un vampire mais la vue du sang ne la dérangeait pas. Elle se redressa pour se trouver droite et tourna la tête vers le sourire cynique de la jeune brune.

"Tu crois peut être que je vais te laisser partir sans rien faire? Tu crois peut être que tu ne vas pas payer pour ce que tu as fais?" Lui dit-elle d'un ton beaucoup plus calme mais aussi beaucoup plus mauvais avec sadisme.

Ho biensûr elle s'en fichait du chandelier, qu'est-ce que ça pouvait lui faire, si ca avait été elle, elle l'aurait sans doute balancé sur quelqun ou alors elle les aurait tous démembrés.

"Mais ne te méprends pas. Ca..
, elle montra du doigt le chandelier, je m'en fiche."

Un léger sourire sadique naquit sur son visage plus angélique à la normale. Son nez semblait cesser de deverser son sang et elle en profita pour essuyer une nouvelle fois le sang avec sa manche.
Revenir en haut Aller en bas
Tamaki
Admin
Admin
Tamaki


Féminin Nombre de messages : 24
Nature : Magicienne
Age : 18 ans
Race : Humaine
Date d'inscription : 18/07/2006

Une simple silhouette... Empty
MessageSujet: Re: Une simple silhouette...   Une simple silhouette... EmptySam 26 Aoû - 16:59

Tamaki se contenta de hausser les épaules et de fermer les yeux, en signe de total désintéressement, alors qu'Emy essuyait rageusement son nez à coup de morceaux de tissus. Un petit sourire apitoyé naquit sur ses lèvres, alors que dans son ton perçait l'ironie :

"Pauvre petite... Si jeune et déjà si agressive."

Elle mima une expression effarouchée, et reprit son habituel visage, avec une lueur de défi au coin de ses yeux. Tamaki gardait son sang-froid, et testait les limites de celui d'Emy, qui n'étaient apparemment pas dures à franchir.

"Me défiler ? Plutôt éviter un combat qui n'aurait aucune issue à part te réduire en pièces, mais si tu insistes vraiment... tu as encore le choix de partir. Payer pour quoi, pour ta maladresse et ta propre chute dans ces escaliers ?"

Elle indiqua de la tête les quelques marches constellées de taches rouges et brillantes. Puis, après un bref regard au chandelier, elle perçut le sourire sadique d'Emy, et conserva son expression indifférente, elles sa faisant maintenant face dans le couloir étroit, à quelques mètres l'une de l'autre.
N'importe qui passant alors dans le couloir adjacent aurait alors vu deux jeunes filles, une en train de s'essuyer le nez avec un morceau de sa chemise, et maculée de sang, en position de combat, et l'autre immobile, froide, telle une statue. Entre les deux gisait un chandelier.
Revenir en haut Aller en bas
http://blackberries-forever.heavenforum.com
Emy Clark
Sorcière
Sorcière
Emy Clark


Nombre de messages : 34
Nature : Sorcière
Age : 17 ans
Race : Parfois ange..Parfois démone
Date d'inscription : 23/07/2006

Une simple silhouette... Empty
MessageSujet: Re: Une simple silhouette...   Une simple silhouette... EmptyLun 28 Aoû - 13:57

Emily lâcha un soupir enervé par l'ironie de la fille en face d'elle qui semblait la prendre de haut. Elle la regarda alors avec le même sarcasme et répondit.

"Tu es plutôt à plaindre, aussi molle qu'un légume!"

La jeune fille étira un sourire de défi.

"Il ne faut jamais sous-estimer ses adversaires.."
Dit-elle d'une voix calme et sombre.

La jeune irlandaise tourna brèvement la tête vers les escaliers où elle vit ses tâches de sang mais cela ne lui fit aucun effet. Enfin le sang avait cesser de couler et elle était avide de combat. La raison pour laquelle elles allaient peut être se battre n'était à présent plus très claire, le fait était qu'elles s'étaient provoquées mutuellement et qu'Emy partait souvent au quart de tour, quand elle était possédée par sa partie démoniaque qui ne semblait bien installée, l'autre Emily angélique trop écrasée par l'élan ravageur et mauvais de la démone. Elle se mit donc en position de combat et reprit un air sérieux.

Ses yeux se posèrent sur le chandelier et un sourire satisfait naquit sur ses lèvres. Elle tendit le bras et ouvrit la paume de sa main. Le chandelier se souvela alors de quelques centimètres puis d'un mètre, laissant la cire échouée sur le sol. Il flottait alors dans les airs, prisonnier de la force qu'effectuait la démone sur lui.

"Tu es prêtes? A moins que ce soit toi qui ne veuille te défiler!"
Revenir en haut Aller en bas
Tamaki
Admin
Admin
Tamaki


Féminin Nombre de messages : 24
Nature : Magicienne
Age : 18 ans
Race : Humaine
Date d'inscription : 18/07/2006

Une simple silhouette... Empty
MessageSujet: Re: Une simple silhouette...   Une simple silhouette... EmptyMar 29 Aoû - 12:30

Tamaki leva les yeux au ciel, et soupira, comme si elle acceptait le caprice de la jeune fille malgré tout. Elle lui décocha un regard glacial sans ne plus bouger, et répliqua, sa voix tranchant l'air :

"Molle ? Attends toi aussi de connaître ma force. Tu te permets de me donner des leçons en ignorant tout des raisons de ma venue ici."

Toujours immobile, Tamaki dévisageait Emy, et la regardait avec une expression très étrange, un mélange de rictus, d'impatience, et d'ironie, qui décrivait parfaitement son caractère et son humeur de l'instant.
Voyant que les préparatifs du combat étaient engagés, la magicienne fit glisser une main contre sa tunique, pour s'assurer qu'il était là. En effet, elle sentit le carton dur à travers le tissu et à cet insant là son sourire se fit plus acide encore. Elle aperçut alors le chandelier qui s'élevait vers la sorcière, mais, nullement impressionée, elle lança :


"La meilleure défense c'est l'attaque, pour nous les magiciens."

Sur cette phrase, elle sortit d'un geste précis son carnet de dessins noir et son crayon, et dessina très rapidement des créatures fantastiques, de pages en pages, de façon à en avoir une dizaine dans le carnet, puis elle attendit simplement, pour voir si Emy lancerait le combat.
Revenir en haut Aller en bas
http://blackberries-forever.heavenforum.com
Emy Clark
Sorcière
Sorcière
Emy Clark


Nombre de messages : 34
Nature : Sorcière
Age : 17 ans
Race : Parfois ange..Parfois démone
Date d'inscription : 23/07/2006

Une simple silhouette... Empty
MessageSujet: Re: Une simple silhouette...   Une simple silhouette... EmptyMar 29 Aoû - 12:52

Emy semblait plus à une gamine qui faisait un caprice qu'à une fille de 17 ans normalement constituée, à une seule précision: elle tout autant ange que démone.

"Je n'attend que ça, tu auras alors peut être moins l'air d'une poupée en porcelaine quand je t'aurais brisée!" Dit-elle avec un sourire mauvais et sadique.

La jeune démone fixait Tamaki, guettant ses moindres gestes et sa prochaine attaque. Elle la vit alors glisser sa main contre ses habits intriguée mais se prépara alors à se défendre... non plutôt à attaquer. Bien qu'elle ne comprit pas pourquoi elle avait rajouté 'pour nous les magiciens', Emy fit attention à la première partie de la phrase.

"Au moins tu sais ça, tu n'es pas irrécupérable." Répliqua t-elle d'une voix ironique.

Alors que le chandelier flottait toujours entre elles deux, bientôt des créatures surgient du carnet de Tamaki se mirent à apparaitre devant celle ci. Emily regardait très intriguée le phénomène. La brune semblait dessiner et alors ces créatures apparaissaient. Emy eut un rictus désaprobateur.

"Ho... J'ignorais qu'en plus tu faisais appel à tes petits joujous, c'est que tu es lâche.." Dit-elle en soupirant impatiente.

La jeune fille ne changerait en aucun cas sa décision, elle sentait juste que Tamaki serait une adversaire... interessante.

"A 10 contre un c'est un peu de la triche non? Bon... 5 ce sera parfait.."

Emily tourna rapidement la tête pour apercevoir sur tout le long du couloir les chandeliers qui pourraient lui être utile. Il lui en fallait 5. Elle se concentra et de son autre main elle décrocha 4 autres pauvres chandeliers des murs. Elle ne pouvait en faire bouger que deux en même temps et les autres gisaient pitoyablement à côté d'elle. Emy fit voler les deux chandeliers et lanca un regard menacant plein de défi à son adversaire et elle envoya sa première vague de chandelier (je suis sure qu'a voir ça doit être ridicule -_-' xD) .
Revenir en haut Aller en bas
Tamaki
Admin
Admin
Tamaki


Féminin Nombre de messages : 24
Nature : Magicienne
Age : 18 ans
Race : Humaine
Date d'inscription : 18/07/2006

Une simple silhouette... Empty
MessageSujet: Re: Une simple silhouette...   Une simple silhouette... EmptyMer 30 Aoû - 1:39

[xD Chandelier VS Dessins, qui va gagner ? =D]

Tamaki décocha un regard impitoyable à Emily, tandis que cette dernière essayait encore de l'impressioner. La jeune fille lui répliqua alors d'une voix d'outre tombe :

"Tu vas regretter d'avoir réveillé les forces de mon carnet... Petite capricieuse. Au moins, les poupées sont gracieuses et précieuses, tu n'en es que plus hideuse."

Tamaki avait rajouté "pour nous les magiciens" car, après avoir parcouru de nombreux grimoires à ce sujet, seule à la bibliothèque, elle avait appris que les magiciens devaient avoir majoritairement des pouvoirs défensifs, mais que le sien attaquait en même temps, et c'est pour cela qu'elle avait fait de cette phrase simple sa devise.

*Ce combat va être assez agité...*

Alors qu'elle pensait cela, Emy décrocha d'autres chandeliers, et la magicienne ne tarda pas à répliquer en se préparant. Elle saisit son carnet et le prit dans ses bras, puis en le serrant, les créatures en jaillirent, croquis grotesques et délirants, mais qui avaient quelque chose d'inquiétant.

Une fois ses gardes du corps mis en place, elle lâcha une remarque cinglante :

"Mais tu sais, il ne vaut mieux pas jouer avec le feu... Et au cas où tu l'ignorerait, les magiciens n'ont pas le droit d'attaquer par eux mêmes, et leurs pouvoirs sont donc des défenses intermédiaires, tu le savais j'imagine ?"

La flamme du chandelier dansait dans les yeux d'Emily, c'est pourquoi Tamaki jugea qu'elle était à point pour se lancer dans la bataille, et elle attendit sa réaction, peu de temps car une première volée de chandeliers fonçait déjà sur Tamaki, mais elle s'accroupit, et quelques croquis informes attrapèrent un chandelier, mais l'un d'eux passa de justesse au dessus de la tête de Tamaki.
Un croquis s'avança alors, de sa démarche gauche, ses grands bras pendant sur la moquette, et approcha son "visage" d'Emy, comme pour la mettre en garde, puis se figea, prêt à attaquer.
Revenir en haut Aller en bas
http://blackberries-forever.heavenforum.com
Emy Clark
Sorcière
Sorcière
Emy Clark


Nombre de messages : 34
Nature : Sorcière
Age : 17 ans
Race : Parfois ange..Parfois démone
Date d'inscription : 23/07/2006

Une simple silhouette... Empty
MessageSujet: Re: Une simple silhouette...   Une simple silhouette... EmptyMer 30 Aoû - 14:21

[Expdr!!! Seul le destin nous le dira *.* ^^]

Emily n'en fut que plus titillée dans son orgeuil de démone au regard de Tamaki et cela lui donnait plus encore envie de prouver sa valeur et de l'écraser, chose qu'elle ne considérait pas comme acquise.

"Gracieuses et précieuses? Elles sont plutôt froides et fragiles!"
Répliqua t-elle avec un regard de braise.

Puis pendant que Tamaki réfléchissait, Emy avait préparé 'ses armes'. Il fallait bien faire avec ce qu'on avait sous la main sinon elle aurait largement préférée se battre avec une épée ou alors avec les flammes que les démons possédaient en eux lorsqu'ils étaient 'purs'. La jeune irlandaise toisa avec dégout les choses qui entouraient Tamaki. Elle les trouvait aussi délirants que laids. Puis elle écouta la phrase de la jeune brune. D'ailleurs cela l'irrita profondément. Elle n'y comprenait rien à cette histoire de magicien.

"Arrêtes de me baragouiner n'importe quoi! J'ai jamais entendu parler de tes magiciens et de tout ce que tu me sors! Prépare toi à te défendre au lieux de blablater!" Répliqua t-elle rageuse par l'air supérieur que les connaissances de Tamaki donnaient.

Un nouveau sourire avide d'action éclaira son visage lorsque Tamaki réagit. Elle avait évité de justesse le chandelier mais elle n'était pas au bout de ses peines. Contrairement à ce qui aurait put se passer, lorsque l'espèce de 'soldat' de Tamaki vint vers elle, la jeune fille qui avait encore le bras tendu, ouvrit la paume de sa main et le chandelier qui avait presque touché Tamaki, celui que ses dessins n'avaient pas réussit à arreter fut à nouveau prit sous le pouvoir d'Emily qui le fit se relever et foncer sur le dessin qui était près d'elle. Elle profita de l'effet de surprise pour le contourner avec deux autres chandeliers et foncer vers Tamaki dans le but de toucher ses dessins, peut être seraient-il sensibles aux flammes, comme les pages du carnet...
Revenir en haut Aller en bas
Tamaki
Admin
Admin
Tamaki


Féminin Nombre de messages : 24
Nature : Magicienne
Age : 18 ans
Race : Humaine
Date d'inscription : 18/07/2006

Une simple silhouette... Empty
MessageSujet: Re: Une simple silhouette...   Une simple silhouette... EmptySam 2 Sep - 12:36

[Lol, c'est la bataille finaleuhhh ! *tsin tsin tsin... tadaaaaa* Bon ok j'arrête... =D]

La magicienne constata avec ravissement que ses remarques et ses piques avaient fait mouche, et qu'Emy semblait plus énervée que jamais, et donc plus dangereuse, c'est pourquoi la jeune fille ne souhaita pas se reposer sur ses lauriers, et décida maintenant d'en rester au coombat lui-même, et de ne plus prononcer un mot, concentrée sur l'offensive adverse avant tout.

Elle ne put s'empêcher de voir l'oeil dégoûté que portait la sorcière sur ses croquis chéris, ce qui la motiva encore plus à attaquer.

*Elle ne connaît pas encore leur force...*

Après avoir évité le chandelier, elle saisit son carnet violemment, positionna pluieurs feuilles bout à bout, et fit un énorme dessin qu'elle truffa de détails, et qui ressemblait fort à un... dragon ?
Son sourire reprit place sur ses joues de porcelaine, et elle serra fortement le carnet, de façon à voir émerger l'énorme croquis qui devait se baisser pour ne pas toucher le plafond.


Tamaki cria un ordre à ses croquis alors que le chandelier fonçait droit sur eux, et le plus petit d'entre eux se mit malheureusement à brûler, touché par le chandelier, mais le dragon absorba de sa bouche béante le croquis enflammé pour éviter de faire brûler les autres...
Le dragon de fusain passa rouge vif, puis reprit sa couleur d'origine en quelques secondes, signe qu'il avait terminé.
Puis la magicienne fit un signe du doigt vers le tapis sur lequel les deux jeunes filles étaient debout, puis s'en retira rapidement.
Un croquis assez maigre prit l'extremité du tapis et commença à l'aspirer, de façon à rapprocher Emily ou au moins, de la faire tomber.


*Tu vas voir, pourquoi je ne pourrais pas m'amuser un peu ?*
Revenir en haut Aller en bas
http://blackberries-forever.heavenforum.com
Emy Clark
Sorcière
Sorcière
Emy Clark


Nombre de messages : 34
Nature : Sorcière
Age : 17 ans
Race : Parfois ange..Parfois démone
Date d'inscription : 23/07/2006

Une simple silhouette... Empty
MessageSujet: Re: Une simple silhouette...   Une simple silhouette... EmptyDim 3 Sep - 13:56

[*Imperial Marche* Tamaki.. Je suis ton père! Tamaki: Nooooooon ! Emy: Bon daccord, c'est vrai que c'est pas facile à gober... mais... demande à la justicière des nutellas masquée! XD (je crois que je vais sortir définitivement m'enterrer dans un trou ^^''') ]

La démone sentait l'adrénaline monter en flèche et la stimuler autant mentalement que physiquement. Au moment où elle envoyait un chandelier sur les croquis qui défendaient Tamaki, celle ci s'était mise à dessiner très rapidement et un énorme amas de feuilles devint vite un gigantesque croquis qui ressemblaient étrangement à un dragon. Emily ne cacha pas sa surprise mais se garda bien d'avoir l'air impressionnée pour ne pas faire plaisir à la magicienne. Un petit croquis fut touché pas les flammes mais il fut aussitôt avalé par le plus grand. Ne craignait-il pas les flammes? Ou alors des flammes plus conséquantes. Alors qu'elle réfléchissait à une offensive possible face à ce nouvel adversaire de taille, le sol se déroba sous ses pieds ce qui la fit tomber en arrière sur son postérieur. Elle regarda alors le croquis qui avait tiré sur le tapis. Folle de rage mais sans se lever elle lança un regard noir ou plutôt flambant à son adversaire.

Emily profita alors d'être au sol pour tendre ses bras de chaques côtés et rapprocher ses chandeliers Elle en prit un qui fut allimenté en feu par tous les autres donnant ainsi une flamme haute et conséquante. De quoi avoir une chance de rivaliser avec le dragon.

[Euh je pensais... Comme c'est un combat, on peut pas dire ce que les autres font ca enleverait le charme donc il faudrait faire des messages surement plus courts en action pour qu'à chaque fois l'adversaire réagisse.]
Revenir en haut Aller en bas
Tamaki
Admin
Admin
Tamaki


Féminin Nombre de messages : 24
Nature : Magicienne
Age : 18 ans
Race : Humaine
Date d'inscription : 18/07/2006

Une simple silhouette... Empty
MessageSujet: Re: Une simple silhouette...   Une simple silhouette... EmptyDim 3 Sep - 18:36

[Oki, va pour les messages plus courts ^^ *coupe la musique* Meuh non t'es pas mon père, t'es ma mère ! n__n La justicière ? C'est mwa ! Tu serais pas Rinrin par hasard ? *fixe*]

La jeune fille rit aux éclats en apercevant la chute de son adversaire, comme elle l'avait prévu quelques instants plus tôt.

Tamaki toisait encore Emy lorsque celle-ci se mit à étendre les bras de façon étrange, et à regrouper les chandeliers, de façon à former une grosse flamme sur l'un d'entre eux.
Le dragon de croquis souffla un peu d'air par ses naseaux fumants mais ne semblait pas tenir compte de cette stratégie. Tamaki, elle, avait compris et elle craignait que son superbe dessin soit réduit à l'état de cendres, et ramassé au prochain ménage de printemps.


*Bon, les choses se corsent...*

La magicienne ferma alors les yeux et se concentra, ordonnant à un petit croquis de se faufiler discrètement derrière Emy, afin de récupérer les chandeliers. Le minuscule gribouillis se colla au mur, et commença à avancer prudemment et en toute discrétion, si il en avait eu, il aurait probablement retenu son souffle.
Revenir en haut Aller en bas
http://blackberries-forever.heavenforum.com
Emy Clark
Sorcière
Sorcière
Emy Clark


Nombre de messages : 34
Nature : Sorcière
Age : 17 ans
Race : Parfois ange..Parfois démone
Date d'inscription : 23/07/2006

Une simple silhouette... Empty
MessageSujet: Re: Une simple silhouette...   Une simple silhouette... EmptyLun 4 Sep - 22:51

[Lol! Oui mais disons que je sois un travesti hein? T'y avais pas pensé à ça?! ^^' *se sent fixée* Hein? quoi? Nooon je le jure c'est pas moi qui est volé l'orange!! Ah si je suis Rinrin? hihi *petit regard espiègle*]

Emy aurait largement enragé devant la moquerie de Tamaki qui d'ailleurs ne manqua pas de l'impressionner! Cette poupée de porcelaine était donc capable de rire! Elle la croyait aussi froide et vide que la roche mais ce n'était pas le cas, cette impression la soulagea. Enfin elle était occupée à préparée sa contre attaque et c'était pour cela qu'elle ne s'était pas souciée de répliquer même si ces yeux de braises ne semblaient pas seulement refleter les flammes qui dansaient devant son visage. Emily était concentrée à faire voler son chandelier désormait largement enflammé. Les autres gisaient sur le sol, c'était d'ailleurs étrange que le manoir n'ai pas encore prit feu.

Quoi qu'il en soit, Emily ne fit absolument pas attention à un petit croquis qui avec discrètion s'aprétait à agir dans son dos. Non Emily ne s'en aperçut pas, par contre, son autre, sa partie ange elle s'en aperçut. Elle tenta de la prévenir mais Emily en tant que démone était très tétue et assez souvent refusait tout dialogue avec l'autre ainsi elle sentit juste qu'on l'irritait et ne chercha pas à savoir que bientôt elle serait privée de ses munitions bien qu'il lui restait le chandelier le plus enflammé, le résultat des autres flammes. Emily se releva vivement et laissa seuls ses chandeliers, apparament elle n'en avait cure pour le moment car son seul but était de réduire en centre le gigantesque dragon de Tamaki. Elle fonca droit sur le jeune fille en question pour surprendre le dragon. Elle était presque sûre que celui ci s'interposerait.
Revenir en haut Aller en bas
Tamaki
Admin
Admin
Tamaki


Féminin Nombre de messages : 24
Nature : Magicienne
Age : 18 ans
Race : Humaine
Date d'inscription : 18/07/2006

Une simple silhouette... Empty
MessageSujet: Re: Une simple silhouette...   Une simple silhouette... EmptyMer 6 Sep - 16:26

[Rinriiiin ! *hugz* xD Il me semblait bien aussi... *passe un pot de nutella à rinrin*]

Tamaki remarqua avoir surpris la sorcière par son rire qui n'avait rien d'acide. En effet, elle était néanmoins humaine, et ses réactions pouvaient parfois ressembler à celles des simples mortels, même si elle tentait de s'en débarasser et de rester de marbre, il lui arrivait de ne plus prêter attention à ses faits et gestes.
La jeune fille porta une main théâtrale sur son front alors qu'Emy faisait tourner le chandelier à la flamme énorme et s'arqua vers l'arrière, faussement effarée, encore une fois dans le but de se moquer des pouvoirs de son adversaire et d'essayer de la tourner en ridicule.

Tamaki sourit largement, dévoilant ses dents blanches et parfaitement alignée, ses pupilles formant des amandes qui lui donnaient une expression cynique, alors que le courageux croquis de fusain avançait, lentement mais sûrement, et se roulait à présent dans l'obscurité, prêt à attquer quelques mètres derrière Emily.

Trois dessins resserèrent soudian leur protection autour de Tamaki, car Emy s'était relevée brusquement et fonçait sur son dragon majestueux, qui ne bougeait pas.


*Ca ne l'étonne donc pas que je reste en défense ?*

Le dragon laissa donc le chandelier le consumer lentement, laissant pendre des lambeaux pareils à du papier brûlé sur toute sa surface.
Alors qu'il s'effaçait sans réaction, Tamaki ne sourcilla pas, la sorcière était à présent quelques pas devant elle son chandelier flottant non loin du visage de Tamaki.
Revenir en haut Aller en bas
http://blackberries-forever.heavenforum.com
Emy Clark
Sorcière
Sorcière
Emy Clark


Nombre de messages : 34
Nature : Sorcière
Age : 17 ans
Race : Parfois ange..Parfois démone
Date d'inscription : 23/07/2006

Une simple silhouette... Empty
MessageSujet: Re: Une simple silhouette...   Une simple silhouette... EmptyVen 15 Sep - 20:36

[Premier répis depuis la rentrée, et encore c'est que là j'en peux plus x_x désolée du retard! *Prend le pot de nutella et l'engloutit* Merciii! *déglutit difficilement* le couvercle passe pas trop bien x_x'']

Emily ne fit pas attention aux moqueries de son adversaire, trop occupée à mettre son plan en oeuvre. Celui ci avait fonctionné et cela lui faisait trop plaisir. Elle avait écrasé son grand croquis sans qu'il lui ai opposé de résistance, elle trouvait cela d'ailleurs un peu trop facile. Emily commencait à comprendre que quelque chose clochait. Alors qu'elle se trouvait à présent plus qu'à quelques mètres de Tamaki, arme en 'main', son regard de braise dévisageait la poupée de porcelaine comme si elle avait voulut lire en elle mais contraire à la mi démone il était très difficile de déterminer ses émotions.

"Qu'est ce que tu attends?!"
S'écria t'elle devant le calme de Tamaki.

Elle était énervée qu'elle ne réagisse pas. C'était trop facile.

"C'est pas toi qui avait dit que la meilleur attaque c'était la défence? Jespère que ton pseudo dragon n'était pas ton arme secrète!" Lâcha t'elle moqueusement.

La démone ignorait ce qui se tramait derrière elle mais certainement ne tarderait t-elle pas à le savoir.
Revenir en haut Aller en bas
Tamaki
Admin
Admin
Tamaki


Féminin Nombre de messages : 24
Nature : Magicienne
Age : 18 ans
Race : Humaine
Date d'inscription : 18/07/2006

Une simple silhouette... Empty
MessageSujet: Re: Une simple silhouette...   Une simple silhouette... EmptySam 16 Sep - 16:53

[*tape dans le dos de Rinrin, ce qui l'envoie à 3km* Oups ! ^__^ *va ramasser les morceaux de Rinrin, les recolle avec du nutella ! =p ]

Tamaki ne put s'empêcher de crisper un peu plus sa main sur son carnet, alors que son superbe croquis partait en cendres, néanmoins, elle le regarda avec calme brûler la tapisserie élégante du couloir [Désolée Yumi, on est en train de crâmer ton manoir, ça sent le roussi... xD]. Elle observait à présent d'un regard éteint Emily, qui s'était postée devant elle, un chandelier éclairant son visage satisfait. La magicienne en conclut donc que son plan avait fonctionné.
Elle sourit largement, puis d'un geste de la main, donna un ordre silencieux à son croquis. La forme étriquée se mit alors à courir jusqu'à atteindre le dos d'Emy, puis s'y accrocha, entourant ses bras pour les bloquer. Un autre croquis s'avança alors, prêt à aider son comparse, mais fut calciné par le chandelier.


La sorcière était à présent bloquée, et Tamaki s'empressa de replonger le nez dans son carnet, traçant une nouvelle forme, puis toisant Emy :

"Alors, confortablement installée ?"

La voix n'était plus aussi menaçante qu'au départ, mais on y sentait plutôt une sorte d'amertume.
Revenir en haut Aller en bas
http://blackberries-forever.heavenforum.com
Emy Clark
Sorcière
Sorcière
Emy Clark


Nombre de messages : 34
Nature : Sorcière
Age : 17 ans
Race : Parfois ange..Parfois démone
Date d'inscription : 23/07/2006

Une simple silhouette... Empty
MessageSujet: Re: Une simple silhouette...   Une simple silhouette... EmptyDim 17 Sep - 12:06

[xD j'su en nutella maintenant! Euh.. par contre je vais pas tenir longtemps sans qu'on me mange x_x ausecouuuur ><!! lol]

Emily, qui pouvait détailler chaque expression qui traversait le visage de Tamaki, fut surprise de la voir étirer un large sourire. Elle remarqua son geste de la main mais ne put réagir que trop tard que déja elle sentait une chose plus iréelle que vivante l'étreindre avec force. Emy avec sa main pouvait continuer de faire voleter le chandelier mais celui ci était beaucoup moins stable et il bougeait particulièrement tant la jeune sorcière tentait de se débattre rageusement.

"Humf.. Tu crois que la partie est jouée? Tes petits croquis peuvent bien me tenir mais cela ne m'empêchera pas de les supprimer." Lâcha t'elle d'un calme qui ne prévoyait rien de bon.

Elle eut un petit rire mesquin et fit se soulever son chandelier pour l'envoyer quelques mètres plus loin derrière elle, ne pouvant détruire le croquis qui la tenait au risque de se brûler.

Alors que Tamaki dessinnait de nouveau, Emy, elle, ferma les yeux et se concentra en murmurant des paroles incompréhensibles. Une étrange lumière l'entoura alors et devint éblouissante, de sorte que l'espace de quelques secondes ni elle ni Tamaki ni aucun croquis ne pouvaient plus voir tant la lumière blanche était forte. Le couloir fut baigné de la vive lumière puis celle ci s'éteind pour découvrir ce qu'il venait de se passer.

"Surprise!"
Lâcha Emily toujours coincée dans l'étreinte du croquis.

"Qu'est ce que...?" Balbutia la seconde Emily qui venait d'apparaitre à côté d'elle.

La jeune démone regarda son double mais constasta ce qu'elle redoutait.

"Qu'est ce que tu attends?!"
Cria t-elle énervée.

Cette fois ce n'était pas deux Emily parfaitement clonées mais une Emily démone et une Emily ange. C'était bien le risque de cette pratique, il arrivait que les deux âmes soient séparées.

"Je t'empêcherais de continuer ce combat inutile! Cesse de jouer avec notre corps! Je reprendrais le dessus crois-moi!"
S'écria l'Emily ange, celle qui en se réveillant se matin contrôlait son corps, celle qui contrôlait le plus souvent sa partie démone pour l'empêcher de faire surgir son côté mauvais.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une simple silhouette... Empty
MessageSujet: Re: Une simple silhouette...   Une simple silhouette... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une simple silhouette...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Simple arrivée

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vitae :: L'Etablissement :: Les Couloirs-
Sauter vers: