Vitae
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Vitae

N'ayez plus peur de vos différences, affirmez-les.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Un bain forcé

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Yamaneko Levhart
Sorcier
Sorcier
Yamaneko Levhart


Masculin Nombre de messages : 93
Nature : Sorcier.
Age : 21 ans.
Race : Lycanthrope du Tigre.
Date d'inscription : 18/07/2006

Un bain forcé Empty
MessageSujet: Un bain forcé   Un bain forcé EmptyMar 18 Juil - 20:58

[Suite de la forêt]

Il avait donc atteint son but, le lac, traînant toujours Lilianne sur son dos. En arrivant au lac, il ne fit pas de chichis, il sauta directement dans l'eau fraîche. Avec sa fourrure aprés tout, il s'en fichait bien, mais elle allait prendre un sacré coup de froid. Peu importait, de toute manière il le fallait bien. Il avait sauté à l'eau en prenant garde à ce qu'elle ne tombe pas de son dos, elle aurait assez de mal comme ça à nager. Après une baignade de quelques secondes à peine, suffisante pour calmer une bonne chaleur, il ressortit aussi sec sur la berge et la laissa glisser au sol avant de reprendre tout aussi vite forme humaine, complètement trempé. Il croisa les bras en restant debout, fixe comme un arbre.

"Et maintenant puisque tu sais faire brûler du bois, tu dois pouvoir te faire un coup de chaud. Je serais toi je me dépêcherai, un bon choc thermique foutre le médicament en l'air dans ton sang, mais il faut le faire tant que tu as froid, et il faut que le choc soit grand, genre cinquante degrés..."

Sa théorie était basée sur le fait qu'elle puisse se réchauffer elle même. Si ce n'était pas le cas, il faudrait faire un feu, mais cela serait bien entendu beaucoup trop lent.

"Dans le cas où je me sois planté sur ton pouvoir, je tenais à te dire que je suis content de connaître le prénom de celle qui m'a insulté."

Lui balança-t-il avec un sourire calme et un brin d'ironie. Aprés tout il se pouvait qu'il se soit largement leurré. Au moins aurait-il essayé quelque chose. Ces félins, tous les mêmes, pensa-t-il en songeant à son propre être. Quelques gouttes d'eau lui coulaient sur le visage et dans les cheveux.

*En tout cas moi ça m'aura fait du bien...quoi que légèrement frais...et encore, j'étais en tigre...j'imagine même pas le coup qu'elle a pris, elle va m'en vouloir à mort...enfin ceci dit ça changera pas grand chose...*
Revenir en haut Aller en bas
Lilianne
Magicienne
Magicienne
Lilianne


Féminin Nombre de messages : 104
Nature : Magicienne
Age : 20 ans
Race : Lycanthrope panthère
Date d'inscription : 18/07/2006

Un bain forcé Empty
MessageSujet: Re: Un bain forcé   Un bain forcé EmptyMar 18 Juil - 21:21

Quand il la fit passer sur son dos, sous sa forme de tigre évidemment, Lilianne se concentra du mieux qu’elle put pour ne pas le brûler jusqu’à l’os. Après tout, sa survie en dépendait. Pourtant, Neko sentit sans doute que sa température n’avait rien de normal. 45°, voire plus peut-être.

« Jte cramerai bien autre chose… »

Grogna-t-elle sur un ton ironique et froid.

Puis elle se laissa docilement transporter.

Elle ne comprit pas tout de suite pourquoi il lui parlait d’eau… mais quand il lui fit faire un petit plongeon dans le lac, elle se raidit en poussant des miaulements de colère. Vous avez déjà jeté un chat dans l’eau ? Alors imaginez ces cris en deux fois plus puissants et plus aigus et vous aurez une idée du concert auquel avait assisté Neko.

« Tu ne t’es pas trompé imbécile. »


Persifla la jeune fille une fois sortie de l’eau. Elle ne se le fit pas répéter deux fois, en quelques secondes, sa température augmenta suffisamment pour qu’elle se sente revigorée… et sèche.

Quant à l’insulte, elle allait sans doute devenir l’appellation officielle de Neko par Lilianne…

Une fois sûre que tout allait pour le mieux, elle tenta de se lever. Ses jambes tremblèrent un peu, mais elle eut vite fait de les contrôler.

Elle s’approcha de Neko, et, avec une rapidité qui lui aurait été impossible quelques minutes plus tôt, elle lui asséna une claque magistrale, doublée d’une hausse de température calculée.

« Ne t’avise plus jamais de me faire tremper les pattes dans l’eau, c’est bien clair ? »


Sa voix était redevenue tout aussi froide qu’au départ et ses yeux jetaient des éclairs. Ingrate ? Si peu… et puis, après tout, c’était lui-même qui l’avait dit, Lilianne ne l’avait pas oublié. Et encore, lui avait parlé de trois claques, il n’en avait eu droit qu’à une seule.
Revenir en haut Aller en bas
Yamaneko Levhart
Sorcier
Sorcier
Yamaneko Levhart


Masculin Nombre de messages : 93
Nature : Sorcier.
Age : 21 ans.
Race : Lycanthrope du Tigre.
Date d'inscription : 18/07/2006

Un bain forcé Empty
MessageSujet: Re: Un bain forcé   Un bain forcé EmptyMar 18 Juil - 21:30

Il s'y était attendu, c'était pour cela qu'il avait mis ses facultés de "défense" en attente et qu'il avait contracté fortement ses muscles, jusqu'aux muscles faciaux. Il n'avait donc pas senti grande douleur, un petit coup de chaleur sans doute, mouais, rien de bien méchant, mais c'était le geste, quoi qu'en respirant un bon coup, il finit par se dire que cela n'aurait pas servi à grand chose de lui sauter dessus et de lui arracher le visage, pourquoi faire si c'était pour se montrer aussi barbare que les hommes ? Non cela n'avait aucun sens, il préférait rester calme, mais poussa tout de même un bon rugissement de tigre, fort, mais calme. Il n'avait pas envie de réagir maintenant, n'en voyant pas l'intérêt.

"Tu te rappeleras que je te dois deux claques."

Pourquoi deux ? C'était la notion de vengeance tout simplement. Il n'était pas disposé à les envoyer sur le champ, d'autant plus qu'il aurait pu. A noter que la différenciation de sexe n'existait pas dans l'esprit de Neko : ce n'était pas parceque l'autre était une femme qu'on n'avait aucun droit de riposte physique.

Sur ces pensées bien tigresses, car le tigre ne ripostait jamais immédiatement aprés pour un outrage mineur, il passa sous forme animale et sauta de son agilité sur quelques rochers pour se coucher sur le plus haut, un peu au dessus de la cascade du lac, et se laisser sécher le poil en plein soleil.


*Au moins il fait chaud, l'eau ne l'effraie peut-être plus mais il va s'énerver lui aussi si je reste trempé trop longtemps...tsssss...*

Neko secoua son poil et se laissa lourdement tomber sur la roche, en attendant que la chaleur de l'astre fasse son effet. Il était on ne peut plus calme, et sa respiration était rigoureuse. Il déposa la tête contre le rocher et attendit, sans oublier de mettre ses sens en alerte, il y avait encore une psychopathe en liberté.
Revenir en haut Aller en bas
Lilianne
Magicienne
Magicienne
Lilianne


Féminin Nombre de messages : 104
Nature : Magicienne
Age : 20 ans
Race : Lycanthrope panthère
Date d'inscription : 18/07/2006

Un bain forcé Empty
MessageSujet: Re: Un bain forcé   Un bain forcé EmptyMar 18 Juil - 21:48

« Ben voyons… »

Soupira la jeune fille. Elle ne s’attendait pas à ce que le tigre l’épargne parce qu’elle était une fille et d’une certaine façon, c’était ce qu’elle recherchait.

Elle s’assit, le menton posé sur ses genoux et observait le tigre. Il en aurait pour un moment à se faire sécher de cette façon. Tout à coup, une petite voix dans tête, que certains appelaient conscience, se réveilla et lui fit remarquer qu’il lui avait sauvé la vie… et qu’il n’y était pas obligé.

* D’accord, d’accord, c’est bon, j’ai compris. *

Elle soupira une nouvelle fois et se leva. Elle suivit le même chemin que le tigre, s’étant transformée durant son premier bond et c’est donc une panthère noire à la robe soyeuse et luisante qui se retrouva à ses côtés. S’il se fiait à son instinct, le tigre comprendrait tout de suite qu’il n’avait rien à craindre de la part de Lilianne. Pas de gifle, pas de coup tordu.

Une fois tout près de lui, elle reprit forme humaine et s’agenouilla de façon à le toucher à peine.

« Fais-moi confiance ok ? »

Sans attendre de réponse, elle posa ses mains sur le dos de l’animal et ferma les yeux. Sa chaleur corporelle la quitta pour s’insinuer dans le corps du tigre, sans le brûler, juste de façon à le sécher. Puis, elle retira vivement ses mains, comme si elle regrettait d’avoir fait ça.

« Vois ça comme des excuses. Ou comme des remerciements. Enfin comme tu veux.»

Marmonna-t-elle.

Ne tenant pas à voir comment il réagirait, elle se laissa tomber sur le rocher d’en dessous et repris sa position initiale, les jambes ramenées contre son ventre, le menton posé sur ses genoux et ses mains entourant ses jambes.

* Pff, non mais qu’est ce qui t’a pris de faire ça ? A tout les coups il va croire que c’est parce que j’ai peur de lui… *
Revenir en haut Aller en bas
Yamaneko Levhart
Sorcier
Sorcier
Yamaneko Levhart


Masculin Nombre de messages : 93
Nature : Sorcier.
Age : 21 ans.
Race : Lycanthrope du Tigre.
Date d'inscription : 18/07/2006

Un bain forcé Empty
MessageSujet: Re: Un bain forcé   Un bain forcé EmptyMar 18 Juil - 22:25

Oui bien entendu, et il devait aussi descendre lui faire un gros calin ? Manquerait' plus que ça. Non, décidément, il n'était pas du tout de cette branche, il ne fit que pousser un grondement sourd quand elle utilisa son pouvoir, qui, s'il avait été impoli, aurait signifié "dégage". Il avait évité de la réduire en pièces car sa part humaine le lui avait commandé, mais il aurait trés bien pu lui sauter à la gorge, sachant qu'il ne douta pas une seconde qu'elle se serait défendue sans vergogne.

*Ouais, le problème des panthères, elles disent blanc le matin et noir le soir...non mais elle s'attend tout de même pas à ce que je lui dise merci la demoiselle ? Cela dit...*

Cela dit, elle était sur le rocher en dessous, dans la position du foetus. Il observa un moment ce manège dans la plus grande discrétion et se dit qu'il allait être plus "gentil" que prévu. En dessous coulait la cascade, et l'eau du lac brillait légèrement sous le soleil. Le tigre ne réfléchit pas plus, il se leva et en un quart de seconde sauta sur le rocher en dessous, où elle se situait. Il ne stoppa pas sa course, qui se termina donc en un formidable coup de tête au niveau de son dos, qui eut non seulement pour effet de lui faire comprendre qu'elle disposait d'os, mais aussi de la précipiter en avant, ce qui fit qu'elle allait tomber dans le lac directement sous la cascade.

Chose simple étant qu'elle détestait à priori l'eau...il était bien plus intelligent d'utiliser cette méthode plutôt que deux claques qu'elle aurait à peine ressenti, comme lui même avait ressenti celle qu'il avait prise quelques minutes plus tôt. Reprenant forme humaine, il lui dit du haut du rocher :


"Vois ça comme les deux claques !"

Il esquissa un petit rugissement moqueur. Cela l'amusait plus que ça ne lui soulageait la conscience, voilà qui était fait. Il sauta de nouveau sur le plus haut rocher et s'assit dans la position du sphynx pour observer les faits et gestes de madame, en contrebas.
Revenir en haut Aller en bas
Lilianne
Magicienne
Magicienne
Lilianne


Féminin Nombre de messages : 104
Nature : Magicienne
Age : 20 ans
Race : Lycanthrope panthère
Date d'inscription : 18/07/2006

Un bain forcé Empty
MessageSujet: Re: Un bain forcé   Un bain forcé EmptyMar 18 Juil - 22:54

Lilianne eut à peine le temps de réaliser que le tigre se déplaçait qu’elle fut projetée dans l’eau, en plein sous la cascade. Elle feula et se dégagea de la cascade le plus rapidement qu’elle put, atteignant tant bien que mal un endroit où elle avait pied.

Là, elle releva la tête vers le tigre, bouillonnante de colère. Ca se voyait d’ailleurs : alors que l’eau ne lui arrivait qu’aux genoux, des bulles se formaient tout autour d’elle et de la vapeur s’élevait, formant un nuage opaque.

* Ok. *

La jeune fille sortit de l’eau totalement sèche, se passa la main dans les cheveux histoire de les remettre en place, puis d’un bon s’allongea sur la branche d’un des rares arbres présents sous sa forme de panthère. Inutile de faire quoique ce soit maintenant, elle se vengerait sous forme humaine. Que pouvait faire une panthère face à un tigre de toute façon ?

* Oublie-le, ok ? *

Elle aurait très bien pu partir et laissait ce tigre bourré d’ego seul ici, mais elle n’en avait pas envie. Après tout, il lui avait sauvé la vie et, bien caché quelque part au plus profond d’elle, elle lui en était reconnaissante. Surtout que rien ne l’obligeait à le faire… bien qu’il ait probablement agit par pure pitié.
Et puis surtout, il était la première personne qu’elle rencontrait ici. Déjà qu’elle n’était pas venue de son plein gré, alors devoir en plus se lier avec d’autres personnes qui lui seraient totalement inconnues et antipathiques… Neko serait sans doute la seule personne a avoir entendu la voix de Lilianne, bien qu’on ne puisse dire que leurs rapports fussent très amicaux…

* T'as besoin de personne... ouais, mais j'ai aussi aucune envie de rester ici moi. *

Mais que pouvait-elle faire ? Rentrer chez elle, se fiant à son instinct, et tuer tous les traîtres qui l'avaient traînée ici ? Il fallait bien qu'elle admette qu'elle en était incapable. Surtout s'ils arrivaient à lui injecter de nouveau de leurs saloperies. Non, il valait mieux qu'elle reste ici quelques temps, histoire de devenir plus forte et de mieux contrôler ses pouvoirs.
Revenir en haut Aller en bas
Yamaneko Levhart
Sorcier
Sorcier
Yamaneko Levhart


Masculin Nombre de messages : 93
Nature : Sorcier.
Age : 21 ans.
Race : Lycanthrope du Tigre.
Date d'inscription : 18/07/2006

Un bain forcé Empty
MessageSujet: Re: Un bain forcé   Un bain forcé EmptyMar 18 Juil - 23:32

Le tigre avait bien vu qu'elle était énervée, à vrai dire, même un aveugle l'aurait compris. En tout cas, il était satisfait de ce qu'il venait de faire, et pas une seconde il ne l'aurait regretté. Le tigre bailla à la voir s'énerver, certes, cela l'amusait. Il réfléchit un petit instant et décida, qu'étant sec, il devait peut-être partir ailleurs...par exemple à l'école...le tigre fit plusieurs bonds rapides pour sauter en bas des roches et observa autour de lui. Il fit quelques pas, légèrement majestueux, et repassa sous forme humaine, en lui faisant un signe de la main, de loin.

"On est quittes. Si tu veux encore m'insulter, je serai à Vitae..."

Un peu qu'ils étaient quittes. Sur ces mots, le tigre s'en retourna, et en quelques instants, courut le long du lac et disparut dans les fourrés, il se dirigeait vers Vitae et escomptait bien y trouver un endroit pour dormir...
Revenir en haut Aller en bas
Lilianne
Magicienne
Magicienne
Lilianne


Féminin Nombre de messages : 104
Nature : Magicienne
Age : 20 ans
Race : Lycanthrope panthère
Date d'inscription : 18/07/2006

Un bain forcé Empty
MessageSujet: Re: Un bain forcé   Un bain forcé EmptyMar 18 Juil - 23:54

Quand Neko s’en alla, il n’eut pour toute réponse qu’un grognement de la part de la panthère.

* Tu verras si on est quittes… *

Une fois seule, la jeune fille laissa vagabonder ses pensées.


~Flash back~

Deux silhouettes dans une chambre, assises côtes à côtes, une certaine distance les séparant.

« Je n’en peux plus… ces gens qui me jugent… qui parlent de moi… comme si je ne les entendais pas… »

- Tu ne fais rien pour arranger les choses Lilianne. Tu ne parles à personne, ne réponds que par des grognements… pas étonnant que tu sois surnommée la Bête !

« Mais ils ne comprennent pas ! Ils ne peuvent pas comprendre ce que je suis… personne ne le peux… et personne n’en a envie. »


- Alors explique-nous Lilianne. Explique-nous ce que tu es et qui te fais si peur.

« Je n’ai PAS peur ! »
répliqua sauvagement la jeune fille en fusillant du regard son cousin.

« Mais… je ne sais plus quoi penser. La solitude me plaisait au début. Mais parfois elle me pèse aussi. Et c’est là que je me rends compte que je n’ai personne sur qui me reposer. »


- Bien sûr que si, tu m’as moi.


Et le garçon, voulant réconforter sa cousine dont les larmes inondaient en silence les joues de nacre, serra Lilianne dans ses bras.

« Ne me touche pas ! » Hurla-t-elle, horrifiée par ce geste.

Aussitôt, la température de son corps monta d’une cinquantaine de degré, brûlant son cousin, révélant sa chair à vif… et lui donnant quelques temps plus tard la mort.

~Fin du flash back~


Se rappelant ce mauvais souvenir, la panthère redevint humaine. Même aujourd’hui, elle n’arrivait pas à savoir si elle s’en voulait ou non de ce geste. Finalement, elle s’endormit, adossée contre le tronc de l’arbre.

Elle se réveilla plusieurs heures plus tard, la nuit commençait à tomber. La jeune fille soupira. Il valait mieux qu’elle rentre. Elle leva la tête et observa les nuages. Elle remarqua qu’il risquait de pleuvoir, impossible de passer la nuit dehors donc. Dommage.

Elle suivit le chemin qu’avait emprunté le tigre avant elle pour se rendre à Vitae.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un bain forcé Empty
MessageSujet: Re: Un bain forcé   Un bain forcé Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un bain forcé
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vitae :: L'Extérieur :: Le Lac-
Sauter vers: