Vitae
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Vitae

N'ayez plus peur de vos différences, affirmez-les.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Lilianne Espozito

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lilianne
Magicienne
Magicienne
Lilianne


Féminin Nombre de messages : 104
Nature : Magicienne
Age : 20 ans
Race : Lycanthrope panthère
Date d'inscription : 18/07/2006

Lilianne Espozito Empty
MessageSujet: Lilianne Espozito   Lilianne Espozito EmptyMar 18 Juil - 16:23

Nom : Espozito

Prénom : Lilianne

Surnom : A vos risques et périls…

Age : 20 ans

Race : Lycanthrope panthère

Nature : Magicienne

Caractère : Lilianne est quelqu’un de très solitaire, qui ne supporte pas le contact avec les autres. Si vous l’abordez, c’est à vos risques et périls car elle risque de vous envoyer balader… Jalouse, égoïste, elle ne supporte pas de perdre et tient à tout contrôler. Calme et solitaire, elle peut se révéler farouche quand on lui cherche des noises. Elle n’ira jamais faire du mal à quelqu’un gratuitement, mais il vaudrait mieux éviter de l’avoir pour ennemie car chez elle, la vengeance est une question d’honneur. Inutile pourtant d’essayer de vous en faire une amie : elle n’en a jamais eu et ne compte pas en avoir. C’est pour elle un signe de faiblesse, un point faible que ses ennemis pourraient exploiter pour l’atteindre. Elle s’en passe volontiers et sans difficulté. Pourtant sous sa carapace qui semble indestructible ce cache un cœur qui ne demande qu’à être découvert.

Physique : Des yeux vert émeraude qui vous fixe en général de façon glaciale, de longs cheveux ondulés d’un noir aux reflets bleu électrique. Grande, fine et élancée, ce n’est certainement pas sa musculature qui la rend forte.

Signe(s) particulier(s) : /

Histoire : Lilianne est née dans un petit village dont le nom s’effaça des esprits avec le temps. Au début, c’était une petite fille adorable, quoique très solitaire. Ses parents l’adoraient car elle serait à jamais fille unique. Ce n’était pas une enfant embêtante, il suffisait de lui donner un livre pour vous assurer sa tranquillité.
La jeune fille changea radicalement à l’apparition de ses menstruations. En effet, ce jour-là fut aussi synonyme de sa première manifestation de lycanthropie. La nuit fut insupportable pour elle, elle avait l’impression que son corps était écartelé… finalement, ses cris se transformèrent en feulements. Lilianne venait d’accomplir sa première transformation en panthère. La mère de Lilianne étant elle-même lycanthrope, ils avaient prévu cette éventualité et avaient donc assuré que Lilianne ne puisse quitter sa chambre. Des barreaux à sa fenêtre, des murs de plusieurs centimètres d’épaisseur et une porte doublée de plomb.
A partir de ce jour-là, Lili (surnom connu seulement de ses parents) garda ses instincts de félins. Agressive avec tous ceux qu’ils l’approchaient, ceux qui la considéraient comme une adolescente timide la virent ensuite comme une brute asociale.
A 18 ans, la jeune fille n’avait pour compagnie que ses parents et un cousin proche qui leur rendait souvent visite. Agé de trois ans de plus que la jeune fille, elle le voyait comme un grand frère et c’était la seule personne à qui elle était capable de parler sans agressivité dans la voix.
Seulement il commit la terrible erreur de la prendre dans ses bras alors qu’elle pleurait. A ce moment, la jeune fille se sentit trahie. Ce n’était qu’un simple geste de tendresse, pourtant Lili le vit comme des avances de la part de son cousin. Aussitôt, la chaleur de son corps augmenta de plusieurs dizaines de degrés et son cousin fut gravement brûlé. Il périt d’ailleurs de ses brûlures quelques jours plus tard.
Après cet incident, Lilianne n’adressa plus la parole à personne, se contentant de répondre par des feulements quand ses parents tentaient de la raisonner.
Finalement, ne pouvant plus supporter cette situation, dès que Lilianne eut 20 ans, ses parents l’envoyèrent à Vitae. Ce ne fut pas chose facile car il fallut lui injecter un sédatif pendant qu’elle dormait, puis la transporter dans un fourgon blindé au cas où elle se réveillerait. Une fois arrivés à Vitae, elle fut jetée hors du fourgon sans plus de cérémonie (c’était des hommes du village qui l’avaient transporté, ses parents ne se sentant pas le courage d’une telle tâche) et abandonnée là. Vitae étant éloigné de toute civilisation, Lilianne n’eut pas d’autre choix que d’y aller.

Ses pouvoirs : Elle peut changer la température de son corps, en général en fonction de ses humeurs.
Elle est aussi capable de figer n’importe quoi, vivant ou non. Ce pouvoir exige qu’elle se serve de ses mains, et si elle se concentre, elle peut même choisir de ne figer qu’une partie du corps de quelqu’un d’autre par exemple. Si elle est victime d’une émotion forte, la peur ou la colère en général, elle peut figer par simple parole.
Revenir en haut Aller en bas
Tamaki
Admin
Admin
Tamaki


Féminin Nombre de messages : 24
Nature : Magicienne
Age : 18 ans
Race : Humaine
Date d'inscription : 18/07/2006

Lilianne Espozito Empty
MessageSujet: Re: Lilianne Espozito   Lilianne Espozito EmptyMar 18 Juil - 17:10

Bienvenue à toi Lilianne, c'est tout bon ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://blackberries-forever.heavenforum.com
 
Lilianne Espozito
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vitae :: Hors-Jeu :: Présentation-
Sauter vers: